|
| Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Mer 20 Juin - 13:12 | |
| Nicholas brulait d'impatience,cela faisait toute une journée qu'il attendait ce rendez vous avec Lola,la fille qu'il avait rencontrée le matin même. Cependant,il était trés nerveux,c'était la première fois qu'il allait dîner avec une fille seul à seul,il était trés timide et le fait que Lola soit une jolie fille n'était pas là pour l'arranger,il risquait de beggayer toute la soirée. L'idée de ne pas arriver à prononcer une phrase le fit cependant sourire. Avant d'aller chercher un restaurant,il était retourné dans son dortoir pour prendre des vêtements plus approprié,il avait quand même décidé de ne pas choisir le costar-cravate.Il avait préféré mettre un jean noir qui faisait quand même trés habit de soirée,il avait aussi mis une chemise blanche,en revanche il n'avait pas de T-shirt sous sa chemise,il portait juste une gabardine (ce sont des vestes longues arrivant jusqu'aux chevilles)au dessus de sa chemise. Il s'était bien coiffé pour l'occasion et avait mis une belle montre à quartz à son poignet. Il avait décidé d'acheter un bouquet de roses pour Lola,il esperait qu'elles lui plairaient. Pour l'avertir du nom du restaurant,il avait glissé un mot sous sa porte en lui indiquant l'heure et le chemin à prendre.
"Bonsoir Lola,te souviens-tu de notre rendez-vous? J'ai enfin reussi à trouver un beau restaurant pour ce soir,il s'appelle "Le Valentine Restaurant" et se situe sur l'avenue. Pour le chemin,ne t'inquiète pas,j'ai envoyé un Taxi pour venir te prendre,il devrait arriver vers huit heures moins dix. En esperant te voir ce soir. Cordialement,Nicholas Wilson
P.S:N'amène pas d'argent,c'est moi qui offre"
C'est ce qu'il lui avait écrit,maintenant,il ne lui restait plus qu'a attendre qu'elle arrive.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Mer 20 Juin - 20:36 | |
| Le taxi était effectivement passé prendre Lola à 8 heures moins 10. Elle avait mit peu de temps à arriver mais énormément à se préparer. Elle était vêtue d'une longue robe chocolat avec des fleurs bleu ciel et turquoise. Elle avait relevé ses cheveux en un palmier tenu par une pince de même couleur que sa robe. Des chaussures noires et une veste blanche par dessus le tout. Elle était très belle. Ses yeux étaient soulignés d'un peu de crayon noir et de mascara ainsi que du blush. Elle arriva donc devant l'entrée du restaurant : "le Valentine Restaurant". A ce nom, Lola sourit. Elle était tout de même stressée à l'idée de ne pas savoir que dire. 'Fin bref, elle verrait bien celà sur place. Rien ne sert de s'inquièter avant. Elle franchit donc la porte d'entrée et aperçut directement Nicholas Wilson. Elle se dirigea vers lui et lui sourit. Elle commença à avancer vers lui doucement..! |
| | | Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Ven 22 Juin - 16:52 | |
| En attendant Lola,Nicholas était entré dans le restaurant pour s'informer à l'accueil:il avait résérvé une table sur un balcon à l'arrière du restaurant,ils auraient ainsi été éclairés par la clarté de lune et auraient eu une vue magnifique sur une bonne partie de la ville. Il esperait que le dîner plairait à Lola,il voulait que ce soit une belle soirée,autant pour elle que pour lui. Apparemment tout était en ordre,il allait demandé à la femme de l'accueil la carte des vins mais s'interrompit soudain,cette dernière fixait quelqu'un derrière lui d'un air ébahi et ajouta:
-Elle est magnifique!!!
Nicholas qui n'avait pas vraiment comprit se retourna et resta muet de stupefaction:Lola était arrivé et se dirigeait vers lui,elle était vêtue d'une trés belle robe couleur chocolat,ses cheveux avaient été attachés mais ils resplendissaient,elle était tout bonnement magnifique.Comme il ne savait pas quoi faire il resta planté là,la femme de l'accueil lui donna un coup de coude en murmurant:
-Reste pas planté là gros malin,approche toi d'elle,tu veux rater ton rendez-vous ou quoi?
Nicholas s'approcha d'elle en admiration.
-Tu est...heu...tu est absolument magnifique.
Il était un peu gêné et avait été desarçonné:il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi belle ce soir.Ne sachant que dire,il lui tendit le bouquet de roses rouges.
-Tiens,c'est pour toi,la table est par là,sur le balcon,tu viens?
Ils s'approchèrent du balcon et Nicholas regarda du coin de l'oeil la réaction de Lola,la vue lui plairait-elle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Dim 24 Juin - 22:12 | |
| [Désolé du retard : J'étais en week et cette semaine je risque de ne pas beaucoup répondre car je ne serais pas chez mwa souvent ! Je préfère te prévenir. Et aussi : C'est qui le personnage de ton avatar ?]
Lola vu la serveuse la fixer et elle lui adressa un sourir polie... Elle n'aimait pas être le centre d'attention... Elle était très timide..! * J'aurais peut être dû m'habiller autrement...* Pensa-t-elle quelques secondes mais se ravisa vite en voyant l'expression de Nicholas ! * Ah nan ! Peut être pas en fin de compte * Se dit elle interrieurement avec un grand sourir de satisfaction. Nicholas la complimenta et elle, ne sut que répondre, si ce n'est un vague "merci" accompagné d'un magnifique sourir. Lui aussi était très beau. Elle hésita à le lui dire, cause de sa timidité mais finit par lacher dans un semi-murmure : "Toi aussi..." Ensuite ils se dirigèrent vers la table. Lola en resta pétrifiée. WAOUH ! La vue était splendide d'ici... Elle vint s'accouder au balcon un instant et observer l'ensemble du paysage plongé dans l'obscurité. "C'est... Enfin... Euh... C'est magnifique !" " Tu as des goûts géniaux !" Lui dit elle d'une voix douce et sincère. Elle finit par s'asseoir en face de lui, sur une chaise. Ils prirent la carte et se mirent à la lire. Lola ne savait trop que prendre... Elle hésitait et finit par demander, au bout de quelques minutes : "Tu prends quoi ?" Lui demanda-t-elle gentillement. Sur ce balcon, ils semblaient coupés du monde hormis la serveuse qui passait de temps en temps. Lola était heureuse d'être là dans ce cadre... Romantique ? Oui ! Même plus que ça. Nicholas était vraiment quelqu'un de bien avec qui elle se sentait à l'aise. Se qui n'était pas le cas avec tout le monde. |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Dim 24 Juin - 22:38 | |
| Quand Nicholas complimenta Lola,elle lui répondit que lui aussi était magnifique,il commença à rougir,ce compliment lui avait fait plaisir. Quand ils arrivèrent au balcon,Lola s'accouda au balcon pour voir le paysage.
*Elle est vraiment belle,on dirait une princesse*
-Tu est vraiment splendide.
Il prirent place à leur table et commençèrent à choisir les plats.Lola ne savait apparemment pas quoi prendre et lui demanda ce qu'il comptait commander.
-Heu...je sais pas non plus,pas steak-frites en tout cas. Je pense que je vais prendre une salade en entrée,ensuite peut-être du poisson accompagné de riz et en déssert...un café.
Pendant que Lola choisissait son plat,Nicholas appella un serveur et lui murmura quelque chose à l'oreille. Quelques minutes plus tard,des violonistes arrivèrent et commençèrent à jouer à côté d'eux,on leur amena un seau avec une bouteille dedans. Nicholas sortit la bouteille et s'adressa à Lola.
-Champagne? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Dim 24 Juin - 22:46 | |
| Voyant les violonistes et le champagne arrivés, Lola rit. Un rire cristalin et plein de charme comme elle savait le faire quand elle était heureuse. "T'es incroyable... Tu penses vraiment à tout..." "Oui je veux bien un peu de champagne..!" Elle lui adressa un sourit sincère et joyeux. Elle lu la carte et annonça gaiement : "J'vais prendre une salade en entrée aussi." "Après... Une raie avec des pattes et... un thé pour finir !" Ajouta-t-elle résolue. Le temps que la commande parte et que les plats arrivent Lola se leva et alla à l'extrémité du balcon. Elle s'y pencha et regarda la ville. La nuit tombait et seule la lune les éclairait encore. " C'est vraiment magnifique... Tu as très bien choisi" Le complimenta-t-elle avec un clin d'oeil sympatique. Elle souriait et observait les bâtiments où les lumières s'allumaient et s'éteignaient. Aucun ne fesait pareil... La soirée, d'après Lola commençait très bien... Tout était réunit ici... Tout était parfait... Elle n'avais cependant pas l'habitude... L'habitude de quoi ? Et bien... D'être ici avec un jeune homme charmant... Elle se sentait bizarre et pourtant toute joyeuse..! |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Dim 24 Juin - 23:17 | |
| Nicholas écouta Lola rire comme il aurait écouté une musique:avec ravissement,elle avait un rire magnifique,sa voix était merveilleuse. Elle commanda et s'approcha du balcon pour regarder ce qu'il se passait dans la ville. Elle le complimenta pour son choix,souria et retourna à son observation. Nicholas se leva et s'approcha d'elle,il ne savait pas trop quoi faire alors il s'approcha et se mit à sa gauche.Il la prit par l'épaule et plongea dans son regard. -Tu trouve vraiment que j'ai fait un bon choix?tant que tu est contente ça me va. Et il lui souria. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 25 Juin - 12:53 | |
| Lola l'entendit se lever et venir s'approcher d'elle. Il se place à sa gauche. Quand il la prit par les épaules, Lola n'essaya pas de se dégager... Elle lui sourit, radieuse. "Oui je trouve vraiment... C'est magnifique ici..." Il lui dit que tant qu'elle était contente, ça lui allait ! Comme c'était mignon ! Lola lui adressa un grand sourir. "Et bien je suis contente ! J'adore cet endroit..!" "Je n'étais jamais venue avant... Je ne connais beaucoup d'endroit ici..." Puis elle reporta son attention sur la ville éclairée. C'était bien romantique tout ça ! Enfin elle tourna les yeux et croisa le regard de Nicholas... Elle aimait beaucoup son regard. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire... C'était... Spécial... Il reflettait une expression douce... 'Fin... D'après elle parce que tout le monde n'a pas les même goûts... |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 25 Juin - 13:03 | |
| Lola était heureuse et c'est tout ce qui comptait. Elle regarda la ville à un moment,elle semblait émerveillée,on se serait cru dans un conte de fée,du moins,c'est ce que pensa Nicholas. Elle finit par tourné sa tête et elle planta ses yeux dans les siens,ce cadre était des plus romantiques et Nicholas pensa à quelque chose à tenter. *Oserais-je...l'embrasser?* Mais il se ravisa:cela ne se faisait pas au premier rendez-vous,même s'ils étaient là,tranquilles,sous la douce lumière de la lune,cela ne se faisait pas. Il se contenta de regarder ses yeux magnifiques et envoutants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 25 Juin - 13:09 | |
| Fixant Nicholas, Lola se sentit... Comment dire... Troublée ? Oui peut être... Elle détourna le regard timidement. De toute facon les entrées arrivaient ! Lola s'approcha de la table, s'assit et laissa Nicholas s'assoir en face d'elle. Elle l'observa discrètement et commença son entrée. Elle espèrait que cette soirée ne finisse pas... Lola, du haut de ses 17 ans [je crois que c'est ce que j'ai mis mais j'suis pas sûr : on peut même plus aller voir maintenant], aimait la compagnie. Mais celle d'un garçon la gènait de temps en temps à cause de sa timidité. Elle ne savait trop que dire ou faire... Elle espèrait que celà ne se voyait pas trop. Elle sourit à Nicholas et plongea son regard de braise dans le sien quelques instants. Puis elle retourna à son assiette : cette salade était délicieuse ! "Et en plus d'être beau, ici, c'est bon aussi !" Dit elle légèrement rieuse à Nicholas. Elle le pensait sincèrement en plus ! |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 25 Juin - 19:57 | |
| Lola le fixa son tour,à ce que comprenait Nicholas,elle semblait troublée.Elle détourna son regard et tous deux s'apperçurent que les entrées arrivaient,ils prirent alors leur places et commencèrent à manger. Il ne savait pas si c'était juste une impression,mais Lola semblait presque gênée,peut-être qu'elle n'était pas habitué à ce genre de repas.En même temps,il était vrai qu'il n'avait pas lésiné sur les moyens:un taxi était venu la prendre,vue sur la ville,violoniste,champagne,roses,ce n'étaient pas des choses qu'il faisait d'ordinaire. Ils se regardèrent quelques minutes,Nicholas aimait beaucoup regardé les yeux de Lola,ils étaient si envoûtants. Elle se mit à rire en lui disant qu'en plus d'être un bel endroit,la cuisine y était bien faite,cela fit sourire Nicholas.
-Sinon,dis moi Lola,qu'est tu venue faire à Harvard?qu'est ce que tu étudies? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Mar 26 Juin - 14:53 | |
| Lola lui sourit charmeuse et écouta sa question. Que fesait elle a Harvard ? Que venait elle étudier ? Et bien... Elle ne pouvait pas trop faire ce qu'elle désirait ici Sauf au centre équestre bien entendu ou elle espèrait ammener Magic bientot... "Et bien j'aimerais être comportementaliste plus tard..!" "Mais ici ce n'est pas le pied pour ça... Il n'y a que le centre équestre..." "Et twa ? Tu veux faire quoi plus tard ?" Lui demanda t elle d'un ton posé en attendant sa réponse.
[désolé j'manque énormément d'inspi en ce moment...] |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Ven 29 Juin - 0:14 | |
| Nicholas écouta Lola,alors comme ça elle voulait être comportmentaliste.Elle lui demanda ensuite ce que lui voulait faire.
-A dire vrai,je ne sais pas,peut-être du journalisme,au fait,ça consiste en quoi le travail de comportementaliste?
A peine avait-il finit sa question qu'il replongea dans son regard de braise,on aurait dit qu'il avait été hypnotisé par elle,il ne se lassait pas de la regarder. [Moi aussi apparemment] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 2 Juil - 12:45 | |
| Lola attendit patiemment sa réponse. Il voulait, peut être disait il, être journaliste ? C'est vrai que c'était un métier passionnant apparament. 'Fin... De ce qu'elle en avait entendu parler parce qu'elle n'y avait jamais touché, ni même songé... Ensuite, il lui demanda ce en quoi consistait le métier de comportementaliste... Lola sourit, ammusée. Elle avait l'habitude, personne ne connaissait, dès qu'elle disait celà des "hein ?", "comment ?", "c'est quoi ?" s'élevaient dans les airs accompagnés de regards interrogateurs et de curiosités mélangés. "Et bien... Comportementaliste c'est un métier entre le dresseur et le psy pour animaux..." "J'aime beaucoup la nature... J'aime bien observer les animaux au naturel..." "En fait c'est pour aider les maitres à comprendre les besoins de leur compagnons..!" "Tu comprends ? Ce n'est pas courrant, je sais..." Elle lui sourit, la serveuse venait débarasser leurs entrées et commençait à ammener, ou du moins a préparer, les plats principaux..! |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Lun 2 Juil - 22:29 | |
| Il écouta Lola lui expliquer ce qu'était le metier de comportementaliste,ça avait l'air d'être un metier intéressant. A la fin de son explication,elle lui demanda s'il avait compris,il lui répondit en souriant.
-Oui,ne t'inquiètes pas,j'ai compris,c'est vrai que c'est un metier hors du commun.
Les plats principaux arrivèrent juste aprés,ils mangèrent tranquillement en observant la ville qui s'endormait petit à petit. Nicholas lui parla beaucoup de son enfance:la séparation de ses parents,sa tendance à se renfermer sur lui-même;mais tout ça avait pris fin maintenant qu'il était à Harvard,ses parents allaient mieux et lui reprenait un train de vie normal. Ils continuèrent à parler de leurs vies jusqu'à une heure du matin,ils avaient bien sûr finit de manger depuis longtemps mais avaient décidé de retser ici pour parler. Au moment de partir,Lola insista pour payer l'addition,mais ce fut Nicholas qui l'emporta,il paya et proposa à Lola de la raccompagner. Il prirent un taxi et rentrèrent au campus.Cependant,Lola était une Alpha et Nicholas un Thêta,leurs dortoirs n'étaient pas au même endroit,ils durent donc se séparer plus tôt que prévu. Nicholas s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
-Je suis content d'avoir passé une soirée avec toi.
Il la lâcha et s'adressa une dernière fois à elle avant de partir vers son dortoir.
-Passe une bonne nuit,fait de beaux rêves. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] Mar 3 Juil - 15:16 | |
| Lola lui sourit. Ils parlèrent des heures et des heures... De leur vie, de leur passion, de leur enfance, de ce qu'ils voulaient devenir... De plein de choses. Lola aimait parler avec Nicholas... Il y a avait vraiment quelque chose qui passait entre eux..! Du moins, c'est ce que pensait la jeune fille. Ils se levèrent et marchèrent ensemble jusqu'au moment où ils devaient se séparer, chacun son dortoir et oui... C'était ça Harvard, pas de mélange de dortoir, les Thêta avec les Thêta et les Alpha avec les Alpha. Lola lui sourit et lui dit qu'elle aussi avait été contente... Ils se quittèrent en se promettant de se revoir très bientôt..!
[Fin du Topic pour cause de départ de Monsieur ^^] [Bonne vacance ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] | |
| |
| | | | Dîner aux chandelles avec Lola [Terminé] | |
|