HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bill Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill May
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:54

Carte Etudiant:
Nom: Mayer.
Prénom: Bill.
Surnom (facultatif): Billou par sa soeur uniquement !
Age: 19 ans.
Lieu de naissance : Dans un village un peu paumé, près de Londres.
Campus: Gamma.
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère.


Apparences Physique:
Allure: Bill se maquille tout seul depuis ses 12 ans, durant une fête d’halloween ou il trouvait sa cool. Depuis, il a toujours une couche de noir autour des yeux, chose qui lui a posé des problèmes les premières fois à l’école, on se moquait de lui, le traitant de PD, enfin c’était surtout les garçons, les filles trouvaient sa plutôt cool ! Bill change assez souvent de coupe de cheveux, un coup ils peuvent être courts avec une tonne de gel, et l’autre, assez long avec quelques mèches blondes. Il arrive aussi qu’il soit mi-long, coupe qu’il a le plus souvent. Bill a des yeux marrons claires, qui révèlent du mystère, peu de gens on eut la chance de vraiment le regarder dans les yeux, Bill étant quelqu’un de très mystérieux. Bill est assez maigrichon dans son genre, mais malgré cela, il a des abdos les filles ! Ce petit cache très bien son jeu n’est-ce pas ? De taille moyenne, il mesure un peu près 1m78. Autre signe particulier, Bill a des ongles noirs et assez long, une fille la déjà plaqué à cause de sa.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Côté style, Bill a aussi le sien, jean troué, assez près du corps, tee-shirt avec des noms de groupes de rock ou encore au motif rock. On pourrait mettre tout simplement le jeune homme dans le look gothique, bien que celui-ci n’aime pas trop sa et vous répondras : « je préfère dire que mon look sort de l’ordinaire, je n’aime pas être comme les autres. » Effectivement, il n’est pas comme les autres, il est très très différent. Bill fait les boutiques assez régulièrement, il aime s’acheter de nouveaux jeans, de nouveaux accessoires comme des bracelets, des bagues, des colliers, bref, tout ce qui rends son look encore plus complet.
Autres (percings, tatouages, autre ...):
Bill a deux piercings, un à l’arcade sourcilière droite, et un autre, à la langue qu’il adore exhibé. Il a aussi un tatouage dans la nuque, ainsi qu’une étoile dans le bas du ventre. C’est tout, enfin pour l’instant.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:
Bill est un gars plutôt sympa dans l’ensemble, encore faut-il qu’il soit de bonne humeur, car si il s’est levé du pied gauche, n’espérait même pas un sourire de sa part. Il est de nature impulsive, dès fois cela peut être un atout, mais la plupart du temps ça ne l’est pas. Car cela le pousse à agir sans réfléchir, et du coup souvent il regrette ce qu’il a fait, car c’était stupide. D’ailleurs c’est en partie à cause de cela qu’il a le don de toujours s’attirer des ennuis, mais c’est ce qui fait son charme nan ? Car c’est vrai que partout ou il passe il y’a toujours une crasse qui lui arrive. Mais bon c’est plus fort que lui, à croire qu’il adore ça, chercher les emmerdes. Il peut se retrouver souvent dans des bagarres, qui la plupart du temps à créer lui même. C'est sa franchise qui lui fait défaut. Il a l'habitude de dire tout ce qu'il pense, et des fois certaines personnes peuvent ne pas apprécier. C'est un vrai casse cou qui adore les sports extrêmes. Inconscient, il n'hésitera pas à se mettre dans des situations dangereuses pour avoir plus de sensations fortes. Saut à l'élastique, parachute. Tout cela c'est du gâteau pour lui. Son audace peut lui porter défaut. Un jour il pourrait y'avoir un grave accident, qui le paralyserait ou pire lui couterait la vie. En tout cas c'est clair qu'il n'a pas froid aux yeux. Envers ses amis, Bill se montre sous un tout autre jour, ce n’est plus le rebelle solitaire, il devient le rebelle protecteur. Bill est quelqu'un de très protecteur envers ses amis, il ferait absolument tout pour eux, il irait même jusqu'à se tuer pour leur permette de vivre. Bill est quelqu'un de très drôle, enfin, si vous trouvez le côté chieur drôle, car Bill, est sans doute numéro 1 dans ce domaine mais c'est comme ça qu'on l'aime. Bill est aussi quelqu’un de très tendre en amour, bien qu’il mette souvent du temps à ouvrir son cœur totalement, une fois en confiance, il le donne et tout en entier. Bill reste malgré tout un gros rebelle, et avant de le voir telle qui l'est, il faut creser et beaucoup patienter. Le jeune homme adore la provocation, et c'est souvent ainsi qu'il fait le premier pas lorsqu'une fille lui plait.
Défauts (5 lignes minimum):
Les défauts de Bill sont assez nombreux, enfin, si l’on veut. Tout d’abord, Bill est de nature impulsive, il ne réfléchit pas trop à ce qu’il fait, ou très peu. Ce défaut lui apporte souvent des gros problèmes. Bill est aussi un vrai casse-cou, parachute, saut à l’élastique ! Il est toujours prêt à prendre des risques, chose qui pourrait lui coûter la vie. Bill est aussi quelqu’un de très franc, peut être même trop. Il a souvent déclenché des bagarres à l’écoles à cause de sa.
Qualités (5 lignes minimum):
Les qualités de Bill sont peu nombreuses. Nan je plaisante ! Bill est un être humains, il a donc autant de qualités que de défaut en voici la belle liste. Bill est quelqu’un de délirant, enfin, si l’on veut, il sait mettre des limites lorsqu’il va en boîte, et les coups d’un soir, très peu pour lui. Bill est aussi un bosseur, un fonceur, lorsqu’il veut quelque chose, il se donne à fond pour l’avoir. Sinon, Bill est protecteur, sa peut aussi être un défaut, mais en général, les filles aiment sa ! Sinon, en général, on pourrait le qualifier de ; sympa.

Goûts:
Aime:
Bill est à fond dans les sports extrêmes, c'est un touche à tout comme on dit. Bill est aussi quelqu'un à fond dans la musique, il joue de la guitare électrique, mais très peu en ce moment. Il écrit et compose aussi, il aurait aimé en faire son métier, mais ce milieu étant difficile, il à décidé d'oublier ce rêve.
Aime pas (3 lignes minimum):
Bill est quelqu'un qui n'aime pas qu'on le juge sans le connaître, et si c'est le cas, il ne réfléchira pas, et vous mettra son poing dans la figure, sauf si vous êtes une fille. Bill déteste aussi les filles trop superficielles, ok pour les tenues sexy, mais pas trois heures dans la salle de bain quand même !

Biographie:
Histoire :
C'est le premier septembre 1989 que Bill vit le jour dans un petit appartement dans un petit village, sa mère était vendeuse dans une petite épicerie, dont son père était le patron. Bill a donc vécu dans un milieu dont les fins de mois étaient dures. Très vite, durant ses premières années à l’école, Bill chercha à se différencier des autres. Principalement par le look, d’abord, on se moquait de lui, puis au fur et à mesure, certains le jalouser d’être ainsi unique. En tout cas, son look ne dérangeaient en aucun cas ses parents, ceux-ci trouvaient même géniale que celui-ci se démarque ainsi des autres. Bien sur, ce n’étaient pas le cas des parents d’élèves, qui trouvaient cela insultant la façon dont il s’habillait. Mais en plus d’avoir un look assez gothique, il avait le caractère qui allait avec, en primaire, il était souvent celui qui déclanchait les bagarres. Il faut dire aussi, que lorsqu’on fait du combat, on a peut être plus envie de montrer de quoi on est capable nan ? A son entré au collège, les personnes commencèrent à accepter plus vite son style, mais Bill restait un garçon très bagarreur. Il répondait très souvent au prof, et cela amuser beaucoup la classe. Bien que lorsqu’un prof lui demander si son piercing à la langue déranger, il trouvait sa moins drôle. Malgré sa, ses années au collège se déroulèrent normalement, du moins pour un garçon, il avait bien sur eu des petites copines. Trois pour être exacte. Le soir de ses 16 ans, alors qu’il attendait patiemment que ses parents rentrent. Le téléphone sonna, Bill s’empressa de répondre espérant que c’était ses parents, mais en vérité, c’était tout autre chose. On venait de lui annoncer qu’ils étaient décédaient dans un accident de voiture. Bill raccrocha le téléphone, il pleurait silencieusement, bien qu’aucune larme ne coulait sur son visage. Il chargea un sac du plus d’affaire possible et s’en alla, ne voulant pas aller dans un orphelinat ou dans une famille d’accueil.Il se réfugia chez sa tante, la meilleure amie de son père qui avait une fille. La jeune femme avait accepté de l’adopté, dans un grand élan de générosité, et elle ne l’a jamais regretté. Bien que Bill était la principale cause de dispute de Lana (sa mère adoptive) et de son mari ! D’ailleurs, ils finirent par divorcé, et très vite, Bill pensa que c’était sa faute, heureusement, Lana et sa fille Ashley âgé de 14 ans, s’empressèrent de le rassurer en disant qu’ils seraient tous plus heureux ainsi. Durant ses années de Lycée, il rencontra une jeune femme, son premier grand amour, Eva, elle s’appelait Eva. C’était une fille normal, ce n’était pas une gothique loin de là. Il s’aimait beaucoup ! Mais un jour, lors d’une fête, il la surprise dans une chambre, avec son meilleur ami, dans une position assez spéciale. Ce jour là, c’était fini. Il a mit du temps à s’en remettre, mais avec l’aide de Ashley, il y parvint. Et un soir, alors qu’il rentrait, Lana surgit tenant une grande enveloppe dans les mains, il venait d’être admis à Harvard. Et la vie universitaire commence…
Etudes:
Bill est très sérieux en ce qui concerne les études, bien qu’il aime aussi passer des nuits à faire la fête. Bill aimerait ouvrir une boîte uniquement pour les jeunes de -18 ans. Il est bon en mathématique, et dans presque toutes les langues. Mais il galère à fond en science et tout ce qui va avec, bien qu’il essaye de faire des efforts, de faire de son mieux. Bill est assez bon en sport, même si il arrive qu’il ait du mal avec certains sports. Malgré qu’il soit bon en langue, ce n’est pas un fan du français qu’il trouve trop compliqué pour lui, beaucoup trop de verbe d’après lui.
Famille (5 lignes minimum):
Sa famille est ce qui compte le plus pour lui, avec les études. Avant de perdre ses parents, il était très proche d’eux. Maintenant, il pense encore beaucoup à eux, et souffre de leur absence. Il porte d’ailleurs assez souvent un médaillon qui renferme une photo de lui et sa mère. Depuis qu’il a été adopté par Lana, il a retrouvé le sourire, il la considère comme sa mère, mais l’appelle Lana, et Ashley, il la considère comme sa véritable sœur et l’aime plus que tout. C’est la seule qui est autorisé à l’appeler Billou.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom: Manon.
Votre âge : 13.
Nom de la personne sur l'avatar: Bill Kaulitz <3
Comment trouvé vous le design du forum: Génialeuh !
Comment avez vous connu le forum: Chai plus !
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Le plus souvent possible.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Sa dépend en fait de mon inspi, sa peut aller de 6 a 15 voir plus.
CODE: 500

Vous pouvez changer mon pseudo en " Bill Mayer " ? SVP


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 11:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:00

Bienvenue joli monsieur n_______n
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05

Premier forum on l'on qualifie mon personnage de " joli monsieur " Razz
Enfin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bill Mayer Left_bar_bleue75/100Bill Mayer Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:40

Ok miss je te change ca^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Alana Gr
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:41

aa enfiin ^^ happy un bill kaulitz bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:18

Tout est complet je crois ! Il faut juste modifier mon pseudo svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beleen L
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody H
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:39

Bienvenuww' ! Razz

Je m'en fiiche, quand j'ai mon nouveau persow' j'veux un sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

Mishii j'ai hate d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bill Mayer Left_bar_bleue75/100Bill Mayer Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:09

Voila par contre je t'ai mise "Bill Mayers" car sans le "s" ca le prenait po -_-''

DOnc voila je te valide et Bon RP!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Gabriell
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:10

aaaaaaaaah!!!! trop bien!!!!!!!!!
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

Ouki merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bill Mayer Left_bar_bleue100/100Bill Mayer Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:40

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Ambre Co
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

Yes, welcome à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

Bienvenuuue ma chéwie <3 Enfiin même si j'suis la nouvelle et plutôt toi la vieille xD Bizouuxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Mayer Empty
MessageSujet: Re: Bill Mayer   Bill Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill & Erika
» Topic avec Bill?
» Jouons.Au.Bowling [PV BiLl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser