| apres la boxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Coh Invité
| Sujet: apres la boxe Mar 13 Fév - 10:39 | |
| John apres avoir passé pas mal de temps a faire de la boxe était de retour au vestiaires. La boxe lui permettait de se defouler un peu et de plus c'est un sport qu'il aimait bien pratiquer. Quand il était jeune, John avait fait de la boxe, de la natation, du hip hop... il avait touché a beacoup de sport. Il avait donc passer une bonne heure a s'entrainer dans son nouvel établissement. De retour au vestaires, le jeune homme se deshabilla, il enleva son debardeur et son short de boxe. Il se glissa sous la douche. |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mar 13 Fév - 21:45 | |
| Alana avait fait du sport, elle transpirait beaucoup sa faisait une heure qu'elle courait sur un tapis et qu'elle tapait dans un sac, étant très impulsive sa la canalisé un peu sinon elle serait une petite boule de nerf ambulante. Au bout de deux heures intense elle était plutôt très fatigué, elle prit son sac et alla vers les vestiaire, elle s'assit sur un banc et sortit une serviette pour s'essuyé un peu. Elle entendit alors le bruit de l'eau qui coulé, elle sortit vite ses affaire de rechange pour ne pas géné la personne qui se douchait. |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mar 13 Fév - 22:26 | |
| John apres avoir pris sa douche se sécha, il resta plusieurs minutes. Il se rendit donc ensuite vers son casier ou il avait mis ses affaires. En arrivant il croisa une jeune fille elle aussi sortait de sa douche, elle avait encore les cheveux mouillés. JOhn ne savait pas trop comment réagir. Il lui souria et alla a son caier, il était juste devant elle. ''Eux excuse moi, tu peut te decaler, t'est juste devant mon casier'' Il souria une nouvelle fois. Ah oui, John avait une serviette autour de la taille |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mar 13 Fév - 22:30 | |
| Alana avait fait le maximum pour se dépêché, elle s'était lavé en vitesse mais difficile d'enlevé le shampooing de ses cheveux si facilement. Elle éteigna l'eau et se rendit compte que l'eau de l'autres douche ne coulait plus non plus. Elle sortit donc de sa douche enroulée dans une serviette assez larges qui la couvrait donc de la poitrine jusqu'au cuisse. Elle alla vers son casier. Elle se retourna en l'entendant parlé, elle abandonna alors son casier pour lui laissé la place.
oui voila ..
Elle s'assit sur un banc en attendant qu'il se pousse a son tour, elle avait une belle vue sur le dos du jeune homme elle décida de parlé pour se changé les idées.
euh .. c'est toi que j'ai vu faire de la boxe en arrivant ? |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mar 13 Fév - 22:42 | |
| Apres avoir ouvert son casier et pris quelques afffaires, John se retourna. La jeune femme venait de lui demander si c'était bien lui qui venait de faire de la boxe. La jeune fille avait donc decider d'entammer la conversation ce qui était une bonne chose au moins sa rompait la glace et puis bon comme John l'avait dit ; il voulait faire de nouvelles rencontres. Autant en profité. De plus la jeune femme était tres tres mignonne. Décidemment l'université regorgeait de belles plantes ''Oui c'est bien moi mais je ne savais pas que j'était espionner par une si jolie fille'' John avait dans les mais son boxer, son jean et son polo. Il posa ses affaires sur le banc et s'asseya |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mar 13 Fév - 22:52 | |
| Alana le regardait toujours, il ne pouvait pas voir qu'elle le mattait puisqu'il était de dos mais il se retourna alors elle détourna le regard comme si elle fixait un point sur le mur, après quelques instant elle reposa son regard sur lui mais cette fois ci sur son visage. Elle ne pouvait pas ne pas entamé une discution d'une s'était plus fort qu'elle et de deux ce n'était pas super comme conversation si il en été resté a "excuse moi, tu peut te decaler, t'est juste devant mon casier''
la si jolie fille ne t'espionné pas !
Se défendit-elle un sourire malicieux au lèvres.
je t'ai vu en passant .. |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mer 14 Fév - 11:20 | |
| "OK ok'' IL rigola, la jeune fille avait son petit caractere apparemment. Encore quelquechose que John aimait chez quelqu'un. Par son passé il c'était longtemps laisser marcher sur les pieds. En grandissant il c'était forgé son petit caractere et il aimait bien cotoyer des gens un peu pareil. JOhn commença a enfiler son boxer par dessous sa serviette pour ne rien montrer à la jeune fille. UNe fois ceci fait il enleva sa serviete et se mit debout ''Si sa te dit de prendre un verre toute de suite apres le vestiaires, se serait mieux pour faire connaisance" |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Mer 14 Fév - 15:10 | |
| Alana avait un caractère plutôt fort, mais pas mauvais non plus, elle avait grandi seule avec son frère ses parents étant trop occupés pour s'occupé d'elle elle avait du se forgé seule mais sa ne lui avait pas trop mal réussi, la preuve .. Elle souria tout de même au jeune homme. Elle le regarda un instant lorsqu'il enleva sa serviette et se mit debout, même si il avait un boxer .. elle détourna le regard et enfila ses sous-vêtement par dessous sa serviette, elle enfila un jean taille basse très sérré, elle lacha sa serviette et se tourna puisqu'elle était encore en soutif, elle mit son tee-shirt puis se remit face à lui.
oui sa serait avec plaisir ! |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Jeu 15 Fév - 11:23 | |
| Quand la jolie jeune fille se changea, JOhn ne put s'empecher de jetter un bref coup d'oeil. Ce n'était pas un garçon pour rien, il aimait les belles choses et Alana en était une. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la dévisageait, il avait juste regarder. John finissa de s'habiller, il avait un certains gouts pour la mode, le jeune était toujours bien habiller, il essayait de suivre au mieu la mode. "Euh je crois que je me suis meme pas presenté" En effet, les deux jeunes discutaient depuis quelques minutes et aucun n'avait dit quel était son prénom. D'un coté il n'avait pas eu trop le temps d'en parler. "Je m'appelle John" |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Jeu 15 Fév - 15:19 | |
| Alana avait un petit tatouage dans le bas du dos qui représenté une flamme, son débardeur trop court le laissé apparaître ainsi que son piercing devant. Elle posa sa veste sur le banc et attrapa une brosse tout en regardant John, il avait un bon style du moins il était bien habillé .. Elle tira un peu sur ces cheveu pour enlevé les noeuds.
non en effet !
Peut-être était-ce la gêne qui lui avait fait oublié de se présenté, elle n'en savait rien. Elle souria.
enchanté moi c'est Alana .. |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Jeu 15 Fév - 23:13 | |
| ''Tres jolie prenom et tres original, j'avais j'amais entendu auparavant'' John était maintenant habiller. Il était tout pret. Enfin presque. Il prit son parfum HUGO BOSS et appuya 3fois sur le vaporisateur. Touche final selon lui. Il reposa sa bouteille dans son casier ainsi que ses affaires de boxe. ''On va pouvoir y aller je sens'' JOhn ferma son casier et attendait que Alana soit prete |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Jeu 15 Fév - 23:16 | |
| Alana souria, elle adorait son prénom parce que justement il n'était pas commun et que personne ne risquait de s'appelait comme elle, elle aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire.
si tu le trouve original dans le bon sens et bien merci !
Alana regarda son portable, elle avait des messages mais n'y fit pas attention, ses habits senté le parfum sans même qu'elle en mette, elle tourna la tête vers John et souria sentant de la ou elle était le parfum pour homme.
oui je suis prête ! on y va !
Elle le rejoignit à la porte, il était grand par rapport à elle, elle souria. |
|
| |
John Coh Invité
| Sujet: Re: apres la boxe Ven 16 Fév - 14:24 | |
| HS : je m'occupe de la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la boxe | |
| |