HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

S'installe

AuteurMessage
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:53

Chanel avait fait le chemin entre l'entrée du campus et sa chambre en un temps record.Quelle chance elle avait eu de ne pas se perdre.Elle était aller prendre la clef puis était partie vers sa chambre.Elle était pressée car elle voulait écrire à ses parent avant qu'ils ne se fassent un sang d'encre.

En entrant dans la pièce, elle se dirigea directement vers son lit qui était situé devant une grande fenêtre et qui donait sur l'entrée du campus.Elle esperait que sa colocatrice n'entrerait pas en lui disant quec'était le sien.
La nouvelle Alpha commenca par déposer ses vêtements dans le meuble qui était vide et qui était proche de son lit.Enssuite elle prit crayon et papier et sauta sur son lit.En regardant autour d'elle elle remarqua que sa colocataire était déja installée.Elle devrait bien la rencontrer un jour.Elle en s'en préoccupa sonc plus et continua d'écrire.

Maman,papa,
Je suis enfin arrivée.Le campus est superbe,je vous enverrai des photos un de ces jours.J'espère que tout le monde va bien,moi oui!J'ai pas encore rencontrer celle avec qui je partage ma chambre mais ele ne devrait pas tarder à arriver.
Je vous embrasse et écris bientôt
Chanel

Elle mit la lettre dans une enveloppe,la posa sur son lit pour la poster plus tard.Elle continua de ranger ses affaires dans l'armoire,impatiente de rencontrer sa coloc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Dolce arriva comme un cheveux sur la soupe dans la chambre étant donné que quelques instants plus tôt sa colocataire n'était toujours pas arrivé, alors quand elle ouvrit la porte et qu'elle aperçut sa colocataire elle dit gênée :

" Salut... euh... désolé, je voulais pas te déranger, et elle regarda la jeune fille puis se rendit compte que c'était celle qu'elle avait rencontrer dans la parc, Ah !!! désolé je t'avais pas reconnu ! Comment ça va depuis tout à l'heure ? "

Puis Dolce se dirigea vers son litet s'assit gracieusement dessus.
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Chanel se retourna quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la chambre.Elle se rendit compte que c'était la fille qu'elle avait vu il y avait quelques minutes dans le parc du campus.

"Non ça va tu dérange pas.Et puis on est coloc,il va bien falloir s'habituer!"dit-elle d'un ton blagueur.

"Ouais ça va merci et toi!"dit-elle en finissant de ranger ses choses.Elle s'assit sur son lit quelques secondes après que l'autre jeune femme se soit assise.Elle la regarda puis se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore son nom,et qu'elle ne s'était pas encore présentée.

"Moi c'est Chanel,Chanel Miller.Et toi?"

Elle l'observa de la tête aux pieds en attendant sa réponse.Elle semblait bien sympa,mais pas à sa place chez les Alpha.

*Je l'aurais vu avec les hotties moi...Peut-être que les apparences sont trompeuses...*

[Bon j'avoue j'ai lu ton autre message dans les dortoirs..^^]
Invité
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

[ Ha... ça s'explique ^^ lool ]

"Salut Channel", dit-elle en tortillant une de ses mèches de cheveux châtains.

Elle se leva alla vers la fenêtre et dit :
" Moi c'est Dolce Lynn... mais bon ça fait trop... trop Alpha ( elle éclata de rire ), alors appelle moi Dolce quoi !

"Hé enfaîte, tu veux aller faire un tour avec moi ce soir en ville, je connais pas encore beaucoup de monde alors..., mais si ça te dis rien je comprends on vient juste d'arriver et tout... donc "
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

*Trop Alpha?* Se demanda-t-elle quand Dolce éclata de rire.Chanel se demandait si c'était elle qui avait manqué quelque chose.Où peut-être que sa téhorie 'elle n'est pas à sa place chez les Alpha' était plus véridique qu'elle le croyaint.M'enfin,elle apprendrait bien à la connaître si elle sortait avec elle en ville ce soir.

''Sortir ce soir..Avec plaisir.Je ne connaît pas beaucoup de monde non plus alors,ça me fera du bien.''

Dit-elle en replongeant dans ses vêtements pour essayer de trouver quelque chose qu'elle pourrait mettre ce soir.C'était peut-être un peu tôt,mais quand elle sortais,elle voulais toujours être la plus belle possible..Comme n'importe quelle femme en fait.
Invité
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:01

Dolce lui sourtit et dit :
" Ouais ... attention ce soir ça va péter !"

Elle sortit de sa valise une robe bordeaux et des mocassins de marques assortit, ainsi qu'un jean ( toujours de marques ) un débardeur très moulant et des bottes en daim quand elle dit :
'Tu préfères quoi ? Moi je sais pas torp trop quoi mettre alors je te laisse choisir !... Enfaîte ce soir tu veux qu'on y aille seule en ville ou avec des gens ? Moi ça m'est complétement égal alors de toute façon ...'

Elle regarda avec insistance Channel elle l'aimait bien et elle sentit qu'elles seraient rapidemment les pires Alphas de tout le campus.
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44

[Haha,les pires Alpah!Je suis tout a fait d'accord!^^]

Elle eu un petit rire quand Dolce lui dit que ça allait 'péter' ce soir.Elle était tout à fait d'accord avec elle.Chanel su dès lors qu'elle s'entendrait bien avec cette Dolce,son caractère lui ressemblait.Quand sa coloc sortit ses vêtements,elle lacha les siens et porta attention à ce qu'elle faisait.

''Les bottes sont sublimes.Avec les jeans et ton débardeur moulant,tu vas faire des ravages!'' Dit-elle plus que sincère.Tous les regards se braqueraient sur elle.

''Ouais,et si on se trouvaient des gens,de la compagnie!''

Chanel elle sépara du lot une jupe en jeans,une de ses favorites,une camisole orange pâle et des bottes courtes beiges.Avec ça elle sortit des accessoires,sa passion.

''Qu'est-ce que t'en dit?'' Demanda-t-elle en se retournant vers elle.Elle lui sourit et s'assit sur son lit en attendant sa réponse.
Invité
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:30

" Ok, cool"

Dolce regarda les habits qu'elle sorti et s'exclamma sincère :
" Franchement ? Je trouve ça CARREMENT sublime ", puis elle éclata d'un rire devant son attitude de petite fille devant de beaux vêtements.

" Tu veux aller où ce soir ? Au bar où au restaurant ? Peut-être qu'en étant mignonne on pourraient se faire invités, tu en penses quoi Channel ??? "

Dolce sortit également du maquillage, et se nouveau gloss de chez Dior, elle se dirigea vers la salle de bain, puis devant la glasse fit de moues au fur et à mesure qu'elle laissait ses cheveux longs, où qu'elle les remontaient en queu haute, au final elle opta pour ue queue haute.
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

Chanel se défit le chignon qu'elle avait et ses longs cheveux tombèrent sur ses épaules.Ce soir elle les garderaient droits.Quand Dolce lui dit que son ensemble lui plaisait,elle remit son sourir et se changea aussitôt.Puis elle s'assit sur son lit et s'étendit sur son lit,comme pour relaxer.

''Le resto,c'est tentant...Mais je crois qu'au bar on risquerait de rencontrer plus de gens.Non?''

Dit-elle en relevant sa tête pour voir ce qu'elle en pensais.Puis avant que Dolce ne puisse lui répondre,elle décida de répondre à ssa deuxième question.

''C'est clair qu'on va se faire inviter.Qui pourrait nous résister?On trouveras bien quelqu'un!''Dit-elle d'un ton sérieux,mais qui laissait paraître le fond blageur de sa réponse.
Invité
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

[ HJ : Tu fais le sujet au bar ??, ou tu veux qu'on aille d'abord dans le dortoir des Deltà ? )

" Ouais, tu as raison... Moi aussi le bar ça me tente ..." dit-elle en s'éloignant dans la salle de bain, elle y resta quelques minutes puis en ressortit, resplendissante.

Elle s'avança vers Channel et lui murmura :
" Je suis vraiment contente de te connaître...", puis elle s'éloigna pour farfouiller dans sa valise.

Elle en ressortit ave un sac à main, qu'elle enfila autours des épaules, puis elle sortit de la chmabre en attendant Channel.
Chanel M
Invité

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

[Je crois qu'on risque plus de renontrer quelqu'un chez les Delta...Mais c'est mon avis!]

Chanel aussi sortie un sac à main assorti à son ensemble.Il était dans le fin fond de sa valise,mais elle finit par sortir un petit sac à main beige,assez gros pour mettre son portefeuille et son portable.

''Pareil ici,ils ont bien fait de nous mettre colocataire!''

Dit-elle en se retournant vers Dolce qui était dans le cadre de porte et qui l'attendait.Elle lui fit un de ses beaux sourires et se leva vers elle,jetant un dernier regard à la lettre de ses parents.

*Je la posterai demain,tant pis!*

''Direction,sortie entre fille!''Dit-elle en prennant le bras de Dolce et en fermant la porte derrière elles.
Contenu sponsorisé

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

S'installe
Page 1 sur 1