HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤Murder In Oxford¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
¤Murder In Oxford¤ Left_bar_bleue45/100¤Murder In Oxford¤ Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

¤Murder In Oxford¤ Empty
MessageSujet: ¤Murder In Oxford¤   ¤Murder In Oxford¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

Nom de votre site : Murder In Oxford
Thème ( Description) :
Le 16 mai 2007, c'est à dire il y a peu près 4 mois, les élèves de l'Université renommée Oxford subirent un choc terrible: le meurtre d'un élève très amis avec tous ses camarades. James Davis, un basketteur de talent, fut assassiné dans la salle de colle d'Oxford. Tous les tuteurs le trouvèrent le lendemain de son meurtre, poignardé de 13 coups de couteau. Tous auraient pu être mortels, les autorités de la ville n'ont jamais retrouvé le meurtrier.

Mais la vie doit reprendre son court, et ce sont traumatisés que tous les élèves reprendront les cours, 4 mois plus tard, en septembre. Comment se passera cette rentrée? D'autant plus que les soupçons pèsent sur certaines personnes, tout le monde est prêt à tout pour cacher ses secrets, quel sera le vôtre?

Url de Votre Site or Forum: http://murderinoxford.niceboards.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
 
¤Murder In Oxford¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser