HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:18

Depuis près de dix minutes, Justin cherchait son livre de Math dans son casier, qui ressemblait plus à une jungle qu'à un casier. Le jeune homme avait beaucoup vider son casier un papier à la fois, il ne trouvait pas son foutu livre de Math. Arrivé au comble de sa patience, Justin ferma avec violence la porte de son casier et poussa un cri. Il rammassa ses affaires éparpillées autour de lui et ferma son casier. Il n'avait pas trouvé son livre de Math. Justin décida d'aller à son cours sans son livre. Son portable émit un petit son. Il venait de reçevoir un message texte. Justin avançait rapidement en lisant son message. Il ne vit pas une fille arriver. Il lui rentra littéralement dedans. Justin, sous l'effet de surprise, tomba au sol. Il laissa tomber son portable. Il se releva sur les coudes et regarda la fille qu'il avait renversé. Un véritable canon. Le coeur de Justin s'emballa en voyant la fille qui se tenait devant Justin. C'était comme un rêve. Un peu gêné, le jeune Emo avait du mal à parler. Il savait qu'il en pinçait grave pour cette fille et c'est sûrement cela qui l'empêchait de parler. Justin recouvrit enfin la parole et dit avec une voix charmeuse:

- Je suis désolé. Je n'ai pas fait attention. Je suis Justin Fronner et toi ? Attends, je vais t'aider.

Justin se releva et prit la main de la jeune fille pour l'aider à se relever. Une fois tous deux debouts, Justin se mit les deux mains dans les poches, signe qu'il était gêné. Il ramassa son téléphone portable en ne quittant pas des yeux la jeune fille. Ses yeux étaient magnifiques. Bizzarement, Justin regarda sa montre tatoué à son poignet, comme quelqu'un qui voudrait savoir l'heure. Il dit alors à la jeune fille:

- Comme dédomagement, est-ce que je pourrais t'inviter à prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

Brittany arriva au lycée peu de temps avant le début des cours; elle n'était jamais en avance, cela ne servait à rien. Aujourd'hui, elle portait un jean délavé et un débardeur noir, ses cheveux longs et ondulés étaient libres sur son dos. Elle était très fière de ses cheveux. Comme à son habitude, elle se regardait dans son miroir de poche, afin de vérifier que son maquillage était parfait et que sa coiffure était bien bien en place. Elle ne vit donc pas le jeune homme, occupé à regarder son portable, marché en face d'elle. Le choc fut assez violent, de tel que la jeune fille tomba à terre. Son miroir lui échappa et il se brisa sous l'effet du choc. *Quelle poisse! J'espère que personne ne ma vu!* Brittany jeta un regard aux alentours, personne. *Ouf!*. Le jeune homme en face d'elle se mit alors à la regarder d'une façon bizarre; Brittany, trop occupée à pester contre son miroir qui était cassé, ne le remarqua pas. Le jeune homme se confondit en excuse et se présenta avant de l'aider à se relever. Brittany prit la main qu'il lui tendait et remit de l'ordre dans sa tenue et ses cheveux. Justin, c'est ainsi qu'il s'appelait, lui proposa comme dédommagement de l'inviter à prendre un verre. Brittany dévisagea alors le jeune homme des pieds à la tête. *Un émo! C'est vraiment pas mon jour!* Et lui répondit sur un ton hautain:

"Un simple verre ne suffira pas assez comme dédomagement! Tu m'as fait tomber et mon miroir s'est cassé!"

Comme pour donner plus d'effet à ses paroles, la jeune fille mit son miroir cassé sous les yeux du jeune homme.

[HJ: dsl de réagir comme ça mais Britt est une garce, je respecte son caractère!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

Justin était vraiment gêné. Quand la fille lui montra son miroir de poche cassé en déclinant son invitation, il le prit dans ses mains et le regarda d'un air étonné. Un simple verre ne suffirait pas comme dédommagement. Justin réfléchit à toute allure. Il se décida enfin de sortir la classique. Il sortit ses clées de ses poches et les montra à la fille. Le logo de Lamborghini était bien visible. C'était ça l'astuce de Justin. Il avait du mal à parler, ce qui était normal quand on parlait à une fille à qui on en pinçait grave pour elle. Justin ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Justin rassembla tout son courage et dit lentement avec un air charmeur:

- Est-ce que je pourrais t'enmener au restaurant ? Après tout, sécher les cours, ça peut pas être bien méchant non ? Et une petite balade pourrait être amusante non ?

Si Bittany acceptait sa proposition, ils pourraient apprendre un peu à mieux se connaître. Mais Justin avait sentit un ton hautain dans la voix de la jeune fille. Sûrement un peu de colère. Justin replaça ses cheveux correctement et afficha un immense sourire à la jeune fille puis lui demanda:

- Quel est ton nom ?

