HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 En Pause Café [PV Temper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En Pause Café [PV Temper] Empty
MessageSujet: En Pause Café [PV Temper]   En Pause Café [PV Temper] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:02

Matthew avait maintenant sa pause, mais apparemment il fut le seul professeur à avoir le droit à cette pause. Il était vrai qu'en tant que premier professeur, il n'avait pas eu de nombreuses heures pour le moment juste le droit à quelques présentations avec le directeur, rien de bien spécial. Pourtant Mister Sawyer était quelque peu impatient de faire cours. Il voulait voir si la promo de cette année était prometteuse et surtout si dans cette promo il pourrait trouver des futures stars du cinéma. Mais ne pensez pas que ce professeur ne s'occupera que du jeu d'acteur, car le domaine cinématographie n'occupait pas que ce domaine. Il allait faire très attention à l'imagination de certains, qui pourraient devenir les futurs scénaristes de grands films qui sait? L'homme sentait que cette année, il y allait avoir du talent, il avait le flair pour cela. Mais il n'allait certainement pas mener la vie facile pour ces derniers, et d'ailleurs certains seront peut être découragés par les propos de ce professeur qu'ils allaient abandonné. C'était un moyen pour le professeur de ne garder que les meilleurs. Ou du moins les plus motivés, car ces derniers seraient avides d'apprendre et donc jamais ils ne le décevront.

Mais avant de connaitre ses élèves et donc de préparer son premier cours, il était donc passé par la salle des professeurs histoire de bavarder avec ses collègues pour prendre la température, mais personne. Apparemment ses collègues étaient encore en cours, du moins donner un cours. Il se dirigea vers la machine à café en jettant un coup d'oeil à l'horloge. Il avait largement le temps pour prendre son temps avant de donner son premier cours. Le stress? Donner un cours était comme donner une représentation. Bref vous avez compris l'homme en question pensait que tout n'était que théâtre, imagination et jeux. La vie n'était qu'une scène de théâtre, ou une scène à tourner. Certains ne seront peut être pas d'accord avec lui mais il s'en foutait royalement. Se posant sur une table, il regarda par la fenêtre, son verre de café à la main.

Soudain alors qu'il ne pensait pas vraiment à grand chose, il entendit comme un toqquement à la porte. Mister Sawyer tourna sa tête et vit alors une demoiselle, qui semblait être une étudiante. Il la regarda sans un réel sourire, sans une véritable sympathie. D'ailleurs le professeur ne voyait pas pourquoi il le ferait. Pourquoi ce serait toujours au professeur de sourire? Mais étant donné qu'il ne savait pas si elle était ou non une de ses élèves, il se montra plutôt poli. Ce qu'il était en général, sauf avec ses élèves. Enfin en cours d'année il devint plus poli avec les gens qui le méritaient. Se levant, toujours le café à la main, il se rapprocha de la jeune femme d'un pas ferme et déterminé. Buvant un coup de son café, il la regarda un moment avant de demander à la jeune femme la raison de sa venue.


Bonjour. En quoi puis je donc vous aider Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Pause Café [PV Temper] Empty
MessageSujet: Re: En Pause Café [PV Temper]   En Pause Café [PV Temper] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:47

La joie des études, de l'école, de commencer tout à nouveau sans connaître personne et surtout devoir prendre des cours privés, de rattrappage et devoir se présenter en tant que 'la nouvelle'. Tels étaient les petits bonheurs que devait s'octroyer Temper Greenberg pour ne pas se planter et obtenir un diplôme en droit. Avec Cinéma en option, histoire de pouvoir paraître à peu près normal. Et de toute façon, jouer la comédie... C'était ce qu'elle faisait en routine! Non, c'était tout à fait faux. Temper était une des reines de la Franchise. Pas hypocrite pour deux sous, elle préférait dire ce qu'elle pensait. Tu fonces et tu Frappes. C'était ainsi qu'elle voyait ça. Elle préférait d'ailleurs voir les choses de cette façon plutôt que 'tu dis ce que l'autres veut que tu dises et tu te fais plein d'amis' comme au monde des Calinours ou les fleurs étaient en papier..Mais ça c'était une autre histoire. Simplement que Temper n'adhérait pas à l'idée de ne pas dire ce qu'elle pensait, et jouer des rôles l'intéressait guère...Mais elle n'avait pas le choix de prendre ce cours et s'y était pliée, comme une bonne petite étudiante modèle.

Elle s'était faite dire qu'il fallait qu'elle trouve le professeur de cinéma pour régler certaines choses avec lui, comme d'autres cours privés... Ces foutus cours privés. À croire que la direction d'Harvard comptait vraiment la faire déprimer et lui couper ses vacances! Cours privés en Droit, cours privés en Si, en Ça, maintenant en Cinéma? Parfois, certaines choses vous donnent envie de frapper tout le monde, mais ces choses sont inchangeables. Il faut encaisser et assumer. Se relever et continuer. Mais ça, même si elle aimait avoir l'air d'une fille forte, ça la rendait malade. Elle était malade de voir qu'elle devrait perdre ses vacances pour un stupide diplôme d'universitaire. Parfois, elle se disait qu'elle aurait dû reprendre la ferme familiale et se marier avec un type bien... Si bien sûr il y en avait un digne de l'approcher. La jeune fille esquissa un sourire à cette pensée. Elle la chassa rapidement, se trouvant ridicule de remettre en question son choix de vie. Elle voulait être avocate, elle serait avocate..Ou dans le milieu du droit. Les avocats étaient des menteurs, comme dans CHICAGO. Et se transformer en Richard Gere n'était pas encore dans ses aspirations..Bien heureusement!

Temper marchait donc dans les couloirs, montant et descendant parfois les escaliers lorsqu'elle réalisait s'être A) Trompé d'étage B)Trompé d'aile du bâtiment. Tout allait bien, quoi qu'elle était un peu énervée tout de même et refusait de demander à qui que ce soit de l'aider à retrouver son chemin. Elle en profitait donc pour flâner, trouver de nouveaux racourcis et beaucoup de belles découvertes dans le genre. Elle commençait à se demander si elle finirait par trouver la salle des professeurs lorsqu'elle sentit soudainement une bonne odeur. Du café. Elle en jugea donc qu'elle ne devait pas être bien loin de la salle, puisque le cliché voulait que les professeurs boivent beaucoup de café. Enfin, il fallait qu'elle arrête de penser à des stupidités de ce genre, surtout qu'elle n'en riait même pas. Lorsque vous êtes énervés, des tas de choses bizarres vous passent par la tête. Mais là, c'était en quelque sorte le summum des stupidités. Elle arriva finalement devant la salle des professeurs, et frappa à la porte. On finit par lui ouvrir.

Un grand homme, café à la main, lui ouvrit la porte et vint lui demander ce qu'elle voulait. Elle voulait des vacances d'été, c'était ça qu'elle voulait.. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Un diplôme ou des congés? C'était dûr comme choix. Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle se contenta de répondre exactement ce que lui avait dit la direction lorsqu'elle avait parlé au téléphone avec le directeur.


"Vu ma nouveauté dans l'école, je dois reprendre certains cours. Est-ce que ce serait possible de parler au professeur de Cinéma? "

Demanda-t-elle, telle une brave petite écolière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Pause Café [PV Temper] Empty
MessageSujet: Re: En Pause Café [PV Temper]   En Pause Café [PV Temper] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:30

Mister Matthew Sawyer jetta un coup d'oeil sur la jeune demoiselle. Elle semblait bien jeune, preuve qu'elle devait avoir des capacités pour entrer tout de même à Harvard. Buvant son café, il ne chercha pas à la détailler, comme ferait n'importe quel adolescent en pleine crise de puberté ou en manque total de sexe. Matthew était un homme qui savait parfaitement contrôlé ses pulsions et qui n'était pas le genre à craquer pour les minettes, du moins dès le premier coup d'oeil. Il écouta avec attention la raison de la présence de la jeune demoiselle. Apparemment étant nouvelle, la direction lui avait demandé de rattrapper ses cours. C'était plutôt mal, car Mister Matthew Sawyer était aussi nouveau et donc n'avait commencé aucun cours. Mais avant d'émettre cette information à la jeune femme il voulait connaitre quelque chose.

Vous avez devant vous le professeur de Cinéma. Mais avant pourriez vous répondre à une question? Je voudrais savoir si vous venez me voir car vous le voulez, ou parce que c'est la direction qui vous a en quelque sorte obligé.

Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme, tout en continuant de boire son café. Il était patient concernant la réponse de la jeune femme qui allait décidé par sa réponse de la suite des évènements entre eux. Car si la jeune inconnue répondit que c'était la direction qui l'avait envoyé rattrapper son éventuel retard, alors Mister Matthew Sawyer n'allait nullement l'aider. Une pauvre jeune femme qui ne faisait que suivre le troupeau, non merci très peu pour lui. Elle n'aurait même pas besoin d'aller à ses cours. Mais par contre si elle répondait qu'elle venait le voir parce qu'elle avait envie elle même de rattrapper ses cours, alors Mister Matthew Sawyer voudrait bien lui accorder un peu de son temps. Peut être ne pas donner des cours de rattrappage, mais quelques conseils, histoire de la favoriser car elle faisait un effort pour s'intérêsser. Attendant de cette réponse, qui allait décidé des prochaines relations entre le professeur et l'élève, Mister Matthew Sawyer termina son café et jetta son verre en plastique dans la poubelle juste à côté, avant de mettre ses mains dans les poches et de la regarder. Sa chemise légèrement déboutonnée, laissait ainsi entrevoir son torse, mais Mister Matthew Sawyer semblait s'en foutre totalement, totalement concentré sur la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Pause Café [PV Temper] Empty
MessageSujet: Re: En Pause Café [PV Temper]   En Pause Café [PV Temper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Pause Café [PV Temper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper Greenberg [Fiiniished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser