|
| New Rencontre [PV Rafaël] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New Rencontre [PV Rafaël] Mer 20 Juin - 11:52 | |
| La jeune et belle Svetlana foula le sable chaud de la plage. Au loin, on pouvat appercevoir quelques surfeurs voguant sur de grandes vagues. Svet' soupira et installa tout son petit materiel comprenant une serviette de bain rouge ainsi qu'une paire de lunette DIOR qu'elle posa sur son nez. Elle était vêtue d'un bikini rouge sexy qui allait à merveille avec sa peau bronzée. Svetlana jeta un coup d'oeuil à sa montre...Il ne devrait plus tarder. En effet, la jeune femme avait un rendez-vous avec un certain Raphael qu'elle avait contacter par internet. Là, ils s'étaient programmé un certain rendez-vous, ici, à la plage. Svet'y aurait de loin préférer les douches ou les vestiaires mais comme elle le disait souvent, il fallait approcher sa proie en douceur. En effet, on ui avait dit que cet homme était plutôt beau... HJ : Désolé, pas d'inspi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Mer 20 Juin - 12:24 | |
| Svetlana. Il ne cessait de se répéter ce nom dans la tête. Svetlana. C'était très joli. Aujourd'hui, Rafaël avait rendez-vous avec cette personne justement, ici même, à la plage, où l'on peut aisément aperçevoir quelques beaux corps.
Sur le chemin menant à la plage, Rafaël était en quelque sorte en train de s'entraîner. Il parlait seul.
-Euh, Enchanté Svetlana, moi c'est... Rha non ça va pas ça. -Euh, Salut Svetlana, la Forme?... Non, c'est encore plus ridicule. -Hey, c'est toi Svetlana? Ok, moi c'est... Oh, puis tiens, j'verrai sur le coup.
Il n'avait pas vu le temps passer. Il se trouvait déjà sur le sable chaud, et si agréable. Il balaya des yeux les différentes personnes jusqu'à tomber sur une "magnifique" demoiselle... Etait-ce elle? Etait-ce Svetlana? Rafaël déglutit avant de s'avançer vers elle. Il était vêtu d'un jean bleu marine, d'une chemisette rose et de converses qu'il allait bientôt retirer. Et oui, Baignade Oblige dans un endroit pareil.
Toujours est-il que dès qu'il se trouva à proximité de cette jeune femme, il balbutia complètement, légèrement troublé par la beauté de la jeune femme.
-Euh... Svetla... Svetlana? C'est... c'est toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Mer 20 Juin - 12:27 | |
| Svetlana, oui, elle même, se retourna entendant son prénom. Elle fit un sourire à l'homme et se leva pour lui faire la bise. Sa peau douce effleura celle de l'homme qui paraissait vraiment très sexy. Svet' lui dit : -Oui, c'est moi ! Tu dois surement être Rafaël... Elle laissa sa phrase en suspens, attendant qu'il lui réponde. Pendant ses quelques secondes, elle se rassit et invita l'homme à en faire de même et a prendre place à ses côtés. Svetlana le détailla du regard et remarqua qu'il était tout à fait beautiful... Elle remarqua qu'il semblait troublé par le regard attrayant que lui lançait la jeune blonde. En effet, étant très jolie, Svetlana en charmait plus d'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Mer 20 Juin - 14:04 | |
| Il hocha la tête pour confirmer les propos de Svetlana, agrémentant ce geste par un sourire à la fois amical et malicieux.
Oui, c'est moi, en chair et en os, lui répondit-il tout en s'assayant à côté de la jeune femme. Sur la plage, au loin, on pouvait aperçevoir les oiseaux ammerirent, entendant leurs cris se noyer dans l'air. De jeunes demoiselles courraient en direction de la mer, exhibant presque la totalité de leurs corps, ce qui n'était pas pour déplaire Raf. Celui-ci finit par tourner sa tête en direction de son interlocutrice, la gratifiant d'un sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Ven 22 Juin - 20:06 | |
| [J'me sens seul Svetlana xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Sam 23 Juin - 23:06 | |
| [MdR : Scuse moi, j'ai des blems d'ordii] La jolie blondine, voyant le regard de l'homme porté sur des femmes à moitié nue fut quelques peu surprise. Il n'était pourtant pas un Play Boy, mais visiblement, le sexe n'était pas chez lui quelque chose de tabou. Svetlana, amusée, posa sensuellement un de ses doight fin sur la joue de l'homme : -Belle vision, n'est ce pas ? La jeune femme se mit de côté pour le regarder, le détailler mieux. Elle remarqua qu'il était plutôt musclé et paraissait assez sexy. Svetlana attendit une réaction... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] Dim 24 Juin - 21:06 | |
| -Très belle, en effet, répondit-il alors que ses yeux se posaient sur Svetlana. -Magnifique, même, rajouta t-il ensuite alors que la jeune femme posait l'un de ses doigts sur la joue de Rafaël qui ne pût s'empêcher de rougir.
C'était un Bad Boy, il détestait les Hotties mais était avant tout humain. Il arquepinca le doigt de sa vis-à-vis, avant de l'ôter de sa joue, affichant un air las.
-Est-ce une tentative de drague de ta part?, dit-il, restant stoïque. -Tu sais, je ne couche pas avec n'importe qui et n'importe quoi si c'est ce que tu veux savoir.
Il n'y allait pas de main morte, mais il préférait mettre déjà au courant Svetlana qu'il était loin d'être le genre de mecs faciles comme les Deltas, ce groupe qu'il abominait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Rencontre [PV Rafaël] | |
| |
| | | | New Rencontre [PV Rafaël] | |
|