HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

Il faisait chaud dehors, trop pour Raf en tout cas ce qu'il le poussa à se rendre à l'intérieur de l'établissement. Il n'avait cours que dans quelques heures. Il avait amplement le temps de faire quelque chose... d'intelligent, pour une fois dans sa misérable vie. Il errait là, dans les couloirs. Le calme régnait en maître ici. On pouvait aisément entendre les Profs disserter sur leurs cours, pour la plupart si inintéressant.

Rafaël eût un petit rire quand il s'approcha de la porte du Cours d'une Prof de Mathématiques. En effet, cette prof était ce qu'il y avait de plus soumis. C'est pourquoi Raf tendit une oreille pour écouter ce qui pouvait bien se passer dans ce cours. Devinez... Les chahuts entre camardes, les boules de Gomme qui volaient en direction de la Prof, cible de tous ces adolescents. Mais c'était tout de même désolant de voir ça, encore de nos jours. Devant ce spectable, Raf tourna les talons et s'éloigna.

C'est alors qu'il vit débouler d'un autre cours, une fille, à la mine irritée, et au regard perçant, apparemment renvoyée de cours pour on ne sait quelle raison. Elle n'accorda aucune attention à Rafaël. Elle se contentait de balancer des noms d'oiseaux, allant sûrement contre la prof l'ayant virée.


-Sale Pute... salope, vraiment tous des connards ici, tous sans exception, aboyait cette fille aux allures de prostitué.

Raf haussa les sourcils en entendant tout ceci. Quel langage fleuri.
Il faisait chaud. Des gouttes de sueurs perlèrent sur le front du jeune homme. Et c'est là qu'il eut une magnifique idée. Il avait entendu dire qu'il y avait la Clim au centre Informatique. Voilà où il irait. C'était l'idéal.

Avec célérité, il arpenta les couloirs jusqu'à se retrouver devant des escaliers qu'il empreinta. Le sol était sale. Quelques mégôts traînaient par-ci, par-là. C'était pourtant interdit de fumer ici, non? Mais bon, Très peu d'étudiants devaient obéir aux règles ici, Rafaël le premier.

Après deux bonnes minutes marches intensives, il finit par entrevoir les portes du Centre Informatique. Il arbora une mine radieuse et se mit à courir jusque celles-ci, mimant les feuilletons comme "Alerte à Malibu" pour plaisanter. Mais il ne plaisanta pas si longtemps. Il arrivait à peine devant les portes qu'un professeur en sorti. Et là... Ce fut le drame... Hum, non n'exagerons pas non plus. Nos deux protagonistes se retrouvèrent juste à terre. En effet, Rafaël n'avait eu guère le temps de s'arrêter, étant en train de courir. Et, malheureusement, il s'était pris de plein fouet l'enseignant.

Rafaël fut le premier à se relever et à aider par la même occasion son vis-à-vis à faire de même. Il s'excusa, plusieurs fois. L'enseignant n'avait pas bronché. Il était "humain" en quelque sorte. Raf avait de la chance. Il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, sur ce genre de personne qui vous colle uniquement parce que votre braguette est restée ouverte... N'exagerons pas quand même. Toujours est-il que Raf fini (enfin?) par pénétrer dans le Centre Informatique. Rien que des "computers" à perte de vue. Sans blagues? Il se dirigea en premier vers l'une des personnes s'occupant de cette endroit.


-Euh, j'peux?, dit-il tout en indiquant l'un des ordinateurs qui se trouvant près de lui.

Son vis-à-vis lui répondit par un simple hochement de tête avant de continuer ses occupations. Raf s'installa, appuya sur le bouton de l'Unité Centrale puis sur celui de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:09

Le matin, Joseph entrait dans l'université d'Havard et il n'en ressortait qu'à la fin de ses cours, aussi bien élevé qu'il était. Durant les pauses, il avait toujours cet embêtement de devoir trouver quoi faire pour ne pas avoir à s'ennuyer, et généralement il allait s'instruire dans les livres, assis sur un banc à l'extérieur s'il faisait bon, ou installé dans un des endroits créés pour les élèves à l'intérieur s'il faisait trop mauvais.

Aujourd'hui il s'était aperçu qu'il avait oublié son livre qu'il devait d'ailleurs continuer et dont il n'était qu'à la moitié tout juste, un livre de recette. C'était plutôt étrange de trimballer un livre de ce genre mais pour Joseph cela était intéressant car il apprenait ainsi quelques plats, du moins ceux dont il retenait la préparation et les ingrédients. Enfin, il ne savait pas vraiment quoi faire puisqu'il n'avait pas son livre sur lui, ce qui le rendit nerveux. Il se dirigea alors vers son casier pour y prendre un ou deux cahiers, voir s'il n'y avait rien d'intéressant à relire dedans.

Mais alors qu'il allait refermer sa sacoche, une étudiante injuriant sûrement une femme puis tout le monde sans exception avançait dans sa direction sans prêter attention à ce qui l'entourait, et pour preuve, elle se prit les jambes dans les affaires de Joseph et se mit à l'insulter à son tour.

- Hey! Espèce de connard, fais gaffe à c'que tu fais! J'ai failli tomber à cause de toi!

Et continuant son chemin sans lui jeter d'autre regard, elle ajouta tout bas quelques autres injures envers lui. Comme si Joseph n'était pas assez énervé d'avoir oublié son livre et qu'en plus on lui balance ses cahiers, ses livres et sa sacoche au sol en se mêlant les pieds dedans, il fallait en plus que comme d'habitude on le descende. C'était bon, sa journée était déjà foutue d'avance et il sentait déjà la colère monter en lui, serrant fortement les poings aprés avoir remit ses affaires en ordre.

Que faire maintenant? Pas vraiment d'idée. Joseph se mit à penser à la bibliotèque pendant un instant mais prit finalement le chemin vers le centre informatique car il n'avait pas envie de lire pour le moment, il était bien trop énervé.

Lorsqu'il arriva dans la salle en question, il avança d'un pas rapide à travers celle-ci et percuta une chaise où personne n'était assis, ce qui fit qu'elle était assez légère pour ensuite tomber par terre. Décidemment, cet aprés-midi était vraiment maudit. Les lèvres de Joseph se pincèrent puis il regarda un instant fixement la chaise avec des yeux noirs avant de finir par jeter sa sacoche qui passa près d'un étudiant qui était en train d'allumer l'ordinateur sur lequel il venait de s'installer. Il se mit ensuite à crier tandis que tous les autres élèves le regardèrent d'un drôle d'oeil, choqués par une telle réaction de la part de l'un d'eux, celui aux vieux vêtements rétros et aux cheveux toujours impeccablement coiffés.

SHIT!

Joseph regarda ensuite l'étudiant qu'il avait failli toucher avec sa sacoche, le regard noir et les bras le long du corps, les poings serrés, silencieux et immobile. C'était encore un de ces types à la tête de beau goss d'aprés lui. Dommage qu'il l'ait donc raté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08

-Bon, j'ai connu plus rapide comme ordinateur, se plaigna presque Rafaël, alors qu'il attendait impatiemment que le Menu Principal s'affiche enfin à l'écran.

Il ne pût s'empêcher de critiquer. Il leva un peu sa tête, de sorte à aperçevoir l'un des documentalistes.


-Dites-moi, les Ordinateurs présents ici, vous les avez acheté le lendemain du débarquement ou quoi?, blagua t-il... c'était très sarcastique tout de même.

Le documentaliste, face à ça, haussa les épaules ainsi que les sourcils et remit son nez dans ses papiers. Raf eût un petit rictus, déconcerté par cet homme.
Après quelques bonnes minutes d'attentes, Rafaël pût enfin aperçevoir le Menu Principal. Il soupira de soulagement, et exagérément. Il se demandait quand même si ce n'était pas tout simplement lui qui avait hérité de l'ordinateur le plus "merdique". Tous les autres avaient l'air ravi de leur machine respective.
Tant pis, il s'en contenterait, et puis c'est tout.
De toutes les icones présentes sur le Bureau, le jeune homme double-cliqua sur "Internet". Bien entendu, la page ne s'afficha pas dans la dizaine de secondes qui suivit, mais plutôt dans les trente secondes qui suivirent.

-L'ADSL vous manque?, dit Rafaël d'un ton toujours aussi ironique et railleur.

Le documentaliste jeta à nouveau un regard rempli d'agacement sur l'adolescent, qui ne cessait de se plaindre depuis tout à l'heure.

Ca y est, la page tant attendue finit par s'afficher à l'écran.


-Miracle, sortons le champagne, remarqua Rafaël encore une fois.

Et, bizarrement, encore une fois, le fichiste posa ses yeux sur le jeune homme.


-Encore une remarque de ce genre, et je vous prierais de déserter le lieu Jeune homme, aboya presque le documentaliste.

Rafaël ne répondit rien à ça. Il se contenta de fermer son bec. Il se trouvait sur Google. Il n'avait plus qu'à taper sa recherche. Alors que ses doigts commençaient à toucher les touches du clavier, un sac frôla le visage de Raf. Celui-ci, après ça, demeura perclus.
Quelques secondes après, il fit pivoter sa tête sur sa gauche, d'où venait le projectile, et son regard se posa sur un être pour le moins "étrange". "Shit", voilà ce qui était sorti de la bouche de cet étudiant.

-La prochaine fois, vise plutôt un Delta. Là je t'en serai reconnaissant, annonça Rafaël tout en fixant son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

La jeune femme venait de penetrer dans le batiment principal.Le regard encore endormi,c'est vrai ces derniers temps elle n'avait pas passé de bonnes nuits. Pourquoi elle n'en savait rien.Enfin si,ses dossiers prenaient une telle ampleurs dans son temps libre qu'elle ne pouvait presque plus dormir.Tout devait etre parfait.

Elle marcha tout de meme d'un pas assuré dans le grand couloir,passant d'abord par son casier pour y déposer certains classeurs et en prendre d'autre.Puis,jetant un oeil sur sa montre elle se dépecha d'aller en cours.

Mais par malchance,le professeur était absent,une fois de plus pensa la jeune femme.Elle s'appuya violemment contre le mur.Avec tout ça elle aurait au moins pu dormir quelques heures de plus,histoire de rattraper son sommeil.

Jordan regarda autour d'elle,pour savoir ou elle pouvait aller,la jeune femme n'avait pas tres envie de retourner dans sa chambre.Apres maintes reflexion elle décida donc de se diriger vers le centre info.Elle entra dans la salle.Elle pointa,puis entendit une remarque plutot ironique de la part d'un étudiant.Voix qui par ailleurs lui était familiere.Elle fit un petit sourire et se dirigea vers l'homme en question.


Alors le fugueur,encore en train de raler?


(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

Joseph, grand paranoïaque de nature qui s'imaginait aussi que tout le monde était contre lui et que personne ne pouvait l'aimer juste parce qu'il n'était pas comme eux un top model, n'appréciait que bien peu les gens dés le premier regard. Pourtant il y avait au moins une chose positive avec celui qu'il avait manqué d'assomer avec sa sacoche, c'était qu'il n'était visiblement pas un de ces playboys de l'université ou bien il ne lui aurait pas dit de viser un Delta pour la prochaine fois.

Il était énervé, trés énervé. Joseph n'avait donc pas envie d'entendre quelques sarcasmes en plus pour aujourd'hui, comme celui que venait de lui balancer le jeune homme assis à son ordinateur. Son regard se fit alors un peu plus noir envers lui et ce fut à ce moment là qu'une autre étudiante vint lui adresser la parole avec un petit sourire. Elle venait sûrement d'arriver et n'avait pas pu assister à la colère de Joseph, vu qu'en plus le documentaliste n'avait absolument pas réagit et c'était contenté de le regarder d'un air hautain, voyant qu'il s'était aussitôt calmé aprés son court "pétage de plombs".

Joseph n'avait rien à faire de cette jeune femme qui venait d'arriver et s'approcha d'un pas rapide vers le jeune homme qu'il aurait voulu ne pas manquer pour lui faire ravaler ses sarcasmes, donnant d'abord l'impression qu'il venait récupérer sa sacoche qu'il ramassa avant de se retourner vers lui pour lui adresser la parole de façon agressive sans pour autant parler fort, marmonnant presque entre ses dents.

La prochaine fois c'est ta face que je ne raterai pas!

Et en l'injuriant, il ne l'avait même pas fixé du doigt ou quoi que ce soit d'autre. Il s'était contenté de tenir fermement sa sacoche avec les bras le long de son corps et ses mains en poings, sans même prêter attention à l'étudiante installée à côté de lui puisqu'elle n'avait rien à voir dans tout ça. Mais ça ne l'empêchait pas de s'interposer pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Il se retournait vers l'écran de son Ordinateur tout en soufflant d'agacement. A deux doigts près, il aurait été décapité... ou presque. Il était pourtant tranquillement assis dans son coin, et ne gênait personne. Il fallait que cet être bizarre ramène sa poire et se mette dans tout ses états. Super, ça s'annonçait bien... très bien.

Raf apposa l'une de ses mains sur son front, ayant un léger mal de crâne tout en commençant à presser les touches du clavier. Les mots-clés qu'il tappa dans le champ "Recherche" sur Google fut le suivant: Les bons mots pour séduire les femmes.

Houlà, il espérait peut-être s'instruire de ce plan là. Toujours est-il qu'un moment où il voulut appuyer son "Enter" pour lancer la recherche, une voix féminine vint le stopper dans ses affaires. Raf, sans se retourner, pour le moment, soupira longuement.


-Qui ça va être encore? Personne ne peut donc me laisser tranquille, j'halucine, pensa t-il, las.

Il finit, après quelques secondes par faire pivoter son corps pour se retourner vers la personne l'ayant précédemment appelé et... Jordan lui faisait face.

Un sourire prit place sur le visage du jeune homme. Mais, ce sourire s'amenuisa tout aussi tôt. Faisant face à Jordan, dos à l'écran, il mit sa main derrière lui, tattant les différentes touches du clavier, espérant trouver celle de suppresion pour supprimer sa recherche.

Raf arbora un visage aux traits tiraillés par l'angoisse jusqu'à ce qu'il trouve enfin la touche "Suppr". Il supprima les mots-clés de sa recherche et un visage rasséréné fut de nouveau visible sur Rafael.

Mais, cet homme, ou ce semblant d'homme refit surface et s'approcha de nouveau de Rafael, qui s'apprêtait à répondre à Jordan.
Cet individu le menaça, ce qui ne plût pas vraiment à Rafael, qui, étant très impulsif, se leva d'un bon de son siège, observant son vis-à-vis avec des yeux noirs.


-C'est une menace?, répliqua t-il sur le ton plus de l'affirmation que de l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

C'était assez étrange mais le voir en compagnie de cette jeune fille n'avait fait qu'attiser la colère de Joseph. Ce n'était pas qu'il était à moitié schyzophrène et qu'il s'imaginait que c'était parce que la fille en question était à lui et qu'elle ne devait pas parler à cet énervant jeune homme, mais il devait peut-être être jaloux de voir qu'il avait des amis contrairement à lui. Pourtant Joseph c'était toujours efforcé à penser qu'il était mieux pour lui d'être seul car il savait qu'il ne pouvait pas faire confiance aux gens, mais au fond qui peut vivre sans avoir aucun attachement avec le monde qui l'entoure? Ce devait être cela qui le rendait presque jaloux des autres.

Il avait passé toute son enfance et son adolescence soumis aux autres, se laissant toujours frapper et insulter sans même essayer de se défendre et sans que personne ne l'aide, excepté certaines fois par les professeurs qui avaient pitié de lui, mais c'était juste par pitié, et maintenant qu'il était presque devenu un homme il ne s'était que légèrement endurci. Pourtant, lui qui venait de menacer cet étudiant se sentit soudainement mal quand celui-ci lui répondit. Non, Joseph ne pouvait pas être assez méchant pour se défendre encore un peu plus et ses yeux s'ouvrirent alors un peu plus grand et son visage eut l'air soudainement si désolé et il se mit à bafouiller.

Non, c'était pas... c'était pas une menace! C'é... C'était...

Ça y'est, il avait fallu qu'il se soumette de nouveau et il n'avait pu s'empêcher de paraître comme un pauvre enfant qui suppliait qu'on ne le punisse pas. Il ne manquait plus qu'à ce qu'il s'excuse de l'avoir menacé et il était sûr de passer encore une fois pour le pauvre et faible petit intello de l'université. Mais le pire dans tout ça était sûrement que tout ça, il le savait, mais il n'arrivait pas à lutter contre.

Joseph baissa ensuite les yeux vers le sol pendant un instant, n'osant plus regarder en face son interlocuteur, puis il se résoud tout de même à relever la tête mais cette fois-ci pour le regarder lui et l'étudiante qui l'accompagnait, le visage tout à fait désolé qui ne demandait qu'à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)   Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan McGregor
» Demande d'avatar (Jordan McGregor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser