HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande innatendue [Terminé]

AuteurMessage
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson

Masculin
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Demande innatendue [Terminé] Left_bar_bleue65/100Demande innatendue [Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Demande innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Esmeraldia Santos avait laissé Nicholas seul à l'hôpital et que celui-ci était sortit du batiment triste et prêt à rester seul.Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à elle,elle hantait ses nuits,ses journées,il les passaient à écrire des poèmes pour elle.
C'était pour lui un vrai supplice de ne pas la voir,sentir l'odeur de rose de sa peau qui était plus douce que le satin,sentir ses lèvres douces sur les siennes,entendre sa voix qui était si suave qu'elle aurait pû effacer tous les maux du monde.
Il se rappellait de ses yeux,ces derniers étaient si beaux qu'on aurait pû se noyer dedans.

*Elle m'a sauvé la vie et je n'ai toujours pas eu moyen de la remercier*

Mais il en avait assez,c'était aujourd'hui le Bal de fin d'année et il comptait bien le faire ce jour même:lui dire tout l'amour qu'il avait pour elle.Il s'était décidé:il s'était introduit dans sa chambre quand elle n'y était pas et y avait laissé un mot accompagné de roses rouges.

"Bonjour Esmeraldia,cela fait maintenant deux semaines que je ne te vois plus,je ne sais pourquoi tu es partie mais mes journée,je les passent à penser à toi.
Dans quelques jours,c'est le Bal,je me demandais si tu voulais être ma cavalière,j'ai quelque chose de trés important à te demander,je t'attendrais sur la piste de danse.
J'espere que tu viendras.
Avec tout l'amour du monde,Nicholas Wilson."

Et aujourd'hui c'était le grand jour,il était venu et attendait qu'Esmeraldia arrive.Il était vêtu d'un costar-cravate,il portait une chemise blanche en dessous sa veste et sa cravate était noire.Comme il faisait assez froid,il avait aussi endossé une gabardine (veste longue).
Il mit sa main droite dans sa poche intèrieur pour verifier qu'il ne l'avait pas oublié.Il scruta les alentours et attendit de voir si l'amour de sa vie se présenterait ou pas.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

esmeraldia avait bien reçu la letre et les fleur et a vrai dire elle ne savais que trop en faire. elle avait finit par metre les rose dans un vase dans un coin de sa chambre et passait ses nuits a lire et relire la lettre.

aujourd'hui encore elle avait passer la journée en pijama, ce demandant si elle devait ou ne devait pas y aller, chaque minutes, chaques secondes paraissait plus longue les unes que les autres, comme si totu d'un coup le temp allait s'arreter.

Apres plusieur heure a ne rien faire, a ne plus penser et a parler au telephone avec son frere, elle ce laissat convaincred'aller a ce maudit bal

elle ce preparat donc toute la fin d'apres midi. elle arrivat au bal alor qu'il etait deja bien entamé, elle etait vetu d'une magnifique robe blanche sans bretelle avec autour du coup deux collier, l'un plutot alalnt avec la robe, des perle atacher l'une a l'autre et un autre en or retannat une bague.

elle entrat dans la salle et son regard tomba presque instentanement sur nicholas
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Demande innatendue [Terminé] Left_bar_bleue65/100Demande innatendue [Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

Nicholas regardait les couples danser,la soirée avait maintenant commencé depuis un bon bout de temps mais lui resterais jusqu'a ce qu'elle arrive...ou pas?
Il observait tout le monde,ils semblaient tous si heureux,si liés,si...amoureux.
Il eu soudain un pressentiment bizzare,il sentit une présence dérrière lui,il se retourna et vit Esmeraldia,finalement elle était arrivée.
Il la regarda et resta bouche-bée,elle était magnifique,elle endossait une longue robe blanche sans bretelle et un collier magnifique,il apperçu aussi une bague accroché à son cou,était-ce la sienne?
Il s'approcha d'elle en souriant,mais quand même gêné:il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était partie ce jour là.

-Bonsoir Esmeraldia,tu es...magnifique.

Comme il ne savait pas si elle accepterait un baiser ou pas,il ne fit rien,il se souvint soudain d'une chose.

-Heu...tu sais...si je t'ai faites venir ici,c'est pour te dire quelque chose de trés important.
Tu peux me suivre?

Il la prit par la main et l'emmena sur l'estrade ou le groupe de musique jouait,le chanteur s'interrompit en les voyant,il les regarda tous les deux.
Nicholas s'approcha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille,le chanteur souria,lui remit le micro et descendit de la scène.Il alla chercher Esmeraldia qui était restée au pied de la scène et la fit venir au beau milieu de l'estrade.Maintenant,tous les regards étaient tourné vers eux,tout Harvard les regardaient.
Nicholas prit so courage à deux mains et s'adressa aux étudiants.

-Bonsoir,bonsoir à vous tous.Je voulais juste dire un petit mot avant que les vacances ne commençent.
Avez vous déja aimé?est-ce qu'il vous est déja arrivé de vous dire que vous donneriez votre vie pour la fille que vous aimez?
Je vois beaucoup de couple ici ce soir et croyez moi,je vous souhaite tout le bonheur possible.
Pour moi,ce n'est pas que le bal de fin d'année ce soir,c'est aussi un moment décisif qui donnera un sens à ma vie.

Il regarda Esmeraldia et souria,il garda le micro et,devant toute l'université se mit à genoux devant elle.

-Tu sais,je ne te connais que trés peu,mais je suis sûr que quelque chose nous lie,toi et moi.

Il sortit la petite boite en carton qu'il avait mis dans sa poche interieur droite et l'ouvrit devant elle,il était toujours à genoux.
Dans cette boite reposait un anneau en or,il était incrusté de plusieurs diamants et ces derniers reflétaient toutes la lumière des projecteurs.

-Ce diamant ne refletera jamais ta beauté,mais je dois te dire une chose en te l'offrant: je ne peux imaginer de vivre une seul seconde sans toi,si tu n'es pas à mes côtés je n'ai aucune raison de vivre en ce monde,tu es le soleil de mes jours,c'est toi qui permet à mon coeur de battre.

Il inspira à fond,conscient que ce qu'il allait faire changerait sa vie à tout jamais.

-Je te le demande ce soir et devant tout Harvard,je te le demande en m'attendant aux deux possiblités de réponses.

Il était encore à genoux,il la regarda dans les yeux et se lança.

-Esmeraldia Santos...veux-tu m'épouser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

Esmeraldia vit nicholas, il ce retournat et l'aperçut, doucement il s'avançat, elle voillait deja double et elle avait l'impression que nichoals flottait sur le sol au lieu d'y marchait. et soudaint quand elle reprit conscience de la realité il etait là, juste a ces cotés et il lui disait combien elle etait magnfique, elle ce mit a rougir, elle ne dit rien, a vrai dire elle n'aurait rien pu dire mais totu au fond de sa gorge un mot sortit

-merci

si fluet qu'il aurait fallu que tout le monde s'arrete, que le temp ce fioge pour que l'on puisse l'entendre.

Tout d'un coup elle ce fit entrainer jusqu'a l'estrade par le jeune homme, elle ce sentait de plus en plus rougir et encore plus quand celui-ci prit le micro et ce sentit obliger de la faire monter sur scene. elle n'aimait aps etre le centre des attention et encore moins devant tout un campus dont la plupard des gens ignorait tout jusqu'a son existence.

elle etait gener et n'arrivait pas a ce sentir a sa place, elle avait une mauvaise intuition et elle esperait que nicholas n'allait aps faire la betise de sa vie.
et pourtant quelques minutes plus tard il fit absolument ce qu'elle avait redouter.
le jeune garçon ce mit a genou et lui demanda devant tout un campus sa main

elle rougissat, des larmes lui vinrent meme au yeux, elle ne savais plus ou ce mettre, ne savais plus si elle devait accepter ou refuser et tout les mots etait coincé dans sa gorge comme si une boule obstruait leurs passage.

finalement elle ce lançat d'une voix mal asssurer et cassante

-...je..heu

elle s'y repris a deux fois, c'etait tout ce qu'elle pouvais faire

-j'accepte

les mots sortirent enfin de sa bouche mais il etait moin doux que ce qu'elle aurait penser. elle aimait nicholas elle en etait sur mais elle doutait que ce soit l'homme de sa vie

-mais j'ai besoins de temps

de plus elle ne cxe voyait aps ce marier dans un pays qui lui etait etranger loin de sa famille, loin de ses amis
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

La réponse ne se fit pas attendre.
"J"accepte",c'est ce qu'elle avait dit.Nicholas la regarda attentivement et ferma les yeux.Il s'était attendu à tout,sauf à ça;il aurait adoré un "Oui",Il aurait accepter un "Non" mais il ne s'était pas attendu à un "J'accepte".
Il se remit debout et l'observa,il ne savait pas si les gens parlaient autour d'eux ,il était dans un autre monde.
Elle n'avait pas pris l'anneau en lui répondant alors il le remit dans sa poche et soupira:apparemment elle l'aimait,mais pas au même degrés que lui l'aimait.
Elle ne semblait pas convaincue,elle ne semblait pas avoir envie de vivre à ses côtés et il comprit qu'elle ne le voyait pas comme l'homme de sa vie.
Il reccula de deux pas et la regarda droit dans les yeux en souriant,il avait presque la larme à l'oeil.

-Besoin de temps?
Tu sais Esmeraldia,ma mère à dit à mon père qu'elle avait besoin de temps pour repenser à leur amour.

Il se rememora avec amertume ces souvenirs.

-Et deux semaines plus tard...ils se sont séparés.

Il s'approcha en souriant,comme toujours,et plongea dans son regard.Il la prit doucement par les épaules et lui donna un baiser;le dernier baiser.

-Tu n'as pas besoin de temps Esmeraldia,en partant de l'hôpital tu m'avais dit que nous nous reverrions si nos destins étaient liés,je t'avais entendu tu sais,et maintenant...je crois...je crois que j'ai fait une erreur,nous ne sommes pas destinés l'un à l'autre.

Il se retourna et se dirigea vers la scène,quand il arriva au pied de celle-ci,il lui dit une dernière chose sans se retourner.

-Tu te souviens de l'anneau que je t'ai donné ce jour là?
Garde le,je ne pense pas que je le redonnerais à quelqu'un,non...je ne le redonnerais jamais.Tu sais ce qu'il symbolise non?
Mon coeur restera à toi,quoi tu fasses et où que tu sois.
Et puis,au cas où,quand plus tard tes enfants te demanderont d'ou viens cet anneau,tu leur raconteras notre histoire,dis leur de ma part que la vie ne vaut pas d'être vécue si on a pas une personne pour lui donner un sens.

Il descendit les dernières marches,s'excusa auprés du groupe et salua le chanteur.Il s'approcha de la porte,l'ouvrit et sortit dehors prét à rentrer chez lui.

*Décidement,la vie est bien injuste avec moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54

Esmeraldia ecoutat, elle ecoutat tout, elle pensat a tout, des millier, des milliard de question lui venait en tete, elle essayait de repondre a chacune d'elle, elle essayait mais n'arrivait pas a leur donner un sens.

chaque parole c'etait envoler, des larmes roulerent le long de ses joue, pas des larme de desespoir, non des larmes de peine, elle etait malheurese et il avait fallu q'un homme l'aime pour qu'elle s'en rende compte.
il avait ete le seul a ce rendre compte qu'elle existait et il sera peut etre l'unique.

elle descendit les marches les unes apres les aurtres, elle tribuchat plusieur fois et finit par sortir devant la salle a l'air libre.
le leger vent lui brulait les yeux noyer de larmes mais elle s'en fichait, elle avançàat aps a aps et allat s'appuyer contre un mur ou elel ce laissat glisser au sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande innatendue [Terminé]   Demande innatendue [Terminé] Icon_minitime

Demande innatendue [Terminé]
Page 1 sur 1