| Nina Andrews (alpha) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina And Invité
| Sujet: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 14:14 | |
| Carte Etudiant: Nom: Andrews Prénom: Nina Surnom (facultatif): Age: 19 ans Lieu de naissance : Los Angeles Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : a: Alpha Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Apparences Physique: Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Style de vêtements (5 lignes minimum): Autres (percings, tatouages, autre ...):
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Défauts (5 lignes minimum): Qualités (5 lignes minimum):
Goûts: Aime (3 lignes minimum): Aime pas (3 lignes minimum):
Biographie: Histoire (10 lignes minimum): Etudes (5 lignes minimum): Famille (5 lignes minimum):
------------------------------ ------------------------------
Autres: Votre prénom (facultatif): Andréa Votre âge (facultatif): Nom de la personne sur l'avatar: Reese Witherspoon Comment trouvé vous le design du forum: Super! Surtout la bann' du haut Comment avez vous connu le forum: par le topsite "Kiss rpg" Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: en général au moins 1 fois tous les jours de la semaine Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: entre 5 et 10 lignes CODE: 500
/!\EN CONSTRUCTION/!\ Alors je n'ai pas fini ma présentation mais je voudrais vraiment garder ma place sur ce forum qui est vraiment génial donc sous peine de bannissement ou de suppression je vous informe donc que ma présentation n'est pas terminée mais quelle le sera bientôt .J'espère vraiment que vous me garderez et que je pourrais faire partie du rpg! En espérant vous avoir convaincu, Nina Andrews,campus alpha |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 14:21 | |
| Bienvneu meme si ta pas encor fini |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 14:47 | |
| Bon nous avons un grave problème nous avons deux NINA maintenant Je pense qu'il va faloir vous départager dans un exemple de RP et la meilleure aura le role -_-'... | |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mar 13 Fév - 23:20 | |
| Choisit ou tu veut et fait en fonction de la personalité de Nina, j'évalurait vos deux niveaux! | |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Mer 14 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Ven 16 Fév - 10:07 | |
| Désolée pour le perso .. Mais yen a 2 autres de sympa et tu peux t'en crée un toi même .. Kate Ryan = Naturals Christina Walters = Enseignante |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Ven 16 Fév - 14:57 | |
| Bienvenue quand meme |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Dim 18 Fév - 16:32 | |
| - Cyrielle Paxton a écrit:
- Désolée pour le perso .. Mais yen a 2 autres de sympa et tu peux t'en crée un toi même ..
Kate Ryan = Naturals Christina Walters = Enseignante Merci c'est sympa ! |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Dim 18 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue miss, avec un peu de retard et comme à dit Drew, même si tu n'as pas finis |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Dim 18 Fév - 23:57 | |
| Merci ! |
|
| |
Andrew S Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Lun 19 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Lun 19 Fév - 12:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Nina Andrews (alpha) Ven 23 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Method S Invité
| |