|
| .:. Fredonnant .:. [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Lun 30 Juil - 22:44 | |
| Melena venait de finir ses cours de la matinée. Après s'être fait engueuler par un de ses profs pour son manque d'attention en cours ou sa non présence, elle avait décidé d'être présent pendant quelques heures pour ne pas avoir encore une fois à perdre du temps avec un prof. Cependant ce matin, il était dix heure et demi et la jeune russe trainait dans le petit salon, installer sur un fauteille, les jambes repliée sur elle, les pieds sur le tissu... Melena avait son I-pode dans les oreilles et un bout de papier dans les mains dont elle griffouillait quelques mots de temps en temps dans sa langue natale... Il n'y avait casiment personne dans la salle à cette heure ci... Du moins personnes pour la faire chier, que ca soit une racaille ou un pion... Se laissant porter une nouvelle fois par la musique, Melena commenca à fredonner l'air avant de le chanter d'abord doucement puis de plus en plus fort sans faire attention. |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Mar 31 Juil - 12:38 | |
| Crevée? Oui, c'était le mot qui définissait le mieux Angie aujourd'hui. Après avoir passé une nuit plutôt mouvementée avec Samuel, sur qui elle se posait toujours autant de question, elle avait du se lever pour aller en cour, car elle en avait marre d'être collée par ces abrutis qui pensaient que les élèves n'avaient rien de mieux à faire! Enfin... Seulement, après être brièvement passée dans le petit salon, elle s'était assise sur un fauteuil plutôt confortable et s'était endormie. Mais son sommeil était très agité, elle bougeait dans tous les sens. Normal, elle était en plein cauchemar. Quel cauchemar? Ouuh... Ca c'était assez compliqué à décrire, mais toujours est il qu'elle aurait donné n'importe quoi pour se réveiller. Et ce fut chose faite grâce à une jeune fille qui se mit à chanter subitement qui réveilla donc Angélique. Elle se leva en sursaut, assez inquiète. Des cauchemars comme ça, elle en faisait de plus en plus souvent, et franchement, ça la stressait beaucoup! Elle lança un regard noir à celle qui l'avait réveillée, car même si elle était en train de faire un cauchemar, elle avait quand même besoin de dormir... "Tu peux pas te taire un peu!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Mar 31 Juil - 12:47 | |
| La jeune russe enleva ses écouteurs de ses oreilles à la fin de la chanson et lorsqu'elle entendu une fille lui adresser la parole. Lui disant de se taire, Melena haussa les épaules avant de ranger les fils de ses écouteurs dans sa poche puis elle leva enfin les yeux vers la fille qui venait de lui adresser la parole. Elle croyait qu'elle pourrait être tranquille cinq minutes ici mais elle s'était planté. De toute façon peut importe ou l'on se trouvé il y avait toujours une personne ou un con pour venir vous chercher des noises. Plongeant son regard verron dans les yeux de la jeune fille, Melena fini par lui lacher de son ton habituel froid:
- T'es pas dans ta chambre, là! |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Mar 31 Juil - 12:54 | |
| Si cette fille commençait à la chercher, ça allait vite partir en live, Angélique se connaissait bien, elle savait que quand on l'enervait, elle pouvait devenir franchement mauvaise. La fille lui répliqua qu'elle n'était pas dans sa chambre. Et alors?! Depuis quand on avait besoin d'être dans sa chambre pour dormir?! On dormait bien en cour nan? Angie se leva en plongeant son regard froid dans celui de son interlocutrice. "Et tu te crois ou? A American Idol? Si tu veux prendre des cours de chant, c'est pas ici!" Au moins, elle aurait pensé qu'elle pourrait être tranquille ici, mais même pas appremment! Enfin, elle ne la soulerait pas bien longtemps, après s'être pris deux ou trois claques, elle partirait surement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Mar 31 Juil - 13:03 | |
| Effectivement... Si une personne commençait à la brancher ou à la faire chier, Melena ne se laissait jamais faire. Elle n'était pas venu ici pour venir ce faire marcher sur les pieds... Déjà que ca l'emmerder pas mal d'être a Harvard si en plus les éléves et les profs commençaient a devenir chiants, la jeune russe ne serait pas gentille et calme très longtemps. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. On dormait en cours, Ok! Si on avait rien à foutre de ce que disait le prof c'était son probleme. Melena faisait pareille la plupart du temps. Mais là on était pas en cours... Il n'y avait pas de prof pour vous faire chier ou un pion pour vous dire d'arreter. Elles avaient raisons et tort toutes les deux mais ca la jeune fille n'était pas prete à l'excuser la première. Ca, non! Melena se leva à son tour avant de la regarder.
- Ok! J'avais peut être pas à chanter aussi fort mais t'avais pas qu'a dormir ici... Il existe d'autres endroit dans ce bahut ou tu peux dormir sans qu'on te fasse chier... Maintenant tu me lache!
Il ne fallait pas trop qu'elle continue dans cette voie car Melena était réputé pour ne pas avoir beaucoup de patience et ca finirait très vite en baston. |
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] Jeu 2 Aoû - 16:03 | |
| Oh mais Angélique ne s'excuserait sûrement pas non plus, ce n'était franchement pas son genre! Pourquoi le ferait-elle? Même si elle savait qu'elle avait une part de tort la dedans, elle ne s'excuserait pas pour autant! Et puis quoi encore?! Si elle ne le faisait pas avec les autres, ce ne serait pas pour le faire avec une fille qui en plus de ça lui prenait la tête! Elle aurait été très proche de la frapper si elle n'avait pas eu un minimum de sens des civilités! Maintenant qu'elle connaissait Samuel, elle avait radicalement changé, l'amour rend stupide pas vrai? Eh bien c'était son cas, et elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Pour elle, rien n'avait changé, elle était toujours la même, mais on voyait bien qu'elle n'était plus du tout la rebelle qu'elle était avant! Elle retourna donc s'assoir dans son fauteuil, n'adressant même pas un regard à la jeune chanteuse en herbe. Bravo, c'est malin! Elle n'arriverait pas à se rendormir maintenant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Fredonnant .:. [ Libre ] | |
| |
| | | | .:. Fredonnant .:. [ Libre ] | |
|