(HJ: Moi Justin est romantique et toi garçe. Ça va vraiment être du bon RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:53

Le jeune homme prit le miroir et le regarda un moment; Brittany le regarda sans rien dire, un peu étonnée. *Mais qu'est-ce qu'il va faire, me le réparer là?* La jeune fille rit en son fort intérieur. Mais le jeune homme fit quelque chose auquel Brittany ne s'attendait pas: sans un mot, il sortit des clef de voiture de sa poche et les lui montra. Le logo de Lamborghini était bien visible. La jeune fille eu un sourire. *Lui il sait parler aux femmes! Enfin à moi en tout cas!* La jeune fille, qui avait baigner dans l'argent depuis toute petite, avait en effet des gouts de luxe.

Rassemblant tout son courage, le jeune homme parvint à lui demander si elle accepterait d'aller au restaurant avec lui afin de sécher les cours. La jeune fille était ravie; elle allait non seulement aller au resto gratuitement (elle n'allait quant même pas payer en plus!!) et elle allait en plus sécher les cours! Il lui demanda ensuite son prénom. Avec le plus beau des sourire, Brittany lui répondit:

"Brittany! Ok pour le resto, mes cours d'aujourd'hui sont d'un ennui!"


Elle esquisça un léger haussement d'épaule et reprit son miroir des mains du jeune homme.

"Tampis, j'en racheterai un autre!"

[HJ: ouai ça va faire un super rp!! en tout cas j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Le coup des clefs avait marché, comme toujours. Justin adressa un sourire radieux à Brittany. Il rouvrit son casier pour mettre ses affaires et referma son casier en se retournant vers Brittany. Il lui dit alors d'une voix charmeuse:

- Est-ce que madame est prête ?

Tous deux se dirigèrent alors vers le parking, plus précisément vers la seule Lamborghini du grand parking. Elle était jaune avec des jantes chromées. La peinture était personalisée. Sur les côtés, un vinyl comportant le nom de Justin était appliqué. Tel un gentlemen, Justin alla ouvrir la porte papillon à Brittany puis referma la porte sur celle-ci. Justin ne se forçait pas à être poli avec les filles, il l'avait toujours été. Justin entra à son tour dans la voiture boucla sa ceinture de séurité. Cette ceinture s'était avérée très utile quand Justin et son ami avaient eus un accident. L'ami de Justin n'ayant pas sa ceinture de sécurité, il avait passé à travers le pare-brise. La ceinture de sécurité de Justin lui avait sauvé la vie. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'il prenait place dans une voiture, il mettait sa ceinture de sécurité. Justin mit le contact et fit rugir le moteur. Ils prirent alors la direction du restaurant en roulant à toute allure. L'accélération d'une Lamborghini était toujours surprenante ! Presques arrivés au restaurant, il ne restait qu'une ligne droite de deux kilomètres. ustin regarda Brittany droit dans les yeux et commença à accélérer. Quand il fut temps d'arrêter, touours en regardant Brittany dans les yeux, Justin arrêta omplètement la voiture puis éclata de rire. Il coupa le moteur et sortit rapidement de la voiture pour aller ouvrir la porte à Brittany. Il lui dit alors:

- Alors, pas trop décoiffée ?

(Poste un dernier message ici et après vient répondre au restaurant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:38

Le jeune homme lui sourit et ouvrit son casier afin d'y déposer quelques affaires. PUis il se tourna vers elle pour lui demander d'une voix charmeuse si elle était prête. Se prenant au jeu, Brittany répondit d'une voix un peu provocante:

"Mais comme toujours!"

Puis les deux jeunes gens se dirigèrent vers le parking. Il n'y avait q'une seule Lamborghini dans le grand parking. Elle était
jaune avec des jantes chromées. La peinture était personalisée. Sur les
côtés, un vinyl comportant le nom de Justin était appliqué. Brittany en resta bouche bée. La voiture était vraiment magnifique, elle plut de suite à la jeune fille. *
En voilà un qui a des gouts de luxe!* Le jeune homme vint alors lui ouvrir la porte papillon; Brittany s'engouffra à l'intérieur de la voiture, boucla sa ceinture et regarda l'intérieur qui était aussi beau que l'extérieur. Puis Justin prit place sur le siège conducteur et démarra. Le jeune homme roula à toute allure sur la route en direction du restaurant. Brittany était dans son élément, entouré de luxe et de beauté; elle ne fit même pas attention à la vitesse à laquelle ils roulaient. Ils arrivèrent enfin au restaurant et Justin vint à nouveau lui ouvrir la porte en lui demandant si elle n'était pas trop décoiffée. Un peu paniquée, la jeune fille se regarda dans le miroir du pare-soleil. *Ouf! J'au eu peur!* Tout était parfait et bien en place. Elle sortit alors de la voiture et sourit au jeune en répondant:

"Non ça va! On y va?"

Ils se dirigèrent vers l'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Empty
MessageSujet: Re: Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)   Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son livre de Math (PV Brittany Scavo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Scavo
» Brittany Scavo [FINIISH ^^]
» Brittany Scavo [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser