HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cassie Farber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

      Carte Etudiant :

    Nom: Farber
    Prénom: Cassie
    Surnom (facultatif): A vous de lui en trouver !
    Age: 18 ans tout juste
    Lieu de naissance : Paris / FRANCE
    Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : β : Bêta [Hotties]
    Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
    Moyenne Scolaire : 42/100

      Apparences Physique :

    Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Cassie est de taille plutôt petite. Mais bon, comme on dit, tous ce qui est petit est mignon, et Cassie n'échappe pas à cette règle. Du haut de son mètre 60 (tout juste !), elle arrive pourtant à s'imposer physiquement, et dégage un charisme fou. Son visage encore enfantin est fin et arrondie. Ses petits yeux pétillants sont entre le vert et le marron, attirant le regard, hypnotisants et craquants. Son sourire est totalement irrésistible ! Ses lèvres sont le plus souvent recouvertes d'une fine couche de gloss effet "humide", et son sourire dévoile ses parfaites petites dents blanches alignées.
    Style de vêtements (5 lignes minimum): Cassie est toujours à la mode. C'est une vraie victime de la mode, de ses codes, ses tendances... Elle se la joue un peu Paris Hilton, aimant être habillée de marques "dans le coup", modèles limités ou dessinés par de grands créateurs, la majorité du temps payés par la précieuse carte bleue de papounet chériii ! Cassie adore plaire et séduire, il va donc de soit qu'elle privilégie les petites tenues sexy, parfois légèrement provocantes, aux simples vêtement sans intérêts. Déjà qu'elle ai mignonne et attirante, pourquoi cacher tout ses atouts ? n'est-ce pas ?
    Autres (percings, tatouages, autre ...): "Des percings ? que c'est laid !" C'est du moins ce que dira la jeune blondinette à son père. En effet, en secret, elle a le nombril percé, décoré d'une fleur minuscule recouvert de petits diamants turquoises. Un tatouage ? Elle en a un, et celui-là, elle ne cherche pas à le caché, bien au contraire, elle en est fière ! C'est une sorte de petite panthère noire, dans le bas (très bas !) du dos, un peu vers sa hanche gauche.

      Psychologie & Personnalité :

    Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Sans hésitation, on peut dire qu'à première vue, Cassie est une jeune fille pourrie gâtée. Depuis les première secondes où elle a vu le jour, elle a eu tout se qu'elle voulait. Dépendante du précieux argent de Papa, un peu gamine sur les bord, elle est pourtant du genre à profiter de la vie et de sa jeunesse ! Née avec une cuillère en or massif incrustée de diamants, vous l'aurez compris, elle a tout, tout de suite. Et cela ne marche pas qu'avec ses parents ! Quand elle n'a pas se qu'elle souhaite, que ce soit une place de pom-pom girl, comme un garçon, non, elle ne se met quand même pas à pleurer et à trépigner, quand même, mais elle fait TOUT, je dis bien tout, pour arriver à ses fins. Aguicheuse et allumeuse, elle a besoin de plaire et de séduire pour se sentir valorisée et appréciée.
    Défauts (5 lignes minimum): Comme dit précédemment, la petite blonde qu'est Cassie est non seulement pourrie gâtée, capricieuse, têtue, mais également gaffeuse. On pourrait la croire complètement conne et à côté de la plaque, mais ce n'est en fait qu'une image. Manipulatrice, voire sournoise, elle n'est pas aussi nouille qu'elle n'y parait ! Garce, elle aime rabaisser les autres pour son plaisir personnel, et surtout pour se sentir supérieure. N'ayant jamais appris se que signifie les mots "règles" et "limite", c'est une fille qui va toujours plus loin, qui veut toujours plus, surtout les choses qu'elle ne peut pas atteindre... Etant fille unique, ses parents lui offrirent toute leur attention, c'est pourquoi Cassie est si égocentrique, et n'a pas pour habitude de partager.
    Qualités (5 lignes minimum): Evidemment, Miss Farber est aussi détestée qu'appréciée. Et cela est dû à son fort caractère. C'est une jeune fille déterminée, qui va au bout de se qu'elle veut entreprendre, qui ne se laisse pas marcher sur les pied, et qui a pour habitude de clamer haut et fort se qu'elle pense, quitte à blesser, avoir tord ou regretter ses actes ou paroles plus tard. Malgré son hypocrisie envers ses ennemis, elle est franche et honnête avec les gens qu'elle aime. Rigolote, coquine et marrante, il est impossible de s'ennuyer avec elle ! Elle aime mettre de l'ambiance et redonner le sourire aux personnes qu'elle apprécie et qui ont le cafard.

      Goûts :

    Aime (3 lignes minimum): Mamselle Farber tout se qui est "dans le coup", et/ou qui a un rapport avec sa petite personne. Les soins en institut de beautés, les après-midi shopping, la carte Gold de son père, et bien évidemment la mode. Ou plutôt le monde de la mode. Elle aimerait plus tard devenir mannequin (comme si on ne s'y attendait pas...), comme sa mère. La célébrité, la popularité, les regards posés sur elle, elle raffole ! Cassie aime aussi la cuisine Maghrébine (miam, rien de tel qu'un bon couscous !), malgré le fait qu'elle fasse très attention à sa ligne (surtout, ne pas dépasser la barre des 50 kg !). L'être a qui elle tient le plus au monde ? Certainement son golden Retriever, Mowgli, qu'elle a eu pour son 8ème anniversaire.
    Aime pas (3 lignes minimum): Comme beaucoup de fille de son âge, Cassie mène une guerre sans merci contre les boutons ou toutes autres phénomènes pouvant dégrader son beau visage. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordre, qu'on la juge sans la connaitre, qu'on se moque de se qu'elle aime, ou encore les personnes osant lui tenir tête. Comme un garçon un peu trop mystérieux par exemple... Elevée dans les plus grandes villes du mondes (Paris, Beverly Hills, New York, Milan, Tokyo,...), elle n'ai pas une grande adepte de la nature, la boue, les insectes "et tout les trucs du genre".

      Biographie :

    Histoire (10 lignes minimum): C'est une nuit douce d'août que la petite Cassie Ashleen Farber vit le jour, à Paris, précisément. Son enfance et son adolescence fut rythmé de voyages professionnels de ses parents dans les quatre coins du monde. En effet, au lieu de laisser leur fille une nounou, dans une de leurs nombreuses somptueuses villas, les Farber voulurent emmener leur fille unique, leur trésor, l'être le plus précieux à leur yeux, partout où ils allèrent. Très vite, Cassie s'habitua à se train de vie à 100 à l'heure, entre les diners mondains de ses parents, les défilés de sa mères, les réunions importantes de son père. A l'âge de 14 ans, la petite blonde en eu assez, et décida d'arrêter de suivre ses parents, pour retourner à Paris. Bien évidemment, leur parents mirent tout en oeuvre pour rendre leur fille heureuse, et se ré-installèrent dans la capitale française. Après une reprise difficile au lycée (elle prenait des cours par correspondance, avec parfois une tutrice), elle se réintégra très vite, et devint presque instantanément la coqueluche de son lycée. Puis, vint le moment fatidique de l'entrée à l'université. Ses parents, soucieux de bien faire et de voir leur fille intégré les plus grands établissements du monde, lui proposèrent Priston, Harvard, Oxford ou Columbia. C'est en tirant à Pile ou Face qu'elle choisi d'intégrer Harvard.
    Etudes (5 lignes minimum): Il est clair que Cassie n'est pas le genre de fille que l'on verra un jour en tant qu'avocate ou médecin ! Ce n'est pas le genre de fille à faire de longue étude, pour elle, son avenir est tout tracé : ce sera mannequin, comme maman ! Pourtant, ses parents ont insisté (la première fois qu'ils s'opposaient à l'avis de leur fille, attention !) à se qu'elle fasse des études plus sérieuses. Si un jour il lui arrivait par malheur un accident, elle pourrait compter sur ses connaissance (ou plutôt le peu de chose qu'elle aurait réussi à emmagasiner) acquises pendant ses années d'études. La petite blonde ne compte pas pourrir dans une université jusqu'à la fin de sa vie... peu être que l'ambiance de débauche et les hotties lui feront-elles changer d'avis !
    Famille (5 lignes minimum): Comme dit à plusieurs reprises, Cassie est née au sein d'une famille extrêmement riche. Sa mère, le célèbre mannequin, Tristinna Farber, ayant participer aux plus grands défilés (entre autres Victoria's Secret) et son père, une très célèbre homme d'affaire, Richard Farber, PDG d'une grande chaine française, avait très largement des revenus leur permettant d'offrir à leur fille tout se qu'elle avait besoin, tout se qu'elle avait envie, et bien plus. Mais il faut également dire que l'argent et les cadeaux, offèrent à leur petite blonde était également un moyen un peu maladroit pour compenser leur absence affective. Cassie n'a ni frère, ni soeur, et cette situation lui convient parfaitement ! Devoir partager ses parents, ainsi que toutes ses affaires, il en est hors de question !!

    ------------------------------
    ------------------------------
      Autres :

    Cassie est vierge, mais ne laisse rien paraitre ! Tout le monde crois qu'elle a déjà coucher, mais elle préfère "chauffer" les garçons, et les rejeter juste avant de passer à l'acte.
    Votre prénom (facultatif): Léa
    Votre âge (facultatif): 14 ans
    Nom de la personne sur l'avatar: Jamie Lynn Spears
    Comment trouvez vous le design du forum: Il est pas mal, quoiqu'un peu sobre à mon goût xD.
    Comment avez vous connu le forum: Sa fait un bout de temps ! Par Obsession, je crois..
    Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Le plus souvent possible ! Mais comme j'ai d'autres forum, je dirait 3-4 fois minimum par semaine.
    Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Une dizaine, mais sa peu varier en fonction de mon interlocuteur, de mon humeur, etc. xD
    CODE: 500


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

WelcoOme !!

Et BoOnne coOntinuatioOn pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:52

Cassie Farber Welcomea
Welcome.
And good luck for the rest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:21

Bienvenue!
Et bonne continuation pour ta fiche! Razz
J'aime déjà sa personnalité! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cassie Farber Left_bar_bleue69/100Cassie Farber Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous miss !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

Voilà, ma présentation est terminée !
Elle est pas extraordinaire par rapport à d'autre, mais je ferais tout pour me rattraper sur mes RP'.
Et merci à tous pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

J'adore son caractère, ça colle bien avec l'avatar choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Oui, justement ! J'adore jouer ce genre de personnage xD
J'espère que nos perso pourront faire connaissance ^^

Par curiosité, est-ce qu'un admin serait dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Ouè, bien sur qu'on fera connaissance ^^
Je pense même que si c'est toi la prochaine à faire ta demande, on sera surement dans la même chambre ^^
A vu de nez je dirais que non ^^ mais je pense qu'ils ne vont pas tarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Bienvenue Miss

je crois que tu seras validée

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

Merci ! Wow, j'ai carrément le tombeur d'Harvard qui me souhaite la bienvenue (petite perverse et liseuse de sujet que je suis ! xD). C'est un signe !!! x)
Bon, je vais arrêter de flooder, et attendre sagement un admin, c'est plus prudent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Je n'ai su résister à venir souhaiter la bienvenue à un ange telle que vous Miss, et j'espère pouvoir faire votre connaissance très bientôt *clin d'oeil ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cassie Farber Left_bar_bleue100/100Cassie Farber Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:34

Mdr le dragueur ^^

Bienvenue et j'espère te voir à mes cours ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:35

Serait-ce des avances ? ^^ *hinhin...mdr*
Bref... xD
[Merci pour le "à un tel ange que vous"... lol]

Edit : Merci monsieur O'Neil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:15

Le seul remerciement que j'accepterais ne serait que de vous rencontrer jeune demoiselle :wink: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cassie Farber Left_bar_bleue85/100Cassie Farber Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:35

Bienvenue et validée
Désolée du retard, bon rp miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Farber Empty
MessageSujet: Re: Cassie Farber   Cassie Farber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Farber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Miss Farber
» Cassie Johnes
» Cassie Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser