HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Obscur night [P.V Angélique]

AuteurMessage
Invité
Invité

Obscur night [P.V Angélique] Empty
MessageSujet: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

Drew n'avait rien d'autre à faire à cette heure là ? Nan, il avait envie d'oublier tout, et de se concentrer sur le beau Soft Die, son cheval et ami depuis 1 an. Oui, il fallait dire que le jeune homme adorait cet animal, car il avait su se montrer très gentil avec lui : du débourage, aux concours...
Drew entra dans l'allée éclairée pusi entra dans la sellerie. Il s'assit dans un fauteuil, pusi enfila gentillement ses chap's de cuir noires. Il atrappa sa malle à roulettes (elle était tellement lourde qu'elle avait des roulettes) et sortit de la pièce après un sourir devant la chienne qui gardait le centre la nuit. Il lui offrit une caresse, puis s'en alla vers le box du cheval. Il l'appella gentillement, pendant que des têtes d'autres chevaux venaient par dessus les portes, saluer les visiteur nocturne.
Il entra dans le box avec un licol rouge, puis l'enfila autour de la tête noire du cheval. Il cura les pieds pour ne pas avoir à netoyer l'allée après, puis sortit l'animal dehors, à la lumière des reververs qui clairaient l'écurie. Pendant qu'il passait la longe par dessus son encolure, Soft Die mangeait un peu de foin que Drew lui avait posé devant le nez. Celui-ci prit un bouchon et netoya rapidement toutes les parties de son corps, sauf la tête...Logique quoi...Il prit ensuite la brosse douce, et netoya la tête : du chanfrin aux naseaux, en passant par entre les oreilles.
Une fois avoir brossé, il prit une brosse à crins puis démella la longue et ondulée crinière noire. Il en profita pour mettre en place le toupet, et retirer les brins de paille de la longue queue. Il démella bien le tout, puis retourna rapidement à la sellerie, en laissant son cheval là.
Il revint alors alors avec tout l'équipement dont il avait besoin pour s'occuper de l'animal. Drew posa le tapis rouge brodé au nom de Soft, en noir. Il posa l'ALFA GEL rouge, et la selle noire, pusi sangla à un trou. Il ajusta le filet muni d'une martingale à anneaux sur la tête après avoir retiré le licol, puis passa la martingale dans la sangle. Il sangla à trois trous.
Drew flatta ensuite l'encolure de son cheval, et mit une bombe noire sur sa tête, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Obscur night [P.V Angélique] Left_bar_bleue45/100Obscur night [P.V Angélique] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Angélique trouvait le comportement de Drew très étrange. C'est vrai, qu'avait-il à la fin? Sûrement que c'était à cause de la lettre qui devait l'avoir un peu perturbée, mais tout de même... Il avait un comportemant étrange. La jeune femme avait pris la décision de le suivre, pour lui parler, même s'ils ne se connaissaient que très peu. Eh ouai, elle ne savait pas ce que Drew lui avait fait, mais c'était pénible de se soucier autant de lui!
Elle le suivit donc jusqu'aux box, qu'elle n'avait encore jamais visité. Elle ne faisait pas de cheval, ou si quelque fois, mais seulement du cheval sauvage, qui par miracle ne la repoussait pas. Elle n'avait aucun animal apprivoisé, elle n'en avait pas besoin.
Angie le trouva, bombe sur la tête prêt à monter son cheval. Elle l'interpela alors:
"Drew... T'es... T'es sûr que ça va?"
Elle parlait doucement pour ne pas affoler les bêtes, mais elle était inquiète à son sujet, qui était donc cette fille? Enfin, ça ne la regardait pas du tout c'est vrai. Mais quand même, le comportement du bel Anglais n'était pas rassurant.
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:00

Le jeune homme remarqua au loin Angélique. Elle l'avait suivit ? Drew soupira, puis avant même qu'elle n'est commencé sa phrase, il se hissa avec souplesse sur le dos du jeune étalon, peu rassuré par la précense d'une autre personne que son maître. Drew posisionna doucement les pieds dans les étrillers, ajusta ses rennes, et se redressa. Il retira sa veste et la déposa sur le bord d'un mur en se penchant comme au Horse Ball, et enfin, remonta en se plaçant dans sa selle confortable.
"Me prends pas pour un fou. C'est la seule chose qui me fasse du bien quand j'ai besoin d'un truc. "
Le jeune homme posa une fois de plus son regard intimidant dans le sien, mais fut brusquement intérompu par Soft, qui fit un écart, ayant peur d'une vulgaire chauve sourie.
"Oh j't'en prie Soft, reste tranquille au moins deux secondes..."
L'accent Anglais du jeune homme lui donnait plus de charme encore. Il serra ses jambes sur les flancs du cheval avec beaucoup de délicatesse, avant de rejoindre le manège, lui aussi éclairée.
Il entra, puis ferma la porte en se pendant sur un côté. Il rejoint alors le centre du manège, où on trouvait quelques barres. Elles avaient dû être posées pour des débutants... Drew flatta l'encolure du cheval, puis ressangla en restant en selle, et en souriant naturellement. Peut-être qu'elle le regardait...Elle ? Oui,elle...Sandy, écrivaint de la lettre, avec qui il avait perdu sa virginité...Avec qui il s'entendait si bien...
"Rahum Rahum, Soft, j'te promets que j'te zigouille si tu refais pas bien l'incurvation hein?!"
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Obscur night [P.V Angélique] Left_bar_bleue45/100Obscur night [P.V Angélique] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Angélique regarda Drew monter son cheval. Il lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un fou, ce qui l'amusa quelque peu. Le prendre pour un fou? Aux dernière nouvelles, c'était elle qui se droguait, elle qui fumait, elle qui séchait les cours... La folle, à choisir entre eux deux, c'était elle! Elle s'avança vers le manège, tout en restant distante avec la monture de Drew qui semblait ne pas l'apprécier.
"Je n'te prends pas pour un fou. J'essaye juste de comprendre. Cette femme... Elle a l'air ipmportante pour toi, sinon tu serais pas dans cet état. Alors ou est le problème? J'veux dire, pourquoi ne la cherches tu pas au lieu de monter ton cheval?"
A vrai dire, parler de cette femme, ça lui faisait assez mal au coeur, parce que plus elle regardait Drew, plus elle ne voulait plus le quitter le lendemain matin. Bon, elle n'avait pas le choix, mais quand même. C'était plus fort qu'elle. Lorsqu'il replongea son regard si intense dans le sien, elle fut de nouveau mal à l'aise, mais ne parvint plus à détacher ses yeux du visage d'ange du bel Anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Le jeune homme mit la monture au pas, se repositionnant bien dans le devant de la selle. Il raccourcit les rennes pour avoir le contrôle avec la bouhe du poulain. Il garda les jambes au contact, et le regard droit, fixé sur la trajectoire à effectuer.
"Et bien parce que je n'sais même pas si ce mot est d'elle où si ça n'est pas une blague d'une de mes amies française qui passe les vacances ici. Et c'est probable. Et de toute façon, je préfère monter à cheval que de dormir alors que je ne suis pas fatgué. "
De plus, Soft Die n'avait pas travaillé dans la journée, car Drew n'avait pas eu le temps de venir le voir. Il exécuta une volte, en reculant sa jambe extérieure pour garder les hanches sur le cercle, et agit sous légères pression à la sangle avec sa jambe intérieure, pour que le cheval n'aille pas dans la direction de la renne d'ouverture, mais dans son opposé.
Une fois revenu sur le piste, il s'arrêta, flattant gentillement l'encolure du grand cheval noir, placé. Son regard croisa celui d'Angélique qui semblait une fois de plus troublée. Drew soupira, puis changea de main dans une demie volte, en incuvant le cheval.
"'Pis d'façon, j'suis sûr qu'elle a une belle carrière maint'nant."
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Angie s'avança jusqu'à l'exterieur du manège et s'y accouda en regardant Drew faire quelques tours avec son cheval. La jeune femme l'observait avec envie, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en monter un, du moins apprivoisé. Enfin, elle en montait quand même, mais sans selle, sans étrier. Mais elle y arrivait bien comme ça. Elle eut un sourire quand Drew lui dit qu'il se demandait si e n'était pas une mauvaise blague.
"Et si c'en est pas une? Tu laisserais passer une occasion comme celle ci? Je sais que ça me regarde pas, mais quand même. Ca serait dommage."
Elle savait bien qu'il y avait de quoi douter, mais il ne devait pas non plus trop douter. Après tout, si c'était cette fille qui avait écris cette lettre, alors elle était sûrement en train d'attendre un quelconque signe de sa part.
"Tu sais, si elle a une belle carrière, elle pense toujours à toi apparemment. Peut-être que c'est une blague, mais si ça l'est pas, tu manques une belle occasion."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obscur night [P.V Angélique]   Obscur night [P.V Angélique] Icon_minitime

Obscur night [P.V Angélique]
Page 1 sur 1