HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Allo maman bobo ^^

AuteurMessage
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:54

Il y avait bien deux choses qui énervait particulièrement Ian dans la vie...la première était de perdre, et oui adorant particulièrement la copétation, et ça dans tout les domaines, je sous entend bien sur les filles et le sport, perdre était pour lui égale à être un gros Looser...être un Looser en faisait bien entendu aucunement parti de son vocabulaire...ça allait de soit...tout simplement parce qu'il ne perdait jamais...bon en théorie, certains de matchs de son équipe de basket n'étaient à la hauteur de ses attentes, mais finalement c'était pas de sa faute...s'il avait joué perso, il aurait sur bien sur de gagner...bah oui...c'est évident m'enfin ^^

La deuxième chose qui énervait particulièrement le jeune homme s'appelait Andréa Flamhaf et n'était autre que sa chère maman...bon je vous explique, premièrement Ian n'a absolument rien du petit garçon à sa maman, bah oui sa mère n'ayant jamais été présente pour lui quand il était môme, sauf que cette dernière après avoir été séparé du père de Ian, avait eut la soudaine envie de reprendre son rôle de mère...Ian avait toujours assimilé ça au fait que son père de son coté avait réussit à refaire sa vie avec une mannequin et qu'il pomponné tandis que elle et ses 110 kilos désespérait de retrouver le grand amour, trouvant du réconfort chez notre bon vieux Rudolphe...ouai Rudolphe McDonald (ne pas chercher^^)
Bref quoi qu'il en soit, maman Ian ne pouvait désormais plus se passer de son bébé, et oui c'est comme ça qu'elle appelait son cher fiston...de quoi bien faire peter un cable au beau Ian, parce que ce la jouer rebelle en ayant une maman qui nous appelle "bébé" bah ça le fait pas du tout quoi...

Et cette fameuse après-midi là, Ian était au téléphone avec donc maman...maman qui lui racontait tout les petits potins de New York et qui après avoir commencé une cure d'amincissement, avait perdu plus de 20 kilos, bref rien d'interressant pour le jeune homme qui préférait lui penser à sa future conquête...une petite brune...à moins qu'elle ne soit rousse, bref il hésitait encore tout en disant des "oui maman" de temps en temps pour faire acte de présence bien sur...au détour d'une rue, la tête complétement ailleurs, il rentra fatalement de pleins fouet dans une belle demoiselle...le coup fut tel qu'il en perdit son téléphone...la hasard avait fait que la demoiselle était elle-même au téléphone et qu'elle le perdit également par la violence du choc...le destin avait fait qu'ils possédaient tout les deux les même téléphones. Par question de galanterie, Ian ramassales deux téléphones en tendant un au hasard à la jeune femme...bon doué comme il l'était, Ian c'était tout bonnement planté, et à la place il se trouva plus du tout à écouté chère et tendre maman mais un homme qui apparemment pas très content de se trouver en ligne avec un autre homme lacha quelque chose qui ressemblait à :" Vous lui direz qu'elle le regrettera, que je suis le seul à savoir ce qui est bien pour elle...et si j'apprends que vous l'aviez touché, qui que vous soyez je peux vous assuré que vous le regretterez"...Bref l'homme avait ensuite raccroché laissant Ian dans une situation délicate, s'excusant enfin, il rendit le portable à la jeune femme qui se toruvait elle par contre en pleine conversation avec SA mère ????
Rien de telle pour mourir de honte...

Heu...je suis sincèrement désolé...c'est dingue ce que je peux être maldroit, par contre votre ami m'a dit de vous dire un truc pas très sympa, j'ignore qui c'était mais il a très mal pris le coup...et j'ai malheureusement pas eut le temps de lui expliquer la moindre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Allo maman bobo ^^ Left_bar_bleue100/100Allo maman bobo ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

Donc Jean était occuper au téléphone avec son eptit ami, enfin son ex étant donner qu'elle allait le plauser puisqu'il n'y avait rien de sérieux entre eux et donc elle était occuper de le plauqer lorsqu'elle se prit quelqu'un en pleine tronche. Heureusement pour lui elle était plutot d'humeur joyeuse alors elle grognant que quelques mots et donc prit le téléphone que le jeune homme lui tendit, éspérant que se soit bien son portable. Mais à la place d'avoir une voix masculine au bout du téléphone elle avait une voix féminine qui luiparlait de tout et de rien. Elle fronça les sourcils et regarda le jeune homme, se mrordillant la lèvre inférieur lorsque celui ci parla au jeune homme d'un ton un peu agressif Rolling Eyes Mais finit par faire un sourire, arès tout il venait de faire comprendre d'une manière qu'elle était plus avec celui au bout du téléphone. Elle reprit son portable et donna l'autre au jeune homme.
"Ce n'est rien vous inquiétez pas! Justement votre maladresse à fait que j'en suis débarasser de celui là! Mais bon la prochiane fois regardez devant vous quand vous amrchez parce que la prochaine fois se sera pas une femme aussi gentille que moi Rolling Eyes "
http://miami-dream.bb-fr.com
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:14

Apparemment la jeune femme n'avait pas l'air d'être fachée, une chance parce que après c'être tapé pendant plus d'une heure maman au téléphone, la pire au chose au monde serait sans doute de s'en prendre plein la gueule par une belle jeune femme...
Il attrapa son portable et salua vite fait sa mère lui disant qu'il la rappelerait, mettant ensuite rapidement le téléphone au fond de sa poche...bref ça c'était quand un même un peu génant...
Il releva le visage vers la jeune femme se passant la main sur la nuque et esquissant un petit sourire d'excuse.

Justement peut-être que je devrais abuser de cette gentillesse pour inviter cette magnifique femme qui est bien entendu incroyablement gentille à boire un verre...sachant que cette dernière n'a aucune excuse de refuser étant donné qu'elle vient de plaquer son petit ami et que c'est vraiment quelque chose qui ferait plaisir à celui qui l'en a aidé afin de se faire pardonner de sa très grande maladresse !

Il sourit, bon ok le coté dragueur revenait peut-être bien au galop et alors ? En même temps il ne lui proposait qu'un verre...histoire de s'excuser correctement et de faire preuve d'un peu de galanterie !
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Allo maman bobo ^^ Left_bar_bleue100/100Allo maman bobo ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:26

Jean souria, l'écoutant avec attention et se dit que celui là, son prof de français devait beaucoup l'aimait voyant comme il lui parlait. Enfin elle fit encore un plus beau sourire se disant qu'elle faisait toujours de l'effet aux gens avec ses 34 bougies...
Elle remit une de ses mèches dérrière son oreille, après tout il voulait que s'excuser alors autant pas qu'il culpabilise!
"mmmh et bien je ne peux pas dire non à ce si beau discours surtout venant d'un homme aussi charmant et puis je dois aussi vosu remercier de m'avoir aider à me débarasser du jeuen homme au téléphone! Comme quoi le destin fait bien les choses parfois!"
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:36

La jeune femme avait l'air de succomber à sa demande et cela ravissa le jeune homme...il avait en quelque sorte l'habitude de toujours obtenir ce qu'il désirait mais n'allait pas voir là de mauvaises pensées, juste qu'il voulait vraiment s'excuser...
La jeune femme parlait aussi de destin, Ian n'était par contre pas le genre de mec à croire au destin, pour le lui le hasard ne pouvait pas existait étant donné que les évènements étaient finalement que les conséquences des évènements passé, enfin tout ça pour dire que si il n'avait pa sune mère hyper chiante qui l'appelait style 20 fois par jour et qu'il n'avait pas eut besoin de sortir pour acheter des piles jamais il ne serait passé par là et donc jamais il n'aurait bousculé la jeune femme...mais la jeune femme avait pourtant l'air de croire au destin et Ian étant un jeune homme s'adaptant à toutes les situations, soit, cette fois-ci le destin serait sa prédéliction !
Il sourit.

Vous m'en voyez enchanté...vous savez j'ai toujours cru que les destin avait une importance capitale dans la vie...

Tout en disant ces quelques mots, Ian avait passé sa main sur le dos de la jeune femme.

Dites moi vous préférez une boisson chaude ou une boisson fraiche ?
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

Jean le regarda attentivement lorsqu'il parla et souria. Elle n'était pas idiote et savait que beaucoup de monde ne croyait pas au destin mais elle était une exeption et savait que le jeune homme lui mentait rien que pour ses beaux yeux, elle avait l'habitude étant prof devoir qui mentait et celui là était pas difficile de le voir, il avait un temps de réfléxion plus lent que d'habitude et oui Jen était quelqu'un d'observatrice...
"Mmmh je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à vous croire! Allez savoir pourquoi!"
Lorsqu'elle sentit sa main dans son dos, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pas qu'elle craquer pour lui, elle lui en fallait plus mais parce qu'il pensait réussir son coup avec elle... chose qui alalit être difficile étant donner qu'elle n'était pas une fille ou plutot une femme facile. Mais bon elle ne disa rien, après tout ce n'était qu'une main sur son dos...
"Et bien étant donner qu'il fait chaud jeune homme j'opte pour une boisson fraîche! Justement je connais un bar assez sympa pas loin!"
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

Il se mit à rire quand elle lui indiqua qu'elle avait l'impression qu'il lui manquait, elle était apparemment très observatrice, sauf que Ian ne mentait, non il essayait plutôt de se convaincre afin de comprendre la jeune femme...bref un comportement étrange mais qui pour lui était très utile, avec ça il c'était plus d'amis que le curé pouvait en bénir, il s'adaptait juste, tel un caméléon...

Et bien...pensez ce que vous voulez...ok je pourrais éventuellement vous sortir un théorie à la Sartre sur le fait que l'homme est condamné à être libre, mais finalement ce qui m'interresse le plus c'est le vécu, alors si vous croyez au destin...vous me donnez envie d'y croire...

Il avança dans la ruelle en compagnie de la jeune femme, plus il la regardait, plus son visage lui était familier, à tout les coups, ils c'étaient déjà croisé à l'université mais de là dire que c'était un prof...non impossible avec tout les profs dont l'établissement disposait...
Elle lui indiqua alors qu'elle connaissait un petit bar pas très loin...

Et bien je vous suis mais attention c'est moi qui paie !
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:05

Jean fit un sourire en coin, il n'était pas comme tous les autres mecs qui ne feraient ça rien que pour l'avoir dans son lit, hommes qui esseyent souvent en vin... non lui il le faisait pour comprendre les autres et elle trouvait ça vraiment très chouette... même si il lui paraissait un peu compliement dans sa petite tête.
"Et qu'est ce qui vous donnes envie de me croire? Après tout tout le monde fait ce qu'il veut et croit en se qu'il veut... je sais que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi, se disant que le hasard n'a rien avoir et je peux les comprendre certe, j'y a déjà vécu des moments comme ça mais je sais pas pourquoi j'y ai toujours cru... enfin c'est complqié!"
Elle rigola légèrement, c'est vrai que par moment les gens ne la suivait plus et la regarder bizarrement comme si elle venait d'une autre plaète mais bon elle s'en fichait un peu, elle était pas du genre à faire attention à ce que pensent les autres sur elle, sauf peut être pour son métier...
"Et bien j'ésppère bien! C'est quant même vous qui m'avez bousculer et c'est votre idée alors assumez!"
Elle fit un sourire taquin, aimant jouer avec les gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas du tout.
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:29

Elle lui demanda alors quelles étaient ces raisons, le fait qu'il la croit alors qu'il avait pourtant le pouvoir de penser ce qu'il voulait...Ian était quelqu'un de plutôt complexe et à vouloir faire de grandes explications la jeune femme se perdrait sans doute...c'est pour cela qu'il optait généralement pour des petites tirades, souvent accompagnées d'ironie.

Et bien...on va dire que je ne suis pas du genre à avoir un esprit de contradiction...et puis votre théorie me séduit, j'essais juste de voir de la même manière que vous les choses...mais ce qui me donne surtout envie de vous croire c'est parce qu'il y a dans le hasard quelque chose de mignon et séduisant, quelque chose de mystérieux...quelque chose que je retrouve dans votre magnifique regard sombre !

Il sourit, d'un sourire charmeur, bon il se voulait charmeur mais c'était jamais dans l'excessif, sourire de la sorte était en fait devenu naturel pour le jeune homme qui possédait d'ailleurs un charme tout à fait naturel...

Mais ne vous en faites pas...j'assume et assure toujours sur tout...et ne voyez pas dans ça une quelconque assurance sur developpée !
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:20

Jean l'écouta attentivement, comme à chaque fois qu'elle s'adresser à quelqu'un puis fit un petit sourire en coin lorsqu'il lui parla de son air mystérieux que lle seule avait le don... mais sans le vouloir elle rougissa élgèrement, ce qui lui arrivais assez souvent lorsqu'on lui faisait des compliments, que se soit d'un homme ou d'une femme... elle se sous éstimer souvent et donc ça la géner lorsqu'on lui disait qu'elle était doeur dans tel truc, qu'elle avais un charme prorpre à elle etc... enfin bref elle éspéré que le jeune homme ne le remrquerais pas car sinon ça la mettrais vraiment mal à l'aise et commençerait à bafouiller comme une grosse gamine...
"J'aime beaucoup la manière dont vous voyez ça, c'est rare des eprsonnes qui essayent de comprendre les autres en mettant leurs idées de côtés. Vous devriez faire dans la sociologie vous!"
Alala ca y est son côté professionelle revenait à la charge mais elle n'y pouvait rien elle était comme ça. Et puis c'est vrai qu'elle le voyait bien comme assistant social ou dans un truc du genre... mais bon après tout elle ne le connaissait pas et donc elle se trompait peut être sur son compte...
"C'est bien d'assumez ses actes! C'est une qualité que j'aime énormément chez les gens, un point pour vous!"
Ele souria légèrement alors qu'ils arriver devant le fameux bar que Jean avait citer il y a quelques minutes.
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:37

Il sourit, remarquant que les joues de la jeune femme devenaient pourpres...elle rougissait, mais n'allait pas croire que Ian était d'un tempéremment moqueur, non loin de là, au contraire voir la jeune femme rougir était en quelque sorte signe qu'elle se plaisait en sa compagnie et parraitre désagréable à quelqu'un n'est pas quelque chose de flateur, quoi qu'il en soit, il était flaté de la voir réagir de la sorte.
Il se mit à rire légèrement quand elle le conseilla de faire dans la socialogie...c'était pas vraiment le biut de son incription à Harvard, lui dire qu'il était étudiant en droit allait peut-être l'impressionner, mais bon le genre vantard peter de tune qui se la raconte c'étaiut pas du tout du gout de Ian, donc il préféra la jouer dans la finesse...

Pourquoi pas...c'est une idée interressante...mais bon en même temps ça ne m'étonne pas de vous, une femme aussi interressante que vous ne peux avoir que des idées interressantes, ça va de soit !

La jeune femme lui indiqua alors qu'ils étaient arrivés devant le bar, lui faisant remarqué au passage qu'il avait gagné un point.

Et combien de points me faudra-t-il avant que j'ose vous inviter un soir au restaurant ?
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

Elle se frotta légèrement la nuque à la suite de ce deuxième compliment. Mais bon a son avis va falloir qu'elle s'y adapte car il à l'air de faire souvent des compliments aux gens. Non loin lidée que ça la déplaise mais bon même avec ses 34 ans elle restait quelqu'un d'assez jeune dans sa tête, peut être pour ça qu'elle rougissait vite...
"Dites donc à la fin vous allez dire que je suis la 8ème merveille du monde si vous continuez comme ça! Razz Mais bon merci pour les compliments."
Elle rigola légèrement avant de faire un beau sourire naturel lorsqu'il lui disa qu'il voudrait bien l'inviter au restaurant un de ses quatres. Elle le regarda, soit il s'en foutez de la différence d'âge entre eux, soit elle faisait pas ces 34 ans et donc penser peut être qu'elle était encore à l'école... enfin elle y état toujours mais comme prof...
"Mmmh et bien tout dépend de la personne mais bon on verra bien à la fin de la soirée si oui ou non je voudrais vous revoir..."
Elle lui fit un clin d'eil avant de rentrer la première dans le bar. Elle regarda autour d'elle, contente que la déco n'ai pas changer d^puis sa dernière visite puis elle vit une tavble dans un coin où ils seraient surement tranquille. Elle regarda le jeune homme avant d'aller près de la table où elle s'assit.
Ian Flam
Invité

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

Il ne put s'empécher de rire quand la jeune femme lui fit la remarque sur ses compliments, bon habituellement, Ian était le genre de mec qui aimait bien complimenter les autres, mais c'était plutôt rare qu'il sorte autant à la suite, comme si c'était devenu quelque chose de naturel auprès de la jeune femme.

Oh excusez-moi...je ne m'en étais même pas rendu compte...mais il vrai que vous me devancez mais jamais au grand jamais je ne vous aurez comparé à la huitième merveille du monde...parce que c'est des trucs généralement vieux comme le monde et que vous vous paraissez être aussi fraiche qu'une rose venant d'être cueillit...

Il entra dans le bar juste après elle, la suivant de près et dès qu'elle choisissa une table qui avait l'air de lui convenir, il s'iinstalla en face d'elle, la dévorant du regard.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

[c'est trop mimi ce que tu dit xD]
Entendant le compliment, ou plutot le eptit poème qu'il venait de sortir, elle ne pu s'empécher de faire un sourire attendrit. Ben oui aucune femme ne peut résister à de si belles paroles Rolling Eyes Encore plus géner, elle remit un des ses mèches dérrière son oreille, signe qu'elle était très embéter mais ça ne lui déplaisez pas, bien au contraire, elle plongea aussi son regard dans le sien, un petit sourire au coins des lèvres.
"Vous sortez de si belles phrases à toutes les femmes? Parce que vous fêtes fort là! Enfin bon c'est très beau et encore merci... mais bon je doit faire le double de votre âge si pas plus vous savez! Razz "
Elle détacha son regard du siens pour regarder le menu, ne sachant pas trop quoi prendre comme alcool... Elle fronça élgèrement les sourcils, se qui la rendait encore un peu plus unique avec ses petits plits sur le front puis trouva son bonheur.
"Mmmh je vais me laisser tenter par un cocktail maison tient! et toi?"
elle lui souria tout en lui tendant le menu, étant donner qu'il n'y en avait qu'un par table.
Contenu sponsorisé

Allo maman bobo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ^^   Allo maman bobo ^^ Icon_minitime

Allo maman bobo ^^
Page 1 sur 1