HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zack Se Connecte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:25

Z.A.C.K (A) R.I.T se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

Alana s'ennuyait un peu elle ne savait pas quoi faire alors elle prit son ordinateur portable et se connecta.

Lana_sweety_gum se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

Il était assez tard quand Kristin ce connecta elle ne savait pas si elle allait croisé quelqu'un

¤ Kriis ¤ se connecte

Elle apperçue un pseudo Zack a Rit qui était d'un des très peu connecté.
Elle avait son adresse car il était à Harvard.


¤ Kriis ¤ dit :

Hii

[ Edit : Désolée on a posté en même temps on fait cOmment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

[je peut concilier les deux vous inquiétez pas ^^]

¤ Kriis ¤ Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Salut

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Salut tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:36

[bon ba voila répons ^^]

Alana vit la fenêtre d'un mec qu'elle ne conaissait pas elle décida alors de répondre. Elle ouvrit donc sa fenêtre et regarda se qu'il avait écrit.

Lana_sweety_gum : je suis Alana ! une fille de l'université .. tu doit surement m'avoir croisé dans les couloirs si tu es de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:37

Kristen sourit quand l'icone de leur conversation se mit à devenir orange.
En vérité,elle avait déjà parlé avec Zack mais c'était dans les couloirs mais Zack devait certainement pas s'en souvenir enfin Kris avait elle pas oublier cette jolie rencontre.


¤ Kriis ¤ dit :
C'est Zack c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

¤ Kriis ¤ Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Exact.Et tu es Kristin, la blonde du couloir, c'est sa ? ^^

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Enchanté Alana. Je suis à l'université en effet.

Zack était toujours aussi bavard -humour, pour ceux qui n'auraient pas comprit- sur msn que dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:42

Lana_sweety_gum : hm .. sa te dirai qu'on se rencontre ? vu que je n'aime pas trop parlé à des inconnu sur msn ?

[com sa jlibèr le topic .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:43

Kristin était plutôt du genre impulsive donc quand il lui fit remarqué qu'ils s'étaient croisés dans le couloir elle fit un petit bond ridicule sur sa chaine comme une gamine de 7 ans.

¤ Kriis ¤ dit :
Bah dis moi on ne m'oublie pas ^^.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

¤ Kriis ¤ Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Sa va, j'ai pas la mémoire aussi courte que sa ^^

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Pourquoi pas.Tu proposes où sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

¤ Kriis ¤ dit :
Avec les garçons dès fois j'ai certains dOutes ^^ ...
Enfin on vOit que je ne suis pas la seule à rester seule ce soir coincé devant l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

Lana_sweety_gum : euh on peut se rejoindre dans le petit patio ou dans le salon .. a moins que tu préfère les douche commune ..

Lana_sweety_gum : je te rassure je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

¤ Kriis ¤ Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Je profite de l'un de mes rares moments de répit en fait.les cours, les sorties, les clean teens sa fait beaucoup.

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Lesdouches communes, rien que sa ? J'aurais bien dit le patio, mais ta dernière proposition est plutôt tentante

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:06

Lana_sweety_gum : ok alors se soir dans le patio ! Wink

[si je di tout de suite sa caserai le sujé .. donc voila ki fé le sujé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:06

¤ Kriis ¤ Dit :
Tu sais je préfèrerais sortir que de rester là mais il y personne qui veut de Moi ce sOir ^^

Kristin était pourtant du genre à sortir tous les soirs avec sa bande pÖte mais ce soir était peut être pas un soir comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

¤ Kriis ¤ Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Et pourquoi donc ? Moi j'étais censé étudier ce soir, mais pas le courage ^^

Lana_sweety_gum Conversation
Z.A.C.K (A) R.I.T dit: très bien à ce soir [hj: tu peut ? Je suis un peu débordé là >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

Lana_sweety_gum s'est déconecté.

hs : je le ferai dan la soirée ou dmain la jsui un peu occupé ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:35

¤ Kriis ¤ dit :
J'aimerais sortir mais je n'ai pas tellement le courage, en faite j'ai la flemme de marcher ^^ je pourrais aller pas plus loin que les dortoirs des Cleens Teens ^^
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

Z.A.C.K (A) R.I.T dit:
Le dortoir des clean teens ? xD Viens donc me voir si tu t'ennuis.Je te montrerais la collection de pin's du club...je plaisante, quoique je suppose certain des membres de collectionner les pins
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

Kristin rigola doucement comme une bête seule devant son ordinateur...

¤ Kriis ¤ dit :
C'est bien les Cleens Teens ça ^^.
Venir te voir ? Serait-ce bien raisonnable ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Je suis pas un delta ou un gamma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

¤ Kriis ¤ Dit :
Oui mais tu es un mec Laughing
Non je déconne ^^
Enfin je préfèrais finalement me balader sur la plage ou entre endroit où il y a une petite brise fraiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

Z.A.C.K (A) R.I.T dit: ...Un mec qui doit rester "vierge" jusqu'au mariage.C'est les règles, je les respectent

Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:35

Kristin ne put s'empecher de lacher un petit sourire moqueur. C'était la première fois qu'elle entendait ça de la part d'un mec surtout. Enfin bref c'est son choix.

¤ Kriis ¤ dit :
Je suis sûre que tu ne tiendras pas cette règle d'ici ton mariage ^^
Enfin pour l'endroit c'est tOi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Osb
Invité




Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:00

Z.A.C.K (A) R.I.T dit: Je suis sûr que si.Sa peut paraitre bizarre, mais bon, j'ai des convictions...je te laisse le choix du lieux, je suis galant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Se Connecte Empty
MessageSujet: Re: Zack Se Connecte   Zack Se Connecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Se Connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Osborne
» Millie se connecte
» Seth se connecte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser