HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Johanna Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johanna Connors Empty
MessageSujet: Johanna Connors   Johanna Connors Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Carte Etudiant:
Nom: Connors
Prénom: Johanna
Surnom (facultatif): Le plus souvent Jojo (surnom ridicule, je sais x_x), Jo’…
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : γ Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Moyenne Scolaire : 64/100

Apparences Physique:

Allure (visage et corps) : Johanna est une jeune femme physiquement très attirante. Plutôt grande du haut de ses 173 cm, elle ne pèse que 52 kilos et est, par conséquent, vraiment très fine. Elle n’en est pourtant pas plate comme une planche à pain, la nature lui ayant accordé des formes plutôt bien proportionnées et un corps vraiment bien sculpté. Ses longues jambes attirent elles aussi plutôt facilement les regards.
Blonde aux yeux bleus incroyablement clairs, il pourrait se dégager de son visage une sorte de pureté assez bien cachée derrière un maquillage sombre contrastant avec sa peau blanche. Ses traits sont fins, la forme de sa tête parfaitement ovale, ses lèvres donnent envie, son nez est parfaitement droit… Non, Johanna n’est vraiment pas laide. Quant à sa coiffure, ses cheveux sont assez longs, descendant jusqu’à la mi-dos dans un dégradé peu voyant. Aucune fantaisie dans ses cheveux, si ce n’est la teinture de ses racines en noir.
Très charismatique, il n’y a aucun doute sur le fait que la jeune femme pourrait très facilement rassembler beaucoup de gens autour d’elle si elle le désirait. Son principal atout physique reste indéniablement ses yeux pénétrants, qui ajoutent comme un brin de mystère dans un physique déjà bien attrayant. Difficile donc de savoir comment est sa personnalité sans lui avoir parlé.

Style de vêtements : Assez riche, Johanna peut se permettre de porter des vêtements qui vont avec son budget. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait un style particulier. Elle pourrait très bien porter un slim un jour et le lendemain un pantalon large. Tant qu’elle est à l’aise donc, tout va bien. Mais sa tenue préférée restera sans aucun doute un débardeur assez ample descendant jusqu’à la mi-cuisse par-dessus un tee-shirt à col montant un peu, avec un slim et des escarpins, et tout cela étant bien évidemment de la marque.
Tout ce qu’elle porte la met toujours en valeur. Assez difficile cependant pour les vêtements, la jeune femme ne mettra jamais quelque chose de mauvais goût. Johanna suit donc la mode avec attention et aurait tendance à mépriser ceux qu’elle juge « ringards ».
Assez féminine tout de même, elle n’oubliera jamais d’en rajouter une touche si elle considère que sa tenue fait un peu trop masculine.

Autres : Elle a un piercing à la langue et un autre au nombril. Ses oreilles sont elles aussi percées. Elle a ensuite deux tatouages sur les omoplates représentant des ailes.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité : Ce que l’on peut dire de la personnalité de Johanna, c’est qu’elle est assez complexe. En tous les cas, mieux vaudrait ne pas trop accorder de crédit à son physique angélique. Si on la cherche, on la trouve, même si Jojo aurait plutôt tendance à aller elle-même se créer des problèmes, autant consciemment qu’inconsciemment.
Il est réellement difficile de faire partie de ses vrais proches. Les personnes qui l’entourent la plupart du temps partagent ses idées et les autres ne sont que des individus avec qui passer un peu de temps. Elle préfère largement être seule que mal accompagnée. Assez peu sympathique avec les autres, ce trait de caractère se ressent largement sur son sens de la répartie. Véritable professionnelle pour ce qui est de rembarrer une personne non voulue, Johanna n’hésite pas à se montrer dure et vraiment méchante tout en faisant passer cela pour de la franchise, ce qui en est de toute façon. Toutefois, elle n’est pas non plus une grande insensible.
Jeune femme forte et déterminée, elle est capable de tout pour arriver à avoir ce qu’elle veut et n’hésite d’ailleurs pas à nuire à ceux qui pourraient dresser une barrière entre elle et l’objet de ses désirs. Elle sait d’ailleurs parfaitement qu’elle a du charme et l’utilise tout de même de temps en temps. Enfin, disons qu’elle n’est pas vraiment une grande fan des règlements et que son passe-temps principal sera d’enfreindre les règles qui se mettent devant elle.
Mais n’allons pas jusqu’à dire que personne ne peut entrer dans son cercle d’ami. En réalité, il n’y a pas vraiment de critères, tout dépend de la première impression que l’on lui fait. Si celle-ci est bonne, alors Johanna aurait plus de chance à essayer d’apprécier vraiment la personne. Enfin, si elle est mauvaise, mieux vaudrait éviter de croiser à nouveau son passage.
Elle aime aussi préserver un peu de mystère autour d’elle.
Fêtarde, elle ne sera certainement pas non plus la dernière à se rendre à une fête.

Défauts : Inutile de le nier, Johanna aurait la fâcheuse tendance d’être hautaine avec quand même une grande majorité de personne. Franche, peut-être même trop, si parfois elle blesse les gens intentionnellement, elle en a tellement pris l’habitude que c’est devenu presque naturel chez elle de faire ressortir les défauts des autres.
Ca n’est pas vraiment qu’elle soit naturellement méchante, mais son humour est essentiellement constitué de sarcasmes et autres choses du même genre. Ironique, Johanna aurait tendance à ne jamais prendre les choses réellement au sérieux. Ainsi, pour elle, son problème de drogue n’en est pas vraiment un. Ceux qui en sont morts n’étaient juste pas suffisamment forts et ne savaient tout simplement pas se maîtriser. Elle est réellement dépendante à toutes ces saloperies qu’elle prend tout en affirmant le contraire. Elle devient d’ailleurs incroyablement désagréable lorsqu’elle est en manque.
Fière, et même trop, la jeune femme est une personne impulsive qui s’énerve réellement rapidement. Lunatique, elle peut se montrer joyeuse et agréable durant un instant et complètement déprimée et violente celui d’après. Affirmer donc que Johanna est une personne non fréquentable ne serait probablement pas une erreur.
Si elle aime la compétition, Jo’ déteste en revanche perdre.
Elle aurait tendance à surestimer les personnes qu’elle aime réellement et à en dépendre au moins autant que la drogue. Enfin, Jojo est aussi une personne plutôt inconsciente qui n’arrive pas toujours à évaluer les conséquences de ses actes.

Qualités : En réalité, il serait plutôt difficile de trouver des qualités chez Johanna Connors. La principale serait sans doute que malgré tous ses défauts et sa personnalité plus ou moins détestable selon les personnes, Jojo soit tout de même une jeune femme attachante grâce à une certaine fragilité qui se dégage au niveau de sa personne.
Agréable avec ses amis, elle est complètement différente avec eux qu’avec ceux avec lesquels elle n’aurait aucun lien. Blaguer et rire avec eux ne lui pose absolument aucun problème.
Bizarrement, certaines personnes auraient tout de même tendance à l’admirer alors qu’il n’y aurait pas vraiment de raisons.
Si Johanna est dépendante de certaines choses, elle saurait toutefois parfaitement bien se débrouiller toute seule si besoin il y avait. Forte, elle sait la plupart du temps ce qu’elle veut et ce qu’il faut faire pour arriver à son but. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, en général quand elle parle, on l’écoute.
Enfin, malgré tous ses défauts, Johanna est intelligente, voire très intelligente. Ainsi, même si elle n’a pas vraiment un comportement exemplaire, ses notes restent tout de même bonnes, voire très bonnes. Jojo a bien l’intention de réussir ses études. Elle aime aussi énormément la compétition et les défis ne lui font absolument pas froid aux yeux.

Goûts:

Aime : En tant que junkie, Johanna aime évidemment la drogue, mais plus par obligation que par réel amour aujourd’hui. De par son côté fêtarde, elle est incapable de ne pas faire la fête au moins une fois par semaine. Après, comme la plupart des filles, elle adore faire du shopping, mais aurait plutôt tendance à voler quelques trucs au passage, question de principe, malgré le fait qu’elle ne soit pas vraiment dans le besoin.
Défier l’autorité est aussi une de ses passions et il n’est pas rare qu’elle se retrouve au poste de police pour cette raison. La plupart du temps, elle préfère largement le faire avec ceux qu’elle considère comme étant ses amis que seule.

Aime pas : La jeune femme déteste les personnes qui se croient supérieures à elle, chose assez logique puisqu’elle se considère elle-même comme étant meilleure que les autres. « Non » est un mot qu’elle déteste par-dessus tout entendre. Pour elle, lui résister est quelque chose contre nature.
Les personnes trop banales sont exclues de son entourage, tout comme celles qu’elle jugera complètement ringardes.
Enfin, sur le plan alimentaire, elle ne mange pas de viande et n’aime pas non plus les légumes. Très difficile donc, elle n’est certainement pas la personne à inviter au restau.

Biographie:

Histoire : Ce fut dans le meilleur hôpital de Los Angeles que Johanna Connors vit le jour. Sa mère, Brigit, d’origine Allemande, était alors une brillante avocate qui, au début de sa grossesse, avait décidé de devenir femme au foyer pour élever sa fille. Quant à son père, John Connors, avocat international lui aussi, n’avait pas réellement voulu d’enfants et préféra donc continuer sa carrière pour passer la grande majorité de son temps dans différents pays et états plus ou moins éloignés de la Californie.
Si au début, Brigit fut incroyablement enthousiaste grâce à sa nouvelle vie de maman, l’ennui arriva très bientôt. Et puisque son mari était continuellement absent, quoi de mieux pour combler l’ennui que de se trouver un amant ? Et puisqu’elle était particulièrement attirante et riche, elle n’eût aucun mal à le faire.

Une nourrice fut donc engagée pour s’occuper de la petite Johanna qui ne connaîtrait donc pas de vraie famille à proprement parler. Tout ce qu’elle savait, c’était que plus tard, elle aussi suivrait des études de droit pour marcher sur les traces de son père puisqu’il représentait après tout parfaitement bien la réussite professionnelle. Assez tôt donc, la petite Jojo finit par apprendre que la famille ne devait pas avoir beaucoup de valeur. La preuve : elle portait bien plus d’affection à sa nourrice, Sarah, qu’à ses propres parents.
A trois ans, comme tous les gosses de riches, Johanna entra dans une école privée essentiellement pour fils de politiques ou de propriétaires de grandes entreprises. Alors au final, être enfant d’avocats, c’était un peu comme être tout en bas de l’échelle sociale… Juste parce que son père travaillait pour eux tous. En réalité, son entrée dans cette école de gamins apparemment déjà habitués à s’entre-tuer comme le faisaient leurs propres parents avait plus été faite dans le but d’épater la galerie que simplement grâce à la réputation qu’elle avait.

Jusqu’à la fin du collège, Johanna dû rester dans cette école et parvint même à y avoir une très bonne place. Car il ne fallait évidemment pas croire que les petits riches étaient les plus sages des enfants. Jo’ pourrait même parfaitement bien en affirmer le contraire. Très tôt donc, à l’exemple de ses petits camarades, elle s’était montrée irrespectueuse envers ses professeurs qui de toute façon étaient tous corrompus par l’argent que pouvaient bien leur donner les parents par simple « générosité ».
Ainsi, par le simple fait qu’elle n’avait fait que suivre le mouvement des petits turbulents, Johanna s’était retrouvée quelques années plus tard comme étant une adolescente difficile et qui avait déjà commencé à toucher à la drogue. Les sorties entre amis, les petites soirées « innocentes » et les prises de risque, tout cela était devenu presque banal pour une jeune fille encore bien trop influençable.

La période lycée arriva et ses parents décidèrent de l’envoyer loin d’eux, à New York. Habituée de toute façon à leurs absences incessantes, Johanna avait fini par entrer dans un internat de jeunes filles assez réputé. Même scénario qu’au collège, drogue, sorties entre amies… Le temps des premières fois était arrivé et l’adolescente finit par rencontrer un jeune homme qui aurait pour elle le rôle d’un véritable grand frère après une relation basée essentiellement sur des ruptures et des réconciliations. Enfin, grâce à ses résultats plus que corrects, Johanna finit par décrocher son diplôme et pu enfin entrer à Harvard en première année.

Etudes : Johanna a toujours été dans des écoles privées pour gosses de riches et a toujours su se débrouiller pour avoir une place de choix. Elle a toujours eu de très bons résultats pour rattraper son comportement des plus désagréables envers l’autorité qu’un professeur est sensé incarner.
Réellement intelligente, elle n’a pas eu à se présenter énormément de fois en cours pour décrocher de bonnes notes au grand dam du corps enseignant qui aurait sans doute pensé qu’un redoublement lui serait grandement bénéfique.

Famille : Johanna a juste ses deux parents : Brigit Connors d’origine Allemande, et John Connors, un pur Anglais. Ils étaient venus s’installer à Los Angeles pour leurs travails. La mère trompe son mari avec un jeune garçon du même âge que Johanna et une procédure de divorce est en cours. Ils mettent chaque semaine de l’argent sur le compte déjà bien rempli de leur fille.
Ses grands parents se trouvent donc respectivement en Allemagne et en Angleterre. Elle ne leur a jamais rendu visite et n’en a de toute façon aucunement l’intention. A ce qu’il paraît, il ne lui reste que son grand père paternel, l’autre étant mort d’un cancer.

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom : Fanny
Votre âge : 16 ans
Nom de la personne sur l'avatar : Diane Kruger
Comment trouvez vous le design du forum : J’aime bien =)
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum : Ben une fois par jour j’pense, plus si j’ai des posts.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ : En général, ça va de 40 à 80 x_x’
CODE : 500


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Johanna Connors Left_bar_bleue85/100Johanna Connors Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Johanna Connors Empty
MessageSujet: Re: Johanna Connors   Johanna Connors Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

Déso du retard ><
Tout a l'air bon, validée et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Johanna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser