HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ilona MerKeez

AuteurMessage
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

Carte Etudiant:
Nom : MerKeez
Prénom : Ilona
Surnom : Kee, Keez
Lieu de naissance : Seattle, Etat de Washington.
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : θ : Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère année
Moyenne Scolaire : 37/100

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Dans le genre fille normale, il n'y a pas plus. Assez moyenne de taille, Ilona a de longs cheveux blonds, virant un peu au châtain en haut du crâne et une paire d'yeux marrons foncés. Son visage est ovale, comme chaque visage, mais légèrement en poire. Sa peau est de couleur assez crême. Ses cheveux sont parfois ondulés, même si leur forme quand ils sont raides est pas mal. Elle a aussi de grosses pommettes, quand elle sourit, ce qui est assez souvent. A part cela, Ilona aime bien de maquiller assez souvent, de couleur plutôt sombre, pour passer inaperçu mais en même temps, être dans la vague.
Style de vêtements : Le look préfèré de la jeune Merkeez est celui qui la rapproche le plus de la nature. Elle aime les couleurs tels que le marron, le bleu ou le vert. Elle aime les vêtements normaux, sans vraiment de marques, seulement ceux qui lui plaisent. Normal, il faut dire qu'elle est obligée de tout se payer toute seule! Une autre couleur qu'elle aime particulièrement sur ses vêtements et accesoires, c'est le noir. The Black. Encore loin d'être une gothique, Ilona est quand même bien attirée vers ce look, qui la rendrait parfaitement unique.
Autres (percings, tatouages, autre ...) : Même si elle n'est pas très loin de la fille très sage, Ilona a deux tatouages et un percing. Un de ses tatouages est sur son épaule gauche : c'est un moineau, à la façon Jack Sparrow ; le second est sur son poignet droit : c'est un bracelet tatoué. Quand à son percing, il se trouve sur son nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité : Un ange. Ce simple nom commun arrive parfaitement à qualifier Ilona, qui est un pur ange. Toujours à l'écoute des autres, franche et gentille, amusante et originale. Elle aime se savoir parfaite, car elle est d'un caractère assez prétentieux. Mais pas assez pour faire d'elle une de ses autres poupées gonflables. Heureusement, elle a aussi un mauvais côté. Très à cheval sur son règlement, qui sont toutes ses règles obligatoires, Ilona se laisse toujours aller comme elle le souhaite. Sa règle d'or est : "Quand tu te lâches, mais le bien". En bref, Ilona est une grande rigolote qui aime par dessus tout sortir le soir et faire la fête. Ange de jour et diable de nuit... C'est toujours comme ça quand on est trop gentille. Même si il faut avouer que sa gentilesse n'a rien à voir avec son intelligence. Que se soit de jour ou de nuit, Ilona est toujours une blonde en force. Avec un moyenne ben... en dessous de la moyenne, notre petite blonde aime bien montrer que sa préoccupation est loin d'être ses études. C'est une vraie tête de mule doublée d'une blondasse. Mais cela ne la dérange pas. Ilona n'est pas si bête que ça, mais elle essaye de le cacher, pour ne pas parraître trop facile.
Encore une chose. Ilona est très loin d'aimer son prénom, qu'elle juge puéril et bête. C'est pour cela, que, quand on lui demande son nom, elle répond toujours : "Je m'appelle Merkeez" ou encore "Apelles-moi Keez". Très rare sont les personnes qui l'appellent par son vrai prénom.
Défauts : Dans la catégorie prétentieuse, je demande Ilona. La reine, c'est elle ; ses disciples, c'est vous. Voilà son point de vue. Malheureusement, elle a encore d'autre défauts, parfois pire! Ce qu'elle aime aussi beaucoup, et qui n'est pas toujours le mieux, c'est de sortir le soir. Ses endroits préfèrés pour faire la fête? Les bars, les tables de poker (madame est très joueuse) ou encore, les endroits sombres où l'on peut s'amuser. Un dernier défaut un peu moins abusé, Ilona aime rigoler. Bon, le rire ne tue pas, sauf quand le rire, elle le prend par la farce. Et quand je parle de farce, c'est de nourriture et de façon de rigoler. Affaire à suivre...
Qualités : Bonne amie est toujours une qualité. Être à l'écoute des autres aussi. Mais être sympa et comme tout le monde fait aussi partit de la liste. Ilona veut tout simplement être comme les autres, même si elle garde au fond d'elle une grande partie d'excentricité, qu'elle sort à chaque fois qu'elle le peut. Même si elle n'est pas très intelligente quand elle se trouve dans une salle de classe, Ilona a quand même un très grand savoir, en ce qui concerne le cinéma et l'histoire. Le premier, qu'elle pratique toujours, accompagnée en permanence par sa caméra vidéo, et le deuxième, qui est la seule matière où elle s'en sort avec merveille (c'est 37/100 de moyenne ne sont que de l'histoire).

Goûts:
Aime : Sa meilleure amie s'appelle Keezee. C'est sa gentille caméra vidéo. Elle n'aime qu'elle, reste toujours avec elle. Plus passionnée, ca n'existe pas! Mais à part cela, Ilona aime beaucoup se balader dehors (toujours avec Keezee), que se soit en boîte ou même, parfois, dans un parc. Normal, Ilona aime être proche de la nature, un endroit sans frontière. Et à part ça... avoir des amis, car c'est une chose essentielle pour la jeune femme.
Aime pas : Même si elle fait partie des grandes de ce monde-là, Ilona n'aime absolument pas les prétentieuses. Elle renit à chaque fois quand on lui dit qu'elle en ai une, même si elle sait que c'est vrai. Elle veut être la seule à toujours avoir raison. Sinon, elle deteste aussi quelque chose qui ne se trouve qu'ici : les cours. A la plupart des cours, elle sera en train de dormir dans un coin. Ben oui! Madame Parfaite a pleins de défauts! Enfin quelqu'un d'un peu normal!
Niveau alimentaire, Ilona est allergique au poisson. Enfin, elle le fait croire : elle a la phobie de ces animaux à nageoires.

Biographie:
Histoire : Née dans la grande ville de Seattle, le 1 Novembre 1988, dans l'hopital au coin de la rue Carnaval, les premières minutes de la vie de la jeune Ilona April Merkeez furent des plus normales. A part que son père, général sur un bateau de guerre, était partit en mission et n'avait pas put assister à la naissance de sa fille. De plus, il ne put jamais la voir, à part en photo, car il mourut lors d'une prise d'otage, deux ans plus tard. La mère d'Ilona le pleura longtemps et arrêta de travailler dans son entreprise, pour prendre soin de sa petite fille. Elle se re-maria trois ans plus tard, quand Ilona venait d'avoir cinq ans, avec un ingénieur du son.
Au début, Ilona le detesta, même si elle était très petite. Elle pensait que cet homme était très étrange, à partir tout le temps pour des voyages indéterminés. Mais se fut pour son dixième anniversaire que cet homme lui apprit exactement son métier, en l'emmenant sur un tournage de film. Là-bas, Ilona vit ses meilleurs moments. Au début, elle trouva étrange toutes ces installations sans aucune importance, mais maintenant, elle se rapelle à quel point cela pouvait être interessant! Très vite tomber amoureuse du cinéma, elle accompagna son nouveau père, qu'elle aima très vite, sur tous ses tournages.

Mais il y a une autre histoire aussi, qui boulversa la vie de la jeune fille. Lors de ses 14 ans, Ilona avait décidé de faire une blague à un garçon qu'elle n'aimait pas beaucoup. La farce était simple : luui verser un plat de farce entier dessus. Malheureusement, tout marcha très bien. Le garçon se prit le plat en pleine figure. Mais le problème dans tout cela, c'est que le plat lui était tombé dessus, alors qu'il se trouvait dans un escalier. Et, surpris par la farce, le jeune homme tomba des escaliers, jusqu'au bas, ce qui veut dire trois étages plus bas. Heureusement, il ne mourrut pas, mais il resta longtemps à l'hopital.
Ilona regretta longtemps sa farce et c'est à ce moment qu'elle décida de commencer ses études, pour ne plus causer de problèmes.

Maintenant, après plus 7 ans passées sur les tournages de films et avec moins de farces, Ilona est envoyée dans une nouvelle école, pour commencer ses études. Oui, commencer! Car, pendant toutes ces années, Ilona ne travaillait jamais, toujours dans un autre pays. Elle connaît juste quelques petites choses, mais il lui faut entreprendre de vraies études, qui l'emmeront plus loin, dans le futur.

Etudes : Grosse bosseuse... Loin de là! Mais, maintenant qu'elle désire entrer à Harvard, Ilona s'y met à fond. Elle désire pouvoir avancer pour commencer des études dans l'histoire ou, si possible, devenir cameragirl ou même, dans le meilleur des cas, scénariste pour film. Mais, dans le moindre des cas, elle espère au moins passer dans les classes supérieurs sans trop de problèmes et réussir ses examens.
Famille : Avec un père mort pendant la guerre, une mère au foyer et un père toujours en voyage, la famille d'Ilona est très diverse. Avec son premier père, militaire et mort quand la jeune fille avait deux ; une mère aillant abandonné son boulot pour s'occuper de sa fille et obliger de se remarier pour pouvoir payer le loyer ; et un second père, gentil comme tout et très sympa surtout avec Ilona, mais presque jamais à la maison.
Aussi... Normalement, Ilona devait avoir une petite soeur, mais sa mère a fait une fausse couche.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom : >>MéLaNiE<<
Votre âge : 13 AnS (hier)
Nom de la personne sur l'avatar : >>AlOnA TaL<<
Comment trouvez vous le design du forum : ...je crois que c'est LE plus beau que j'ai jamais vu...
Comment avez vous connu le forum : Par un Top-site. (Note : J'aime tellement ce forum, sur le niveau design et forme, que j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois! Malheureusement, les persos prédéfinis que je voulais étaient toujours pris, et ce n'était pas marqué!)
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum : Presque tous les jours, quand c'est possible!
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ : Sûrement une bonne dizaine. Parfois moins, quand j'ai pas trop le temps d'écrire. Comptez toujours sur plus de 5 lignes!
CODE : 500

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ilona MerKeez Left_bar_bleue69/100Ilona MerKeez Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous miss !

Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

WelcoOme

And boOnne CoOntinuatioOn poOur ta fiche !!
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Welcome et bonne continuation pour ta fiche! Razz

Elle m'a l'air de plutôt bien commencer!
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:45

Merci beaucoup pour vos encouragements! Very Happy

!!Fiche finie!!
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Ilona MerKeez Welcomea
Bienvenue miss !!!
J'aime beaucoup la description de ton perso ^^
Amuse toi bien
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

Merci beaucoup!!

Par contre, j'ai un petit question : Comment faire pour mettre la moyenne scolaire? parce que, je veux pas dire, mais 100%, c'est un peu trop! Razz
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Ilona MerKeez Welcomea
Ce sont les admins qui la mettent normalement!
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:02

Ouè, je me disait moi aussi j'y arrivait pas ^^ Et pour le rang il faut le demander aussi où c'est eux ???
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:05

Merci beaucoup!! Very Happy

Au fait, je viens d'éditer un petit truc dans ma présentation! Mais ça n'a pas beaucoup changer! Voilà voilà! Ma fiche est complétement finie!! Smile Enfin, si les admins sont d'accord...
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:13

[ Sophia, c'est eux!]
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ilona MerKeez Left_bar_bleue69/100Ilona MerKeez Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:05

C'est bon miss, validée!
Invité
Invité

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Ilona MerKeez Empty
MessageSujet: Re: Ilona MerKeez   Ilona MerKeez Icon_minitime

Ilona MerKeez
Page 1 sur 1