HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -Fin et Renouveau-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

Joey ne dormait pas, elle ne pouvait pas dormir. Elle avait appris trop de choses pour pouvoir dormir, ou même essayer. Elle était vétu d'un pull noir, un peu trop grand pour elle, un slim noir qui révelait la forme magnifique de ses jambes fines. Elle était adossé à son énorme baie vitrée. Regardant la vue, le parc. Il n'y avait presonne, un peu normal étant donné qu'il était 2h du matin. Elle adorait la nuit guetter le parc à la recherche d'une ame perdu qui pourrait se soulager seule dans le parc. Peut etre se soir sa allait etre elle l'âme tourmentée. Elle empocha les clées qui étaient posées sur son lit, sortit de sa chambre et quitta le campus jusqu'au parc. La nuit était clair, c'était la pleine lune. Elle enfuit ses mains timidement à l'intérieur de ses manches. Toute seule elle aurait pu se faire violer ou meme tuer mais au point ou elle en était elle n'en avait rien à fair. Elle marcha un bon quart d'heure, seule sans meme avoir croiser quelqu'un. Elle s'asseya sur un banc. Puis la pluis arriva, sans orage encore heureux. Ses cheveux bruns ruisselaient sur ses joues claires. Ses yeux se mirent à pleurer, elle ne pouvait pas s'en empecher ce qu'elle avait appris été trop horrible pour ne pas pouvoir etre attristé. Elle semblait innocente...
Personne ne trainait à cette heure la dans le park, il était vide et silencieux, le seul bruit était celui des gouttes sur Joey et sur les feuilles. L'herbes devenait luisantes, les gouttes sur les fines feuilles réfléchissaient la luminosité de la Lune qui se trouvait à son zénith. son pull lui collait à la peau, elle avait l'air telement fragile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

    Bill, qui lui non plus ne semblait pas aimer la foule, et préférait la nuit, le calme, le sombre, était contre un grand arbre au centre du grand parc.
    Il avait les yeux fermés, la tête posée contre le tronc vertical, légèrement penchée vers le ciel.

    Il écoutait d'la zik', avec de grands headfones. Un peu moins moderne que les écouteurs de mp3, mais il les aimait bien car il percevait moins les bruits environnants, même si à cette heure-ci, il n'espérait voir personne.

    Son pied gauche accompagnait un peu les zik' qui passaient. Sinon, il était immobile, les mains derrière sa tête.
    Bill avait ses jeans habituels, déchirés sur quelques coutures, et un large T-shirt noir, discret.

    Il avait plusieures mitaines aux bras, quelques bagues, un collier avec une tête de mort. Son piercing à l'arcade sourcilière gauche semblait briller à l'ombre de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

[Joey tu aurais du réserver le topic --'. Bon je refais un topic et je te préviens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Michael Storm a écrit:
[Joey tu aurais du réserver le topic --'. Bon je refais un topic et je te préviens]
    D'zowlée, elle m'a demandé par MP de la rejoindre ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Elle n'en pouvait plus et se mise à pleurer encore plus bruillament, elle tremblait de tout son long. Ses sanglots devaient s'entendre au km à la ronde. Ses mains étaient moites. Elle releva la tête vers le ciel, les gouttes tombaient ttes droites sur son doux visage. Elle avait froid, l'air étaient trés frait. Elle ne céssait de pleurer.

La nuit était belle, des milliers d'étoiles luisaient dans le ciel. La lune était grise, elle semblait trés prét et était magnifique. Les arbres semblait au dessus de la jeune fille des montagnes luisantes et verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Bill Kaulitz a écrit:
Michael Storm a écrit:
[Joey tu aurais du réserver le topic --'. Bon je refais un topic et je te préviens]
    D'zowlée, elle m'a demandé par MP de la rejoindre ici... Neutral

Déso Micheal on s'en fait un autre de toute maniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

    Bill, qui passait les musiques en recherche d'une cool et calme, entendit des sanglots très nets non loin.
    Il fronça automatiquement ses sourcils et débrancha son mp3, le gardant dans ses poches et laissant ses headfones retomber sur ses épaules, autour du cou.
    Il se leva, enlevant la terre qui se collait à ses pantalons, et marchant maladroitement et hésitant.
    Deux jambes se détachèrent du décor, quelqu'un était assis sur le banc.
    Les sanglots le confirmaient, et il avança vers les pleurs d'une fille.

    Il découvrit une inconnue toute tremblante, qui levait la tête au ciel.
    Des gouttes tombaient sur son visage, reforçant la rivière qui semblait traverser ses joues. Il s'assis très doucement, peut-être trop imprudent.
    Il ne voulait pas trp se mêler, mais il n'allait pas faire demi-tour sans lui adresser la parole ou la réconforter.

    '' ... Qu'est-ce qu'il ne va pas? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

Elle n'arrivait pas a s'arretter et avait de plus en plus froid, elle baissa la tete imprudament. Elle entendit quelqu'un, enfin des pas. Ca y est elle allait se faire violer ou tuer. Joey se faisait toujours des films dans des cituations comme celle ci. Elle se mise à trembler encore plus que tout à l'heur, elle sentit une présence s'assoir à coté d'elle. Quand elle entendit la voix, une jeune homme surement. Il avait une voix assez féminine. Elle tourna la tête toute mouillée.

- Je ...


elle ne parvenait pas à parler, elle bafouiller et haletait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

    Bill fronça ses sourcils, il ne savait pas trop comment la réconforter.

    '' Aã... Tu...? '' - fit-il, voyant qu'elle se préparait à parler un peu, même s'il trouvait difficile car la jeune fille semblait si terrassée et tremblante.
    Le jeune ne la toucha pas, prévoyant que ce serait sûrement mal interprété.

    Elle semblait gelée, désépérée, et malgré ça Bill ne savait pas quoi faire pour la calmer.

    Il répéta alors ça question.
    '' Qu'est-ce qu'il ne va pas...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

Elle sortir ses mains fines et fragiles de ses manches, elle était toute mouillée. Elle s'essuyat les joues en vain car la pluie ne céssait pas. Au contraire. Elle ne savait pas trop quoi faire, tout raconter au jeune homme rpés d'elle ? Sachant qu'elle ne le connaisait pas ca pourait paraitre déplacé. Mais bon ...

- Mon meilleur ami ...


Elle haletait telement.


- A fait une Over dose hier et il est dans le comat.

Elle ferma les yeux esseyant d'oublier les larmes qui coulait de ses yeux comme les gouttes du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

    Bill écarquilla les yeux. C'était une affaire grave!
    Il hésita, ouvrant sa bouche, la refermant, puis la rouvra encore.

    '' Aã... Il est à l'hôpital, non? '' - demanda-t-il, même s'il avouait que c'était une question complètement idiote. Remarque, il pouvait ne pas y être, mais sinon la jeune fille ne serait pas ici, en train de pleurer, hâletante.
    Bill lidérait mal avec ses situations, il ne savait jamais quoi faire pour reconforter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

Elle vut que son interlocuteur hésitait. Elle ne comprenait pas trop. Elle repanssa a ce qui arrivait, ses larmes se stopèrent sous la colère et se leva enervé. Elle donna un fort coup de pied dans le sol puis éclata en sanglots de plus belle. Elle s'écroula sur les genoux sur le sol trampé. Ses mains se posèrent violamant sur le sol. Pensser qu'elle ne pouvait rien faire l'atrista fortement.Elle tenta en vain de se relever mais ses jambes se défillèrent sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

    Bill se gela sur place quand elle se leva.
    Il comprennait sa souffrance, se mettant mentaleent à sa place. Un coup de pied elle donna au sol qui éclaboussa plusieures goutelettes qui valsèrent plus loin.
    Le chanteur la vit succomber de ses jambes.
    '' S'il te plaît... calme-toi. Ça ne changera pas le fait que... bref, je sais que pleurer fait souvent du bien... ''
    Sa voix était tremblente, mais ferme. Il ne savait pas comment elle réagirait. Une claque? Un coup de pied? Plus de sanglots? De pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Elle bascula doucement son poid sur ses jambes et tanta de se relever. Elle se releva et croisa ses bras devant sa poitrine, elle tramblait comme jamais. Ses mains dégoulinaient d'eau. La pluis se calma un peu, elle réussit à marcher jusqu'au banc. Elle tourna la tête et vit le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi elle éprouvait de la simpathie envers son voisin car il aurait pu tracer sa route au lieu de s'arreter et de la soutenir. Elle ouvra la bouche esperant arriver à parler.

- M ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

    '' De rien... '' - murmura-t-il tout bas.

    Bill soupira légèrement. Ca lui faisait mal de voir quelqu'un souffir, juste sous ses yeux, dans l'impossibilité de dire quoi que ce soit.

    '' Comment tu t'appelle? '' - décida-t-il de demander, afin de couper cet horrible silence qui semblaient couler avec les gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

Elle s'entoura le visage de ses mains et essuya ses larmes enfin toutes l'eau qui la recouvrait. Elle regarda ensuite le jeune homme prés d'elle.

- Moi ??

Joey avait quelques fois en situations dificile du mal à se rendre conte de ce qu'on lui disait.

- Euh Joey et toi ?

Elle se calma peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

    Bill la regardait s'essuyer la face toute mouillé, soit par la pluie, soit par les larmes qu'elle avait lâché.

    '' Je... Je m'appelle Bill Kaulitz. '' - affirma-t-il lentement.

    Encore une fois, comment réagirait cette fille, cette fois-ci, en découvrant qu'il était en ce moment le vocaliste de Tokio Hotel?

    ( Je perd l'inspi'... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:16

Elle dévisagea quelques secondes quand il dit son nom puis n'y fit plus atention. Pour elle , il était un jeune homme comme tout les autres. Elle n'allait pas lui demander un autographe pour sa belle voix. Elle écouté que du rock mais ne raffolait pas tant que ca de Tokio Hotel. Elle posa une de ses mains sur son ventre qui la faisait souffrir depuis quelques jours, le pluis se calmait peu à peu et elle chercha du regard un endroit abrité.



[ moi aussi *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Fin et Renouveau- Empty
MessageSujet: Re: -Fin et Renouveau-   -Fin et Renouveau- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Fin et Renouveau-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Jude University Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser