HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Didine au pays des merveilles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Didine au pays des merveilles [Libre] Empty
MessageSujet: Didine au pays des merveilles [Libre]   Didine au pays des merveilles [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

8h00 am. Amandine ouvre délicatement ses paupières dans son chaud édredon de plume qui la recouvre entièrement. Un sourire apparait sur son visage, une nouvelle journée, de nouveaux plaisirs. La jeune femme traînasse quelques minutes, s'étirant longuement, juste pour apprécier le fait qu'elle n'est plus cours avant, eh bien, avant l'année prochaine! Il ne restait que le grand Bal que Didine attendait avec impatience. Elle était totalement certaine que Casey allait remporter la couronne, avec son joli prince de Jesse. Aucune jalousie de la part de la jeune femme, qui rayonnait à l'idée de voir son amie triompher, elle qui le souhaitait tellement. La jeune femme se tira finalement du lit puis courrut jusqu'à la salle de bain, s'y enfermant pour prendre sa douche.

Plusieurs minutes plus tard, pour ne pas ainsi dire une demie-heure, elle en sortit avec une paire de jeans troués, ses préférés, ces petits Sevens qu'elle portait depuis un an, ce qui, pour Amandine, relevait du miracle, qu'elle avait agencé avec un haut rose saumon et un bolero blanc crême. Ses cheveux tombant, légèrement ondulés, sur sa poitrine et voguant librement sur ses épaules, elle avait ajoutée une légère touche de maquillage sur son visage. Son inséparable Inimitable, son gloss à la vanille et un peu de blush, pour les joues, lui donnant cet air santé et à la fois enfantin. Décidant d'aller se trouver une paire de chaussure pour le bal(bien que, cela ne soit qu'un prétexte pour se gâter), elle enfila des ballerines blanches et enfila son sac format géant blanc à son tour. Finalement, elle était prête à s'en aller, sautillant presque jusqu'à sa voiture, Amandine prit le volant, et, direction, le Paradis.


Une fois arrivée au centre commercial, c'est avec beaucoup de détermination (si, si, je vous le jure) qu'elle réussit à se rendre à la boutique sans s'arrêter dans des dizaines d'autres auparavant. La veine qu'elle avait, ils venaient d'avoir leur nouveau stock, directement d'Italie. Bon pour le moral, mais très mauvais pour le porte-feuille. Enfin, ce n'est pas comme si Didine s'en était déjà souciée! Sentant le regard de vendeuses braquées sur elle, Amandine devait être la seule personne qui ne voyait rien d'étrange à devenir un animal de foire dans un tel endroit. D'ailleurs, il le fallait, car le temps qu'elle s'en choississe un nombre convenable, il fallait une certaine patience, de la part des vendeurs de l'établissement, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didine au pays des merveilles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Didine au pays des merveilles [Libre]   Didine au pays des merveilles [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Dakota n'avait pas arriver a fermer l'oeil cette nuit là. La fatigue la grugeait mais a chaque fois quelle tentait de fermer l'oeil, celle-ci disparue. La charmante jeune fille n'avait donc qu'une seul envie, faire quelque chose d'amusant histoire d'en oublier sa fatigue. La seul chose quelle vouillait qui pourrait etre amusant était d'aller s'acheter un nombre impressionant de pair de chaussure.
Elle sortit doucement de ses couvertures en satin dorée et se laissa glisser hors de son lit. Dakota ce diriga ensuite vers son garde-robe, poussa les deux grande porte et y entra. Quelque minutes plus tard, elle resortit avec une paire de mini-shorte en jeans noir Dior et un candail a manche courte Gucci rouge foncer. La jeune fille traina c'est pieds jusque dans la salle de bain ou elle enleva sa robe de chambre en satin tres courte. Puis elle tira ses short pare dessus ses desous Victoria's Secrets et le boutonna. Puis elle mit par dessus sa bracière (vicoria's secret) une tee shirt rouge avec décolter plongeant. Le tout orner d'un collier en or avec un immense saphire qui pendouillait lachement sur la petite chaine, une bague en or et des Manolo Blahnik (tallon éguille) doré. Dakota appliqua un peu de creme La Mer sous ses yeux et les cernes disparurent. D'un seul mouvement, elle prit sa sacoche Dior noir et sortit son tube de lip gloss rouge éclatant Chanel qu'elle apliqua. Voilà, elle était fin prete...
La jeune fille sortit de sa férarri et marcha vers le centre commercial. Elle poussa la porte vitrer et entra dans un monde qu'elle adorait. Dakota fit plusieur arrete avant de finalement s'arretter dans le magasiner de chaussure.

*Youpii! Ils ont ressut la nouvelle collection!*

Il y avait de tout, des Manolo Blahink, des Marc Jacobs, des Coach, des Prada, des Dior et encore plus... Mais ceux ui l'intéressait vraiment était les Manolo Blahnik a talons équille noir sur l'étagère du haut. Elle chercha une vendeuse, mais trouva a la place Armandine Tucker, une de ses bonnes amies a Harvard. Surprise elle se diriga vers elle pour lui dire bonjours.

Hey Armandine!

La jeune fille se retourna et lui sourit. Ce n'était pas tout les jours que les deux jeune filles se retrouvait a magasiner au meme endroit. Et en plus, il était quand meme de bonne heur!
Alors qu'elle marcha vers elle, Dakota remarqua une vendeuse. Elle faisa un signe a son amie lui indiquant d'attendre un peu.

Bonjours, j'aimerait essaiyer les Manolo Blahnik noir la bas si possible. Merci, je serait la bas!

Dakota ne lui avait meme pas laisser le temp de répondre que déja elle se dirigeait vers son amie, lui affichant son plus beau sourire.

*Ce serait plutot drole de rencontrer quelqu'un d'autre de l'école....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Didine au pays des merveilles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Fashion-Didine-x
» First Day [LiBre]
» il est libre max
» Installation [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser