|
| Après un cours! [Gabriella ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikolaï Invité
| Sujet: Après un cours! [Gabriella ^^] Lun 2 Juil - 14:49 | |
| Epuisant. Ce cours était épuisant. Il n'avait jamais pensé qu'un cours était plus épuisant qu'un match de tennis. Les élèves, il y en avait de toutes sortes, des bons des moins bons, mais ils étaient toujours là, tellement peu surs d'eux, ils demandaient toujours si c'était bien, et d'aller et venir, était bien plus fatiguant que faire l'essui glace en tapant la balle jaune.
Le cours venait de se terminer, et Nikolaï se demandait bien s'il ferait mieux de retenter le coup en tennis plutôt que de continuer. Oh et puis, il n'allait pas arrêter pour autant, tout c'était bien passé, il n'avait pas à s'en faire.
Il rangea donc toutes ses affaires, tandis que les élèves quittaient le cours, et il s'assit un léger moment, en soupirant. Il s'ébouriffa les cheveux puis les remit en place d'un geste de la main, et il se tourna vers le panier de basket, il se disait que tous ces sports collectifs, étaient des sports de maîtres, il fallait partager le goût de gagner et aussi il fallait accepter la défaite à cause d'un autre. C'est pour cela qu'il ne les aimait pas pour lui, le tennis ça lui avait toujours plu, car il était individuel, il fallait avoir les jambes, et le mental.
Il fut soudainement écarté de ses pensées, par une personne qui se trouvait non loin de lui. Il se retourna et il vit Gabriella. Il lui sourit. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Lun 2 Juil - 14:57 | |
| Gabriella venait tout juste de finir ses cours habituels. Pour aller à son dortoir elle devait passer comme à chaque fois devant le gymnase, elle regarda qui est-ce qui avait. Elle vit alors Le professeur qui l'avait secourue XD une nuit quand il pleuvait et qu'elle était perdue au milieu de la forêt. Pourquoi pas lui dire un bonjour. Elle y entra et au passage il y avait un local avec pleins de ballons de basket, elle en piqua un et arriva par derrière la prof et le lanca.
-Yes, toujours aussi forte!...Bonjour monsieur Nikolaï
Elle lui souria puis repris son ballon de basket, grâce à un ami qu'elle connut un jour mais qui malheureuseument elle dut le quitter elle avait pris la passion du basket. Elle le relanca encore une fois et c'était panier comme à chaque fois xD. Elle reprit pour la troisième fois le ballon et cette fois-ci elle le fit dribbler. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Lun 2 Juil - 15:07 | |
| La jeune fille venait de prendre un ballon de basket et elle le lanca dans les airs, il atterit directement dans le panier de basket, joli coup! Elle devait aimer ça puisqu'elle en remit deux d'affilé ensuite. Elle salua Niko', qui lui dit en retour:
"Tu ne t'es pas perdue cette fois ci? Ah oui! Evites le monsieur Nikolaï je préfère ou Nikolaï tout court, ou monsieur Johnson !"
Il lui fit un petit clin d'oeil. Et lorsqu'elle se mit à dribbler il se mit à défendre, et quelle défense, elle n'arrivait même plus à passer. Même si le basket ce n'était pas forcement son truc, il était doué dans n'importe quel sport qu'il entreprenait, et il arriva même à lui chiper le ballon, il tira et il rentra. Il lui redonna le ballon, et lui demanda:
"La journée s'est bien passée?"
Non pas qu'il voulait savoir si les profs avaient été sympas, il voulait juste savoir a quoi ressemblait une journée d'élève vue par un élève. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Lun 2 Juil - 15:18 | |
| Si monsieur voulait qu'on l'appelle Monsieur Johnson et bien gabriella l'appellerais come celà. Il lui prenna le ballon, gabriella fit une tête de moue envers lui mais il lui redonna le ballon ce qui lui fit tout de suite sourire. Elle remis un panier, ce qu'elle pouvait aimer le basket, même si ce n'était pas sport qu'elle aimait le plus mais ça devait être dans le classement des 10 premiers sports préférés par Gabi xD.
-Très bien Monsieur Johnson!
Elle rigola et dribla le ballon. Alors sa journée? On va dire qu'elle n'était pas vraiment super super, comme toutes les jounées, en fin de compte elles se ressemblaient toutes, sauf les week-ends bien sur!
-Hee bien apars que je suis tombée dans les escaliers devant tout le monde et aussi que j'ai eut une petite note en dessus de la moyenne et aussi que mon prof m'a engeulé pour rien on va dire que ça va! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Lun 2 Juil - 15:42 | |
| Apparemment elle n'avait pas apprécié qu'il lui prenne le ballon, mais lorsqu'il lui rendit le ballon elle se remis à sourire, il aimait bien voir la jeune femme sourire, elle était naturelle, en fait, elle lui rappelait beaucoup sa mère.Sa mère adorait sourire, et il se souvenait que lorsqu'il faisait une simple action comme manger un bonbon, elle souriait. Ce sourire il ne pourrait jamais l'oublier, même s'il n'avait vécu que 5 ans auprès d'elle. Il reprit ses esprits un peu nostalgique. Gabriella avait décidé de l'appeler Monsieur Johnson qu'il en soit ainsi.
"Très bien Mademoiselle Montez!"
Elle continua à jouer, mais lui s'arrêta. Il la regarda faire un moment, puis il l'écouta raconter sa journée, elle avait l'air passionnante, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était tombée dans l'escalier, il lui répondit complêtement hilare:
"Encore tombée? Pourtant je n'étais pas là cette fois ci!"
Puis il écouta plus attentivement, elle lui dit que son prof l'avait engueulé pour rien, il lui dit alors:
"C'est à dire?Quel prof? Raconte tout!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 20:47 | |
| He bien he bien il voulait tout savoir, mais bon elle ne se rappellais même plus du nom de son prof, Gabriella ne pensait qu'à une chose pendant les cours...sortir de la salle de classe et être en compagnie de ses amis, même si elle donnait de son meilleur pour arriver à ses examens.
-Je sais plus trop le nom, mais c'est que je parlais avec une amie en classe et puis voilà
Gabriella prit une tête séreise et imita le soit disant professeur.
-Mademoiselle Montez, vous dérangez la classe et vous me dérangez, soit vous arretez soit vous sortez de mon cours!...Et moi bien sur je suis resté!
Gabriella continuait de dribler son ballon de basket et le renvoia au panier.Elle regarda par la fenetre mais c'était complètement désert. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 21:03 | |
| La jeune femme ne se souvenait même pas du nom de son prof, c'était drôle à voir, et Niko' ne put s'empecher de sourire, puis finalement éclater de rire, c'était comme ça des fois il se lâchait, et c'était mieux que ce qu'il fasse la gueule. Aux premiers abords Nikolaï était quelqu'un de très froid, et parfois même désagréable, mais quand on arrivait à le faire rire, il était automatiquement gentil, derrière et avec Gabriella c'est ce qui se passait.
"J'espere que tu n'oublieras pas le mien de nom!Il faut écouter les profs ils ont tendance à ne pas apprécier qu'on discute car après ils se croient ininteressants!"
Il ironisait alors qu'il était lui même professeur, il esperait d'ailleurs que Gabriella ne lui fasse pas la remarque. Quand elle se mit à imiter parfaitement son professeur, il explosa littéralement de rire, et il lui rétorqua:
"Toi tu devrais faire du théatre si ce n'est pas déjà fait!"
Puis voulant détendre la situation il s'amusa en lui disant:
"Et là qui j'imite?"
Il se mit à marcher puis à tomber d'un seul coup, il se releva ensuite en faisant mine d'enlever des feuilles sur son pantalon, il etait en train de l'imiter elle, mais ce n'était pas mechant, il voulait la faire rire, simplement, alors il tira la langue en coin en faisant une grimace pour dire qu'il plaisantait.Ensuite, curieux il lui demanda:
"Au fait, tu es venue en quel honneur au gymnase?" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 21:28 | |
| Quand il lui dit que le prof pourrait croire qu'il était ininteressant elle explosa de rire.
-Mais IL était ininterressant, c'es pour celà que je parlais à mon amie car je comprenait pas le cours donc elle m'expliquait un peu!
moins Gabriella était sincère avec un prof, en fait quand elle parlais avec Monsieur Johnson c'est comme si elle parlais à son père, ça lui fesait rapeller de bon moments...Elle faire du théatre? jamais de la vie, elle avaitun énorme peur de se retrouver devant des tats de gens, la chanson ui ça l'inspirait beaucoup plus, mais comme le théatre il fallait etre devant beaucoup de gens et ça pour elle c'était impossible.
-Non ça métonerais beaucoup!
Simpas l'imitation, début Gabriella fit un tête bizarre mais après elle compris que c'était une blague donc elle ria.
-Hey bien je vous ait vut et puis j'ai voulut vous faire un petit coucou et j'ai vut ses ballons de basket et j'ai pas put résister! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 21:40 | |
| Les profs ininteressants? Ah ça oui, et même pire que cela, ils gonflaient les élèves a tout bout de champ, pourtant ils étaient là pour leur bien, et leur réussite, et c'est ce que les élèves avaient du mal à croire... Nikolaï fronça les sourcils de frustration, et il interrogea Gabriella:
" Ils sont tous comme ça les profs?"
Il venait de poser cette question, car il se demandait réellement s'il allait finir comme ça lui aussi, il ne voulait pas, à aucun prix, c'est comme vieillir, il avait toujours détesté ça, et a 26 ans on se demande souvent si on fait partie des vieux ou des jeunes...Il fut interloqué et il continua de faire des hypothèses:
"Ou humouriste alors un truc dans le genre, un truc en rapport avec le théatre ou quoi...Euh... La danse, ou même le chant, je suis sur tu es douée pour l'un de tous ces trucs là!"
Il avait réussi à la faire rire, et il en etait plutot fier car, il avait du mal a sortir de sa coquille et a se montrer avenant avec les gens, bien qu'il adore plaisanter. Alors comme ça Gabriella avait voulu venir lui dire bonjour, sympa de sa part, et puis elle avait l'air d'une jeune fille épanouie, et pleine d'énergie, pas étonnant qu'elle aime le basket!
"C'est gentil d'être passée, ça me fait plaisir, surtout que bon, je n'ai fait que vous ramener à l'université la dernière fois!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 21:46 | |
| Tous, tous non mais la plupart oui, en tout cas au gout de Gabriella elle pensait ça comme ça!
-Non pas tous vous inquiètez pas!
Oui le chant et encore le chant mais Gabriella pensait que au fond d'elle, elle avait une voix horribel et elle détestait s'entendre chanter. Mais bon comme tout le monde l'aimait entendre chanter elle leur fesait un peu plaizir!
-Oui le chant tout le monde dit que j'ai une voix incroyable mais bon ils exagèrent!
A voir le prof de sport ca a dut lui faire assez plaizir que Gabriella vienne lui rendre visite, du moins vut son visage ca avait tout l'air et Gabriella se trompait très rarement! Elle lui souria comme pour lui dire derien. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Ouf! Soulagement pour Nikolaï qui se dit soudainement qu'il pouvait continuer d'être ce qu'il était, sa personnalité, c'était la seule chose qui lui restait. Nikolaï en avait une bien trempée en plus. D'ailleurs, il avait une idée qui lui germait dans la tête depuis tout à l'heure, mais il ne voulait pas la mettre pour l'instant à exécution, il demanderait à Gabriella si c'était risqué de le faire, plus tard."C'est un soulagement, je ne tiens pas a devenir comme votre prof!" Alors la jeune fille chantait. Un don comme un autre, mais qui donnait des émotions a tous ceux qui l'entendaient et pas seulement à celui qui le faisait contrairement au reste. Cela lui rappela les chansons que sa mère chantait pour les endormir son frère et lui enfant. - Citation :
- Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Aies au loin un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre Puis il se dit qu'il pourrait peut être l'entendre chanter, enfin seulement si elle le desirait, alors il lui proposa:"Tu veux bien me chanter quelque chose? J'aimerais bien t'entendre!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| Gabriella rigola, à son avis ce professeur ne deviendrais pas comme les autres professeurs. Elle l'écouta dire qu'il aimerais bien l'entendre chanter, Gabriella fit les grands yeux mais pour une fois elle allait faire une exeption, il fallait bien le récopenser quand il lui avait ramené à Harvard, sans lui elle ne saurais même pas si elle aurait réussit à retrouver le chemin.
-très bien mais ne vous moquez pas, je ne suis pas une pro hein!
Gabriella commenca à chanter une de ses chansons préférés.
A la fin de la chanson Gabriella rougit, elle détestait vraiment chanter devant des gens mais ma foi, si il voulait vraiment se casser les oreilles c'était lui qui l'avait décidé! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] Ven 6 Juil - 1:40 | |
| La jeune femme le mit en garde. Elle lui dit de ne pas se moquer, car elle n'était pas professionnelle. TRès bien, il verrait par lui même de toute façon, il ne pouvait pas se moquer de quelqu'un comme elle, il savait s'en même l'entendre qu'elle était modeste, et il se mit à l'écouter lorsqu'elle commença.
Elle chantait une chanson plutôt douce et pleine d'emotions. Elle racontait l'histoire d'une fille qui parle du gars dont elle est amoureuse, elle dit qu'elle l'aimait mais qu'elle s'était trompée, qu'il n'était pas comme elle le pensait. Nikolaï aimait beaucoup la voix de la jeune femme, qui le transportait dans un autre monde, et lui donnait des frissons, il était vraiment ébahi de la voix pure et claire que cette fille possédait.
Quand elle eut terminé, elle se mit à rougir, il n'y avait vraiment pas de quoi, elle avait une voix magnifique, qui avait raisonné dans tout le gymnase, et il se mit à la féliciter:
"Je dois dire que tu es vraiment douée, j'aime beaucoup, on dirait que tu ressens la chanson! Remarque je ne m'y connais pas vraiment, mais c'est ce que je pense!"
Enfin, son idée ne faisait que lui germer dans la tête, et il n'en pouvait plus. Il allait donc demander à Gabriella ce qu'elle en pensait:
"Dis moi tu crois que ça craint si je tape quelques balles contre le mur du gymnase à l'intérieur?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un cours! [Gabriella ^^] | |
| |
| | | | Après un cours! [Gabriella ^^] | |
|