|
| Une première journée = un premier verre (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une première journée = un premier verre (libre) Dim 8 Juil - 4:29 | |
| Il était tard et le soleil était couché depuis longtemps, sous la lumière des réverbères marchait un jeune homme. Il portait un jeans bleu pâle délavé malgré la chaleur de la nuit avec un t-shirt. D'une démarche assuré il arpentait le trottoir à la recherche d'un symbole bien précis, en fait il cherchait un bar ou un salon de billard. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, approcha de la porte et poussa celle-ci pour pouvoir tirer la porte. Celle-ci tourna facilement sur ces gonds et Damien entra à l'intérieur de l'établissement.
Ses yeux s'habituèrenet à l'obscurité et il distingua le bar au fond de la pièce ainsi que des tables inoccupées. Il se dirigea vers le bar, commanda un Manatthan, paya plaisanta avec la serveuse sur le calme qui régnait et décida d'aller s'asseoir à l'écart sur une banquette situé dans un des coin de la pièce.
Il soupirant en s'assoyant, et se mit à penser à tous les évènements qui l'avaient amené ici ce soir. Tout avait commencé lorsqu'il avait apprit qu'un truand local excroquait l'homme qu'il considérait comme son propre père. Pour se venger il avait effectué une petite descente et soutirer près de 10 000 dollars à l'homme en question. Le seul pépin fut que certains flics corrompus bossait pour ce dernier et qu'un membre de son équipe ne pu s'empêcher de l'ouvrir. Donc Damien se retrouva en cours, son paternel prit sa défense et réussi à lui éviter la prison du comté pour une autre plus prestigieuse... Harvard! Et oui, voilà comment son père s'est prit pour le force à faire des études en droit. Mais voilà que lorsqu'il débarque c'est les vacances alors il est parti à la recherche d'un endroit où il pourrait se détendre et qui sait... peut-être faire un peu d'argent ou rencontrer quelques personnes.
Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas que le verre qu'il allait porter à ses lèvres était maintenant vide, la cerise ainsi que les glaçons se cognèrent sur les parois du verre. Il pencha un peu plus le verre et réussi à s'emparer de la cerise et reposa le verre vide sur la table. Il croqua dans la cerise et le goùt sucré de celle-ci mélé avec l'alcool se répandi dans sa bouche. Il avait fermé les yeux pour mieux savourer le goût du fruit ainsi que le moment. Se levant à l'instant qui les ouvrit il ne remarqua pas la personne qui arrivait et l'a bouscula.
Son premier réflexe fut d'envoyer promener la personne qui s'était mise dans son chemin mais il se dit que cela ne ferait que ruiner la soirée. Il décida donc d'y aller pour l'excuse banale.
Désolé, je ne t'avais pas vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Lun 9 Juil - 20:02 | |
| Gabrielle cherchait un endroit ou ce faire plaisir. Peut-être boire un verre puis écouter de la bonne musique. Elle était donc parti à la recherche d'un bar quelconque. Elle emprunta la 52eme rue et se retrouva à une intersection. Elle tourna à gauche dans une rue pas très éclairée. Quelque affiche au néon était le seul éclairage puisque tous les lampadaires de la ville ne semblait pas fonctionner. Une de ces affiches attira l'attention de la jeune fille. C'était la seule avec toute les lettres éclairées. Les autres à l'atentour indiquait des mots comme le b r de vo rev s. Sur cette dernière était écrit LE PACHA.Gabrielle décida donc d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur.
À première vu il s'agissait d'un bar tout à fait normal. Un comptoir à boisson, quelque poteau utilisé dans les soirées danseuses nues, une piste de danse et des banquettes. Elle se dirigea tout naturellement vers le comptoir. Elle commanda un martini puis s'assit sur un des bancs et commença à parler avec le barman. Puis elle se retourna vers le coin des banquettes. La plupart étaient vides . Seulement une ou deux étaient prises. La première où un groupe de jeunes hommes fêtaient probablement la majorité d'un d'eux. Sur l'autre un garçon venait de vider son verre.
En le voyant Gabrielle décida de lui en offrir un autre. Elle commanda donc deux bières et se dirigea vers la banquette. Elle avança mais fonça dans la personne à qui elle voulait faire plaisir. Cette dernière l'envoya promener. C'est alors que Gabrielle déposa avec force un des deux verres qu'elles avaient dans les mains sur la table. Puis elle dit insulter
-C'était pour toi .
Elle tourna brusquement les talons et alla s'assoir dans une banquettes vides en face de celle qu'elle venait de quitter . Elle le regarda tout d'abord d'un regard méprisant puis ce dit qu'il n'en vallait pas la peine. Mais elle était quand même frustrée de savoir qu'elle avait dépensé de l'argent pour rien..
Elle vit ensuite que le jeune homme qui l'avait envoyer promener était venu s'excuser... Mais elle trouvait qu'il n'avait pas du tout l'air sincère. Cela ne l'empecha pas de ne plus lui en vouloir du tout.
-C'est okay...j'peux comprendre.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mar 10 Juil - 4:55 | |
| Damien souleva un sourcil interrogateur lorsque la jeune femme qu'il venait de bousculer lui indiqua qu'un des verres qu'elle tenait était pour lui. Il jeta un coup d'oeil au verre posé sur la table. Il s'était presque vidé lors de la collision, l'espace occupé par le liquide quelques minutes avant était maintenant occupé par une mousse blanche. Après s'être excusé, il observa la nouvelle venue prendre place sur une des banquettes disponibles, puis il tourna les talons et lança par dessus son épaule.
-Donne moi un instant je reviens...
Il se dirigea vers le barre, commanda un autre manatthan et s'informa au barman pour savoir si la jeune femme avait commandé autre chose qu'une bière auparavant. Celui-ci lui apprit qu'elle avait commandé un martini quelques minutes auparavant. Il paya donc les consomation en prenant soin de laisser un bon pourboire. Il en profita pour placer quelque chose derrière sa nuque et reparti vers la banquette ou était assise la jeune femme. Il présenta le verre à la demoiselle et fit une proposition.
-Reprenons tout depuis le début, on ne s'est jamais vu et on ne s'est pas encore parlé, j'arrive et tu es seule donc je te propose un verre...
Il imita un jeune homme timide qui se présentait à la jeune femme, bien sur cela avait plus l'air d'une caricature mais c'était le but recherché. Il déposa doucement le verre devant la jeune femme et se présenta
-Bonsoir, moi c'est Damien, je peux vous offrir un verre?
Au moment ou il poussa le verre avec sa main gauche verre, il remarqua qu'elle observait attentivement le verre, il en profita pour glisser sa main droite derrière sa nuque et sorti l'objet qu'il avait caché quelques minutes auparavant. En demandant...
-Ainsi qu'une rose pour me faire pardonner ma grossièreté.
Et oui, lorsqu'il était plus jeune son attirance pour la magie lui valu bien des moqueries de ses camarades mais il devait avouer que pour aborder une fille cela pouvait donner un bon coup de main.
Il présenta donc la fleur, de plastique, qu'il avait volé au comptoir lorsque la serveuse avait le dos tourné. Sans vraiment observer la réaction de son interlocutrice il prit place sur la banquette et lui demanda.
-Alors à qui ai-je l'honneur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mar 10 Juil - 19:21 | |
| Gabrielle avait tout d'abord été intrigué par ce que le jeune homme pouvait bien aller faire au bar. Elle le vit commander quelquechose. Quand il revint à la banquette et qu'il lui expliqua qu'ils reprenaient tout depuis le début elle décida de jouer le jeu. Elle trouvait ça charmant puisque cette façon de faire ressemblait beaucoup au genre de la dame. Il mit alors un verre de ...martini? sur la table. Elle fixa le verre et se demandait comment il avait su que c'était sa boisson préféré..Puis quand il se presenta, elle le regarda puis eu un petit sourire en coin . Elle hocha légerement la tête en voulant dire qu'elle était enchanté.
Avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit ou de se presenter, Damien avait repris la parole. Il se passa la main sur la nuque puis sorti une rose , probablement de son chandail, qui était artificielle mais Gabrielle trouvait quand même l'attention particullièrement délicate. Il disait que c'était pour se faire pardonner de sa grossièreté mais dès le moment où il était revenue vers elle , elle lui avait tout pardonné.. Ell edécida donc que c'était à son tour de parler plutôt que de rester à le regarder comme si elle n'avait jamais vu de garçon dans sa vie.. Mais avant qu'elle n'ait ouvert la bouche elle se rendit compte qu'il était maintenant assis à sa gauche. Elle se tassa un peu pour qu'il soit face à face sans qu'ils ne soient vraiment éloigné.. Environ 40 cm les séparaient...
- À Gabrielle,... merci pour le verre et pour cette magnifique rose.. fraichement ceuilli...
Elle avait rajouté ceci pour simplement détendre l'atmosphère et pour montrer qu'elle était bel et bien entrer dans le jeu de Damien.. Elle rapporta sa chevelure faussement blonde d'un seule côté de son cou laissant le côté gauche de sa nuque totalement dégagé. Elle lui souriait. Elle ne savait pas vraiment quoi dire lors elle lui dit simplement...
- Avec une méthode si charmante de vouloir se faire pardonner comment pourais-je encore vous en vouloir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 1:34 | |
| Damien se trouvait justement face à la jeune femme, qui comme il venait de la découvrir s'appellait Gabrielle. Il la vit jouer avec ses cheveux sans vraiment y porter attention, il n'avait pas le gout de passer la soirée seul mais il ne voulait pas non plus entrer dans un jeu de séduction, du moins le pensait-il. Il souria lorsqu'elle lui avoua que son manège pour se faire pardonner avait fonctionner. Il porte son verre à ses lèvres et but une longue gorgée, il tentait surtout de gagner du temps car il ne savait pas vraiment comment débuter une conversation avec la jeune femme.
Il déposa son verre, et plongea ses yeux dans ceux de Gabrielle, il décida d'en savoir un peu plus sur la personne qui se tenait devant elle.
-Alors, raconte moi ton histoire... qu'est-ce qui t'as amené à Harvard?
En fait Damien avait sa propre idée, probablement rien de bien extravagant... il aurait parié sur le scénario de la petite gosse de riches qui vient à Harvard parce que ses parents sont riches et qu'elle aime bien l'idée d'aller dans une grande université. Mais il écouta tout de même son histoire en espérant s'être trompé. Car il devait avouer que les filles de riches n'étaient pas du tout sa tasse de thé et qu'il était beaucoup plus à l'aise avec les gens ordinaires que ceux de la haute société. [dsl léger manque d'inspiration pour celui-ci ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 2:30 | |
| Quand Damien plongea ses yeux dans ceux de Gabrielle, elle eu l'inpression de sentir le courant passé. Comme si il y avait eu un lien invisible, et inexpliquable, entre eux. Puis il dit quelque chose après quelque temps qui fit réaliser à la jeune fille qu'ils ne se connaissaient pas...du moins pas encore puisque ce qu'il dit fit croire à la damoiselle qu'il voulait peut-être en savoir plus sur elle..
Il voulait savoir son histoire.. Pourtant il avait l'air d'avoir déjà jugé la jeune femme même si rien ne lui permettait cela. Gabrielle avait souvent fait face au préjugé de persoone qui avait tout facile dans la vie. Pourtant elle n'avait pas été élevé dans un milieu avec beaucoup de ressource. Elle trouvait cela terriblement injuste que des personnes se permettent de dire de tel chose. Elle n'avait rien eu pour elle dans la vie. Elle était d'ailleur très fière de tout le chemin qu'elle avait parcouru.
Elle se lança dans un récit des plus court pour ne pas ennuyer Damien et pour ne pas perdre son attention. Elle commenca par lui parler des problèmes que son père avait eu avec le traffic de la drogue. Et pour une rare fois qu'elle parlait de ce sujet, elle se sentit capable de lui avouer qu'il battait sa mère. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait devenir avocate en entreprise pour que justice soit rendue puisqu'elle ne supportait pas les riches qui exploitent les plus démunis.
-J'ai finalement eu une bourse scolaire et j'ai choisi l'université la plus réputé en droit... et la plus loin de mes parents....
En effet elle ne voulait pas que le passé de son père déteigne sur elle. Elle n'avait rien contre les alchooliques ou les drogués mais pour son père c'était plus du trafic de poudre blanche qui avait trop de fois tuer des gens. Elle était partie un matin en laissant un mot sur la table qui disait en bref que si sa mère était capable de supporter les crises de son pères et la violence conjugales, ce n'était pas son cas.
Elle revint au moment présent et à Damien qui était toujours assis là près d'elle. Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de lui. Il avait l'air légerement rebelle mais après tout les apparences sont parfois trompeuses.. Elle décida donc que c'était à son tour de s'ouvrir et de lui dévoiler un peu de son histoire. Elle était , après tout, surment plus interessante que celle de Gabrielle.
- Et toi? Qu'est-ce qui t'as amené ici ?
[HJ: C'est pas grave ça peut arriver à tout le monde] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 3:11 | |
| Damien du cacher sa surprise devant le récit de Gabrielle, voilà qu'il s'était bien planté! Il était loin d'avoir le parcours auquel il s'attendait. D'un naturel franc, il avoua sa méprise à la jeune femme. -Woah... et bien tu me surprends... pour être franc je dois avouer que je me suis bien planté car je te croyais fille à papa. Je dois avouer que j'avais mal jouer sur ce coup là. Il comprenait bien le sentiment de haine qu'elle éprouvait envers son père car lui aussi ressentait la même chose. Il trouvait ironique de voir que chacun avait "combattu" l'oppression et les injustice à leurs façons. Damien fut vite ramené à la réalité lorsqu'elle lui demanda de raconté son histoire. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était un criminel maintenant qu'elle savait qu'il étudiait en droit. Mais l'honnêteté de la jeune femme l'avait impressioner et il sentait qu'il lui devait le même respect. Il débuta donc son récit, son attirance pour la magie et les illusion. Puis il lui expliqua que lui aussi avait quitté la maison familliale jeune à cause d'un différent avec son père, avocat qui défendait des criminels simplement pour l'argent comme une putain. Il avait donc du se débrouiller seul et commis quelques petits méfaits, pour faire sa place dans la rue. Il raconta sa renconter avec Peete le vieux monsieur du salon de billard. Puis arriva le moment où il s'était fait prendre. Il lui raconta l'histoire du mec du quartier forçait des jeunes de 12 ans à faire ses livraisons et à dealer sa merde. Il lui raconta le plan pour voler une petite fortune au mec en questions, l'épisode de la délation de son pote et des flics corrompus. Finalement, le procès avec son père et le choix entre Harvard ou la prison. -Comme on dit... entre deux maux, j'ai choisi le moindre. Il voulut prendre une autre gorgé mais se rendi compte que tout au long du récit il avait du boire sans même s'en rendre compte. Il posa son verre, le regarda avec insistance comme si le seul fait de le regarder allait le rendre plein à nouveau. Il hausse les épaules et reporta son verre à sa bouche et une fois plus il senti la cerise rouler dans sa bouche. Encore une fois, un mélange de sucre et d'alcool lui emplit la bouche. Un silence venait de s'installer entre les deux personnes, certains auraient dit qu'un ange venait de passer. Il tenta de ramener le sujet sur un sujet plus intéressant et plus joyeux que ses déboires avec la justice. -Alors, tu entends profiter un peu des vacances avant de commencer les cours? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 3:33 | |
| Son doute à propos des préjugées que Damien pouvais avoir c'était révélé juste. Elle n'était pas vraiment surprise n'y déçue. Elle était simplement en totale incompréhension. Elle voulait simplement comprendre pourquoi tout le monde croyait qu'elle avait toujours eu pour elle. Elle décida alors de lui demander pourquoi il avait penser ça. Elle ne s'attendait pas nécessairement à une réponse mais au moins elle aurait pris le risque..
-Tu peux me dire qu'est-ce qu'il y a chez moi pour que t'es penser ça?
Elle n'avait pas dit ça avec une voix fâchée c'est juste qu'elle ne comprenait pas. Puis il lui raconta son histoire pour le moins troublante.C'était d'autant plus bizare puisqu'elle venait de lui dire qu'elle voulait être avocate. Pourtant elle n'arrivait pas à lui en vouloir. C'était très inhabituel puisque d'habitude en ce qui concerne la justice elle n'avait aucune pitié. Mais elle sentait un fond de bon à l'intérieur de lui.
-Tu vas peut-être pas me croire mais je peux comprendre...
Puis quand elle vit que le verre de Damien était vide elle fit un petit signe à la serveuse pour rapporter une consomation au jeune homme. Cette fois ci elle n'esperait ne pas avoir à faire à une frustration de sa part mais elle ne croyait pas que Damien pourrait luien vouloir pour lui donner un autre verre.
-Profiter à fond de toute mes soirées...
Répondit-elle à sa question simplement puisqu'elle venait d'arriver et ne savait pas encore comment elle établirait le contact avec les autres. Si elle n'avait personne à qui parler ou avec qui s'amusé alors peut-être qu'elle pourrait ne rien faire de spécial... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 4:05 | |
| Damien, réfléchi quelques instants à la question de Gabrielle avant de lui répondre. En fait, il ne savait pas vraiment ce qui l'avait amené à avoir se raisonnement. Puis simplement il lui répondi... -Je crois que c'est simplement le fait que tu sois jolie, blonde et tu as une certaine joie de vivre qu'on les gens qui ont tous ce qu'il désire. Tu ne sembles pas vraiment te soucier de ce que demain réserve. Lorsqu'elle lui confia qu'elle comprenait son histoire, il senti qu'elle était sincère. Chose qu'il n'était pas habitué de sentir chez les gens autour de lui, il senti alors un trouble l'envahir. Mais il n'eut pas le temps de savoir ce qui en était la cause que la serveuse lui apportait un autre verre. Il n'aimait pas trop qu'on paye pour lui, mais il décida d'accepter le verre. Il le leva au dessus de la table et porta un toast. -À cette soirée qui ne fait que commencer! Il prit une gorgé de son verre, il commençait tranquillement à sentir les effets de l'alcool sur ses inhibitions. Il n'avait jamais été un grand buveurs et déjà il se sentait plus détendu. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était saoul mais cependant il devait avouer qu'il était plus à l'aise. Il savait que parfois lorsqu'il commençait à boire il avait tendance à poser milles-et-une questions, parfois quelque peu tordues. -Mais j'ai une question pour toi, pourquoi est-ce à moi que tu as décidé d'offrir un verre? Car je te jure qu'a voir comment il te regarde, le mec derrière toi à droite aurait été prêt à tuer pour que ce verre lui soit destiné. Non pas que j'en sois pas heureux. Il porta un regard vers le verre sur l'autre table, la mousse avait diminuer, la bière devait être rendue chaude et face maintenant car plus aucune bulle ne semblait vouloir monter vers la surface. Mais simplement, je sais que je suis pas le genre Playboy qui attire les filles comme miel attire les abeilles alors je me posais seulement la question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 4:28 | |
| La réponse de Damien à sa question lui donna satisfaction. Elle comprenait maintenant mieux mais n'approuvait toujours pas. Elle fut contente qu'il porte un toast . Elle n'avait encore pas beaucoup bu puisqu'elle aimait bien se rappeler de tout le monde qu'elle rencontrait. Elle leva son verre et regarda Damien dans les yeux. Quand elle était adolescente on lui avait raconté que si on ne regardait pas une personne dans les yeux en faisant un toast elle aurait 7 ans de malheur. Comme elle avait toujours été surpersticieuse elle y croiyait toujours.
Elle porta le verre à ses lèvres savoura le liquide reposa sont verre. Elle regardait toujours les yeux de Damien. Elle rit un peu quand il lui parla de l'homme qui l'observait toujours. Elle tourna la tête et l'homme lui souriait. Elle lui envoya la main mais retourna vite à Damien puisque l'homme la terrifiait un peu et elle se dit mentalement * regarde derrière toi à l'avenir quand tu marche dans une ruelle...*
Elle ne c'était pas posé de question quand elle se dit qu'elle irait à la rencontre de Damien. Elle l'avait vu seul et c'était simplemen dit que sa pourrait être agréable de lui parler.. Il n'était peut-être pas un playboy mais ce qui attirait habituellement Gabrielle mais il ne savait peut-être pas ce qui attirait Gabrielle vers les playboy. Ce qu'elle aimait c'était se faire plaisir avec des garçons peut importe de quel groupe il l'aimait. Ça pouvait sembler superficielle mais elle n'avait pas de style de garçon... simplement ceux avec qui elle aimerait passer du beau temps.
-Je ne crois pas que c'est quelque chose qui s'explique ... j'ai seulement ressenti quelque chose qui m'a dit que je passerais à côté d'une bonne soirée si je ne venais pas te parler...et t'es pas mal non plus.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 4:44 | |
| La réponse de Gabrielle plaisa à Damien, surtout la fin ou elle disait qu'il était pas mal. Même si Damien n'étais pas le genre de mec à s'observer dans le miroir ou à entretenir son image avec soin il est toujours flatteur de se faire dire ce genre de compliment.
En fait, il était bien content qu'elle soit venue le rejoindre car il devait avouer que lui aussi aurait passé à côté d'une belle soirée. Cela lui faisait le plus grand bien de briser sa solitude habituelle pour passer une soirée avec quelqu'un sans se prendre la tête.
Je suis bien contente que tu m'aies choisis car cela me permet de passer une belle soirée en bonne compagnie!
C'était exactement le genre de phrase que Damien n'arrivait pas à prononcés à jeun, il n'était pas du genre à l'aise avec le monde en général et encore moins avec la gente féminine. Il prit le temps d'observer la jeune femme plus en détails, sans vraiment prendre garde à se faire discret. Dans ses yeux brillait une étincelle et il n'arrivait pas à en identifier la cause. Le reste de son corps était mis en valeur par ses vêtements. Il arrêta son inspection pour proposer un défis à la jeune femme.
Il prit une poignée de pièce de monnaie et les déposa sur la table. Il pointa le verre sur la table d'a côté..
On joue à un jeu, tu connais surment le jeux de la vérité ou du gage? Donc, un après l'autre on prend une pièce et celui qui réussi à la faire tomber dans le verre que tu étais venu gentiment m'offrir peut poser une question à l'autre. Bien sur on doit répondre la vérité sinon on doit faire un gage. Alors partante?
[À toi choisir si on joue et qui commence ... comme on dit... honneur aux dames! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 4:56 | |
| Elle était contente de voir qu'il s'amusait bien ce soir. D'accord peut-être que l'alchool y était pour beaucoup mais elle prégerait seulement se faire du fun plutôt que de penser à tout ce qui pourrait arriver..
Elle se déplaça un peu vers lui pour pouvoir atteindre le verre plus facillement. Elle se pencha un peu ne prenant pas garde à son dos bien apparant maintenant qu'elle était en position. Elle esseya donc de faire tomber la pièce dans le vers mais manqua totalement la cible. Elle se replaça tranquillement à sa place initiale. Elle regarda Damien d'un air innoncent et déçu de ne pas avoir réussi son coup. Elle c'était fait tout un scéenario de question ou de gage à lui proposer mais tout c'était envoler en fumée puisqu'elle avait échoué.. Puis elle le regarda avec un regard profond. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait peut-être l'air un peu trop fixée.. Sans détaché son regard de celui de Damien elle dit un peu perdu dans ses pensées..
-Euh.. Alors je crois que c'est à toi de me montrer si t'as du talent..
Elle le regarda toujours attendant une quelconque réaction. Le bar autour d'eux avait eu le temps de se vider et de remplir puis de se revider mais Gabrielle ne s'en souciait guère. Elle se préoccupait plus du jeune homme en face d'elle.
[hj: merci c'est très gentleman... XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 5:12 | |
| Damien senti la jeune femme se rapprocher de lui, ce qui ne laissait pas toute à fait indifférent. Il la regarda lancer sa pièce et rater la cible, il senti ensuite son regard posé sur lui. Il comprenait qu'il venait probablement d'échapper à une question délicate. Toute personne normale serait alors tenté de réussir son coup pour éviter de donner une seconde chance à l'autre. Cependant, sur plusieurs points Damien n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de normal. Sa curiosité était piquée et il voulait maintenant savoir ce qui se cachait dans cette jolie petite tête blonde. Voir si sous ses aires angéliques se cachait une diablesse. Il prit donc une pièce. Mais surtout, il devait avouer qu'il n'avait aucune question à poser à la jeune femme. Non pas qu'elle ne l'intéressait pas, mais seulement il ne connaissait pas les limites qu'il pouvait se permettre. Peu importe le jeu, Damien aimait laissé l'autre prendre les premières initiatives et aimait connaître son adversasire. Quel meilleur moyen de savoir les limites de quelqu'un que de laisser cette personne les poser elle-même. Il visa donc le verre, lança sa pièce et celle-ci vint frapper le bord du verre et atteri sur la table. Damien feigna la déception, il était en fait plutot soulagé car pendant un moment il croyait bien que cela y était. Bon et bien on dirait que la chance n'est pas pour moi non plus. Si ça continu on va être obligé de rapprocher le verre. Il prit un deuxième pièce, souffla dessus et la tendi à Gabrielle. Voila, elle devrait te porter chance celle-ci. Il observa alors la jeune femme effectuée son deuxième tir, la musique semblait s'être mise en sourdine tout comme les discussion autour d'eux. Même la serveuse semblait figé dans le temps tellement tout autour de la table semblait arrêté le temps que la pièce fasse son trajet en direction de l'autre et.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 5:23 | |
| tomba directement dans le verre. Elle fut contente d'avoir réussi .. Il faut croire que la pièce lui avait vraiment porté chance. Elle se retourna tranquillement vers lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourait bien lui posé. Elle avait beau avoir été habitué à prendre les devants tout semblait différent avec lui. Elle fit assemblant de réfléchir profondément puis trouva la question idéale ... du moins c'est ce qu'elle croyait.
Comme tout le monde autour d'eux semblait écouter attentivement (effectivement elle avait cru entendre quelqu'un dire qu'il avait remporté son pari juste au moment ou elle avait réussi à mettre la pièce dans le verre) elle décida de tenter quelque chose d'assez oser (dans sa tête).
Elle approcha lentement ses lèvres de la figure de Damien. Puis à la dernière minute avant de toucher les lèvres du jeune homme elle lui souffla chaudement à l'oreille comme question..
-Jusqu'où je peux me permettre d'aller?
Puis au lieu de se reculer totalement son corps pour que son dos soit droit avança légerement vers lui mais pas trop non plus et recula son dos de la distance qu'il restait à combler pour rééquilibré les choses.. Elle le regardait un sourire en coin.
D'un autre côté elle ne voulait pas se faire trop d'attente. Il l'avait dit lui même il n'était pas un play-boy alors peut-être qu'il stoperait totalement les avances d'une soirée de Gabrielle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 5:34 | |
| Damien ne bougea pas lorsque Gabrielle s'approcha de lui, il était figé par la surprise. En effet, il devait avouer qu'au fond de lui il espérait ce genre d'effet, mais il ne pensait pas que cela se ferait aussi vite. Damien n'était pas un adepte des histoire d'un soir, mais ce soir tout semblait différent. Peut-être était-ce le fait d'être loin de chez lui, qu'il ne connaissait personne, ou seulement sa solitude commençait à lui peser et il avait besoin de contacts humains. Lorsque celle-ci lui demanda jusqu'ou elle pouvait aller il comprit qu'elle tentait de faire comme lui et de voir les limites de l'autre pour ne pas aller trop loin. Cependant, Damien décida que lui aussi avait le gout de s'amuser un peu. Il s'approcha pour chuchotter sa réponse à l'oreille de jeune femme. Il lui murmurra à l'oreille... -Les seules limites sont celles qu'on se pose soit même... Puis, il se recula à son tour en faisant un clin d'oeil à Gabrielle prit une pièce et visa soigneusement. Il la lança et le verre tinta lorsque la pièce frappa une fois de plus le rebord, mais cette fois-ci à l'intérieur du verre. Il regarda Gabrielle avec un sourire malicieu, il s'adossa confortablement et prit un air sérieux lorsqu'il lui demanda.. -Et toi, quelles sont tes limites? Il lui posa la même question pour vérifier si il ne s'était pas fait berner par la jeune femme ou si il avait raison de croire que celle-ci lui avait fait des avances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 5:44 | |
| Elle avait tendu l'oreille pour voir qu'est-ce qu'il pourrait bien lui répondre. Sa réponse était très mystérieuse. Gabrielle adorait ce style de réponse... Elle donnait place à plusieur possibilité. Elle aurait penser que peut-être il tenterait quelque chose mais il continua leur jeu de vérité ou gage... Il reussi avec succès se qui réjouissait Gabrielle.
Pourtant la jeune femme restait dans son esprit de séduction et ne laissait pas paraitre son enthousiasme. Elle eu un sourire complice quand il lui fit un clin d'oeil. La seule chose qu'elle pensait même si elle n'en n'était pas fière était * Y'a-t-il une chambre dans les parages.
Mais il lui avait posé une question et elle devait bien n'y répondre. Elle s'avança pour se diriger directement vers sont oreille pour lui souffler la réponse mais cette fois si elle tourna la tête et ses lèvres ne purent résister à l'atraction de celle de Damien. Elle savoura ce baiser du mieux qu'elle put puisqu'elle ne savait pas si ça déplaisait à Damien. Elle lui répondit ensuite non chalament et les yeux fermés..
-Mais limite ne sont pas avant le septième ciel...
Puis même si ce qu'elle venait de dire était totalement honnête, elle aurait voulu ravaler ces belles paroles. Au fond d'elle même ,elle croyait que son subconscient avait parler à sa place et que c'était probablement ce qu'elle voulait dorénavent.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 14:34 | |
| Damien attendi la réponse de Gabrielle et ne fut pas surpris de la voir s'avancer vers lui en pensant qu'elle avait lui faire le même coup que l'autre fois et lui chuchotter à l'oreille sa réponse. Lorsqu'elle changea d'idée et que ses lèvres vinrent touchée les siennes il dut avouer qu'il ne s'y attendait pas du tout. Tout se passa extrèmenent vite dans sa tête et il n'eut pas vraiment le temps de réagir au baiser de Gabrielle. Lorsqu'elle écarta ses lèvres des siennes il fut déçu de sentir ce contact prendre fin, mais la réponse que celle-ci venait de lui donner l'empli de confiance à savoir qu'il y aurait une prochaine fois. Je ne pouvais pas demander mieux comme réponse Cela était sorti sans qu'il ne puisse l'empêcher, comme si quelqu'un d'autre avait prononcé les mots à sa place. Il devait avouer que sa dernière aventure remontait à loin maintenant. Il pouvait mettre cela sur le dos de l'alcool mais au fond de lui il savait qu'il espérait que tout cela ne finisse pas là. Il s'avança vers la jeune femme à son tour, ses lèvres frolèrent le cou dénudé de celle-ci. Il remonta vers son oreille en prenant soin de passer le plus près possible de sa peau mais en s'efforçant de garder le contrôle et de ne pas l'embrasser. Puis il lui murmurra... Se serait dommage de s'arrêter avant d'avoir atteints nos limites... Puis il l'embrassa à son tour, passa sa main droite dans la chevelure de Gabrielle. Sa langue se fraya un chemin dans la bouche de la jeune femme. Puis, il s'arrêta et reprit sa place sur la banquette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Mer 11 Juil - 14:56 | |
| Elle fut rassuré de voir qu'il ne la repoussait pas. Quand il se réavança, elle aprocha ses lèvres mais Damien pour sa part gardait le contrôle de lui même et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Quand elle compris ces dernières paroles elle se mordit la lèvre inférieur juste avant de recevoir un autre baiser de la part du jeun homme. Elle fut quelque peu surprise de sentir sa langue mais ne s'empecha pas d'en profiter. Quand il avait mit sa main dans sa chevelure a elle , elle n'avait pu s'empecher de vouloir la retenir dans sa main.
Il se recula (dommage) à sa place sur la banquette.Elle garda par contre la main du jeune homme dans la siene un court instant avant de la laisser aller.. Elle ne savait pas si elle pouvait oser mais elle se réavança vers lui l'embrassa langoureusement et pour répondre à ce qu'il venait de lui dire elle souria timidement et hocha la tête en faisant en quelque sorte un «humhum» qui approuvait totalement ce qu'il avait dit. Comme ils étaient sur une banquette, elle ne trouvait pas de quel manière se sortir de là et peut-être aller plus loin avec lui.. Elle regarda un peu autour d'eux sans rien trouver comme échapatoir pour les deux (faux?) tourteraux.
Elle finit son verre cul sec et retourna près de lui.Elle se pencha ensuite vers le cou du jeune, s'apuya tout d'abord la tête, puis la tourna un peu pour l'embrasser dans le cou. Elle souriait tout en l'embrassant. Elle n'y mettait pas tout ses efforts puisqu'elle esperait devoir les garder pour la suite.
-Alors qu'est-ce qu'on fait?...
Dans sa tête, cette question sonnait plus comme «où on le fait» mais bon..Elle n'avait put s'empecher de lui demander puisqu'elle ne savait pas à 100% si il voulait qu'elle aye plus loin que des baisers dans son cou et sur ses lèvres...Elle regarda ensuite un porte à côté de la sorite avec un écritau club V.I.P. Elle se dit que si il était pour se passer quelque chose se serait surment là-bas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Jeu 12 Juil - 0:35 | |
| Lorsque Damien vit la jeune femme conservé sa main, puis venir se près de lui et appuyer sa tête contre son cou et commencer à l'embraser il se dit que la partie allait maintenant commencé. Il ne restait plus qu'a trouver le terrain où tout allait se dérouler. Il observa que Gabrielle semblait avoir les mêmes préocupations, car elle semblait avait tourné la tête dans toutes les directions. Il remarqua qu'elle s'était attardé dans sur l'affiche annonçant le club V.I.P... il hésita car il n'avait pas vraiment envie de se s'abandonner avec cette jeune femme dans un coin sombre d'un bar, en vitesse par peur d'être surpris. En fait il avait sa propre idée, car une fois arrivé à Cambridge il avait du se prendre une chambre d'hotel car les chambres pour étudiants n'étaient pas encore disponible. Puisqu'il devait bien dormir quelque part il avait opté pour l'hotel... de plus il avait utilisé la carte de crédit de son père et avait donc prit une des plus belles suites disponibles. Il aurait bien aimé invité la jeune dame à venir avec lui dans la chambre car cela aurait leur aurait permit de prendre tout leur temps, bref toute la nuit. Cepedant, une seule chose se mettait en travers de sa route... comment invité la jeune femme sans paraître pour un profiteur qui était habitué à ce genre de nuit avec des inconnues. Il se résigna, de toute façon il ne pensait pas que Gabrielle refuserait son invitation... -Pour terminer cette soirée, j'offre une tournée de champagne ainsi qu'une vue magnifique sur la ville. Par contre, pour cela on devra retourner à mon hotel. Il attendi de voir la réaction de la jeune femme, il était plus nerveux qu'il voulait bien le laisser croire car il n'était pas habitué à ce genre de dénouement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Jeu 12 Juil - 0:54 | |
| Elle ne savait pas si il avait une idée derrière la tête mais elle esperait de tout son coeur que oui... Elle aimait bien donné des idées au garçons.Elle se doutait bien que ce n'était qu'un prétexte pour aller à l'hôtel et elle était prête à assumer son choix. Elle fit d'abord mine de réfléchir intensivement mais sourit à Damien et accepta avec plaisir son invitation pour une vue sur la ville? ^^ .
-Ouais et j'en profiterais pour me débarbouiller..
Elle avait quelque chose en tête et elle était presque sure que Damien s'en rendait bien compte. Ça pourrait être une bonne raison de rentrer dans sa chambre d'hôtel. Elle savait qu'au fond il n'était pas un gars d'une nuit mais pour ce soir c'est ce qu'elle voulait...
-Alors on y va? je te suit n'importe..
Elle sentait un peu l'effet de l'achool sur elle-même et sentait que sa lui montait à la tête. Elle se leva mais perdit un peu l'équilibre et se retenue sur le dossier de la banquette. Elle était pourtant habitué avec l'effet des boissons. Dans le fond elle avait fait cela juste pour voir si Damien esseyait de la retenir...
[tu fais le topic... dsl un peu court..] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Jeu 12 Juil - 4:19 | |
| Damien fut bien content de voir que Gabrielle acceptait son invitation. Il retenu par contre sa joie et se contenta d'afficher son plus beau sourire. Lorsqu'elle lui demanda si ils y allaient bientot il se leva, tapa dans ses mains. -D'accord, allons-y! Il se leva, senti ses jambes se ramollir sous son poids à cause de l'alcool mais tenu bon. Il ne pouvait pas en dire autant de Gabrielle qui avait du s'aggripper au dossier de la banquette. Il eut le réflexe de mettre ses bras autour de sa taille pour la rattrapper, il lui offrit ensuite son bras pour l'aider à sortir. Rendu sur le trottoir il leva la main pour appeller un taxi. Il ouvrit la portière, laissa Gabrielle entrer et s'assoya à coté d'elle. Il donna l'adresse de l'hotel au taxi et celui-ci démarra. [Ok, je commence le topic à l'hotel ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) Jeu 12 Juil - 4:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première journée = un premier verre (libre) | |
| |
| | | | Une première journée = un premier verre (libre) | |
|