| F2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:29 | |
| But I, I cross an exam on Friday |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:30 | |
| - Sophia Casablancas a écrit:
- But I, I cross an exam on Friday
I purpose that Temper give you intensive lessons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:31 | |
| Look at him tryin' to play the secretary xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:33 | |
| Secretary ??? For what ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:34 | |
| Bon, j'vais vous parler en français, ça va me réveiller mdr. Et là en plus, j'dois trouver d'autres photos parce que j'sais pas quel avii prendre de Kempi^^
Pourquoi il joue le secrétaire? Car il te propose que je donne des cours privés xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:36 | |
| But me, I speak english all of the time ^^ Good exercice .... I think ^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Temper Greenberg a écrit:
- Bon, j'vais vous parler en français, ça va me réveiller mdr. Et là en plus, j'dois trouver d'autres photos parce que j'sais pas quel avii prendre de Kempi^^
Pourquoi il joue le secrétaire? Car il te propose que je donne des cours privés xD enfin je ne suis pas contre des cours aussi privés avec toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Chéri, les seuls cours privés gratuits que je donne sont à mon Fiancé. ^^Et c'est en français pour qu'il chante autre chose qu'Alouette [RÉFÉRENCE!] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:37 | |
| Ouè, moi aussi j'arrête, ça va me donner mal à la tête de me creuser la cervelle pour arriver a trouver une phrase correct ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:39 | |
| Jesse: Tu sais, je ferais tout pour qu'il prenne des vacances xD
Sophia: Ça fait la même chose pour moi en latin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:40 | |
| Oula, le latin ... Parle moi pas d'horreur ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:41 | |
| J'adore le latin^^ J'commence tout juste à l'apprendre. Ça sert absolument à rien, mais c'est tellement beau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:42 | |
| Je suporte pas moi ... J'en ai fait plus de trois ans et je sature là en fait .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:43 | |
| J'en ai jamais fait. Mais je veux absolument l'apprendre^^ Mon tripp a commencé y'a un petit moment mais mon père a décidé de me payer les cours pour mon anniversaire^^ Mais je commence avant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:44 | |
| A cool .. Vous au canada y en a pas a l'école ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:47 | |
| Il y en a, mais juste dans certaines écoles, et des écoles privées. J'suis allée deux ans en école privée mais j'ai été dégoutée. J'ai terminé les cours dans une 'Polyvalente' un lycée public. L'an prochain, je vais au Cégep [équivalent à la fin du lycée, mais non obligatoire] et ensuite je vais aller aux études, mais ça dépend encore de ce que l'avenir me réserve^^
(Je vais faire des études pour devenir scénariste, donc si j'ai des offres cette automne avec mes projets que je compte donner aux producteurs de Mr.Nobody, bah je vais pas perdre mon temps aux études) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:49 | |
| C'est génial .. Je te souhaite de réussir ... ^^ Quand a moi ba ... On va dire que mon truc c'est les langues ^^ Je fais du Français bien sur, de l'anglais, de l'Italien et l'année prochaine je commence le Chinois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:50 | |
| Tu veux faire quoi? Traductrice, interprête? J'ai déjà pensé à le faire mais bon, je vis pour l'art^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:52 | |
| ^^ Non, j'en sais trop rien mais un truc comme attachée de presse ça me plairais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:55 | |
| Les fameux attachés de presse^^ C'est cool ça aussi. Le journalisme m'aurait intéressé. Mais j'me voyais mal parler contre des gens que j'adore^^ Haaan c'est long. 73 jours avant de revoir sexyback |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:56 | |
| lol ^^ Qui est SexyBack ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Mer 27 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |