Janie Ga Invité
| Sujet: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 14:41 | |
| Carte Etudiant:Nom: Gale Prénom: Janie Surnom (facultatif): Aucun pour l'instant. Age:19 Lieu de naissance : Laguna Beach,Orange County. Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta ) : Bêta Année scolaire (1ère,2ème) : 2ième. Apparences Physique:Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Janie est une jolie brésilienne au teint hâlé. Ses yeux d'un brun noisette en ont déjà fait fondre plus d'un. Ses cheveux bruns lui descendent jusqu'à mi-dos et sa silhouette est ce que l'on pourrait qualifier de très en forme ( dans tout les sens du therme...XD. Ses lèvres pulpeuses ne sont pas à leur première incartade amoureuse...Que dire du reste? Et bien l'ensemble du physique de Janie reflète ce qu'elle est: Parfaite. Du moin c'est ce qu'elle croit fermement! On dit toujours: ne vous fiez pas aux apparences, mais dans ce cas-ci, cette expression est totalement fausse... Style de vêtements (5 lignes minimum) :Janie aime ce qui est beau et qui attire les regards. Elle peut se la jouer très fashion comme un beau matin, peut enfiler un truc des plus sexy et provocateur. Sa fortune lui permettant toutes les dépenses, elle se plaît à dépenser sur tout ce qui est dernier cri et affreusement cher... De la jupe ultra courte au sac-à-main , passant par Gucci à Prada, des sandales ultra chic aux lunettes lui conférant un look de star intouchable. Mais bien sûr, rien de tel qu'un bon vieux jean pour mettre en valeur ce qu'on a de beau! ( Je parlais des genoux...Vous vous êtes fait avoir hein? ) Mais quoi qu'il arrive, Janie préfère les jupes. Et pas celles comme portent les bonnes soeurs... Autres (percings, tatouages, autre ...):Non. Psychologie & Personnalité:Caractère, mentalité (10 lignes minimum) :Que de complexités en cette jeune femme...Janie est une durt à cuir. Elle ne se laisse pas marcher dessus et sait très bien ce qu'elle veut et où elle va. Elle est très joueuse avec les hommes et prend un malin plaisir à les faire courrir derrière en les allumant. Oh! N'allez pas croire qu'elle n'a pas de coeur! Elle en a bien un mais jusqu'à ce jour, personne ne l'a dompté. Aider son prochain n'est pas vraiment sa branche, à part si elle se sent généreuse ou de la personne. Bien sûr elle se demandera d'abord si ça en vaut le coup... Malgré tout ces airs, elle est plutôt intelligente. Surprenant? Bah, elle n'a pas besoin de faire de grands efforts, ça vient tout seul...Sûrement dû au fait que ses parents étaient de grands docteurs...La génétique fait des merveilles vous savez? Janie est franche. J'irais même jusqu'à dire très... Alors je le dis : TRÈS Parfois ses paroles peuvent blesser, mais là n'est pas toujours son but. Ça sort comme ça sort!dit-elle pour se défendre à qui voudra bien l'entendre! Bon,bon,bon, n'allez pas vous imaginer qu'elle est insensible. C'est totalement faux! La preuve, elle vous offre des fleurs...N'est-elle pas...Sympathique? Défauts (5 lignes minimum) : Janie est extravagante, égocentrique. Vous voulez attirer son attention? Parlez-lui d'elle, de ses qualités, de son physique...Mais restez polis hein? Sinon gare à vos miches! Elle ne mord pas, menfin...Normalement... Elle est suceptible aux allusions stupides dont se servent les hommes qui ne savent pas comment draguer du genre: Qu'est-ce que t'as mangé pour être aussi belle?/ Ça y est!J'entend une sirème!C'est celle de l'ambulance car tu me fais faire de la haute pression.../ Laisse-moi te prendre en photo, que j'immortalise la déesse que tu es, vas-y, déshabille-toi!...-__-Qualités (5 lignes minimum) :Quand elle le souhaite vraiment très fort, Janie peut être très sympathique. Et si tu as la chance d'être parmis ses amis(oui toi! ) tu pourras sûrement avoir la chance de voir à l'oeuvre son humour. Et oui! Notre petite Janie est une comique...À ses heures.Elle est une très bonne femme d'affaire. Très ' groundé ' pour ce qui est de son futur, elle sait exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle ne laisse rien au hasard! Du moin pour sa futur carrière. Elle adore s'amuser et si elle s'amuse avec vous, vous serez très gâté!Goûts:Aime (3 lignes minimum) :Elle aime la musique, généralement, les groupes branchés, à moin que ça ne soit du Hard Rock...Ou encore du classique. Elle se dit player et elle ne ment pas. Elle adore jouer avec les garçons. On y prend goût à ces petites bêtes, vous savez? Elle prend plaisir à faire un plan de son futur, du moin côté financier et carrière. Découvrir des endroits secrets est une des choses qu'elle affectionne, surtout si cela entraîne des ennuis, ou des rapprochements...Aime pas (3 lignes minimum) :Les petites saintes ni-touche, les gens qui aiment tout le monde en criant: tou le monde il est beau, tout le monde il est gentil en lançant des fleurs par un beau matin de printemps sous l'air de la mélodie du bonheur:lol: Menfin, vous voyez où je veux en venir... Les gens qui n'ont aucun style, à moin que ce soit un genre bad boy... Les gars trop simples, qui n'ont aucune imagination...Biographie:Histoire (10 lignes minimum) :Janie est née à Laguna Beach dans le Orange County aux États-Unis. Fin. Mais nah, je plaisantes...Faisons un léger retour dans le temps...(Rewind!) Laguna Beach était , et est toujours, une petite ville de riches où les enfants de stars ou d'architectes, de médecins, de chirurgiens et de gros bonnets se côtoiaient sous le doux soleil de l'Orange County. Elle naquit de deux parents médecins/chirurgiens fort réputés et grandit dans l'abondance,la richesse et la discorde continuelle de ses parents. Bah quoi? On ne peut pas tout avoir! Donc, durant le temps où sa mère se faisait courtiser par le prof de tennis, le jardinier, le maître d'hôtel ...(àh non, pas lui! Il est gay...) menfin bref, par pas mal de monde... Et son père qui travaillait sans arrêt et se faisait la secrétaire pendant la pause déjeûner, elle, allait au lycée (Oui je suis rendue à l'époque lycéenne..) et fréquentait les mêmes gars...Avec l'espoir qu'il arrive des nouveaux...Bah oui, c'est une petite ville donc par conséquent, les gens finissent par avoir sortit avec tout le monde... Au moin 2 fois!^^ À la suite de ses études lycéennes et de bonnes notes ainsi que d'emplettes faramineuses, de sorties époustouflantes dont quelques unes assez ...bien arrosés, elle avait enfin son diplôme en main et prête pour aller à Harvard. Elle savait déjà que cette vie ne serait pas bien différente que celle d'avant...Etudes (5 lignes minimum) :Comme dit précédemment, elle fît ses études, du primaire au lycée à Laguna Beach en obtenant toujours d'excellentes notes, voir parfaites. Malgré cela, elle faisait des efforts continuels pour qu'on ne la prenne pas pour une petite Nerdz, ce qui réussissait très bien. Elle venue poursuivre ses études pour par la suite elle espérait, devenir chirurgienne esthétique. Et oui! Parfaitement! Vous avez bien lut! Sess parents lui ayant apprit beaucoup sur le sujet, mais surtout sur la rhinoplastie, dont plusieurs de ses amies avaient eue recourt dans leurs dernière année au lycée. Heureusement elle n'eûe pas besoin de ça personnellement. Elle travaille donc d'arrache-pied, mouais...Bon...Façon de parler, pour que son but devienne réalité.Famille (5 lignes minimum) :Son père, chirurgien et sa mère, également dans cette branche, ne furent pas des plus présents dans son enfance. Sa mère tente toutefois de se racheter maintenant qu'elle n'est plus à la maison. Ce qui entraîne des sonneries de son celullaire très fréquentes...Bien souvent elle le coupe ou ne répond pas du tout...Elle est enfant unique et croyez-moi, ça paraît! Comment aurait-elle pu supporter qu'on s'occupe d'un autre enfant qu'elle? Dailleurs...Ils n'étaient même pas foutus de s'occuper d'une seule et unique Janie alors imaginer le pauvre deuxième de famille vous! Heureusement pour elle, sa nounou fût très protectrice mais elle ne possédait pas assez caractère pour retenir la jeune Janie de faire des bêtises! La pauvre ne s'est même pas rendue compte que la dernière année de lycée fût très fructueuse côté chambre à couchée et promenades nocturnes...------------------------------ ------------------------------ Autres:Votre prénom (facultatif) :Votre âge (facultatif) :Nom de la personne sur l'avatar:Eva MendesComment trouvé vous le design du forum:Très joli!Comment avez vous connu le forum:En allant sur ObsessionCombien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:3-4 foisDonnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:Je dirais que ça peut jouer entre 5(quand j'ai pas d'idées) à 25 lignes ou plus...Tout dépendant d'avec qui j'écris.CODE: 500
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:05, édité 1 fois |
|
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 14:51 | |
| Belle présentation, Je te valide et te souhaite un Bon jeu miss!!! Active juste ta feuille de personnage et envoie moi un MP de la note que tu aimerais avoir en cohérence avec ton perso stp... | |
|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 15:05 | |
| |
|
Janie Ga Invité
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 15:06 | |
| |
|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 15:46 | |
| |
|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 18:40 | |
| bienvenue | |
|
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 19:28 | |
| |
|
Andrew S Invité
| Sujet: Re: ¤Janie Gale¤ Lun 12 Fév - 20:30 | |
| |
|