|
| Se remaquille [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se remaquille [libre] Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| Brittany arriva dans les toilettes des filles. Elle se posta directement devant le grand miroir, posa son sac sur le rebord de l'évier, et sortit sa petite trousse de maquillage.
Elle prit son mascara et en déposa une légère couche sur ses cils afin de ne pas faire de paquets; elle observa le résultat et elle rangea son mascara, satisfaite. Puis elle fouilla dans sa petite trousse à la recherche de ses rouges à lèvres. Elle hésitait entre le "rose de printemps" et le "beige irisé"; ce matin, elle avait mis "fraicheur rosée" mais elle n'avait pas été satisfaite du résultat. Elle hésitait toujours quand quelqu'un entra dans les toilettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Mar 7 Aoû - 12:19 | |
| Shelly entra dans les toilettes, elle avait juste envie d'être enfin un peu tranquille, mais aparament ... il y avait quelqu'un ici aussi ! Elle sortie alors de l'une des poches de son jean son gloss. Elle regarda alors la fille à côté d'elle, elle avait l'air d'hésiter entre deux couleurs.Puis, elle regarda les deux couleurs et lui dit avec un sourire aux lèvres : Le rose de pritemps sera mieux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| Alors qu'elle hésitait toujours entre les deux teintes de rouge à leivre, une fille entra dans les toilettes. Brittany lui jeta un rapide cou d'oeil à travers le miroir; elle la vit sortir de la poche de son jean un gloss. Cela ramena la jeune fille à son dilemme. Elle entendit alors l'autre fille lui dire que le rose de printemps serait miex. Après mûre réflexion, Brittany en déduit que la fille avait raison. *Pour une fois que j'écoute les conseils de quelqu'un d'autre!* Brittany rangea alors le "beige irisé" dans sa trousse de maquillage et appliqua le "rose de printemps" sur ses lèvres. Elle se recula ensuite légèrement pour voir l'effet rendut et sourit face à son reflet. *Parfait!* Puis elle se tourna vers l'autre fille et lui dit:
"T'avais raison, c'est parfais comme ça! Merci!"
Ce simple "merci" lui avait couter beaucoup d'efforts! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Ven 17 Aoû - 15:48 | |
| Hayden entra en trombe dans les toilettes des filles , elle venait salire sa chaussure , enfin on lui avait sali sa chaussures , ce qui ne pouvait en aucune cas arrivé a une Hotties , non mais vous imaginez ? Elle ne pretit aucune attention au deux jeunes filles et elle nettoya sa chaussure , lorsqu'elle fut prise d'attention par le rouge a lèvre d'une des filles (Brittany) Elle la regarda du coins de l'oeil et lui lanca : -Très bon choix , ton rouge a lèvres te va a merveille . Elle hésita ensuite puis se lanca dans un autre sujet , sans prete aucune attention a l'autre fille . (Shelly) -Au faite , tu es une Hotties je me trompe ? Ca se voit , tes vêtements et ton maquillage son digne de toi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 2:28 | |
| Une autre jeune fille entra alors en trombe dans les toilettes. Brittany la regarda intriguer. La jeune fille nettoya alors sa chaussure. Brittany haussa les épaules et regarda de nouveau son reflet dans le miroir. Puis la fille qui était en train de nettoyer sa chaussure s'adressa à elle en lui disant que son rouge à lèvre lui allait à merveile. Brittany lui sourit radieuse. Puis elle supposa que Britt était une Hotties à son maquillage et ses vêtements qui étaient digne d'elle. Sans se départir de son sourire, Brittany se tourna vers elle et lui répondit:
"En effet. Tu en est une aussi je me trompe? Brittany Scavo, enchantée."
Britt était toujours enchantée de rencontrer d'autres filles de Bêta. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 11:07 | |
| Brittany avait l'air d'être une Hotties qui méritait bien son titre , son maquillage etait parfait , et comme Hayden lui avait fait remarquer , son rouge a levres lui allait a merveille , quand Hayden se releva , Brittany lui confirma qu'elle etait une hotties , et lui demanda s'il est etait une aussi . -Oui , tu as tout a fait raison . Je suis une Hotties , pure et simple , Hotties . Elle réfléchis un instant , puit dis a Brittany -Je suis enchantée moi aussi , je m'appelle Hayden , Hayden Evans . Elle se regarda un instant de le miroir , ajusta son bustier de main de maitre , et regarda a nouveau Brittany . -Tu es la premiere Hotties que je rencontre , je vois que cette Université contient quelque filles interressante , ca te dis qu'on fasse plus ample connaissance , entre , Hotties ? Elle lui sourit et se mis du gloss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 14:27 | |
| La jeune fille approuva Brittany en lui confirmant qu'elle était elle aussi une Bêta. Brittany en fut ravie. Puis elle se présenta sous le nom d'Hayden Evans; Brittany avait vaguement entendue parlé d'elle, la jeune fille était en deuxième année d'après ce qu'elle avait entendut. Puis Hayden se regarda dans le miroir et rajusta son bustier d'une main de maitre; cela fit sourire Brittany: seule une Bêta pouvait savoir exactement comment remettre ses fringues! La jeune fille l'informa alors qu'elle était la première Hotties qu'elle rencontrait, et qu'elle avait remarqué que cetteuniversité contenait quelques filles intéressantes; elle proposa alors à Brittany d faire plus ample connaissance avant de se remettre du gloss. Ravie de rencontrer une fille comme elle, Brittany ne put qu'approuver.
"Bien sur! Entre Bêta, on ne se refuse rien!"
Puis elle jeta un autre regard dans le miroir pour admirer son reflet. Brittany aimait beaucoup se contempler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 14:42 | |
| Brittany avait approuvé l'idée de Hayden , elle en etait ravie et en sourit . Elle passa sa main dans ses cheveux et se retourna vers Brittany . -Parfait ! Et bien , tu veux allé ou ? Dis moi , j'passerai me changé avant et puit on y va . Elle jeta un dernier regard au miroir , abaissa legèrement sa jupe en jeans , et regarda Brittany en attendant sa réponse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| La jeune fille lui demanda alors où elle voulait aller; Brittany n'avait qu'à lui dire et elle se changerai avant. Brittany réfléchit quelques instants puis répondit:
"On a qu'à aller dans un café appelé "Le Pump". C'est très chic et le serveur me connait, il pourra nous faire quelques réduc'!"
Brittany fit un clin d'oeil à l'autre Bêta. Le serveur en pinçait pour elle, Britt le savait. Mais elle préférait ne pas sortir avec lui car elle savait que quand elle le plaquerait il ne lui ferait plus de réduc'. Et de plus la jeune fille adorait leur chocolat! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Sam 18 Aoû - 20:58 | |
| -D'accord , pas de problème je te suis Hayden passa d'abord se changé , elle enfila une jupe plissé noire de chez D&G , une blouse 3/4 rose et blanche qu'elle avait achété chez Calvin Klein a peine 1 semaine auparavant , et comme a son Habitude , des talons aiguilles de chez Jimmy Choo avec plein , plein de petite lanière en peau de chameaux , elle avait ainsi vraiment l'air de la bêta qu'elle était . Arrivée au café , elle remarqua que le serveur en pincait pour Brittany , elle la regarda avant de lui chuchoté : -Et , pourquoi tu ne sors pas avec ! C'est un beau jeune homme ... [On changerais pas de sujet , car dans les toilettes mdr] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Dim 19 Aoû - 3:09 | |
| [je vais créer le sujet au café] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] Dim 19 Aoû - 14:13 | |
| [D'acc , envoie un mp avec le lien quand c'est fait ;-)] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se remaquille [libre] | |
| |
| | | | Se remaquille [libre] | |
|