HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoenix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Phoenix... Left_bar_bleue100/100Phoenix... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Phoenix... Empty
MessageSujet: Phoenix...   Phoenix... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

• Bienvenue à Phoenix •

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais . . .Never Forget, Never Forgive...[i]A Phoenix, petite ville de l'Arizona perdue en plein milieu du désert, se produisent des évènements plus étranges les uns que les autres. Des meurtres inexpliqués, des phénomènes irréels, des bruits étranges, des murmures lointains...
Seul un groupe de jeunes pourra déjouer les plans machiavéliques qui s'abattent sur Phoenix. Descendants des plus célèbres chasseurs de créatures du mal, ils ne savent pas encore de quoi ils sont capable et surtout ne connaissent pas leur destinée.
Pourtant seule cette nouvelle génération d'Hunters pourra sauver le Monde entier de ce fléau qui semble prendre source au coeur même de Phoenix

Bienvenue en Enfer, Bienvenue à Phoenix...
Le forum date déjà de quelques temps mais je refais de la pub car je suis la nouvelle admin et je le remet à neuf car les deux autres admins sont plus présentes donc j'esseye tant bien que mal à le tenir en vie et pour celà j'ai besoin de membres Very Happy il n'est aps mrot rassurez vous et je vais d'ailleurs bientot arrêter le rescencement mais bon des nouveaux membres sont la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Phoenix... Empty
MessageSujet: Re: Phoenix...   Phoenix... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

il a l'air simpa mais la j'ai pas trop le temp, je suis deja sur d'autre forum et j''ai les deux mien a lancer sorry mais le contexte est simpa
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser