April Mc Invité
| Sujet: Présentation de April McCartney Lun 2 Juil - 18:53 | |
| Carte Etudiant:Nom: Mc Cartney Prénom: April Surnom (facultatif): /Age: 19 ans Lieu de naissance : Florence en Italie Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta ) : β : BêtaAnnée scolaire (1ère,2ème) : 1èreMoyenne Scolaire : 34/100 Apparences Physique:Allure (visage et corps) : April est grande 1m80, elle n'est pas mince. Elle posséde de jolie courbe qui lui vont à ravir. Style de vêtements (5 lignes minimum) :Autres (percings, tatouages, autre ...):Psychologie & Personnalité:Caractère, mentalité (10 lignes minimum) :Défauts (5 lignes minimum) :Qualités (5 lignes minimum) :Goûts:Aime (3 lignes minimum) :Aime pas (3 lignes minimum) :Biographie:Histoire (10 lignes minimum) :Etudes (5 lignes minimum) :Famille (5 lignes minimum) :------------------------------ ------------------------------ Autres:Votre prénom (facultatif) : MargauxVotre âge (facultatif) : Bientôt 18 ansNom de la personne sur l'avatar: Rose McGowanComment trouvez vous le design du forum: Super beauComment avez vous connu le forum: Sur un top site Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Environ 5/7 Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 4, 5 lignes CODE: 500[Je finirais d'ici ce soir ou mercredi. Demain je ne suis pas chez moi. ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de April McCartney Lun 2 Juil - 19:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de April McCartney Lun 2 Juil - 19:50 | |
| |
|
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Présentation de April McCartney Mer 4 Juil - 18:50 | |
| |