HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En sueur (PV. Rachel^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Sco
Invité




En sueur (PV. Rachel^^] Empty
MessageSujet: En sueur (PV. Rachel^^]   En sueur (PV. Rachel^^] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:30

Ca fait près de deux heures que je cours sur cet immense terrain de football, j'en ai toujours fait, depuis le plus jeune âge. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant courru, me repose un instant sous le soleil tappant de plus en plus fort sur mon corps tout en sueur. Prend ma bouteille d'eau, bois une gorgée puis m'asperge le visage avec pour me rafraichir un peu avant de continuer à souffrir^^. Suis vêtue d'un survêtement blanc que j'ai retroussé jusqu'au genoux, d'un débardeur noir me collant à la peau à cause de la sueur, de chaussure de sport noir, mes lunettes de soleil Ray Ban posé sur mon nez pour m'épargnier les rayons du soleil. Reprend peu à peu ma respiration en faisant quelques étirements, m'échauffant un peu plus les muscles pour l'effort que je m'apprête à fournir. Ca m'a toujours fait du bien de me dépenser, courir, faire des pompes et des abdos, entretenant du même coup mon corps qui entre nous soit dit ne s'est pas musclé tout seul ! Passe une main sur mon front pour enlever l'eau qui s'y était déposé, très sexy la tenue je l'avoue, mais j'ai quand même horriblement chaud ! Enlève mon marcel noir que je pose avec mes affaires et ma bouteille d'eau. m'essuie le visage et le torse avec une serviette propre, envoie valser ma serviette sur mon sac de sport puis me prépare en regardant les marches des gradins...

Me prépare en soufflant, suis en position de départ tout en bas des marches, compte dans ma tête jusqu'à 3...1...2...3 ! Go ! M'élance avec rapidité et agilité, cours en sautant les marches deux par deux, les muscles de mes jambes me tire et le reste de mon corps est en transe. L'adrénaline monte, j'imagine toujours qu'une meute de chien me cours après pour arriver à dépasser mes limites et retrouver cette sensation que j'aime tant ! Je cours encore et encore, une fois en haut, répète l'action en descendant, me préparant à faire plusieurs allées et retours. J'étais en nage ça c'est sur, un bel espagnol reconverti en américain, torse nu et tout en sueur en train de faire du sport...Que demandez de meiux ?
[Hein Leslie ?!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En sueur (PV. Rachel^^] Left_bar_bleue75/100En sueur (PV. Rachel^^] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

En sueur (PV. Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: En sueur (PV. Rachel^^]   En sueur (PV. Rachel^^] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:07

Après deux heures très palpitantes de philo, ou plutôt palpitante car Rachel avait eu un entretient très spécial avec son beau prof avec qui elle aimait vraiment jouer à autre chose que de la philosophie^^.
Bref il était donc 15heure, deux heures de pause donc après le dernier cours de la jeune femme.
En cette fin d’après midi il faisait plutôt un temps assez mitigé, beau mais avec quelques nuages néanmoins.
Vêtue d’un pantalon blanc taille basse et d’un haut dès plus sexy sans être dans la vulgarité biensur, miss Cooper arpentait les couloirs de la fac puis décida d’aller faire un tour dans les nombreux terrains de sport environnant espérant voir de beaux athlètes en action. Se dirigeant donc à présent vers le stade de foot, la belle brune, sa veste tailleur sur elle, regarda un instant son portable, voir qui elle pouvait bien appeler histoire de la réchauffer un peu ou plutôt passer un petit moment, mais opta finalement pas rester seule, pas trop envie de parler, plutôt profiter de ce temps libre à respirer l’air pur, marcher, se détendre sans pour autant avoir à écouter les blabla inutiles de quelqu’un à coté d’elle.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille se posa donc dans les gradins du stade, sortant de son sac une cigarette, et commença à l’allumer en se détendant le plus possible. Ne faisant pas encore attention de qui pouvait être présent sur le stade, son regard se braqua à présent sur un jeune homme plutôt bien battit il ne fallait pas se leurrer. Incapable à première vue de reconnaître qui pouvait il être, un sourire mesquin et coquin fit son apparition quand elle aperçue en détail sa musculature. Il faut aussi dire que ce jeune homme semblait très athlétique à faire son petit jogging et surtout torse vu comme attendant la moindre occasion d’être maté par quiconque. Désirant en savoir plus, miss Cooper descendait donc de quelques rang du gradin, pour mieux voir de qui il s’agissait et reconnue maintenant Ryan Scott, un des Delta les plus en vue du moment. D’abord réticente à l’idée d’entamer une conversation, il faut dire qu’elle n’était pas trop du genre à parler pour rien, mais plutôt à agir pour quelque chose, elle semblait à la fois porter un regard captivant mais indifférent à ce corps se dressant à quelques mettre d’elle, se contentant de fumer sa cigarette et à faire comme si de rien était. Après tout comme sa réputation l’évoquait, Rachel n’avait pas vraiment besoin de lancer le premier pas, tout le monde la connaissait dans cette faculté, alors pourquoi changer ses habitudes. Tapotant sur les touches de son portable pour lire de banales messages, la jeune femme faisait donc comme ci de rien était, ne se gênant néanmoins pas à lancer de temps à autre des petits coups d’oeil vers cet étudiant qui semblait prendre un malin plaisir à montrer son corps qui il faut bien le dire n’était pas des plus moche…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Ryan Sco
Invité




En sueur (PV. Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: En sueur (PV. Rachel^^]   En sueur (PV. Rachel^^] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Monte et remonte les escaliers sans fin, voulant me surpasser comme toujours, adorant dépasser mes limites encore et encore ! Ca fait plus de 20 allers et retours que je fais et je ne suis pas encore trop essouflé, je compte continuer jusqu'à l'épuisement. Le soleil tappe fort malgré les nuages qui commence à arriver peu à peu, le sueur ruisselant de plus en plus sur mon torse dénudé, les gouttes d'eau perlant sur mon front. Retire alors mes lunettes en m'arrêtant au milieu des gradins, m'assois sur un des nombreux bancs présents. Reprend ma respiration en mettant mes lunettes de soleil sur mes cheveux, mets mes mains sur le banc de derrière, laissant mon torse exposé au soleil, les yeux fermés et l'esprit ailleur.

Quand tout à coup j'entend le bruit de chaussures à talon marcher dans les gradins, fronce es sourcils en relevant la tête, réouvrant ainsi les yeux par la même occasion. Regarde autour de moi et voit alors une jeune fille brune un peu plus loin assise toute seule, son portable en main. Plisse légèrement les yeux pour essayer d'y voir plus claire, le soleil étant assez fort j'ai du mal à bien distinguer les traits de la jolie demoiselle. Hausse finalement les épaules, redescend alors en courant avec style jusqu'à mes affaires ! Attérit tout en bas en sautant plusieurs bancs avec agilité, souffle en attrapant ma serviette, m'essuie le front en m'étirant ensuite. Essuie ensuite mon torse luisant de sueur, avec le soleil ça donne un effet très sexy, m'assois sur la barre qui entoure de le terrain. Pose ma serviette sur la rembarde et prend ma bouteille d'eau, bois une bonne gorgée en mettant la tête en arrière. Me trempe ensuite la tête et le torse avec la fin de ma bouteille, la jette dans la poubelle me reposant un peu sur la barrière.

Me concentre alors sur la jeune fille toujours assisse au loin, la regarde en la détaillant comme je peux, c'est assez difficile avec le soleil, prend ma serviette que je pose sur mon épaule droite. Monte alors tranquillement les marches, plus j'avance et plus je devine qui se cache derrière les trait de cette jolie fille c'est...Rachel Cooper la soeur déluré de Caity, les contraires quoi ! je lui avais parlé une ou deux fois, c'était l'une des fillesla plus prisé du bahut en ce moment, tout les mecs étaient à ses pieds et en la voyant de plus près je me dis que c'est largement compréhensible ! Quand j'arrive à sa hauteur, m'assois sur le banc juste un peu plus bas qu'elle, me séchant le cou avec la serviette que je garde autour de mon cou, toujorus torse nu laissant l'eau cette fois ci coulait sur mon corps. Reprend ma respiration, puis dis alors avec un sourire en coin...


Alors Rachel, on ne dit même plus bonjour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sueur (PV. Rachel^^] Empty
MessageSujet: Re: En sueur (PV. Rachel^^]   En sueur (PV. Rachel^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sueur (PV. Rachel^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [PV Rachel mais vous pouvez/devez nous rejoindre ^^]
» In the Room ! [ With Rachel ]
» Rachel ! presentation
» Entre deux cours [Pv Rachel]
» Avis aux artistes: demande d'avatars (Rachel Hurd-Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser