HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'entrée de la Provocatrice...

AuteurMessage
Janie Ga
Invité

L'entrée de la Provocatrice... Empty
MessageSujet: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:28

Elle venait à peine d'arriver. Que dis-je! Elle en était à son tout premier pas en ce lieu si idyllique qu'est Harvard. (J'ai vraiment dit ...Idyllique?Laughing )

Sexy du bout des cheveux jusqu'à ses orteilles manucurés à la perfection, Janie traînait son sac en observant les lieux sans parraître trop impressionnée. On aurait même pu voir une certaine désinvolture. Elle sentait l'assurance et le parfum qu'elle qualifiait de : beaucoup trop cher pour vos moyens...N'y songez même pas! Sa démarche lente et presque féline la faisait remarquer tandis que son regard lorgnait déjà quelques proies, faciles ou non.

Elle ne voulait pas que l'on voit qu'elle ne savait où aller mais que voulez-vous? Quand on est nouvelle, on a pas la carte d'Harvard de tattoué sur le front... Donc, elle avait quand même l'air de chercher un peu où elle allait...Laughing

Elle laissa tomber son sac, d'un air innocent. Comme ça, peut-être qu'un gars l'aiderait , sans qu'elle ait l'air d'être trop perdue...

- Oups...Oh lala... Et il fallait que tout se renverse parterre... Mince... feigna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:44

David promena tranquillement dans le hall car il voulait voir des affiches pour voir s'il n'y a pas de fête pour ce soir. Il regarda les affiches une par une mais il n'y arien pour ce soir car il voulait s'amuser ce soir car il a envie. Alors il mit ses mains dans ses poches pour quitter le hall alors il marcha derriére la jeune fille mais surout en regardant ses fesses en souriant puis il la vit tomber son sac alors il se dirigea vers elle en ramassant son sac avec plaisir en souriant....
Janie Ga
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09

(HJ: Laughing Non mais...)

Comme si elle n'avait pas remarquée ce petit manège de la part du Thêta...Menfin... C'était là pour être reluqué de toute façon, non? Janie commença à ramasser aussi son petit dégât volontaire en observant celui qui l'aidait à la tâche.

- Tu as une langue ou juste de la salive? lui demanda-t-elle un peu rapidement. Elle, en tout cas, n'avait pas la sienne dans sa poche...

- Merci...finit-elle par dire en se relevant. Son sac était à nouveau plein et fermé. Maintenant, elle pouvait demander où avoir sa chambre... Puis elle devait bien l'avouer, ce gars avait un sacré corps de rêve...Tut!Tut! Plus tard le reluquage...!Laughing

- Dis-moi mon beau..Tu sais où je peux demander une chambre chez les Bêta? Je ne veux pas passer la journée à trimballer ma valise... Un joli garçon comme toi...Ça doit connaître bien Harvard...dit-elle mielleusement en s'approchant dangeureusement de lui. Quand on veut quelquechose...
Alex Par
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

IL remit ses affaires dans son sac tranquillement puis il répondit:

"On va dire les deux!"

Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en finesse puis il se releva en disant:

"De rien...."

Dit il en souriant au coin avec l'accompagnement de son petit clin d'eail puis il la regarda dans ses yeux et fit jouer son charme avec elle puis il posa sa main sur son propre joue en la regardant s'approcher de lui et répondit:

"Il faut demander une chambre au réception , ma belle....Je suis là rien que pour toi!"

Dit il en souriant avec provocation.
Janie Ga
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:45

En voilà un qui se la pètait! Bon, remarquez qu'encore là, elle ne pouvait en dire moin d'elle-même mais tout cela n'est que détail futile...

- La réception hein... Bon bin quand faut y aller...

* J'espères que je n'aurai pas besoin d'un foutu laisser-passer du genre A-38 ...* pensa-t-elle en rigolant pour elle-même. Elle faisait bien entendu référence aux 12 travaux d'Astérix. Bah oui, elle avait des cousins français qui lui avaient envoyés tout les Astérix par la poste un jour...

Réajustant son sac et frôlant le jeune homme au passage pour le narguer un peu, elle se mit en route vers la réception. Attendez un instant...Mais non! Comment pouvait-elle savoir où elle se trouvait cette damnée réception?! Elle venait d'entrer dans cette école!

- Hum...Alors, puisque tu n'es là que pour moi, pourrais-tu m'indiquer où elle se trouve? continua-t-elle sur le même ton mielleux. Elle n'était pas dupe quand même! Elle savait bien qu'il jouait mais cela était le dernier de ses soucis. Elle en faisait autant alors bon...
Alex Par
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:33

Il se releva en la regardant dans ses yeux avec une sourire qui tendit toutes ses lévres puis il ria légérement de sa remarque alors il se retourna pour aller de l'autre côté mais il entendit encore cette voix puis il se retourna puis il répondit:

"Bien sûr...Viens, je t'emméne!"

Dit il en souriant au coin puis il marcha à ses côtés et se dirigérent vers la réception. Deux minutes plus tard, il ouvrit le bureau et lui montra en disant:

"Voiilà, c'est là! C'est au fond de la salle...Je t'attends içi!"
Janie Ga
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:09

La jolie étudiante était finalement rendue devant la porte de la réception et en prime, un charmant paquet de muscles l'attenderait là, à l'entrée. Pas mal comme première journée... Elle ne regrettait pas d'avoir choisit de se faire transférer d'Université pour sa deuxième année. Elle le toisa donc quelques secondes en faisant mine de s'avancer pour lui dérober un baiser mais s'arrêta à la dernière minute et sourit en coin puis fila à la réception sans un mot. Ah la coquine...

Elle discuta une minute ou deux avec la secrétaire, qui lui refila les clés de sa chambre, et le numéro en lui indiquant sur un panflet du complexe universitaire où se trouvait la bâtisse en question. Janie ressortit avec soulagement. Enfin! Elle pourrait se débarasser de sa foutue valise qui était dans son casier et l'emmener à la Casa! C'est qu'elle était énorme... Il faut beaucoup de choses à une Bêta pour briller de milles feux...

De retour devant monsieur ' Je-suis-ton-serviteur-prend-moi-tout-de-suite' XD, elle en profita pendant qu'il ne l'avait pas encore remarqué pour se pencher et regarder si le derrière était aussi joli que le devant et ne fût pas déçu du paysage.

- Bonne chose de faite... Maintenant que tu viens de me rendre un service, dit-moi donc comment je pourrais te remercier? lui murmura-t-elle à l'oreille en se rapprochant.

Vite en affaire? Non mais! Ça sert à quoi les études supérieure si on ne peux pas s'amuser un peu? Laughing Et puis comme elle avait vu les mêmes gars durant toute sa jeunesse et qu'elle avait sortit avec les plus jolis d'entres eux au moin deux fois... Vous vous imaginez bien que de nouveaux visages lui fassent du bien!
Alex Par
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

Aprés avoir dérobé pau un baiser dont il est surpris et emmener au réception, il s'adossa à la porte car il attendit que Janie discuter avec la secrétaire pour la chambre puis il la vit revenir en souriant avec sa grosse valise en disant:

"Laisse moi prendre!"

Dit il en souriant au coin.Pendant qu"il prenaot la valise puis il écouta attentivement ce qu'elle disait et fit un grand sourire au coin alors il tombit la valise en la regardant et dit:

"Ne me remercie pas...."

Dit il en posant sur sa joue tendrement puis il s'approcha d'elle en souriant puis il effleura ses lévres passionnement pendant quelques secondes avant de romper ce baiser pour voir sa réaction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée de la Provocatrice...   L'entrée de la Provocatrice... Icon_minitime

L'entrée de la Provocatrice...
Page 1 sur 1