|
| Par un bel après midi [Nikolaï] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Par un bel après midi [Nikolaï] Ven 3 Aoû - 13:35 | |
| La jolie April, après avoir eu quelques différents avec cet homme dans la rue, avait pris la précaution de ne jamais porter sa carte d'étudiante sur elle quand elle dealait. Enfin, pour le moment, on était en plein après midi, et elle ne savait franchement pas quoi faire de sa journée sachant qu'on était samedi, il n'y avait donc pas cour. Même s'il y avait eu cour de toutes façons, elle ne se serait surement pas donné la peine d'y assister! Elle avait donc prit la décision d'aller se promener en ville, voir s'il y avait du monde qu'elle connaissait, des amis à elle... Mais personne. A sa grande surprise d'ailleurs, ou étaient-ils tous passés? Maintenant, qu'allait-elle faire toute seule? Plongée dans ses pensées, la jeune fille passa devant le cinéma et se dit qu'après tout, autant être mal accompagnée plutôt que seule! Il y aurait sûrement dans la salle un homme quelconque à draguer un peu histoire de s'amuser! Elle entra donc et s'acheta un billet pour un film stupide, un film d'horreur alors qu'en plus, elle détestait ça. April alla s'assoir dans le fond, en pensant que si elle voulait draguer, elle serait plus tranquille. Mais au début du film, il n'y avait personne dans la salle! Mis à part quelques personnes franchement pas à son gout, pas un qui n'en valait la peine. Mais c'est alors qu'un homme entra sûrement en retard. Elle le dévisagea et le trouva plutôt pas mal, mais soon visage lui rappelait quelque chose. Un prof? Mmmh.. Possible. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Par un bel après midi [Nikolaï] Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| On était samedi, pas de cours, donc une grasse matinée s'imposait pour Nikolaï. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait une en plus. Pourquoi, parce que généralement tous les matins, il se levait aux aurores, pour aller courir, mais ce matin, il n'avait pas envie. Il dormait à poings fermés, enveloppé dans un drap, sans rêver, mais il cauchemardait comme tous les jours depuis l'assassinat de ses parents, devant ses yeux. Mais cette nuit avait été moins cataclysmique, que les autres. On pouvait dire qu'il passait une nuit plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'à 11heures, un bruit enervant,le reveilla. Le son de son vibreur de portable, l'agaçait, il soupira en s'étirant dans son lit, chercha à taton le portable d'une main, et le saisit, en regardant l'appel, il bailla avant de decrocher. C'était son frère au téléphone, qui apparemment, était esclaffé de rire à entendre son petit frère se reveiller. Il l'avait appelé, car il voulait le voir, il ne l'avait pas vraiment vu ces derniers temps, il voulait de ses nouvelles, mais ayant reveillé ce dernier, Nikolaï était plutôt de mauvaise humeur, et il se dit qu'un tennis s'imposait pour l'après midi. Après avoir raccroché avec son cher frère Edward, il se leva.
11h30, il était super tôt! Il se résolut à prendre une bonne douche et en sortant revetit un calecon propre, après quoi, il tenta vainement de trouver de quoi déjeuner, mais plus rien dans le frigidaire.
* Quand est-ce que je comprendrais qu'il faut aller faire les courses toutes les semaines? Probablement jamais. *
D'un coup sec, il referma le frigo assez amèrement, de plus son ventre gargouillait terriblement, il but tout de même un café, et il mit son t-shirt noir, et s'empressa de mettre un short blanc. Il attrapa dans le placard sa raquette de tennis, et il alla s'entrainer.
De retour, il reprit a nouveau une douche, et maintenant qu'il était calmé, il se changea et s'habilla d'un t-shirt Dolce & Gabbana, et d'un jean bleu. Il était à présent 13heures, et il n'avait toujours pas mangé de la journée, tant pis, il voulait se détendre, il se décida à aller au cinema. Il savait qu'il n'y avait rien qui l'interesserait, et devant le cinéma, il resta un long moment immobile, le nez en l'air à regarder les affiches. Il y avait que des films bidons, ou qu'il avait déjà vu. Mais son regard se porta sur le film d'horreur. Il n'était pas franchement amateur de ce genre de film qui le faisait plutôt marrer, que peur, mais il se dit que c'était mieux que les dessins animés! Alors il entra et demanda un billet pour le film d'horreur, le gars de l'accueil le mit en garde, le film avait déjà commencé, il haussa les épaules, et il entra quand même. Dans le noir, il avait du mal a distinguer les gens, mais il y voyait grace a la lumière du film. Il trouva une place pas trop mal placée, à côté d'une jeune fille, qu'il avait déjà vu, et il s'assit. Soupirant après une scène débile du film, où une fille blonde se mettait à hurler en voyant son chien accroché à la porte...
Il faisait mine de regarder le film, mais il l'agaçait, il était nul ce film, c'était même pas rigolo, pour lui, il se dit qu'il aurait mieux fait de continuer de s'entrainer, au moins ca le détendait, mais ça c'était carrément un navet! Il se mit en tête de ne plus aller voir un film sur un coup de tête. Soudainement, et contre toute attente, son portable vibra une nouvelle fois, il indiquait qu'il avait reçu un message, il le regarda, puis le rangea c'était encore une de ces pubs d'opérateur. Son ventre le tirraillait, il crevait de faim, mais pour l'instant, il ne se mettait pas à faire du bruit, ca restait supportable. Les gens derrière lui se mirent à sursauter, et lui se mit à sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Par un bel après midi [Nikolaï] Ven 3 Aoû - 14:22 | |
| [Ouah tu vas être déçu, mes posts sont pas aussi longs xD] April n'avait rien mangé ce matin, trop occupée à recompter ce qu'elle avait gagné en dealant la nuit précédente. Non pas que l'argent était important mais... Un peu quand même! C'était grâce à ce job qu'elle se payait l'université, et rien d'autre. Fallait dire aussi qu'elle avait pas mal de clients qui payaient bien en général, et qu'elle arnaquait la plupart du temps. Sinon ou était le plaisir de la vente?! Le problème, c'est quand ils la retrouvaient et lui faisaient passer un sale quart d'heure. Elle avait même le bras en écharpe à cause d'un type à qui elle avait fait payé le double de la somme qu'il devait! Mais elle n'y pouvait rien si la marchandise devenait de plus en plus chère... Bref, elle était affamée! Son ventre ne faisait pas encore de bruit, mais ça ne saurait tarder... Alors, elle se leva sans bruit et sortit de la salle en essayant d'être la plus discrète possible. C'est pas parce qu'elle ne respectait personne qu'elle allait déranger tout le monde non plus! La rouquine sortit de son sac à main Chanel un porte monnaie et se dirigea vers la caisse ou ils vendaient du pop corn tout chaud. Mmmh... April adorait le pop corn! Elle en prit un paquet, paya et retourna s'assoir dans la salle toujours endormie. Le film était lassant, elle en avait franchement marre et se disait qu'elle allait peut-être partir en laissant sa place à un autre. Mais non! Elle avait payé, alors elle regardait le film et voilà tout. Soudain, l'homme à côté d'elle fit un bruit étrange, en réalité, c'était plutôt son estomac. Elle lui tendit alors le paquet de pop corn pour lui en proposer. "Tenez. Apparemment, vous mourrez de faim autant que je meurs d'ennui." Un sourire amusé se glissa sur son visage en voyant une jeune femme sortir dégoutée par la vue du sang. Pitoyable. Oui, c'était le mot! Nan sérieusement, quel interet d'aller voir un film dans ce genre quand on avait peur du sang? Enfin bref. Elle détailla l'homme à qui elle venait de proposer du pop corn en attendant sa réponse, et se dit qu'il était plutôt séduisant certe, mais avec un prof... Nan! Sûrement pas! Quoiqu'elle n'avait jamais essayé en même temps alors... Mais non... Ca ne serait pas bon pour sa réputation ça... |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: Par un bel après midi [Nikolaï] Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| [Nan t'inquiètes pas ils sont très bien tes posts! Moi je dis toujours la qualité mieux que la longueur!XD]
Si tous les films étaient tels que celui là, Niko' n'irait plus au cinéma, c'était digne d'un film des années 20, et peut être même moins, de ce que c'était nul. Mais Niko' préférait attendre la fin du film avant de se lever, car déjà qu'il n'avait pas peur, et qu'il était arrivé en retard, en se levant, il pourrait faire peur à certains dans la salle.
Contrairement à lui, la jeune femme a côté de lui se leva, mais elle fit le moins de bruit possible, cela le fit sourire encore une fois de voir que les gens n'avaient même pas osé ne serait-ce que lui dire un mot, ils l'avaient laissée partir sans rouspeter. Encore un cri dechirant dans la salle, cela commencait réellement à ne plus l'amuser du tout d'autant plus qu'a chaque fois il s'y attendait, le film était une sorte de remake d'un vieux film russe qu'il avait vu des dizaines de fois quand il était à l'orphelinat avec son frère.
Le jeune homme vit revenir la jeune fille a côté de lui, un paquet de pop corn a la main et elle s'assit. Peut être etait-ce la vue d'une nourriture quelconque, qui le fit soudainement gargouiller très fort, il aurait préféré ne pas se trouver là, il avait soudainement légèrement honte, il avai gargouillé tellement fort que plusieurs personnes s'étaient retournées, et il essayait de faire style que ce n'était pas lui. Mais la jeune femme a coté de lui l'avait compris, elle lui proposait même de prendre dans son paquet. Cela le fit sourire, et il lui répondit avant de se servir vu qu'elle lui avait gentiment proposé:
"Merci, bah si vous êtes autant ennuyée que moi alors je ne suis pas autant affamé que ça!"
Une jeune femme sortit, quel interet de regarder ce film là! Elle aurait mieux fait d'aller voir le dessin animé celle là! Son ventre gargouillait un peu moins, du moins il était vachement plus silencieux. Il se dit en revanche que de se présenter ne ferait pas de mal a qui que se soit dans la salle, surtout que la jeune femme lui avait gentiment proposé de ses popcorns. Alors il tourna la tête vers elle, et il lui dit:
" Nikolaï et vous? Vous êtes d'Harvard non?"
Nikolaï ne parlait jamais beaucoup, il detestait engager la conversation, il était plutôt réservé sans être timide. Il avait vu la jeune femme plusieurs fois, si c'était bien elle, et il ne se souvenait pas vraiment de chaque tête d'Harvard mais celle ci oui. Niko' était plutôt un garçon qui lachait quelques mots plutôt que des phrases bien construites, mais des fois dans son élan, il parlait bien,et s'exprimait tel un litteraire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un bel après midi [Nikolaï] | |
| |
| | | | Par un bel après midi [Nikolaï] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |