HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

­>> Son entrée [ Mec Plizz ]

AuteurMessage
Invité
Invité

­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Empty
MessageSujet: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

Dans la rue une jeune fille aux longs cheveux blonds virvoltent dans le vent marchait d'un pas rapide. Les yeux bien maquillé, un magnifique rouge à lèvres couleurs rose melon d'eau et un peu de fond de teint. Pour ceux qui ne la connaisse pas elle se nomme Emma Deschanels, une jeune fille qui porte bien ses 17 ans et qui bientôt fêtera ses 18 ans.
Une tonne de valises dans ses mains, elle avait 6 valets de pieds pour l'aider. Toujours marchant d'une démarche sexy, Emma portait un magnifique débardeur en soie sans manches et un jeans gris assez serré.
Continuant de marcher avec tous les regards sur cette blondinette qui mesurait 1 mètre 80, elle poussa enfin la porte de Harvard. Malgrés ses allures de peste , allumeuse et bi*ch Emma était excellante à l'école puisqu'elle avait déjà été une intello.
S'installant finalement sur un fauteuil pour relaxer un peu, Emma regardait les étudients passé et leurs donnait un surnom comme : Choupinou brun , laideur blonds et les notaient dans son petit calpin avec des notes sur 10. Plusieurs étaient laids mais environ 7 sur 20 avaient 8 sur 10 et 5 en avait 10 sur 10 .
Mais qui auserait défaire son petit jeu amusant. Jouant avec une mèche de ses longs cheveux blonds, Emma souriait du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson

Masculin
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Left_bar_bleue65/100­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Nicholas se baladait tranquillement dans les couloirs,il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean,il allait partir quand il apperçut une fille non loin de là qui semblait s'amuser à...Dieu seul sait quoi.
On aurait dit une de ces filles qui avaient toujours eu tout ce qu'elles voulaient,curieux de savoir ce qu'elle faisait,il s'approcha lentement d'elle,elle était de dos et assise sur un fauteuil.Lorsqu'il fut derrière elle,comme elle ne l'avait pas remarqué,il en profita pour se pencher et voir ce qu'elle écrivait,il n'en croyait pas ses yeux:elle donnait des surnoms aux élève qui passaient et les notaient en fonction de leur beauté.
Cette fille devait être une vrai "chasseuse",il posa sa main sur son épaule et murmura à son oreille:

-Alors on fait mumuse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Oui elle avait noté le jeune homme qui était derrière elle lorsqu'elle l'avait vue passer, 7 / 10 aumoin il passait. Son surnom : Gars à chemise blanche. Souriant du coin des lèvres elle venait de remarquer qu'il avait disparue. Continuant ses petits jeux lorsqu'elle sentit une main sur son épaule elle s'arreta net.
Se retournant vaguement pour regarder derrière elle. Mais c'était gars à chemise blanche! Se retenant de rire à cette penser elle sentit une détonation dans son oreille. Laissant son calpin et son stylo au sol, Emma joua avec quelques mèches de ses cheveux. Enlevant la main de son épaule elle se leva et contourna le fauteuil.
S'arretant net devant le jeune homme, Emma lui fit un sourire. Se mordillant les lèvres un court instant elle finit par répondre.
- Ah oui ... Ça te déranges peut-être ?
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Left_bar_bleue65/100­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

La jeune fille se leva et lui fit face,Nicholas la regarda en lui rendant son sourire.

-"Gars à chemise blanche",trés originale comme surnom,je n'aurais pas trouvé mieux.

Elle joua avec quelques mèches de ses beaux cheveux blonds,se mordilla la lèvre (ce qui lui donnait presque un air coquin) et répondit affirmativement à sa question.

-Si ça me dérange?réfléchissons...cela ne me dérange en aucun cas.
Et puis il serait dommage de passer ton temps à autre chose,tu a tellement d'imagination pour les surnoms.

Il ajouta cette dernière phrase avec une petite pointe d'ironie et lui tendit la main en souriant.

