HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le sport dans le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

On a tous un don, ou quelque chose que l'on fait mieux que quiconque, une chose que l'on aime, et que l'on définit par passion. Oui cette chose la nous permet de décompresser quand ça ne va pas, ou d'exhalter quand tout va bien, elle est unique en son genre, elle ne vous fait vivre que pour elle. La passion est une chose auquelle on se donne à fond.

Nikolaï en avait une de passion, il n'a vécut que pour cela: le tennis. Il s'est tellement entrainé qu'il était difficile de ne pas voir qu'il tenait à être le meilleur dans ce sport. S'entrainant six heures par jour, plus minimum trois heures de musculation à côté par jour toujours, il avait des journées bien remplies avant même d'atteindre les 18 ans. Ce n'est qu'une fois les dix huit ans atteints qu'il passa professionnel, et quelle joie, le jour où il apprit cela en regardant son classement, il était plus fier que jamais de ce qu'il était devenu.

Malheureusement, même si vous aimez plus que tout votre passion, vous pouvez en être privé un jour de votre vie: et c'est ce qui arriva à Niko' qui, en jouant un match et en s'accrochant plus que jamais contre un des dix meilleurs joueurs mondiaux, qu'il tomba après avoir rattrapé une balle, et glissé. Il tomba sur son poignet droit, celui avec lequel il jouait. Il dut abandonner le match tandis que l'adversaire le félicitait quand même, le docteur avait fait une drôle de grimace. Et il lui avait dit:


-Monsieur Johnson, je ne veux pas vous faire de faux espoirs, mais vous êtes très mal tombé sur votre poignet, allez d'urgence à l'hôpital!

Même si Niko n'avait pas voulu s'y rendre son frère, qui est également son entraineur, l'avait forcé, et la radiographie ne revela absolument rien de bon, le docteur avait été formel, après lui avoir expliqué ce qu'il avait:


-[...] Il est probable que vous ne reprenniez plus jamais le tennis, ou du moins pas à ce niveau là, votre poignet a subi une trop grosse fracture...

"Il est hors de question que j'arrête le tennis!"

Et malgré ses efforts, il avait pourtant bel et bien arrêté le haut niveau. Un coup dur pour lui mais pour le tennis aussi, privé d'un talentueux joueur. Nikolaï avait pourtant continué sa vie, et le sport était resté présent dans sa vie, il faisait même la majeure partie de sa vie.

C'est donc pour cela que Nikolaï ayant son après midi de libre, décida d'aller à la piscine. Il était un très bon nageur, car même s'il avait vraiment un don pour le tennis, il avait le sport dans le sang. C'était inné chez lui. Il venait de passer dans les vestiaires, puis il avait prit une douche comme à son habitude, et avait revêtit son boxer de bain noir. Nikolaï était quelqu'un de très athlétique, mais aussi de très maigre, ses muscles ne ressortent que sur ses jambes, et ses bras, car sur son torse, on voit bien les côtes, même si ses abdos sont visibles. Il se rendit donc dans la piscine municipale, où un monde fou affluait. Il posa sa serviette dans un coin où il y avait de la place, et décida tout de suite, de commencer par le plus haut plongeoir.

Il y monta, en ne réfléchissant pas. Il savait que c'était plus que haut, mais il voulait tenter le coup. Avant de sauter, il remarqua un enfant, qui s'approchait trop près du bord, il était beaucoup trop jeune pour savoir nager, et ce qu'il prédisait arriva. Le petit garçon tomba tête première dans l'eau, et Nikolaï, plongea sans réflechir, d'une façon magnifique, et sa tête en premier rentra en contact avec l'eau. Tout avait été d'une fluidité parfaite, et il sortit la tête quelques secondes plus tard, et nagea rapidement vers l'enfant. Il le rattrapa dans l'eau, le petit garçon toussota, il était en vie. Nikolaï était soudainement rassuré, il nagea avec le gamin sur son dos, et il sortit rapidement de l'eau, il le prit dans les bras, et rechercha des yeux la mère du gamin, qui devait surement s'inquieter, elle avait du le voir tomber. Il marchait quand soudainement, on l'attrapa par l'épaule et on lui cria dessus, c'était une grosse dame:


- Comment osez vous kidnapper mon enfant? Vous contiez aller où comme ça?

Nikolaï tenta de repliquer, mais il se dit que c'était peine perdue, la mère de l'enfant ne le croierait pas, mais quelqu'un avait surement du le voir, il esperait qu'on aurait pu le sortir de ce malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Teen n'avait rien trouver de mieux que d'aller se détendre à la piscine. Elle aimait étudier c'est bien vrai mais de là à rester enfermer par une chaleur pareille: non merci ! Elle avait rangé sa compilation de rock, reposer ses bouquins sur la littérature du 16 ème siècle et s'était précipitée dans le premier bus qui passait et qui la déposerait en ville. Elle aimait nager, pas de façon sportive et intense mais pour son plaisir, elle aimait faire quelques longueurs .En arrivant dans le lieu qu'elle espérait, elle avait immédiatement payer et s'était dirigée vers les vestiaires. certes ce n'était pas de tout repos à l'intérieur, entre une femme corpulente cherchant son enfant et une bandes d'adolescentes de quinze ans comparant leurs piercings au nombril, c'était une vrai pagaille.
mais comme à son habitude Teen se contenta de sourire, pas un sourire qui faisait penser à une pauvre fille défoncée mais un vrai sourire chaleureux et amical ! Elle enleva ses vêtements, remarquant au passage que les pipelettes de quinze ans regardait dans sa direction et enfila son maillot noir deux pièces qu'elle gardait tout le temps dans ses bagages depuis une année palpitante où ses parents lui avait appris la naissance de Nathalie, sa petite soeur: ce jour-là elle était sur une plage de californie, elle y passait deux longues semaines avec des amis , quand son père lui envoya un texto annonçant la naissance de sa frangine. La belle miss Davis repartit presque illico et fit tracer autant qu'elle pouvait sa vieille auto. C'est peut être stupide, beaucoup à sa place serait venu à la fin de leur séjour mais elle préférait sa famille à un voyage qu'elle pouvait faire après.
Tout cela pour dire à quel point elle aimait ce maillot. Une fois ses affaires rangées dans un casier la belle passa à la douche et alla presque aussitôt tremper ses gambettes dans le grand bassin . Elle observa la piscine s'animer aux sons des dizaines voir centaines de personne qui se tassaient dans l'eau elle trouvait cela un peu stupide mais l'endroit où elle se situait était peu fréquenté, sûrement du à la profondeur de cet endroit. Elle observa un homme monter sur le grand plongeoir, il était bien bâtit mais un peu maigre à son goût. Elle observa la femme de tout à l'heure qui cherchait, affolée son enfant. En parlant d'enfant, un jeune garçon qui se baladait au bord du bassin sembla appeler la femme. Il s'approcha un peu trop près et tomba dans l'eau. Vu l'âge qu'il devait avoir, il ne semblait pas savoir nager. Teen Voulut aller le repêcher, mais le temps qu'elle mit à nager servit à l'homme du plongeoir, pour sortir le petit hors de l'eau. Teen ouvrit la bouche un peu surprise mais elle cacha celle-ci par un sourire qui se forma sur sa bouche. Elle sortit de l'eau et se dirigea pour féliciter l'homme mais à peine eut-elle le temps de s'avancer que la femme corpulente accusa l'homme de kidnapper son enfant.
L'homme semblait chercher de l'aide, ou quelqu'un qui avait vu la scène et Teen n'allait pas se faire prier.


"Excusez moi, madame ? Je veux juste vous signaler que monsieur ici présent venait de sauver votre enfant donc si vous voulez l'accuser de quoi que se soit allez y , mais je pense qu'un merci serait plus nécessaire !" Déclara teen sur un ton poli mais qui se voulait nargueur.

La jeune femme sourit poliment la la mère qui enveloppait son fils dans une serviette, avant que celle-ci ne fusille la jeune étudiante du regard avant de s'éloigner avec son fils tout en maugréant on ne sait quoi ! Teen était vexée et son expression le faisait clairement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

La femme corpulente lui avait touché l'épaule, et d'ailleurs, il n'avait pas apprécié. Il détestait qu'on le touche, surtout pour lui faire des remontrances, elle avait appuyé carrément sa grosse patte sur l'épaule chétive de Nikolaï. Il s'était retourné violemment, oubliant quelques instants qu'il avait ce gosse, le gosse de la dame, son gosse à elle dans les bras, et qu'il venait de lui sauver la vie. Un regard noir, puis se radoucissant à cause de l'enfant, il s'en prit plein dans la figure. Alors il était kidnappeur d'enfants? Pas même lui ne le savait! La femme lui arracha carrément l'enfant des mains, qui se blottit dans les bras de sa mère, et Niko' qui n'avait pas répliqué car il savait que la mégère, le ferait taire, regardait la femme un instant en la méprisant. Puis comme elle s'impatientait, qu'il lui réponde, son regard, une fois de plus se radoucit, mais pas à l'attention de l'irresponsable maman. Non, il cherchait plus ou moins un temoin de son acte, que l'on pourrait définir d'héroïque. Il avait sauvé un enfant, a la place du maitre nageur, et à la place de remerciements, il récoltait des insultes. Si elle avait été un homme cette femme, il l'aurait volontiers frappée, mais elle ne l'était pas.

Il semblait agacé des paroles de la mère du petit qui semblait l'engueuler comme un vulgaire gamin, mais il ne semblait pas seulement agacé, en clair, il s'en foutait royalement de ce qu'elle pouvait dire, il restait là par simple politesse. Quand soudainement, une jeune fille vêtue d'un maillot noir deux pièces, arriva près d'eux. Il se dit d'abord qu'elle était la grande soeur du petit garçon, et qu'elle allait elle aussi, lui faire des remontrances, mais elle semblait plus jeune que lui, et le respect pour ceux qui n'en avaient pas pour lui, il ne connaissait vraiment pas.

Mais a sa grande surprise, la jeune fille n'était pas là pour l'insulter, mais bien pour prendre sa défense, et intérieurement, il se dit:

* Il était temps, je vais pouvoir m'éclipser et ne plus rester là avec cette euh...cette femme qui m'énèrve!*

La jeune fille se mit à narguer la mère du gosse, et celle ci le prit mal, ca se voyait tout de suite, rien qu'à regarder, le regard qu'elle lui lança. Mais ca faisait sourire Nikolaï, malicieux qui observait sans s'intégrer, au moins elle finirait par l'oublier. Et c'est ce qu'elle fit, la mère et le gosse s'en allèrent loin de la jeune fille, et de Niko'. Alors il déclara à l'attention de la jeune fille:


"Je devrais peut être vous remercier, vous l'avez carrément fait détaler! Ne soyez pas véxée, ce genre de femme, il ne vaut mieux pas qu'elle vous remercie, on pourrait mal le prendre."

Il n'avait regardé la jeune fille que quelques secondes, puis son regard avait suivi la trâce de la mère de l'enfant qui semblait déjà repartie à ses occupations. Et Nikolaï ajouta:

"Hmm...Si j'avais su que la mère était comme ça, je ne sais pas si j'aurais sauvé le gamin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

Suite à la réponse de l'homme, teen ferma sa bouche et son sourire naturellement jovial repris sa place sur son doux visage.
Elle regarda quand même,avec une pointe de culpabilité pour avoir rendu ce gamin à cette horrible dame, le petit garçon suivre docilement sa mère avant de dire ce qu'elle pensait.


"Non vous avez bien fait... Il faudra juste prévenir les services sociaux après mais cela n'est pas un problème !"

Teen tourna vivement la tête manquant de se rompre le cou et planta ses yeux dans ceux de l'homme. Elle tendit la main pour se présenter.

"Teen Davis ravie de vous connaître et désolée pour l' "agression verbale" que vous venez de subir !" Dit elle tout sourire mi-moqueuse mi-sincère.

Elle n'aimait pas dut tout le ton qu'avait pris la femme et la jeune femme avait un peu de peine pour le gosse, qui n'en semblait pas traumatisé pour autant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que même si la mère n'avait pas été correcte, le gamin aurait au moins pu gazouiller un simple merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50

La jeune femme souriait, il ne savait pourquoi, mais elle souriait, elle le faisait à sa guise. Le jeune garçon qui marchait à côté de sa mère, se retourna un moment, et il fit un au revoir de la main à Nikolaï et la jeune femme, il fit donc un petit signe à peine perceptible, afin de le rendre au petit garçon. Le jeune Johnson était encore trempé, mais ses cheveux étaient plus humides que trempés et ses yeux d'un bleu clair époustouflant, ressortaient plus que jamais. Son regard était digne de la pureté de l'eau de source. La jeune femme était toujours près de lui, elle aurait pu pourtant s'en aller, mais non, elle était toujours là. Ca ne faisait pas de mal à Nikolaï de voir du monde, lui qui était très reservé. D'ailleurs la jeune fille, répondit à sa deuxième phrase, et il fit un petit sourire comme s'il se retenait de rire, il avait une petite mimique sur le visage:

"Les services sociaux ne peuvent rien faire temps qu'il ne s'est rien passé!"


La jeune femme le regardait avec une profondeur hors norme, et lui, plus encore soutenait son regard, plus intense que celui de cette dernière. Elle venait de lui tendre la main, et lentement, il approcha son bras de sa main, et il la lui serra doucement. Elle s'appelait Teen Davis. A son tour il fit de même:

"Nikolaï Johnson! Vous n'avez pas a vous sentir désolée, vu que vous en êtes pas responsable!Et ce n'est pas une agression verbale, mais un léger malentendu"


Les paroles de Nikolaï étaient simples, posées, tout comme celui qui les exprimait, il était calme, et détendu. Il regardait de temps à autres les gens autour de lui, il ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme, ce n'était pas vraiment son truc de relancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Teen dégagea sa main, après avoir serrée brevement la main du jeune
homme. Il ne disait rien : elle s'en fichait un peu, elle n'était pas
tellement bavarde mais elle n'aime pas le calme soudain, il y a beau
avoir du monde autour d'elle et le calme était ce qu'il manqauit elle
ne s'en plaignait pas !Elle avait remarqué le petit garçon qui s'était éloigné en faisant
un signe de la main et elle s'était sentie soulagée . Elle avait
aussitôt fait un signe enthousiame de la main, qu'elle soit ridicule ou
pas elle s'en fichait, même si selon elle l'aurevoir n'était pas pour
elle.
Elle sourit gentiment.



"Vous n'êtes pas très bavard apparament !"



Elle avait dit cela sur un ton légèrement moqueur mais son sourire
rendait la phrase beaucoup moins agressive qu'elle n'y paraissait. Teen
souriait toujours et l'on devinait facilement que quelques choses
n'allait pas quand on ne la voyait pas sourire. Quelques fois elle
souriait par principes de politese comme par exemple avec la dame
terriblement impolie mais la plupart du temps c'était son naturel
joyeux qui la faisait sourire : un optimiste démsuré mêlé à une joie de
vivre exaltée, c'était totalement Teen !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Invité




Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

Niko' était immobile, debout, mouillé, mais il commençait à sécher, et cela lui donnait froid. Il avait la chair de poule, pas parce qu'il était frileux, mais parce que le fait de secher dans un endroit humide, lui donnait un peu froid, sans crever congelé.

Sa main était revenue, le long de son corps maigre, et musclé. Il regarda les gens une seconde, qui commençaient à sortir de l'eau, les gens le toisaient, il avait sauvé un petit garçon de la noyade, c'était ça qui lui valait tous ces regards, car personne n'avait osé le faire à sa place...

Sentant ces regards sur lui, il se crispait peu à peu, mais ce n'était pas palpable, personne ne pourrait le détecter, mais il n'aimait pas avoir du monde autour de lui, c'était ainsi, il était assez solitaire.

La jeune fille lui reprocha de ne pas être bavard, mais sur un ton assez ironique et non réprobateur. Elle souriait toujours, et il se demandait comment elle faisait, alors ignorant complêtement ce qu'elle venait de dire, il se mit à parler, sur un ton neutre, l'interrogeant:


"Si vous comptez rester avec moi, ça ne vous dit pas d'aller vous asseoir, parce que je commence à avoir froid!"

Nikolaï aimait bien plaisanter, mais que lorsqu'il connaissait suffisament la personne, il n'était pas très sociable, bien qu'il s'amuse de temps à autres, il préférait la plupart du temps, rester silencieux à observer.

Sans qu'elle lui donne de réponse, il se dirigea d'un pas tranquille vers sa serviette déposée dans un coin de ce lieu plein de monde. Il la saisit, et il s'ébouriffa les cheveux avec avant de les replaquer, et de s'essuyer chaque membre de son corps. Apparemment la jeune fille l'avait suivi, et il lui demanda maintenant:


"Alors où va-t-on s'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans le sang   Le sport dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sport ne fait pas de mal^^ (PV Tom A.)
» Et un peu de sport ^^ [Res. Greg]
» un peu de sport... [libre]
» un peu de sport [pv Kate]
» Le sport ne fait pas de mal^^[PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser