Caleen R Invité
| Sujet: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 4:18 | |
| Avant que vous ne continuez votre chemain, je n'ai ni corrigé, ni finit ma présentation donc... Ne m'avertissez pas sur mon manque indélibille d'orthographe, RIEN est corrigé. Le texte que vous êtes entrain de lire, lui-même, n'est pas corrigé! Bonne journée Carte Etudiant: Nom: Rae Jepsen Prénom: Caleen Surnom (facultatif): Cally, Call-J, Rae-J, Jeep -=__= Des idiots- Age: 19ans Lieu de naissance : Terre/ États-unis/ Massachusetts/ Boston Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : γ : Gamma Année scolaire (1ère,2ème) :1ière Moyenne Scolaire : 26/100
Apparences Physique: Allure (visage et corps) Caleen n'a pas à se plaindre, du moins si personne ne jette un coup d'oeil à sa grandeur, qui est étonnamment petite. Quelques pouces encore sous 5'4, la jeune fille dégage tout de même une certaine assurance, qui fait rapidement oublié son petit défaut déplaisant. Aussi grosse qu'un aiguille, les gens pensaient souvent qu'elle était une de ces personnes qui sont obsédées par leurs alimentations, leurs poids... FOUTAISE! La jeune fille mange énormément, mais elle fait attention à ce qu'elle mange et elle bouge. Tout pour être en bonne santé, quoi. Ce qui reste surprenant reste qu'elle n'a jamais grossit depuis longtemps, ce qui lui plait énormément, sans aucun doute. Mince et petite, est-elle donc, mais ce n'est pas ce qui attire le plus l'attention. Particulière jusqu'au bout de ses ongles, la jeune fille à un teint des plus inquiétant. Une peau mince à l'allure de soie ou de cachemire sans aucun défaut, sans poil plus foncé ou apparent, sans tâches de naissance ni de tâches de rousseurs. Une peau parfaitement blanche, un blanc légèrement laiteux qui lui convient à merveille. Le seul désagrément qu'elle réussit à trouver avec cette peau est la réaction sous le soleil. La jeune fille s'équipe d'une bouteille de crème solaire au cas où une attente trop longue se fait sous le soleil plombant et ce même en hiver. De la crème solaire en hiver? Le soleil reste, même si vous ne le sentez pas autant, car vos orteils sont dans une température un peu trop froide pour en disserté d'autre maux. Cette peau laiteuse et douce fait ressortir ses yeux en forme d'un amande légèrement arrondie de couleur noisette tendre. La couleur de ses yeux lui permets de s'adapter à toutes sortes de maquillages, de couleurs et de styles. Ses yeux ont toujours une couche de maquillage pour les faire ressortir au maximum. La courbe de son nez est légère sans l'être trop à trouver une place merveilleuse dans son visage, ne prenant ni trop de place, ni pas assez. Puis, son visage est fini par une courbe assez pulpeuse de lèvres d'une couleur légèrement rosé, finement dessiné, souvent agencé à des couleurs assez extravagante. Une longue chevelure encadre joliment ses cheveux multi tons, créant souvent des regards désapprobateurs, indigné ou totalement dégoûtés. Ces humains qui n'acceptent pas la différence y voit Satan, le diable, un monstre..., mais ceux avec un peu plus de "visualisme" y voient des cheveux légèrement frisés, parfois droit, d'autres fois énormément bouclées avec des couleurs surprenantes comme le bleu ou encore le rose. Des mèches par-ci, d'autre par là. Cheveux redressés, flottant dans l'air, en chignon, avec une fleur...
Caleen est donc sujet de regard dégoûté ou encore de soupire plein de jalousie, mais son allure propre à elle; fière et délinquante, montre un certain charme sous ses manières... Style de vêtements (5 lignes minimum): Autres (percings, tatouages, autre ...):
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Défauts (5 lignes minimum): Qualités (5 lignes minimum):
Goûts: Aime (3 lignes minimum): Aime pas (3 lignes minimum):
Biographie: Histoire (10 lignes minimum): Etudes (5 lignes minimum): Famille (5 lignes minimum):
------------------------------ ------------------------------
Autres: Votre prénom (facultatif):J’ai oublié? =333 Je vous permet pourtant de me connaître sous le surnom Mily! <3 Votre âge (facultatif): 16ans, suis toute vielle! xD Nom de la personne sur l'avatar: Audrey Kitching Comment trouvez vous le design du forum: C’est assez jolie, je dois admettre. Comment avez vous connu le forum: La publicité sur d’autre forum est une si belle manière! Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: La vie est un jeux à imprévus, je peux donc pas dire combien mais j’assure de venir minimum 2 fois! Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Tout dépendant de mon humeur de peux pondre du 50lignes à du 15… CODE: C’est un chiffre entre 1 et 600, quand on additionne les 3 chiffres –car il y en a 3 ^^- ça donne le premier chiffre. Le premier chiffre est l’équivalent de l’addition 2+3… Et les 2 chiffres d’après son identique. Ce qui me donne un total de 500, pas mal, hu? xDD
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:38, édité 4 fois |
|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 11:04 | |
| ^^ Bienvenue mam'zelle, on attend la fin avec impatience ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 11:24 | |
| Et bonne continuation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 15:50 | |
| waaah Audrey Kitchiiing ^^ super choix, mannequins formidable =D |
|
Caleen R Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 16:16 | |
| Trop sweet, je vous en remercit fortement, si je vous l'assure!
Joey; je ne peux qu'être de ton avis! Mannequin formidable, sans aucun doute!! hihi
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 16:29 | |
| Super belle aussi, je la verrais bien en couple avec Alexandre HB ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Mily ? Ohh je te connais tOi < 3 Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 16:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 17:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mar 26 Juin - 17:15 | |
| Hey ! >3
Biiênvênùùê !! B0nnê chàncê p0ùùR t'a$ fiich£ ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Mer 27 Juin - 15:57 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite ! |
|
Caleen R Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| @Emy: Oh vraiment? Et bien, je m'attendais pas à me faire reconnaitre, mais peut-être que tu te trompes, aussi.. Bref! Merci, en tout cas!
@Lena: Merci bien Missy!
@Seth: Ho, je me répête encore, mais merci!
@Serena: Hihi, mercii =DD
@Cassie: Merci, c'est so sweet! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Jeu 28 Juin - 23:18 | |
| HaaanW ! *w* J'éspere que c'est toi ma Mily =) . En tout cas de rien ^^ |
|
Caleen R Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Jeu 28 Juin - 23:23 | |
| Ha? Car toi aussi tu me connais peut-être? C'est trop destabilisant... >.<!!!! Je vais finir par me demander si je ne suis pas connue mondialement sans le savoir Y.Y!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Jeu 28 Juin - 23:24 | |
| MDR . ca te gêne tant que ça d'être connue ? Oo . |
|
Caleen R Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| D'être connue? Hell, non ça me dérange pas, mais de pas savoir qui me connait et d'où me... Dérange! -__- Je peux même pas faire assemblant de vous connaitre -_- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] Ven 29 Juin - 0:08 | |
| Plus besoin d'expliquation à présent , je te parles sur mémécène >33 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caleen Rae Jepsen|Drama-Trasher [U.C] | |
| |
|