|
| Quelle soirée! [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikolaï Invité
| Sujet: Quelle soirée! [Libre] Ven 15 Juin - 23:46 | |
| Une soirée d'arrivée a bien des mérites non? On peut se détendre, s'amuser, ou encore, ne rien faire et s'ennuyer... C'était le cas de Niko' qui venait d'arriver aujourd'hui, après avoir fait un long voyage vers l'Allemagne, vers chez son frère pour lui annoncer la nouvelle: il allait travailler à Harvard. Bien sur, son frère avait été très emballé par le projet de son frère qui finalement portait ses fruits et il esperait qu'il n'aurait pas de soucis, car ce n'était pas toujours facile de changer d'orientation comme ça surtout après une carrière prometteuse, si brutalement arrêtée.Nikolaï avait tenté d'oublier ce passage de sa vie tout comme la mort de ses parents biologiques, mais en vain. Le garçon même a son age, faisait encore des cauchemards sur la mort de ses parents, et se réveillait chaque nuit, brutalement, et en haletant.
Enfin bref, le garçon plein d'énergie, malgré son long voyage, car il est asez hyperactif, décida que dormir ne serait pas la bonne solution. Il voulut aller boire un verre. Mais ne connaissant pas trop la ville, il s'installa d'abord a son appartement, puis, il rangea un peu les affaires. Il regarda sa montre après une bonne douche et il était inscrit: 00h00. Enjoué, il chercha son t-shirt préféré, le fameux t-shirt Dolce & Gabbana blanc, qu'il mettait si souvent.Il accompagna son t-shirt manches longues d'un Jean très long qui lui tombait sur les pieds, et il mit son parfum préféré, Acqua di Gio, puis il enfila ses chaussures, et se présenta au Silver Complex. Il rentra, il y avait déjà bonne ambiance, et il essaya de se frayer un chemin jusqu'au bar, il n'aimait pas danser, il était seulement là, pour boire un verre. Il commanda une vodka car cette boisson lui avait toujours rappelé son pays d'origine, la russie.
Il regarda les alentours en attendant que le barmaid fasse sa commande puis quand il lui posa le verre devant lui, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui. Il tenta de ne pas y faire attention, il but dans son verre, regarda la piste de danse, il n'aimait pas vraiment traquer les gens, mais finalement, plus curieux qu'autre chose, il posa son regard merveilleux sur la personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 11:45 | |
| Enfin le Week-end !! Elora avait passé la semaine à réviser, et se sentait prêtre pour la semaine d'examen de la semaine prochaine. On lui avait conseillé de se détendre un peu, de décompresser et après tout pourquoi pas!
Elle se prépara donc malgrè l'heure tardive, enfila sa robe noire, et partit pour le silver complexe, avec la ferme intention de s'amuser un peu. Elle arriva bien vite à l'entrée, et comme la derbière fois, elle put entrer facilement. La boite était assez bondée et l'ambiance était plus que bonne.
Difficilement elle se fraya un passage jusqu'au bar, lui aussi plein de monde et trouva une place à coté d'un homme qu'elle ne connaissait pas et n'avait jamais vu ... un homme de cambridge sans doute... elle le regarda un instant l'homme avant de prendre commande et de ne plus le regarder .
Barman! Vodka orange , s'il vous plait.
Attendant d'etre servie, elle fredonna la chanson que le DJ etait en train de passer, et commençait à se trémousser. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 12:02 | |
| La personne assise à côté de lui était une jeune femme d'environ une vingtaine d'année, voire moins, selon Nikolaï, qui se disait bien que les trois quarts voire même pratiquement tout le monde ici était plus jeune que lui, mise à part le barmaid, et le Dj, et peut être quelques autres personnes, mais passons... La jeune fille était brune, elle était vétue de noir, cela était assorti à ses cheveux.
Mais il avait cessé de la regarder pendant un petit moment, il se reportait sur la Vodka qu'il avait commandé de plus, son portable faisait des siennes, il se mettait à vibrer dans sa poche mais sachant très bien qu'avec un tel vacarme, il ne servirait à rien de répondre. Il le sortit finalement de sa poche, et regarda c'était un appel de son frère, qui s'inquiétait dès qu'il ne décrochait pas, il se résolut à décrocher, et c'est en russe qu'il s'exprima. Son frère lui demandait pourquoi il ne l'entendait pas bien, et Niko' lui dit qu'il le rappelerait le lendemain, car il était en boîte, histoire de prendre un verre, et il raccrocha.
Il entendit ensuite quelque chose qui le fit sourire. La jeune femme venait de commander une Vodka Orange, décidemment, c'était la boisson que tout le monde aimait ici. Lui, venait de finir sa vodka, et il en redemanda une au barmaid, qui lui dit:
"Hey! Fais attention, t'as l'air fatigué, evite de boire!"
Niko' un sourire malicieux au lèvres, répondit assez froidement:
"Je tiens plus l'alcool que ce que toi tu es rapide pour servir les boissons..."
Le barmaid n'ajouta rien, voyant que même par ce ton froid, Nikolaï s'amusait. Et d'ailleurs il en rajouta une:
"Et puis dépèches toi de servir la jeune femme, tu me fais mentir, parce que j'ai bien dit que tu étais rapide."
Puis finalement, le barmaid posa la vodka orange sur le comptoir, et regarda Nikolaï sur un air amusé, et Niko' regarda la piste, puis la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 12:17 | |
| Elora n'était pas curieuse pour deux sous , et discrètement tednit l'oreille lorsque l'homme à ses cotés decrocha son téléphone pour répondre. Elle ne connaissait pas la langue mais reconnu un dialecte assez proche du russe au sons qu'il emettait...
Elle trouvait le barman extrèmement long à la servir , ce que l'homme lui fit remarquer lorsqu'il refusa presque de servir une nouvelle tournée de vodka au russe qui venait de raccrocher. Le barman s'exécuta enfin, avec un petit "merci" à peine audible dans ce volume de musique finalement assez fort.
Elle se tourna vers l'inconnu , le remerciant d'un sourire tendre, avant de se retourner sur la piste de danse... Sentat le regard de l'homme posé sur elle , elle le regarda timidement, un sourire tout aussi timide aux lèvres. Ses joues prirent une teinte assez rose. Elle avala une gorgée du breuvage qu'elle avait comandé, ayant comme cela une excuse toute trouvée s'il remarquait ses joues...
Elle ne trouvait pas de mots à lui tendre pour rompre ce silence, plutot gênant , il fallait le dire ... aussi elle ajouta simplement, tedant une main pour le saluer :
Elora... |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 12:54 | |
| L'alcool ce n'était pas trop son fort, même s'il le tenait parfaitement, il savait qu'à boire verre sur verre, il ferait surement des conneries, alors il se dit que pour le moment, deux petits verres, c'était amplement suffisant. Il soupira, il s'ennuyait, il aurait bien voulu faire un peu de tennis là, histoire d'évacuer tout ce qui le génait du genre, le fait de quitter sa famille, de repenser à tous les cauchemards qu'il faisait, et tout plein d'autres choses.
Nerveusement, il tapotait des doigts sur le comptoir, ne sachant pas quoi faire d'autre que de regarder les gens, et c'était pas une réelle partie de plaisir, au contraire... Il entendit un léger merci.
La jeune femme venait de le remercier avec un sourire tendre, c'était assez mignon, de voir des jeunes filles comme ça, c'était assez rare, maintenant, il ne voyait que des filles déchainées. Elle souriait timidement, mais lui ne souriait pas, il fallait en faire beaucoup pour faire sourire Nikolaï, mais ses pensées étaient complêtement différentes, de son expression du visage, car il trahissait jamais sa conscience et tout ce qu'il pensait il le gardait pour lui, étant assez naïf, il se forgeait une carapace. Il remarqua que les joues de la jeune femme avaient rosies, tiens, cela lui rappelait une personne qui se mettait à rougir, et qui finalement, s'averait differente de ce qu'elle laissait paraitre... Son ancienne fiancée. D'ailleurs, il chassa très vite cette femme de ses pensées qu'il considérait comme la pire des rencontres qu'il ait pu faire.
La jeune femme rompit soudain le silence, et tira Nikolaï de ses pensées, en lui tendant la main et en se présentant. Elora, se prénommait-elle. Il lui serra la main tranquillement, sans donner trop de force à sa poigne et il lui répondit d'une voix douce, calme et posée:
"Nikolaï! Je m'appelle, Nikolaï Johnson." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 13:48 | |
| Elora fut assez destabilisée de ne pas remarquer la moindre expression sur le visage de son interlocuteur. Elle avait toujours été très observatrice et sembalit ici ne pas pouvoir utiliser cette compétence avec lui. Toujours l'air Timide , elle prit cependat le pari de continuer la conversation, là ou plus d'une jeune demoiselle, "effrayée" par son coté impassible, se serait enfuie:
Euh, j'ai entendu tout à l'heure votre conversation... et je m'en excuse... mais vous avez parler en russe ?
Elora fut assez gênée d'avouer qu'elle avait écouté sa conversation, mais comment pouvait-elle comprendre le russe ? Elle accompagna son regard timide d'un sourire qui l'était tout autat, avant d'avaler le reste de son verre pour le déposer sur le comptoir .
Vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Vous n'etes pas de Cambridge ? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 14:26 | |
| La jeune femme lui demanda, assez curieuse, s'il avait tout à l'heure parlé en russe, elle avait bien deviné, et un léger ou plutôt infime sourire se déposa sur les lèvres du jeune russe, et il la regarda avant d'avoir un petit rire, et il répondit:
"Ne vous excusez pas, oui j'ai parlé en russe, je le suis, et si vous voulez tout savoir je parlais a mon frère ainé, qui s'inquiétait parce que je ne l'avais pas appelé!"
C'était drôle de se confier ainsi, car il ne connaissait pas la jeune femme, mais bon qu'est ce que ca faisait d'en dire plus? Rien! Alors il n'allait pas se géner. Elle etait encore plus timide qu'il ne le pensait au moins ils étaient deux, il n'aimait pas trop engager la conversation, mais comme elle venait de le faire après ça allait tout seul. Niko' était un personnage plutot discret qui n'inspire pas confiance au premier abord, mais qui est d'une sincérité hors norme. La boite etait pleine et pourtant, il semblait que la musique n'était pas si forte que cela, il s'était habitué. Elle lui posa encore des questions, il acquiesca et finit par répondre sans cette fois ci le moindre sourire.
"Oui je viens d'arriver, je suis contraint de venir ici, on va dire! Parce que c'est pas tous les jours qu'a 18 ans alors que vous etes joueur professionnel de tennis, une blessure au poignet vous force a arreter! Alors il faut continuer ses etudes ou plutot les reprendre, et ainsi va la vie... J'habite maintenant a Cambridge mais je vivais à Los Angeles depuis des années déjà..."
Assez parlé de lui, il se tut, et en retour comme pour tenter de continuer la conversation, il lui demanda:
"Etudiante de Harvard pas vrai?"
L'anglais de Niko' était un anglais parfait, il était difficile si on ne l'entendait pas en russe ou si on ne le voyait pas de savoir qu'il était non pas americain mais russe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 15:18 | |
| Elora sourit à la dernière remarque de Nikolaï. Cela se voyait-il donc tant ? Elle lui sourit gentillement avant de faireun geste au barman, pour qu'il lui resserve la même chose. Elle avait écouté Niko lui expliquer ce qui avai du être une partie de sa vie.
Oui, étudiante à Harvard. En droit et en psycho. Mais je ne suis pas non plus américaine! je viens de Vacouver... je suis en 1ère année... et j'aime aussi faire du sport ...même si je n'ai jamais fait de tennis.
Elle commençait à se trémousser , adosser au comptoir, sous les rythmes de la musique, fermant tantot les yeux pour mieux apprécier la musique, regardant l'homme à ses cotés de temps en temps; Mais son regard se faisait de moins en moins timide au fur et à mesure... eput-être était-ce l'alcool ou le fait que la conversation etait engagée, toujours est-il qu'elora se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Elle attendait ses questions avec impatience, se tournant vers lui , accoudée au comptoir. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 15:37 | |
| * Dans le mille! Quel observateur je suis! Abruti vas! Tout le monde ici est de Harvard, même toi... *
Lorsqu'elle fit un geste au barmaid, il le regarda malicieusement en lui faisant comprendre qu'il en voulait encore, ce qui fit soupirer le barmaid. Il resservit les deux jeunes gens, et essayait de ne pas ecouter leur conversation. Elle etait donc étudiante en droit et en psychologie, oula lui n'avait jamais rien compris en Psychologie...
" Bah dis donc! La psycho c'est pas du tout mon truc j'ai jamais rien compris! Tu veux faire quoi plus tard?"
Oh! Il commençait à la tutoyer, attention Niko' evites la familiarité! Cependant, il trouvait que la jeune femme était inoffensive. Elle lui disait qu'elle aimait le sport, c'était une partie qui l'interessait evidemment plus, alors curieux, il demanda:
"Plutot sport co ou sport individuel? Et quel sport exactement?"
Il la regardait faire amusé, il trouvait qu'elle devrait aller danser, peut etre qu'elle se retenait vu qu'il lui parlait et que ca ne se faisait pas de dire "vous me saoulez je vais danser!"Bref il lui dit soudainement:
" Au fait! C'est la premiere fois que tu viens ici?"
Il trouvait la compagnie d'Elora fort interessante, au moins elle n'était pas une allumeuse bourrée, elle parlait c'était mieux que tout le reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 16:25 | |
| Nikolaï semblait lu iaussi se détendre, il commençait même à la tutoyer; Elle n'avait pas encore pris l'habitude de tutoyer des personnes beaucoup plus agées qu'elle, elle n'avait que 18 ans après tout et lui faisait beaucoup plus vieux qu'elle.
J'étudie pour etre avocate en faite , psycho... c'est une plus longue histoire...
Elle le regardait toujours à présent, sa timidité semblait s'etre évanouïe dans la nature. Tant mieux, sinon elle aurait passé sa soirée à rougir et à baffouiller. Elle posa la main sur le verre que le barman venait de lui donner.
je suis plutot en individuelle ... en faite je fais un peu de judo et beaucoup de footing! Sinon je pratiques aussi beaucoup le Taï chi Chuan , même si ce n'est pas vraiment un sport à proprement parler...
Elle avala une gorgée de la vodka orange, comme pour se rincer la gorge. Elle passa l'une de ses mèches, qui étaient devant ses yeux derrière l'oreille, ce petit geste charmant et délicat, elle le fit en le fixant, avant de baisser la tête pensive.
Se ressaisissant , elle continua :
Euh non je suis deja venue ici plusieurs fois... mais je n'y suis jamais restée trop longtemsp... à cause des cours ... je dois bosser si je veux réussir. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 16:47 | |
| Si elle était en première année, elle devrait avoir entre 18 et 19ans et lui il en aait 8 de plus, c'était enorme comme ecart, 8ans de difference, pourtant si on écoutait les adultes il faisait partie des jeunes encore n'ayant pas dépassé la trentaine. Il l'écouta attentivement, elle voulait faire avocate, c'était un très beau métier, beaucoup de gens appréciaient ce metier où il fallait etre très a l'aise à l'oral. Il fut soudainement confus à la fin de la phrase d'Elora.
"Oh désolé, je ne voulais pas être...euh... curieux!"
Il remarqua qu'a présent la jeune femme, ne détournait plus le regard, comme quoi, l'alcool avait des bons côtés, il se souvenait d'avoir bu un verre avant son bac étant trop stressé, et il avait fini par se détendre. Il attrapa sa Vodka et but d'un trait, on voyait bien dans son comportement qu'il était russe: la vodka, les cheveux blonds, les yeux bleus, et aussi la froideur qu'il inspirait au début de la conversation, au départ, il était aussi froid que l'hiver en Russie. Il écouta ce qu'elle avait à dire sur le sport, et il lui répondit:
"Ouais je vois, tu fais plutôt du sport de combat! C'est un sport qui ne m'a jamais trop tenté, à cause de ma carrure aussi, je suis plutôt fin et pas barraqué comme certains judokas! Le footing c'est bien pour l'endurance! Ca consiste en quoi le Taï chi Chuan?"
C'est vrai, il ne connaissait pas tous les sports, et encore moins ceux de combat. Il regarda la jeune fille, elle semblait se battre contre sa timidité, c'était assez amusant, lui était plutôt détendu même peut être trop, car il sentait un peu la vodka lui monter à la tête. Un sourire en coin s'afficha sur le visage du russe, et il lui dit:
"Ouais c'est la clé pour réussir! Mais faut pas en faire trop non plus parce qu'après tu vis plus!"
Puis il se demandait plusieurs petites choses a son sujet alors il se permit, un peu géné, de les lui poser:
"Tu vis ici depuis combien de temps?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 17:07 | |
| Elora ne put s'empecher de rire à l'evocation des judokas, elle ne manqua pas de le faire remarquer à nikolaï qui visiblement appréciait la jeune femme:
Et bien si tout les judokas étaient barraqués ..; j'aurais du soucis à me faire ... en plus tu me trouves aussi barraquée ?
Elle lui sourit tendrement, Elle repensa à Elisa et à leur séances de Taï Chi , il faut dire que ce souvenirs étaiet intenses et encore très présents dans sa tête.
C'est ... c'est une forme de méditation basée sur la respiration et les mouvements du corps... pas vraiment un sport , donc...
Elle avala une gorgée de sa vodka , elle n'était pas comme lui habituée à temps de facilité avec l'alcool même si elle adorait la vodka orange, et qu'elle tenait l'alcool ... enfin plus ou moins bien.
je suis ici depuis quelques mois mainteant ... je suis arrivée e cours d'années... pour les études... mais je saisaussi m'amuser, ne t'inquiète pas pour moi .
fit-elle , un sourire mailn aux lèvres, voir coquin. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 17:19 | |
| A la remarque d'Elora le petit Nikolaï se mit à rougir etonnamment, lui qui n'avait pas rougit de la soirée, elle avait reussi à le faire rougir, et en plus a le mettre dans l'embarras,il regarda la jeune femme, détourna le regard, regarda son verre vide, et finalement il trouva après un rire nerveux, sa réponse:
"Je parlais bien sur des hommes, je regarde rarement le sport chez les femmes! Parce que c'est moins intense, que chez les hommes, regarde par exemple le tennis, il y a une grosse difference, je dis pas ça pour t'embeter!"
Il écouta la jeune femme, elle ne faisait que lui sourire, mais lui non, il en faisait un de temps à autres, ce n'était pas naturel le sourire chez lui, il fallait vraiment qu'il y ait une relation amicale depuis de nombreuses années pour qu'il lache un sourire, mais la il en sortait quelques uns c'est donc qu'il appreciait la jeune femme.
"Ouais c'est un peu comme ces trucs la qui rendent relax a force, la méditation et le yoga par exemple non?"
* Bon on va arreter l'alcool maintenant, parce que si elle s'arrete pas non plus elle ne pourra plus rentrer!*
Lorsqu'elle lui dit qu'elle savait s'amuser, il vit un sourire coquin se dessiner sur les lèvres de la jeune fille. Où voulait-elle en venir? Niko opta pour une des choses qui lui venaient en tête.
"Si tu veux t'amuser autant que ça, tu peux aller danser si tu veux!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 18:18 | |
| Elora remarqua qu'il avait rougit. Elle se sentait assez fière d'elle, car il ne semblait pas expressif de nature. Aussi son sourire se fit plus grand. L'homme semblait également se "décoincer" , puisqu'il esquissait un rire nerveux certes, mais un rire tout de même.
Tu ne m'as pas embeté , rassures-toi, mais la comparaison était amusante...
fit-elle d'un nouveau sourire aux lèvres. Elle ecouta sa comparaison du taï chi chuan au yoga. Et en effet cela s'y apparentait.
Oui en gros c'est comme ça ... mais ça peut etre plus eprouvant que le yoga. L'alcool montait en effet dans le sang de la jeune femme, elle le tenait bien sur, mais les effets euphorisques et inibitifs se faisaient ressentir. Elle se trémoussaient de plus en plus , au son de la musique et de l'ambiance qui etait plutot élevés.
Non je danserai peut-être tout à l'heure, pour l'heure , je fais connaissance avec un homme plutot charmant. sauf si bien sur tu veux danser avec moi ? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Sam 16 Juin - 18:47 | |
| Niko' commençait vraiment à se sentir moins à l'aise parce que la situation n'était plus à son avantage. Il tenta quand même de ne rien laisser paraître.Elle lui signalait que sa comparaison était assez amusante, il rougit une nouvelle fois, et baissa la tête. Pour se rattraper, il se mordit la lèvre, et il dit:
"L'alcool commence vraiment à me monter à la tête!"
C'était sa seule excuse pour se justifier de sa timidité soudaine. Il ajouta:
"Bah la comparaison n'était que la vérité vu que malheureusement je sais que je ne peux pas rivaliser avec David Douillet le rapport de force n'est pas le même!"
C'était drole la jeune femme apprenait à Niko de nouvelles choses tandis que généralement, on raconte que ce sont les plus vieux qui apprennent aux plus jeunes. Il acquiesça simplement et il n'ajouta rien, par rapport à cela. Ca y est. Niko' commencait a tapoter nerveusement sur le comptoir. Il regarda ensuite Elora qui devenait de plus en plus mobile, c'est à peine si elle tenait sur sa chaise. Nikolaï lui n'avait pas le rythme dans la peau, il se controlait, de toute manière il n'aimait pas danser. Il but dans son verre, jusqu'a ce qu'il entende la jeune Elora qui sortit sa dernière phrase, en plus de rougir, il manqua de s'étouffer avec la Vodka, il tenta de se resaisir, mais il dérapait complêtement. Il se mit à tousser, et timidement, il lui dit:
"Non c'est même pas la peine je suis trop nul pour danser et je déteste complêtement ça!"
Il n'avait pas relevé la phrase où elle disait qu'elle faisait connaissance avec un homme plutot charmant, car même si ça lui fait plaisir, il ne voulait pas croire a des choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] Ven 22 Juin - 19:48 | |
| Elora fit un petit sourire malicieux. L'homme purtat peu habitué à extérioriser ses sentiments, venait de rougir... un signe qui ne trompe que rarement... ou était-ce l'alcool? Elle continuait de le regarder tout en dansant doucement, sur les rythmes de la musique que passait le DJ.
Elle rigola presque lorsqu'il toussota pour se resaisir. Le voir ainsi destabiliser l'amusait ... et elle était là pour ça après tout, s'amuser ! elle s'approcha doucement de lui, presque sans qu'il puisse le remarquer , et continuait de le fixer du regard , celui-ci se fit de plus en plus intense.
Elora sentait bien que la différence d'age pouvait peut-être le "bloquer" ou etait-ce peut-être sa nature d'etre ainsi avec les femmes, toujours est-il qu'elle trouvait ça plutot ... excitant...
D'une voix plutot douce, se trémoussant toujours devant lui subtillement sous les rythmes musicaux :
Et qu'est-ce que vous aimez alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle soirée! [Libre] | |
| |
| | | | Quelle soirée! [Libre] | |
|