Invité Invité
| Sujet: Miiss Emma'3 Phooonneee Sam 23 Juin - 0:17 | |
| Heyy Salut,Comment ça va ? Ah au faite je sais pas si t'a remarqué que tu es sur mon répondeur? Non bah Okiie. Si t'a un méssage à me laisser ce qui doit être très important parce que ma boîte est souvent pleine alors laisse le après le bip. Mais si ses juste un allo où un autre truc bah laisse le quand même ! J'aurait tellement de chose à dire sur ce machin mais la shnouteee !
|
|
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee Sam 23 Juin - 0:40 | |
| - Code:
-
Salut Emma C'est Ben. Je veux bien te donner quelques cours pour que tu puisse augmenter ta moyenne semestrielle mais il va falloir que tu me montres que la période de blanc que tu as depuis quelques temps est passée car si je te donne des cours, ils doivent te profiter. A bientôt | |
|
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee Sam 23 Juin - 1:00 | |
| - Code:
-
Pas la peine de me remercier. A vrai dire pour le moment, je suis un peu surbooké alors...Tu resteras après le cours lundi et puis, on verra se qu'on peux faire d'accord ? Bye et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miiss Emma'3 Phooonneee | |
| |
|