-Enchanté,Nicholas Wilson.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Depuis quand ont ne critiquaient pas la seule et unique beautiful Emma Deschanels. La seule fille unique du grand M.Deschanels. Oui lui qui était riche à craquer pour avoir inventer presque tous ce qu'il y a d'électronique. N'empêche que ce n'était que sa famille adoptive.
Toujours son mignon petit sourire sur le coin des lèvres. Ce qui veut dire qu'elle réfléchissait à son maximum pour une question stupide.
* Devrais-je lui serrer la main*
Finalement tendant sa main vers le jeune homme elle la serra délicatement. Une vraie de vraie fille. Puisqu'il s'avait présenté devait t'elle faire de même? Prenant son attitude relaxe et sa voix d'ange ce qui est tout le contraire de elle même.
- Eh Emma Deschanels.
Puisque celui-ci avait eu ses 7/10 et qu'il avait passé D'un point son examen des notes, elle pourrait peut-être le rentrée dans son petit jeu. Mais c'était un Naturel... Puis elle s'en fiche finalement.
Prenant son attitude elle demanda gentiment en souriant toujours du coin des lèvres lâchant quelques secondes ses cheveux blonds.
-T'aimerait venir dans mon dortoir pour... Visité ?
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Nicholas attendit quelques secondes,la fille semblait réfléchir à quelque chose,elle lui tendit ensuite la main et la serra doucement.
Elle prit une voix douce et se présenta,toujours souriante,elle lui demanda ce qu'il pensait de...visiter sa chambre.
Nicholas commença à rire pour deux raisons:

-Il ne s'attendait pas à ce qu'une si jolie fille (Hotties en plus) lui demande de venir avec elle dans sa chambre,en général,il était timide et résérvé et aucune fille ne lui adressait la parole.

-Emma était une trés mauvaise commedienne.

Il répondit un peu gêné.

-Visiter ta chambre?...heu...pourquoi pas.

Il souria.

-Mais rends moi un service:ne joue pas trop la comédie,le rôle de l'ange te vas trés mal et j'ai déja vu meilleure actrice.

Il esperait qu'elle ne se vexerait pas,il avait dis ça pour plaisanter.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

- Merci
Dit t'elle offusqué en riant. Bon pour une fois ce n'était pas un rire sarcastique. Regardant ses 10 valets avec les tonnes de valises, Emma siffla une petite mélodie pour les insiter à monté vers les dortoirs.
Regardant Nicholas du coin de l'oeil elle demanda juste pour s'amuser malgré qu'elle savait déjà la réponse puisque d'habitude presque personne ne reffusait rien à la célèbre Emma Deschanels.
- Eum t'aimerait m'accompagner demain au bal ?
Un petit sourire de démonne s'accrocha à ses lèvres. Au moin celui-là lui allait très bien et sa fesait un peu gamine et sexy. Recommençant son tic de jouer avec ses cheveux Emma avait le regard rivé sur Nicholas. Qu'allait t'il lui répondre ?
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:32

Il soupira,elle ne s'était pas vexée,elle "siffla" ensuite ses valets pour qu'ils amènent les valises vers les dortoirs.Il haussa un sourcil.

*Pauvres bougres,elle les traite comme des chiens*

Elle lui demanda s'il accepterait de venir au bal avec elle,elle avait l'air sûre d'elle.Elle souria ensuite d'un air "démoniaque" et attendit sa réponse.

-J'en serais honnoré.

Elle semblait satisfaite.

-Mais le problème,c'est que j'ai déja une cavalière,elle s'appelle Esmeraldia Santos...désolé.

Il vit que les valets avaient du mal avec les valises,il en prit une des mains d'un des hommes pour l'aidé,non sans guetter la réaction d'Emma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ­>> Son entrée [ Mec Plizz ]   ­>> Son entrée [ Mec Plizz ] Icon_minitime

­>> Son entrée [ Mec Plizz ]
Page 1 sur 1