HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 --JuSt-EnYa.skyblog.com--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Empty
MessageSujet: --JuSt-EnYa.skyblog.com--   --JuSt-EnYa.skyblog.com-- Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

BiEnVeNuE SuR MoN BloG!
--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Psws1



O°O°O°O°O°O° HeLLo ToUt Le MoNdE! °O°O°O°O°O°O°
Petite présentation rapide: Je m'appelle Enya,je suis une jeune fille Japonaise de 19 ans,actuellement etudiante a l'université d'Harvard.
Pourquoi faire ce blog me direz vous? Sans doute car je suis bien trop timide pour oser m'exprimer devant les gens.Je n'ose pas m'imposer et le fait d'avoir un blog me permettra sans doute de dire toutes ces choses que je n'arrive pas a avouer...une sorte de journal intime que je serais ravie de partager avec vous! A bientot!!





EnYa...ciii MoUa!
--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Cmaw6


Comme je suis certaine que vous ne me connaissez pas (et oui,je suis une petite nouvelle aux Etats Unis!^^) Je vais faire une petite présentation rapide,histoire que vous sachiez un peu mieux a qui vous avez a faire!
Donc une fois de plus je m'appelle Enya F****,je suis d'origine Japonaise,et actuellement etudiante a Harvard.Pour moi c'est une chance extraordinaire,car au Japon,la vie pour les femmes n'est pas la même qu'ici! Je suis consciente de cette chance qu'on me donne,c'est pourquoi j'ai décidé d'en profiter a 1OO%!
J'espere faire rapidement de nouvelles rencontres...car jusqu'ici je n'ai rencontré qu'une personne: Nicholas,qui est lui aussi étudiant a l'Université.Un garcon remarquable a qui je fais un gros bisou si jamais il venait a passer dans le coin! Smile En même temps je me dis qu'il vaut mieux ne connaitre qu'une personne et que celtte personne soit Nicho plutot que 15 personnes avec qui je pourrais m'ennuyer!J'ai egalement rencontré un de ses amis,plutot mignon d'ailleurs,mais ca ca reste entre nous compris? Smile
Sinon je suis une grande passionnée de théatre et de littérature.La lecture etait le seul passe temps auquel j'avais droit etant enfant,a force,le livre devient un véritable ami,et la lecture est indispensable pour moi...vous vous en foutez? Je m'en doute bien...
Allez,j'arrete de vous embeter avec ma petite vie sans interet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Empty
MessageSujet: Re: --JuSt-EnYa.skyblog.com--   --JuSt-EnYa.skyblog.com-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Mpolvc2

Une journée de plus!!


Et voila! Une journée de plus de passée! Et quelle journée! Je suis restée enfermée dans ma chambre a essayer de prendre contact avec l'un de mes freres mais en vain...a croire que même eux ne se préoccupent plus de moi.Il y a des jours ou je me demande ce que je fais encore ici!
J'aurai bien voulu aller faire un tour en ville,histoire de me changer les idées,mais il était deja trop tard.Ce sera pour demain! D'autant plus qu'il faut que je prenne tout mon apres midi,car je ne connais pas la ville,je risque de me perdre!^^ Moi et le sens de l'orientation on est pas tres copains! Smile
Sinon j'ai apercu quelques personnes qui allaient au bal de fin d'année.Quelle chance ils ont! Les filles avaient des robes magnifiques,je les envie un peu.J'espere qu'ils passeront un bon moment! Peut etre que je pourrais y aller l'an prochain? Oula! Qu'est ce que je raconte? Moi dans un bal de fin d'année? Je crois que je peux toujours rêver! Je suis sans doute pas faite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Empty
MessageSujet: Re: --JuSt-EnYa.skyblog.com--   --JuSt-EnYa.skyblog.com-- Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:09

Commentaire de: JeSSy!

Coucou miss,tu es trop jolie sur les photos que tu as mises! Moi aussi je suis a Harvard,peut etre qu'on se verra un de ces jours! Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Empty
MessageSujet: Re: --JuSt-EnYa.skyblog.com--   --JuSt-EnYa.skyblog.com-- Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

Réponse:
Merci Jessy,c'est gentil! J'espère qu'on se rencontrera Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--JuSt-EnYa.skyblog.com-- Empty
MessageSujet: Re: --JuSt-EnYa.skyblog.com--   --JuSt-EnYa.skyblog.com-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--JuSt-EnYa.skyblog.com--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~ Enya~~~ ToPiCs
» Skyblog de Pet'
» x-n()t-ang3l skyblog
» xXx-PrincessGirl-xXx.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser