Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: ci Lun 6 Aoû - 15:04 | |
| Vous savez pas avoir des idées a vous, au lieu de toujours copier les idées des autres >< C'est vraiment navrant de voir le peu d'imagination qu'on les gens.... | |
|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: ci Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| Désolée de te contre dire, mais je savais même pas que t'en avais créé un avant. Je l'ai vu en postant ma pub, j'adore ce film c'est tout. Et c'est logique qu'il y ai plusieurs forums, j'veux dire: quand on fait un forum sur les Frères Scott par exemple, y'en a plein c'est pas pour ça qu'on dit qu'ils manquent d'inspiration! De plus j'ai modifié un peu l'histoire, alors ne dit pas que je n'ai pas d'imagination. J'ai regardé le film une dizaine de fois, je l'adore et voilà c'est tout. J'ai autre chose à faire que copier les forums des autres si tu veux savoir! -_______-' | |
|
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ci Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Pourtant il a ete en partenaire sur la page d'acceuil un bon moment bref si tu le dis.... | |
|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: ci Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| Euh... Bah je sais pas, mais il a l'air d'être fermé depuis un bout de temps! Depuis que je suis arrivée, je me souviens pas l'avoir vu, sinon je m'y serai inscrite obligé! Désolée que tu penses ça, mais bon. J'vais pas supprimer le forum que j'me suis donnée du mal à faire parce que tu crois que j'ai pris ton idée! | |
|
| Sujet: Re: ci Lun 6 Aoû - 19:11 | |
| Déja ce n'est pas mon idée, de plus personne ta demander de fermer ton forum >< Inutile de continuer cette discution. | |
|