HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Questionnaire!

AuteurMessage
Invité
Invité

Questionnaire! Empty
MessageSujet: Questionnaire!   Questionnaire! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

Je sais, je sais, je suis probablement la seule qui trouve ça trippant...Mais j'expose!!

Général:

1*Je suis : Un être vivant de la race humaine plus précisément de sexe féminin vivant sur la planète Terre, sur le continent appellé Amérique du Nord, vivant dans un pays appelé Canada, dans une province communément appellée Quebec, en Montérégie, à la limite entre deux villes nommées Otterburn Park et Mont Saint-Hilaire. Si c'est pas assez précis, se référer à la question si-dessous.
2*Email : blondymary369@hotmail.com
3*Date de naissance : 31 août 1989.
4*Pays de résidence : Physiologiquement? Canada. Intérieurement? Mon coeur appartient à mon Pays, USA. <3
5*Ville : Faudrait qu'ils se décident, mais je sais toujours pas si je suis à Otterburn Park ou à Mont-Saint-Hilaire vu la façon dont est construite ma maison^^.

YOu:

1*Tu mesure ? 1 mètre et 50 centimètres. Je suis vachement petite, I know.
2*Tu chausses du ? 4 de Converse ^^
3*La couleur de tes yeux ? Noisette avec du caramel il paraîtrait...Mais je vais simplement dire qu'ils sont bruns.
4*La vraie couleur de tes cheveux ? Strawberry Blond.
5*Celle que t'a maintenant? Auburn.
6*Ta situation de famille ? Ma mère a pas le droit de m'approcher sans le concentement de mon avocat. Mon père est remarié.
7*Combien de frère(s) et soeur(s) as-tu ?Biologiquement? Deux petits frères. Les fils de ma belle-mère: Deux imbéciles jumeaux en plus!
8*De quelles origines es-tu ? Californienne-Texanne/Canadienne
9*Ta religion ? Je suis une écclectique, moi.
10*Ta couleur préférée ? J'aime les couleurs en général.. Mais pour paraître complètement folle j'vais dire brun!
11*L'animal que tu préfères ? Je suis une fanatique d'animaux.
12*Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, plein de trucs vieux, Heavy Metal.. J'peux écouter de tout, mais je digère pas ce qui est Hip-Hop, Rap, RnB et dans ces eaux-là.
13*Ton chiffre préféré ou chanceux? 27. Mes chiffres malchanceux: 3,6,9 car tout s'y rapporte et ça fait peur.

LoVe:

1*Quelle heure est-il ? Approximativement 11h
2*Quelle journée? Mardi.
3*SErait tu prêt a sortir avec un gars/fille que tu connais pas ? Tout dépend de qui c'est!
4*Avec combien de personnes es tu déja sorti ? Je dirais une dizaine de personnes.
5*As-tu aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui.
6*Crois-tu au coup de foudre ?Oui.
7*Qu'est ce que tu ferais par amour ? Autant que l'on en ferait pour moi.
8*Comment es-tu habillé(e) en ce moment ? Chemise à carreaux qui rappelle étrangement celles que portait Jordan Catalano, sous-vêtements et c'est tout^^
9*Pour toi l'amour c'est quoi ? Un sentiment qui ne s'explique pas. Si vous en êtes capables, c'est que c'est pas de l'amour.
10*Que penses-tu des filles qui font le premier pas ? J'en suis moi-même une.
11*De qui es tu amoureux(se) en ce moment ? De deux personnes, mais ce n'est pas le même amour. La première se reconnaîtra, la deuxième sera le père de mes enfants même s'il le sait pas encore.
12*Comment appelleras-tu tes enfants ? Noah, Devon, Liam, Gabriel, Aaron. Pour les filles: Mary Lane, June, Jane, Ellen, Maddison..... Je ne sais plus trop, je me suis remise en question ces noms il y a quelques temps.
13*Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? Capable.
14*As-tu déjà trompé ton partenaire ? Oui et je m'en cacherai pas, j'aurais recommencé.
15*Que penses-tu du mariage ? C'est une belle preuve d'amour.
16*La dernière fois que tu as largué quelqu'un, comment t'y es-tu pris ? J'ai fait ses valises et j'les ai apportées à sa mère.

Loool:
1*Ecris ton prénom en fermant les yeux. C'est cruel, j'en ai trois moi! : Maryann Samaire Lee [je suis trop forte!]
2*Manges-tu les pépins du raisin ? Fallait pas les manger?
3*Partirais-tu une semaine en vacances avec Nicolas Sarkozy ? Bah écoutez, si c'est toutes dépenses payées dans le Marmont, Why Not?
4*D'après toi, les coccinelles évoluent-elles ? J'en ai aucune idée et ne me suis franchement jamais posée cette question.
5*Tu apprends que ton père couche avec la voisine, que fais-tu ? J'ai une profonde aversion envers mon père et lui demande ce qui lui prend de coucher avec une femme de 76 ans au moins.
6*Attrapes le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : There was some truth in that. [C'est une fin de paragraphe ^^]
7*Qui aurais-tu envie de mordre ? Jared Leto, et c'est pas pour lui faire mal^^
8*Droite ou gauche ? Droite.
9*Ton dernier mensonge ? J'ai dit à mon frère que je n'avais aucune idée d'où était passée sa barre de chocolat ^^
10*Comment fais-tu pour avoir de si beaux cheveux ? Je les lave tous les jours!
11*Serais-tu capable de manger un ver ? Je ferais jamais de mal à un ver!
12*Combien de fois as-tu failli mourir ? Au moins deux fois par jour xD
13*Et combien de fois es-tu mort ? Je suis une vieille âme... Donc je dirais une bonne quarentaine de fois. Sinon, la dernière fois que j'ai vu Jared Leto.
14*Ton shampooing favori ? Herbal Essence ou Garnier, je m'en fous un peu du moment que mes cheveux sont propres mdr.
15*Où étiez-vous le 25 décembre 2006 ? Chez ma cousine à me faire demander en mariage.
16*Batman plus fort que Spiderman ? Vous êtes trop cons, le plus fort c'est Superman.
17*Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? Capable, j'hésite à le faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire!
Page 1 sur 1