HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une soirée chaude ... [PV Ryan]

AuteurMessage
Elly Woo
Invité

Une soirée chaude ... [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Une soirée chaude ... [PV Ryan]   Une soirée chaude ... [PV Ryan] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Elly arriva dans les douches communes.Ce soire bizzarement il fesait tres chaud.Elle c'etait déshabillée et etait a present sous une douche.Elle alluma l'eau tiede et ferma les yeux tout en passant ces mains dans ces cheveux .Son corp etait luisant a cause de l'eau.Elle commenca a passer sa main le lomg de son corp de facon tres hOt.De toute facon -tout le monde la savait bien- dans tout ce qu'elle fesait ,elle le fesait de facon hOt,et sa attiré bien defois les garçons.Elle continua ainssi tout en pensant a Ryan et a tout les mecs qu'elle pourra se faire cette année.Mais aussi a toute les fêtes toriide qu'il y aura...On pouvait voire alors son petit sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sco
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée chaude ... [PV Ryan]   Une soirée chaude ... [PV Ryan] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

Après une journée intensive de cours et un entrainement de foootball plus qu'épuisant j'ai décidé de prendre une bonne petite douche pour me rafraichir ! Me dirige alors vers les douches communes, une serviette noué autour de ma taille, cachant mon boxer noir de bain, un gel douche à la cerise dans une main et des affaires propres de l'autre. pose tout ça sur le lavabo en me regardant dans la glace, j'ai encore bronzé mais bon j'aime bien donc ça va. Enlève ma serviette et la pose sur mes affaires pour les cacher, me dirige dans les douches, ouvre la porte vitré et découvre une silhouette de jeune femme que je devine à travers la bués que forme l'eau chaude tout autour de nous. M'approche et me mets sous la douche à côté d'elle, n'y faisant pas attention pour le moment, presse le tube de gel douche dans ma main et commence à me savonner le trse tout en laissant l'eau chaude couler sur mon dos et sur ma tête...
Elly Woo
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée chaude ... [PV Ryan]   Une soirée chaude ... [PV Ryan] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:01

Elle cru que quelqu'un etait la mais ne fit pas de suite attention.Elle continua sa douche quand elle sentie quelqun.Elle arreta l'eau,pourtan elle entendait encors l'eau coulée,donc efectivement il y avait quelqu'un,mais a cause de la buhet elle n'appercue pas tout suite qui c'etait.Elle ce retourna et se retrouva née a née avec Ryan.

"Ryan, toi ici ... Quelle coincidence "

Dit elle en rapprochant sa tête de celle de ce dernier.Elle posa une main sur son torse tout en continuant a avancer sa tête.C'est vrai qu'elle voulait ce le faire mais juste pour rendre jalouse Caity... Et aussi pasqu'il etait tres beau goss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée chaude ... [PV Ryan]   Une soirée chaude ... [PV Ryan] Icon_minitime

Une soirée chaude ... [PV Ryan]
Page 1 sur 1