HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Arrivée de la blondinette

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de la blondinette Empty
MessageSujet: Arrivée de la blondinette   Arrivée de la blondinette Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:02

Apres quelques heures de voyage et enormement d'impatience,Jessica arriva enfin a Harvard,ou elle allait passer ses prochains mois d'études.La jeune femme etait vraiment impatiente de découvrir les lieux et aussi de faire de nouvelles rencontres!Elle descendit du taxi et laissa le soin au chauffeur de sortir ses bagages du coffre,car le moins qu'on puisse dire,c'est que Jessica ne voyageait pas léger! Elle sortit son téléphone portable dernier cri,qu'elle trouvait deja dépassé et appela l'amour de sa vie: son petit frere.Elle lui expliqua qu'elle avait fait bon voyage,qu'elle le rappelerait dans la soirée pour lui raconter sa journée,qu'il lui manquait deja etc...Quand elle raccrocha,Jessica soupira,qu'allait il faire sans elle? C'est elle qui l'avait éduqué jusqu'ici...allait il etre capable de s'en sortir? Apres avoir tenté de répondre partiellement a ses questions,Jessica entra dans l'ecole,totalement radieuse.Elle portait une petite robe blanche et des talons aiguilles.Toujours aussi class et raffinée.Elle retira ses lunettes de soleil qu'elle glissa dans son sac et regarda autour d'elle.Bon alors,maintenant la mission allait etre de se repérer dans cette immense Université,et c'etait loin d'etre gagné.Elle qui n'avait pas le moindre sens de l'orientation! Elle regarda donc autour d'elle,cherchant a apercevoir un plan ou la moindre petite indication qui lui aurait permis de savoir a quel endroit elle devait se rendre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Arrivée de la blondinette Left_bar_bleue69/100Arrivée de la blondinette Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette   Arrivée de la blondinette Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

PAS DE TOPICS DANS L'ENCEINTE DE L'ACADEMIE !!!!

VOUS LISEZ UN PEU LA PAGE D'ACCEUIL ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette   Arrivée de la blondinette Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:23

Euh pardon je croyais que l'académie ca voulait dire uniquement les cours et les amphis jsuis désolée
ERIKA
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette   Arrivée de la blondinette Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:55

Salut la Jessica. Tu es tout juste arrivée à Harvard comme moi. Je suis vraiment tendue et stréssée pour mes premiers cours mais en visitant les lieux, je sais que je vais me plaire ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette   Arrivée de la blondinette Icon_minitime

Arrivée de la blondinette
Page 1 sur 1