HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miiss Emma'3 Phooonneee

AuteurMessage
Invité
Invité

Miiss Emma'3 Phooonneee Empty
MessageSujet: Miiss Emma'3 Phooonneee   Miiss Emma'3 Phooonneee Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Heyy Salut,
Comment ça va ?

Ah au faite je sais pas si t'a remarqué que tu es sur mon répondeur? Non bah Okiie. Si t'a un méssage à me laisser ce qui doit être très important parce que ma boîte est souvent pleine alors laisse le après le bip. Mais si ses juste un allo où un autre truc bah laisse le quand même ! I love you

J'aurait tellement de chose à dire sur ce machin mais la shnouteee !

B.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil

Masculin
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Miiss Emma'3 Phooonneee Left_bar_bleue100/100Miiss Emma'3 Phooonneee Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee   Miiss Emma'3 Phooonneee Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:40

Code:
Salut Emma
C'est Ben. Je veux bien te donner quelques cours pour que tu puisse augmenter ta moyenne semestrielle mais il va falloir que tu me montres que la période de blanc que tu as depuis quelques temps est passée car si je te donne des cours, ils doivent te profiter.
A bientôt
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil

Masculin
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Miiss Emma'3 Phooonneee Left_bar_bleue100/100Miiss Emma'3 Phooonneee Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee   Miiss Emma'3 Phooonneee Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

Code:
Pas la peine de me remercier.
A vrai dire pour le moment, je suis un peu surbooké alors...Tu resteras après le cours lundi et puis, on verra se qu'on peux faire d'accord ?
Bye et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee   Miiss Emma'3 Phooonneee Icon_minitime

Miiss Emma'3 Phooonneee
Page 1 sur 1