Invité Invité
| Sujet: La relève Lun 9 Juil - 21:16 | |
| Nom de votre site : Grey's anatomy V2 Thème ( Description) : "Vous pensiez que pour être Docteur il suffisait juste d'être le plus doué ? Alors Grey's Anatomy va vous prouver le contraire. Ici il faut lutter contre la fatigue, le stress, le manque de sommeil et surtout contre les autres. Regardez autour de vous et dites bonjour à la concurence. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous ... Entre travail, amour, amitié, ... le jeu commence..." De nombreux personnage prédéfinis sont encore libre. ce forum n'est pas le mien, mais il est sympa et il manque des membres. Venez nombreux !Url de Votre Site or Forum:http://newstand.forumsactifs.com/index.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La relève Mar 10 Juil - 2:34 | |
| Copier mon contexte c'était encore un truc qui m'était jamais arrivé Je m'explique =) http://boston-public.xooit.com/index.php - Citation :
Chaque jour est un combat. Voila la phrase qui résonne dans chaque pensée de Steven Harper, proviseur du lycée Winslow High School de Boston. Winslow High n'est pas le lycée le plus 'chaud' des Etats-unis, et pourtant les professeurs peuvent témoigner de la difficulté des cours et du climat qui règne sur Winslow. Entre les problèmes du corps enseignant, les dérapages des élèves et les récriminations de leurs parents, les journées de Steven Harper, ne sont pas de tout repos... Mais si vous pensiez qu'être un élève est dur, vous êtes vous déjà demandé comment ca se passait de l'autre côté de la barrière? La vie d'un professeur n'est pas plus facile. Difficile de jongler entre vie privée, cours, et les élèves.
Ce serait bien que tu changes, s'il te plait. C'est vraiment hyper chiant de trouver un contexte donc ce serait bien de ne pas aller le chercher chez les autres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La relève Mer 11 Juil - 18:03 | |
| comme je l'ai dit, ce forum n'est pas le mien, je n'en suis même pas admin, simple membre. mais voilà, en relisant bien ton message ainsi qu'en allant faire un tour sur ton forum, je ne vois pas ce que tu me reproches. Ce n'est pas du tout la même chose, le forum que je propose "parle" de Grey's anatomy alors que le tien se déroule dans un lycée. Non vraiment, je ne vois pas ce que tu me reproches. En espérant que tu ne le prennes pas mal, ce n'était pas du tout mon intention |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La relève Ven 13 Juil - 18:19 | |
| Je parlais just ede la façon 'écrire mais c'est pas grave |
|