HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cruel Intentions RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Cruel Intentions RPG Left_bar_bleue45/100Cruel Intentions RPG Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Cruel Intentions RPG Empty
MessageSujet: Cruel Intentions RPG   Cruel Intentions RPG Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:00

Nom de votre site : Cruel Intentions
Thème ( Description) :
Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
L'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide demi-frère et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...
Et Kathryn de son côté essaye de se venger de cette chère Cécile Caldwell, nouvelle petite amie de son ex. Elle souhaite la délurer un maximum et demande l'aide de Sebastian... Affaire à suivre...

De l'autre côté, le frère de Kathryn, Jason, revient à Manchester après que sa mère l'aie invité pour les vacances. Sebastian tombe amoureux, mais pas de cette très chère Annette Hargrove, mais de la jolie April McCartney... Méfiez vous, les petits jeux de Sebastain et Kathryn sont dangereux, et entraînent souvent de lourdes conséquences...


Url de Votre Site or Forum: http://cruel-intentions-rpg.lightbb.com/index.htm

Je tiens à préciser avant qu'on ne me fasse la remarque: AUCUN plagiat n'a été commis. Tout est de moi et moi seule à part quelques avatars qui sont d'un ami! Si ce n'est que c'est inspiré du même film; il n'y a aucun rapport avec celui créé par les admines de Harvard Story qui est maintenant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
 
Cruel Intentions RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUEL INTENTIONS
» Cruels Intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser