HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

- N O C T A M B U L E - PV

AuteurMessage
Invité
Invité

- N O C T A M B U L E - PV Empty
MessageSujet: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Il revenait, d'un pas assez allègre, la tête pleine de phrases sonores, et le regard hanté par de jolies visions. Il faisait noir, noir, mais noir au point qu'il distinguait à peine les crevasses sur son chemin, et qu'il faillit, plusieurs fois, culbuter dans ces fossés. Il était une heure du matin, ; le ciel s'eclaircit un peu devant lui et le croissant parut, le triste croissant de lune du dernier quartier de lune. Le croissant du premier quartier, celui qui se lève à quatre ou cinq heures du soir, est clair, gai, frotté d'argent, mais celui qui se lève après minuit est rougeâtre, morne, inquiétant ; Tous les noctambules avaient dû faire cette remarque.

Soudain, il aperçu au loin une masse sombre, inconnue à ses yeux...
    Le coeur de Bill commença à battre fortement, il semblait vouloir sortir par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Ca y est, elle était encore une fois perdue, mais combien de fois ca allait encore durer? Elle marchait mais cette fois-ci elle se rapellait d'un peux près du chemin pour pouvoir rentrer au campus, c'était déjà ça...Gabriella continuait de marcher mais elle entendait quelques pas derrière elle, elle accèlèra son pas, en plus de ça il fesait complètement noir.

*Aie*

Encore une fois elle venait de percuter un arbre, elle se retourna pour voir si cette chose qu'elle entendait était oui ou non un humain, elle alla tout doucement mais avec un peu la frousse bien sur vers le bruit puis elle vit enfin une forme humaine, pourvut que ce ne soie pas un psycophate xD. Elle s'avanca et vit un jeune garçon qui ne paraissait pas très rassuré non plus. Elle se décida enfin à parler pour le ressuerer un peut plus.

-Hêuu...Salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Bill sentit le vent froid lui balayer tout ses sens. Il entendit quelques mouvements non trop loin de lui. Son sang devint glacé quand la forme humaine s'approchait lentement et un peu à l'aveuglette car il comprit maladroitement que quelqu'un venait de percuter un arbre. Il fit une grimace comme s'il était à sa place, et compréhensif, l'observa.

Il remarqua que c'était une jeune fille qui lui adressa la parole.
    Bill fût un peu ému, mais rattrapa son sang froid.
    '' Aã... Salut. '' - fit-il, un peu hésitant. Il regarda la jeune fille qui semblait aussi dans une situation compliqué et ajouta doucement '' Ça va? Je t'ai vu percuter l'arbre, lá... Ça a dû faire mal. ''

Bill accompagnait ses mots par une grimace reconfortante comme s'il aurait bien pû lui arriver la même chose à lui aussi.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Le jeune garçon avait sortit difficilement des mots de sa bouche, il devait avoir encore son coeur qui battait à 100 à l'heure, du moins Gabi voyait ca comme ça. elle lui souria puis ajouta:

-Ca va? T'a l'air un peu perdu, je me trompe?

Gabriella touche son front quand il parla de l'arbre, c'est vrai que 4a fesait un peu mal mais bon rien de trop grave, avant de lui répondre quoi que ce soit elle pris son natel et l'alluma pour que les deux jeunes aient un peu de luminosité dans ses bois, c'était pas la première fois qu'elle venait ici, en tout cas elle se rapellait beaucoup de cette nuit de pluie quand elle était perdue.

-Oui ça va, on va dire que je suis abitué à en avoir plein dans ma tête!

La jeune fille rigola, c'était vrai qu'elle en avait déjà reçu plein la tête de ses arbres surtout la nui bien évidament.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Bill sourit, subitement prit par une sécurité près de cette jeune fille dans cette forêt immense.
    Perdu?

'' Mmmmouais, légèrement. On peut dire que j'aime bien déambuler seul dans les bois, mais je ne m'attendait pas à trouver uen fille ici. '' - avoua-t-il allègrement.

Il rigola à sa deuxième réponse sur les arbres, et celá lui rappella une petite histoire en Allemagne.

'' Ça me fait rappeller un truc, un souvenir. En Allemagne, dans mon village, Tom, mon frère jumeau et moi on f'sait du cheval tout les deux dans la nature, quand ma jument à déclanché follement une course incoryable dans les bois. Naturellement, je me suis prit une branche en pleine gueule, direction hôpital, même si cette histoire me faisait rire. La jument à dû être recherchée par la police et tout... Rhalala... Du coup, les arbres... '' - il fit une grimace à la fin, ouvrant un grand sourire.

Il se rendit compte que cette fois-ci il avait beaucoup parler, ce qui le mit légèrement gêné, même s'il le cachait pour lui.
    Rha, de toutes façons, il s'en fouttait. Mieux vaut de bonnes relations que de vielles habitudes.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Elle compris que je jeune garçon était un peu perdu, mais au fait ils ne c'étaient même pas encore présentés depuis qu'ils c'était croisés, c'était le temps de le faire xD.

-Si tu veux on rentre ensemble!...Au faite je m'apelle Gabriella Montez!

Le jeune garçon racontait une histoire qui lui était arrivée, Gabriella ne savait pas si elle devait ou bien rigoler ou bien faire une grimace comme quoi ça fesait assez mal quand elle pensait à ça.Mais bon tout ce qu'elle fit c'est écouter le jeune homme qui paraissait être heureux de pouvoir faire partager son aventure avec quelqu'un.

-Tu a un cheval aussi? J'ai une jument mais pour ma part elle ne m'a jamais fait ce genres de choses en foret!

Gabriella rigola, c'était bien vrai que sa jument était gentille comme une mouche xD mais comparer un cheval à une mouche c'était un peu trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

Bill comme toujours, souriait.

'' Euh, en fait, on ne m'a pas encore attribué de dortoir. Je passe quelquesfois à l'hotêl pour... bref, me changer, me laver et tout, sinon des fois, comme aujourd'hui, je préfère déambuler. '' - avoua Bill. La jeune fille se présentait déjà, il hésita un moment avant de dire '' Bill Kaulitz. ''

Connaissait-elle Tokio Hotel? Si oui, comment réagirait-elle? Mais de toutes façons, il continua à l'écouter. En fait, non, il n'avait pas de cheval en sa possession, même s'il avait déjà pensé à s'en acheter un.

'' En fait, la jument appartenait à mon oncle, qui aimait bien faire son petit élevage particulier. ''
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Son nom lui fesait rapeller quelque chose, mais quoi, elle ésseya de réfléchier quelques secondes sans que le juene garçon ne s'en apercoive, ça y est, enfin elle croiait avoir trouvé, elle lui demanda pour en être sure.

-Tu n'apartiens pas à un groupe qui se nomme Tokio Hotel par hazard?

Gabriella souria mais timidement, si c'était vrai elle serait encore plus génée que avant mais au moins elle connaitrais quelqu'un de fameux^^. Dommage qu'il n'aie pas de cheval, ils auraient peut etre put faire une promenade ensemble qui sait mais bon si il en avait pas elle ne pourrais rien faire. Gabriella lui montra par le doigt le chemin qu'il devait prendre pour se rendre au campus, elle aussi était déjà passée par là et elle s'en rapellait très bien car elle aussi était perdue même si c'était la nuit, à partir de se jour elle se rapellait du chemin comme sa poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

'' Aã... Oui c'est bien moi. '' - avoua-t-il très peu à l'aise.
    Bill contempla son visage qui semblait confus et indécis, malgré son sourire, timide, s'afficher sur ses lèvres.

Il la vit vaguement pointer son doigt vers le campus. Elle voulait y revenir? De toutes façons, Bill aimait bien mieux l'aventure et la liberté que les édifices humains, les rues, les voitures garées, les bar, les cafés, les cinémas, bref, il en avait déjà bien connu, et autant mieux profiter de la nature pendant qu'on était en vac's!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - N O C T A M B U L E - PV   - N O C T A M B U L E - PV Icon_minitime

- N O C T A M B U L E - PV
Page 1 sur 1