HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SoftDie [P.V Sophia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Drew entra dans le box de son ami le plus fidel. Il passa un licol rouge autour de sa fine tête d'arabe noire. Il saisit la longe rouge et noire à deux mains, et alla attacher Soft dehors, sur une ficelle, fixée à un anneau de fer. Il filat à la sellerie, et y prit une malle, comprenant une boite de pansage une selle, un amortissuer, un tapis, et tout le matériel necessaire à la monte.
Il bouchonna rapidement la robe noire luisante, puis l'épousseta à l'aide d'un chiffon noircit. Il netoya les parties sensibles, les yeux, et les naseaux, puis prit une brosse à crins. Il lui démella son long toupet, sa crinière noire, et sa longue queue pleine de paille. Il prit un cure pied, et sogna chaque pied, un à un.
Il posa un tapis rouge sur son dos, puis ajusta un amortissuer ALFA GEL par desus. Il osa la selle de saut l'obstacles sur le tout, puis sangla tranquilement. Il prit le filet noir, avec ue frontale brodée, et l'ajustat sur sa tête, après avoir mit le licol en collier. Il posat la martingale à anneaux, et l'enfila dans la sangle en bavette. Il mit les protections sur ses fins membres et attrappa les rennes.
Il mit uen bombe noire, et ajusta ses chap's, puis il fila à la carrière de C.S.O, où l'attendait Sophia. Il lui adressa un bref sourir en passant à coté d'elle, et mena Soft Die au mlieu de cette grande carrière. Il règla ses étrillers à la taille obstacles, puis se hissa sur le dos du bel étalon ,qui s'était placé en voyant ue sn maître allait le monter.
[désolé pour le vocab' complqiué, si tu veux que j't'expliqe tu m'dis et je détaille^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

[Non, c'est bon, je connais un peut ^^]

Sophia avait suivit Drew au Centre Equestre, lieu dont elle ne conaissait pas l'existance avant que Drew lui en ai parlé ... Cambridge était une grande ville et il était donc rare de trouver un centre équestre en ville et encore moin dans un complexe universitaire ...

Drew avait filé préparer son cheval, quand à Sophia, elle n'avait pas souvent monté, une dixaine de fois dans sa vie ... Ce qui ne faisait pas d'elle une très bonne cavalière ^^. Elle descida donc de ne pas monté pour le moment.

Sophia était assise sur un tronc d'arbre juste à côté de la carrière. Elle attendait que Drew revienne avec son cheval, il lui avait dit son nom, Sophia l'avait sur le bout de la langue, elle ne s'en souvint que quelques minutes plus tard : SoftDie ... Ouè, c'était ça ...

Lorsque Drew revint, montant son cheval, Sophia était assise sur son tronc d'arbre et avait sur le doigt un papillon qui s'était poser sur une fleure, elle releva la tête et sourit à Drew. Le papillon en profita pour s'envoler et aller se poser de l'autre côter de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:12

Le jeune homme était à présent sur le dos de l'étalon à la robe noire luisante. Le temps n'était pas très favorable. Le sol était trempé, et le ciel très gris. Il ne pleuvait pas pour autant!
Il positionna ses pieds dans ses étrillers, puis ajusta ses rennes bien courtes. Soft avait l'habitude d'embarquer les gens, mais Drew, lui avait le même caractère que lui: Qui se ressemble s'assemble... Il ne se laissait pas marcher sur les pieds comme ça ! Oh non !
Il mit Soft Die au pas, profitant de la carrière, qu'il avait pour lui seul. Il donna l'orde à son cheval l'allonger la foulée. C'étit magnifique à voir. Un étalon complètement fou, dompté par un jeune homme , très bon cavalier. On se serait cru dans une reprise de dressage...Même si Drew avait la ferme intension de faire sauter le cheval noir. Il fit faire une volte à la bête, avant de l'incurver dans cette volte. Il ouvrit les doigts à l'extérieur du cercle, fit une renne d'ouverture à droite, recula la jambe gauche, et agit sous forme de pressions sur la jambe intérieure, gardée à la sangle pour mieux agir.
Le cheval ,sortit de la volte, prit, sur ordre de Drew, la digonale la plus proche, avant de passer au petit trot. Il exécuta deux ou trois figures, puis repassa au pas, en profitant de ce calme pour ressangle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Sophia était assise sur son tronc d'arbre et regardait Drew dompté son bel étalon noir.

Les deux s'assemblaient très bien, Drew savait parfaitement ce qu'il faisait avec SoftDie, Sophia en conclue alors que Drew devait pratiquer le cheval assez régulièremement voir quotidiennement. Elle le regardait, il se tenait droit sur son cheval, agitant les rennes.

Sophia s'alongea sur le tronc et posa sa tête sur son bras qu'elle avait rabattue pour surellever sa tête. De là elle voyait ce que faisait Drew et son magnifique cheval ...

Sophia était bien là, le soleil ne tapait pas trop fort mais pourtant il faisait assez chaud et un petit vent un peut frais lui balayait le visage.

[Désolé j'ai pas tellement d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

[Moi nomplu...Atta, j'vais ramener Soft Die sur un boitement.]
Drew remit son cheval au trot, pour continuer la détente. Mais le cheval avait une allure louche. Il boîtait ? Drew devait en voir le coeur net. Il descendit, et noua les rennes sur l'encolure. Il se plaça ensuite au centre, avant de claquer de la langue pour le faire partir au trot
Le cheval baissait l'encolure lorsque son antérieur droit se posait au sol. Il le fit arrêter, et s'approcha de lui, prenant son pied.
" Ba alors Soft ! T'es creuvé du voyage ? Aller, j'te rentre mon beau".
Il saisit les rennes, et le mena aux écuries. Il le désella, et le pansa rapidemnt, avant de retourner vers Sophia.Il s'installa à côté d'elle tandis qu'un cavalier entrait et prenait la place au jeune homme, dans la carrière.
" Rahum, tu monte à cheval toi ? "
Il soupira, regardant le cavalier peu expérimenté essayant de dompter un petit poney complètement fou. Il voulait juste jouer le puvre...
Drew sourit doucement en les regardant tous les deux. Le poney était alezan, et semblait bien s'amuser. Et le cavalier était une petit fille, blonde, qui avait la peau très pâle ,et qui riait à présent. Elle était par terre, et semblait prendre un malin plaisir à jouer avec les lèvres du poney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Sophia fut étonnée de voir que le cheval avait comme "un petit problème" ^^ Elle se redressa et se demanda se qu'allait faire Drew ... Le cheval boitait et sophia ne savait pas tellement pourquoi.

Voyant que Drew descendait du cheval, sophia compris que le bel étalon n'allait pas bien et ensuite lorsque Drew rammena son cheval a l'écurie, elle se demanda se qui pouvait arriver à ce pauvre cheval.

Soukaïna s'était fait une sorte de petit chigno vite-fait et pourtant elle détestait avoir les cheveux attachées, elle les avait ataché pour écrire et avait ommis de les détachés. Elle retira donc l'élastique de ces beaux et doux cheveux brun puis secoua energiquement les cheveux pour qu'ils prennent une forme naturelle.

Lorsque ses cheveux furent remis en place, elle vit Drew arriver et s'installer à côter de lui, elle lui répondit donc avec franchise tout en regardant la petite fillette qui venait de tomber de cheval.

- Non, c'est pas trop mon truc .... Toi t'es doué par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

La petite fillette semblait bien s'amuser avec ce poney. Il était vraiment adorable de voir des enfants jouer avec ces animaux si fantastiques...Il reporta son regard sur Sophia, qui avait, elle aussi l'air de s'interesser à cette petite fille. Il regarda un instant le sable mouillé, comme s'il avait aperçut quelque chsoe dedans. En réalité, ça lui rappelelait quelque chose... Il écouta avec un doux sourir aux lèvres, les propos de Sophia.
" Doué ? Oh...Si on veux xD. C'est pas compliqué quand tu sais t'y prendre et que tu fais tout pour y arriver. "
Il appréciait la franchise de la jeune femme. Quand il l'avait vue pour la première fois, il avait pensé à une Gamma. Il était vrai qu'elle aurait pu l'être si elle avait voulu. Tout comme lui en fait. Si il avait voulu, il aurait été Gamma, car son caarctère changeant était unique. Il aimait être Delta, mais ça ne lui correspondait pas toujours, et pareil s'il avait été Gamma.
La fillette percutta le sol violement. Elle ne se relevait plus, et le poney semblait s'être rendu compte qu'i lavait fait une lourde bétise. Drew se leva, prenant avec lui la main de Sophia, lui balançant deux trois mots qui voulaient simplement dire : "viens m'aider". Il enjamba la barrière de bois ,avant de rejoindre la jeune fille. Il attrappa au passage la paire de rennes, qu'il garda dans la main, jusqu'à se que la jeune Bêta l'eut rejoint.
Il s'accroupit à côté de cette petite fille ,avec un grand sourir réconfortant sur les lèvres, avant de la relever, et de la faire remonter sur ce petit poney fou. Il la tenait, pour qu'elle soit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

Soukaïna sourit, Drew avait totalement raison, ce n'est qu'a force de percévérance qu'on arrive à ses fins ...
Sophia dépassait ces limites dans de nombreux sports, à l'école mais l'équitation ne lui plaisait pas spécialement, c'était surement pour ça qu'elle n'essayait pas d'y arriver ..

- Ouè, tu as tout à fait raison, dans la vie il faut se surpasser pour arriver à un résultat moyen voir satisfaisait.

Elle respira puis continua :

- Mais je maintient, tu es doué, en tous cas tu monte bien ... ça fait combien de temps que tu fais de l'équitation ???

Sophia souriait et allait ajouter quelque chose quand Drew lui pris le poignet et l'entrainat avec lui. La jeune femme n'avait pas vue la chute de la petite fille, elle ne se rendit compte qu'elle était tombée qu'après avoir passé la barrière de bois qui séparait le tronc d'arbre de la carrière.

Sophia accourut, elle s'aggenouilla à côter de la petite fille et lui glissa un léger :

- Sava ?? Rien de casser ???

Sophia lui tendit la main et celle ci s'en aida pour se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

[Au passage, j'aime ta signature ^^]
Drew répondit à la question de Sophia en même temps qu'il faisait faire des exercices de remise en selle à la jeune fille, qui s'appellait Ynès. Elle lui avait dit avant de remonter sur le fougueux Caramel. [j'aime ce nom SoftDie [P.V Sophia] Innocent ] :
" Pour en revenir à ta question, je pratique l'équitation depuis que j'ai...Hum...3 ans ! C'est à dire...heu...Ca fait 16 ans quoi ! "
Il était vrai qu'il pratiquait depuis longtemps ! Mais il aimait ce sport doncpourquoi arrêter ? Il fallait toujours arriver à ses fins avec son moniteur...
Il fit mettre à Ynès, la main sur sa tête, avant de faire marcher un peu le poney à côté de lui, pendant que Sophia faisait parler un peu la fillette avec elle. Elle devait elle aussi les enfants. Drew, en tout cas, adorait tous les enfants, car grace à eux, il avait rencontré son premier amour...Trève de bavardages, il caressait le petit poney alezan, qui bougeait la tête pour jouer avec la cavalière. Or, Drew ne le laissait pas faiure, parce que la petite fille aurait pu se faire très mal sur un poney comme lui. Il fallait juste lui apprendre les bonnes manières.
" Tu étudies en quoi ? "
Il était vrai que lui était venu ici, pour l'équitation, le sport, et quelques autres matières...mais il n'avait assisté qu'à un seul cours : un cour de Droit qui était à peine terminé quand la cloche sonnât. Mais en fait il était heureux qu'elle sonne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

[ Merci, j'ai trouver ça t'alleur et j'ai bien aimer les images ^^]

Sophia regarda la petite fille remonter sur son poney, mine de rien, comme si rien ne s'était passé ... On aurait dit que sa chute lui était totalement égale ...

* Oh ces goss ^^ * Pensa t'elle

- Et ba dit moi, j'avais raison, quand je disait que tu était doué ... En 16 ans d'aprentissage t'as eut le temps de progresser ...

Sophia sourit, elle aussi était un peut comme ça, ça faisait bientôt 15 qu'elle faisait de la gym ... Le plus grand rêve de sa mère était de la voir sacrée première d'un concour quel qu'il soit ... De nombreuses fois Sophia avait passé des concour et emporter la médaille d'or mais, n'avait jamais voulu écouté sa mère qui lui disait de partir en sport étude et de devenir gymnaste professionel ... Pour Sophia, la gym était un simple passe-temps, même si au fil du temps ça s'était transformé en passion ...

Sophia se perdait petit à petit dans ces penssées puis, fut comme "réveillée" par Drew qui lui posa une question.

- Les langues .. Il y a que ça que j'aime faire ... Les maths c'est pas ma tasse de thé ... Et toi ?? C'est quoi ta spécialité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Drew tenait toujours le petit poney en main, en marchant de long en large dans la carrière, pour rassurer la petite cavalière. Elle n'avait pas trop l'air traumatisée ! C'était un peu comme si elle avait reçut un coup de baguette magique qui la faisait tout oublier. Elle riait aux tentatives de morsurres de Caramel. Le poney était loin de voir se que Drew savait faire avec les têtes de mules comme lui. Plusieurs fois on lui avait confié des Shetlands (alors qu'il avait les pieds qui touhcaient le sol une fois deussus !^^), pour qu'il les dompte un peu !
"Oui. Mais je m'entraînait dans un club habandonné en cachette. J'ai pris des cours particuliers jusqu'à se que mon père se rende compte que je montait. Là, il m'a inscrit en concours avec sa vieille jument, et on avait pas mal de succès. "
Le jeune homme était un très grand sportif. Il pratiquait toutes sortes de sports : D'abord, la gym, car il trouvait ça facinant de se retrouver sur des exercices. Il était spécialisé au sol, avec son beau flip, et son salto arrière était aussi fameux. Il faisait du bascket dans son club au lycée, avec une bande de potes. Il pratiquait aussi la natation, le football, le handball en tant que fameux attaquant, le volley, amsi en petite quantité, et évidement, l'équitation.
" Moi chui là pour le sport et les langues. J'aime parler dans toutes les langues! "
Il parlait courament le français quand il retournait dans son village natal. Domique, sa prof qui lui avait enseigné l'équitation en cours particuliers, était française, et le lui enseignait en dehors du collège et des cours d'équitation. Le jeune Drew en était facsiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Sophia se tenait debout au milieu de la carrière, elle regardait Drew s'occuper de la fillette. Elle était magnifique, ces boucles d'or lui tombaient sur les épaules et ces beau yeux bleu brillaient ... Elle avait la péche et ça se voyait, elle avait aussi l'air joyeuse de pouvoir monter ce beau petit poney ... Caramel ...

- Entrainements clandestins ^^ Interressent ... Alors come ça t'es un petit délinquant dans l'âme .. Qui l'eut cru ???

Sophia aquiessa un sourir à l'attention du jeune homme puis elle fut amusée d'entendre qu'il avait un peut les même centres d'intérêts qu'elle. Bon d'accord, elle n'était pas venue ici pour le sport mais pour Sophia, le sport c'était quelque chose de vital, impossible pour elle de ne pas en faire pendant plus d'une semaine ....
Sophia était une fille assez "active", toujours entrain de bougée, jamais au même endroit, elle avait toujours quelque chose en court ...

- Ouè, c'est génial ... J'adore ça, moi quand j'étais petite, chez moi, le soir, mes parents parlaient tantôt français, tantôt espagnol ... J'aimais beaucoup les écouter parler ... Sa me fascinait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: E   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

Drew finit par lacher le petit poney. La petite Ynès (qu'il avait surnomé "Boucle D'Or" pour ses cheveux blonds comme l'or) avait reprit confiance en son poney, et Caramel semblait s'être à peu près calmé. Ca se voyait d'ailleurs à vue d'oeil, car Ynès le menait où elle voulait. Drew repporta son attention sur la jeune femme, qui s'amusait à dire qu'il était clandestin des entraînements. Drew, amusé, la laissa dire, un sourir doux aux lèvres. Quoi ? Il était vrai que Drew s'amusait bien à aller monter sans que ses stupides parents ne soit au courant. Ca lui laissait plus de liberté, et vu qu'il y avait une forêt à côté de chez lui, sa belle mère le laissait sortir s'il restait dedans. Mais elle était loin de savoir que cette forêt hébergeait un centre équestre de renomée nationale. Le plus connu de la région en plus, comme quoi elle ne savait pas qu'il y a eu une invention très pratique : Le Journal (magique non ?).
" Délinquant ? Peut-êter pas quand même, mais Homme qui a besoin de s'évader un peu...Oui ! "
L'humour d'une jeune homme cachait toute la soufrance intérieure qu'il avait pu endurer pendant des années et des années. Dire que son père le croyait heureux...C'était injuste qu'un père qui aime son fils ne voit pas qu'il va mal. Drew avait beau se rebeller, ça ne changeait strictement rien.
Ecoutant attentivement Sophia, il sourit. Il aimait le Français, parce que Dom' le parlait. Il parlait courament l'Espagnol aussi, parce qu'il trouvait cette langue très fruitée, et agréable à entendre. L'Italien était même encore plus beau, mais Drew ne le parlait pas beaucoup. En revanche, il avait appris un peu l'Allemand. Enfin, toutes les langues les plus parlée en Europe, ils les connaissait un peu...Mais souvant, il préférait choisir le français !
" Vraiment ? Ils parlaient aussi le Français ? Et toi, donc tu le parle un peu aussi ? "
Le regard pétillant et gris de Drew se balada dans la carrière. Il prit Sophia par le bras, et lui lança simplement:
" A moins que tu aime la boue dans la figure, on devrais retourner sur le côté miss."
Il sourit gentillement, avant de se frailler un passage dans le sable mouillé, qui faisait comme une sorte de boue, très...collante! Drew s'en fichait pas mal, mais dans l'âme, il n'était pas une femme, et il savait que les bains de boue étaient appréciés, mais pas à cette heure-ci de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48

La petite Ynes était maintenant sur son Poney et riait en coiffant du revers de sa main, la crinière du beau petit Caramel ... En effet, il était tout beau ce poney, mais cette petite fille innocente ne mesurait surement pas le risque ou l'éventualité dans laquelle, si elle tombait, elle pouvait se faire réellement très mal.

- Moi, je parle couremment les deux ... Mes parents m'ont inscrit dans une section spéciale, je sais plus trop comment ça s'appele ... Et je suis donc partie Pendant un moi en Espagne et un ans après j'ai fait tout un trimestre en france dans une école à Paris .. Le pied ....

Sophia se tut un peut, réalisant qu'elle lui dévoilait quand même une grosse partie de sa vie, elle lui sourit.
Elle fut assez surprise lorsqu'il lui pris le poignet et l'emmena sur le côté.

- Ouè, t'as raison, vaux mieux pas rester là ^^

Sophia levait bien haut les pied en souriant et en essayant de ne pas s'en mettre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:15

Le jeune homme et Sophia éscaladèrent la barrière, pendant que la jeune fille partait au galop, sans même que le petit poney ne se rebelle. C'était vraiment adorable. Drew sourit, et s'assit sur cette barrière de bois, marron, assez usée. Il répondit alors à la jeune femme:
" Moi j'ai passé 5 ans de ma vie en France, et mon père m'emenait souvant en espagne alors...Et puis, l'Italien... "
Il se tut. Il venait de trahir un secret très important. Il s'attendait à des questions, mais il ne fallait pas dire se qu'il pensait...Il allait inventer un gros menssonge, même si ça allait être difficile...Il ne fallait pas se trahir...
" Et sionon, t'as des passions en particlulier ? "
Le jeune homme avait changé de sujet, et se concentrait sur le ciel, à l'horizon. Il était gris, recouvert de nuages, et quelques petites gouttes de pluie fine tombaient sur ce merveilleux paysage. Les yeux de Drew avaient prit la même couleur que l'atmosphère que dégageait le ciel. Ils étaient gris, un peu bleutés, et plutôt pâles. C'était bien la seule chose qui le différiancait des autres hommes : Ses yeux expressifs et colorés, changeant selon le temps.
La petite fille descendit le poney, et sortit de la carrière, après être allée remercier Sophia et Drew, par un baiser sur la joue de chacun des deux. Dew lui adressa un sourir chaleureux, avant de lui dire au revoir d'un signe de main et d'un clin d'oeil amical. Elle était mignone tout de même. Son regarard se reporta sur cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

Sophia alla s'assoir à côter de lui, sur cette vieille barrière en bois toute usée qui commençait à se faire dévorer par les termites et autres bestioles en tous genre.

SOphia regarda rapidement la petite fille puis détourna son regard pour ensuite regarder Drew qui venait de lui parler, elle s'empressa donc de lui répondre.

- Cinq ans ... La chance ... Je rêverais d'y habiter ... C'est un pays facinant et Paris est une ville Magnifique ... Plus encore que Madrid ou Barcelone ...

Elle le regarda, souriant ... L'Italie ... Oui, quel beau pays ...

- L'italie ??? T'as aussi vécu en Italie ??? Raconte ....

Sophia était très curieuse ... Et oui, parfois une grande qualité mais d'autres fois un très grand défaut ....

Lorsque Drew lui demanda quelles étaient ces passions, Sophia lui répondit alors en toute franchise :

- J'adore le sport, la litérature mais hum, je crois que je préfaire plus encore ne rien faire ...

Elle lui sourit malicieusement attendant qu'il lui révèle lui aussi ces passes-temps favoris (hormis le cheval bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

Drew grimaça à cette question sur l'Italie. Il s'était trahi...Quel idiot...Il devait trouver un truc...Mais...Il voualit qu'elle lui fasse confiance, comme si elle était proche, comme si elle était son amie...Alors Drew se décida à ne pas mentir, mais rester imprecis. C'était mieux comme ça. Il n'aurait pas de remords...
" Hum...J'n'ai pas vécu là-bas...Mais... "
Il se coupa ,cherchant comment introduire le nom si difficile à placer dans une conversation. Bien qu'il est été gravé dans sa mémoire, il ne pouvait en parler qu'à des gens de confiance. Il fallait juste qu'il rassemble du courage, pour lui dire, ne serait-ce que le nom qu'un enfant donne à celle qui la consut. Ce nom qu'un enfant prononce même lorsqu'il devient un adulte résponssable, qui a maintenant des enfants. Ce nom qui nouait la gorge de Drew.
"Ma mère...Ma mère...Elle...Elle était Italienne. "
Un noeud se forma dans l'estomac de Drew, et plus un mot ne pouvait sortir de sa gorge. Son regarda grave se força à éviter celui de Sophia, en se posant sur un obstacle, devant eux deux. Il avait mal, mal au coeur, mal à l'âme, et mal à l'estomac, à force que se noeud qui prenait place dans cette surface, se resserre petit à petit.
* Pourquoi tu l'a di idiot ? T'es qu'un abrutidepremièreclassequisaitpastenirsalangue. [désolé de la langueur du mot xD] *
Il soupira, puis répondit à la question suivante de la jeune femme :
" Comem tu l'as vu, l'équitation déjà. Je suis aussi musicien. Je fais de la guitare, et du piano pour les chanssons mélancoliques. Sinon, je fais beaucoup de sport, je lis beaucoup, et...je glande.[xD] "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:55

Sophia le regarda, il avait l'air assez géné de répondre à cette question. Sophia était une boulette, elle avait le chic pour mettre les gens dans des positions délicates qui les forçaient à "avouer".

- Mais ?.?.?

C'était dans sa nature, Sophia voulait toujours tout savoir, c'était un très grand défaut chez elle ... Lorsque Drew lui parla de sa mère, furtivement bien sur, elle comprit que c'était un sujet délicat qu'elle ne devait pas abordée, ou dumoin pour le moment, et qui sait, peut être qu'un jour le jeune homme serait pret à lui livrer ce secret.

- Si tu veux pas en parler je comprends, te forces pas si ça te fait mal, mais juste une chose, sache que tu peut compter sur moi et quoi que tu dise je ne porterais aucun jujement et je serais muette comme une tombe.

Elle ajouta même pour détendre l'atmosphère :

- Parole de Scout.

Sophia le regarda mais celui ci détourna le regard, elle compris qu'elle l'avait forcée à rempensser à quelque chose de pas très agréable, elle lui dit alors :

- De la musique c'est vrai ??? J'adore, tu jouras un jour pour moi un morceau de piano ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

[J'aime ton nouveau kit!I love you ]
Le jeune homme finit par reposer son regard sur elle, une fois qu'elle lui ait parlé, et ajouté sa "parole de scout". Il lui sourit, gentillement. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait aps naturellement sourit. Il considérait Sophia comme une très bonne amie. Elle savait comment soulager la pression des gens. Il était très heureux de l'avoir rencontrée!
" Je sais. En réalité, c'est très difficile à dire...Quand tu es tromatisé à vie à partir de l'âge de neuf ans, tu ne peux plus vivre comme avant...Tu vis dans le déséspoir... "
Il parlait avec beacoup de sagesse, et savait que Sophia l'écoutait. C'était très agréable de pouvoir parler librement. La dernière personne qui avait été aussi gentille avec lui, c'était Dom', son amie française...Et Sandy évidement [voir hosto si tu veux connaître l'hsioire]. Elles étaient les seules détenantes du secret de Drew, et de sa famille. Or, depuis l'hopital, il savait se qui s'était passé en vrai, et la colère montait à chaque fois qu'il y repenssait.
" Sache que si tu veux tout savoir, je peux te raconter, parce que tu es une des râre seule à qui je fais confiance...Mais ça sera difficile. Peut-être en chansson..."
Il releva la tête avec un regarda plus pétillant que jamais. Si on cherchait les sentiments, on trouvait de la joie, du mystère, de la haine, et beaucoup de peine surtout.
Elle aimait la musique ? Il était fier de pouvoir lui dire qu'il jouait et chantait. Mais il cherhcait quelqu'un qui puisse l'accompagner, et chanter avec lui, avec une douce voix pleine de sentiments. Il lui répondit avec joie:
"Quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:29

[mirki ^^]
Sophia ne savait pas trop quelle allait être sa réaction face à tous ce qu'elle avait dit, mais finalement, lorsqu'il lui fit un large sourir, elle fut soulagée, elle lui sourit à son tour puis, lorsqu'il lui parla de tromatisme et de désespoire, Sophia le regarda autrement, son sourir disparu petit à petit mais elle se contenta de l'écouter, il avait peut-être envie de parler, peut être pas mais en tous cas ça lui aurait fait du bien ...

Sophia était bien placé pour le savoir, lorsque quelque chose n'allait pas, elle se consolait toujours avec un pot de Nutella et une bonne séance de "psy" avec de véritables amies.

Autrefois ça "Psy" n'était autre que Cassie Farber, oui, la même blondinette qu'ici ^^. Mais elle réalisa soudain que Drew n'était pas une fille et qu'il n'allait pas pleurer devant elle ni lui livrer ces plus grand secret autour d'un pot de nutella. Non, les mecs fonctionnaient différemment...

Lorsque Drew lui expliqua qu'il voulait bien lui raconter car il avait confience en elle, Sophia lui fit un large sourir mais elle n'insta pas pour qu'il lui raconte. Si il voulait lui raconter il devait le faire de son plein gré et So' ne voulait en aucun cas le pousser à faire ou dire quelque chose contre son plein gré.

Soudain, Drew lui parla de lui raconter en chanson ... Sophia adorait la musique, elle adorait chanter, danser .. Bref tous ce qui était annex de la musique. Elle lui sourit donc et lui dit cependant.

- Ouè, je serais ravie d'écouter ça en chanson mais je veux pas que tu te force a me révéler ce secret juste parce que je te l'ai demander ... Tu le fais simplement si t'as envie de te confier ...

Sophia fut prise d'une grande joie lorsqu'il lui annonça qu'il voulait bien chanter et jouer pour elle ... Elle adorerait l'entendre chanter, et puis elle aimait bien sa voix, il devait donc, par conséquent, chanter assez bien. Elle lui fit oui de la tête affichant un grand sourir joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

Drew avait pris sa décison. Il allait composer une chansson, et quand le jour serait venu, il la lui chanterais. Il savait que maintenant il pouvait lui faire vraiment confiance. Ils étaient toujours sur cette barrière, et comme par miracle, juste au moment où Drew se mettait à sourir, le ciel se dégageait, comem s'il comprenait qu'il fallait illumininer une peu la journée avec un soleil radieux ! C'était impressionnant. Mais il lui faudrait du temps pour digérer ce rêve...
Il adressa un large sourir à Sophia, puis eut une idée, qui traversa de suite son ésprit temporèrement dégagé de tout mauvais présentiment. Il se redressa sur la barrière, tandis qu'une jeune femme montée sur un double poney gris, entrait dans la carrière. Le poney était déjà en sueur, se qui voulait dire qu'il était déjà détendu. Elle allait le faire sauter...Elle mit le poney en piste au galop, et fit le tour.
" Je composerais pour toi cette chansson, mais il va falloir attendre un peu. Tu veux qu'on y aille maintenant ? J'ai quelques morceaux terminés !"
Le jeune homme sourit à son amie, avant de reporter son attention sur ce poney, qui lui faisit terriblement penser à celui que montait souvant Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48

Lorsque Drew afficha un sourir et que le soleil aparu dans le ciel éblouissant le visage du jeune le faisant ressembler à un ange avec ce petite sourir, Sophia ne put s'empécher de sourir à son tour, elle se redressa et d'un bond, descendit de la barrière en bois sur laquelle elle était assise.

- Ouè, j'adorerais ...

Sophia lui tendit la main pour l'aider à decendre même si, il pouvait parfaitement le faire tous seul ... Elle ne savait donc pas réelement pourquoi elle lui avait fait ce geste mais elle ne pouvait plus reculer de toute façon et puis c'était pas comme si c'était une grosse boulette. Elle se contenta d'afficher un sourir et d'attendre qu'il descende de son perchoir ...
(po trop d'inspi, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Drew la regarda descendre. Elle était drôlement pressée! C'était drôle!Il lui adressa un autre sourir. Elle lui tendit la main, comme pour l'aider à descendre. Il était capable de descendre, mais pour ne pas la laisser en plan, il attrappa sa main, et descendit avec légèreté sur le sol, gardant cetet main dans la sienne, amicalmeent.
" Bah c'est parti alors. Tu chante ?"
Ils sortirent ensemble de la carrière, laissant ce poney gris et sa cavalière travailler en silence sur les obstacles. Il la regarda du coin de l'oeil, avant de lacher sa main. Sandy chantait elle , mais ils ne s'étaient pas revus depuis bien longtemps. Il ne rêvait que d'une seule chose: Retrouver une personne succeptible d'avoir une voix douce et rock à la fois. C'était très agréable à écouter. Il était rare de trouver de bon chanteurs de nos jours, et des bons musiciens aussi d'ailleurs.
" Viens, on va dans ma chambre, j'ai un piano, et une guitare aussi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Sophia fut surprise de voir que Drew se servit de sa main pour descendre, elle était cependant tout à fait sur que c'était par simple politesse ... Oui, Drew était tout à fait charmant et il avait été très bien élevé et avait reçu une parfaite éducation. Du peut qu'elle le conaisse bien sur, mais elle savait qu'il n'était pas de ces mecs accariatres et sans coeur ...

- Si je chante ??? Et bien on va dire que comme tous le monde je frodonne des petits aires sous la douche mais je n'ai jamais réellement chantée devant quequ'un ... Je suis pas trop du genre timide mais je dois bien avouer que chanter devant quelqu'un ....

Elle se tu quelque instants puis repris doucement voyant sa réaction :

- Bon ok, je vais chanter, mais si c'est une catastrophe tu me promets de me le dire et de ne pas te moquer ... Ok ???

Elle le regarda le sourir aux lèvres pas totalement sur d'avoir fait le bon choix mais persuadée qu'elle allait passer un bon moment en compagnie de Drew.

- Allons y ..

[Tu f le sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:57

[Tu veux aps le faire ? J'ai pas d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoftDie [P.V Sophia] Empty
MessageSujet: Re: SoftDie [P.V Sophia]   SoftDie [P.V Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoftDie [P.V Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue...(Pv Sophia)
» Sophia Hopkins
» Sophia se connecte...
» Gallerie de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser