HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carry O'Connord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carry O'
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

Carte Etudiant:
Nom: O'Connord
Prénom: Carry
Surnom (facultatif): Carre
Age: 21 ans
Lieu de naissance : Ici même
Campus (β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2eme Année
Moyenne Scolaire : 75/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Carry est une jeune femme très séduisante, jolie brunette d'à peine 22 ans. On peut dire qu'elle est vraiment très sexy et c'est ce qui l'a met en valeur. Elle aime se maquille,et le fait depuis son plus jeune âge, même pour aller à l'école. Carry adôôôôre ces cheveux, elle passe son temps à les coiffer, les chouchoutter et aime changer de coiffure dès que l'envie lui en prend, c'est à dire environ 2 fois par jour. Sa mère étant coiffeuse, elle n'a pas de mal à se faire de jolie coiffure très glam'. La jeune femme a également de très beaux yeux marrons qui en séduisent plus d'un, à vosu de résiter.
Style de vêtements Carry est assez petite pour son age, sa mère n'étant elle même pas très grande il ne faut pas compter sur elle pour mesurer 1m80. Son style vestimentaire se situe entre le genre "Je suis la mode" et celui du "sexy", en effet tout dépend de l'endroit où elle se rend, dans la journée c'est plutôt un jean taille basse avec un petit débardeur et le soir petite robe noir sexy. Carry est toujours perchée sur de beaux escarpins vernis dont elle fait collections, il n'est donc pas rare de la voir changer de chaussures en pleine journée.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Un percing en forme de petit papillon très sexy au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité Carry a caractère de cochon, comme on appellerait ça dans le language famillier. Elle fait des crises de jalousies ou des caprices comme une enfant quand quelques choses ne lui convient pas. Et quand en plus c'est avec un garçon, elle n'hésite pas à jouer de son charme pour arriver à ces fins, ce qui marche à coup sur. Et oui, Carry est une vraie peste à la geule d'ange, mais comme on dit, ne jamais se fier aux apparences alors ne croyait pas que Carry vous réconfortera si vous vous sentez mal, elle vous enverra bouler à point c'est tout ! Mais derrière cette facette, la jeune femme à un coeur en or qu'elle dévoille à très peu de personne sauf ces amis les plus proches. Elle est également très déterminée dans son travail et fait toujours en sorte pour arriver à ces fins, malgrès qu'elle soit jeune et jolie, elle n'est pour autant stupide ! Elle travaille quand même bien à l'école même si elle a du mal à l'admettre, ce qui pourrait "ternir son image". Et bien sur quand on parle de sexe, la demoiselle est toujours partante. Très allumeuse, aucun garçon ne sait lui résister, et ils tombent tous dans ces filets.
DéfautsMon dieu ! La liste en longue, Carry est rancunière, matérialiste, fénéante, lunatique dépenssièrement, sal*pe mais ça c'est depuis qu'elle est adolescente et ça ne changera surement jamais. Comme on peut le remarque, un visage d'ange cache souvent pas mal de défauts chez une personne ... Ah oui ! J'allais oublié n'essayé surtout pas de la critiquer physiquement ce qui pourrait la faire devenir folle ! Elle est surtout très garce avec les personnes qu'elle n'aime pas et n'hésite pas à leur jouer de sals coups si elles les cherchent de trop. Elle a d'ailleurs déjà piquer le petit copain d'une de ces ennemis dans le simple but de la faire souffrir et ça a bien entendu marcher.
Qualités Carry a malgrè tout pas mal de qualités qu'elle cache sous ses allures de bitch dévergondée. Elle est assez intelligente et sensible, des qualités qu'elle ne laissera jamais paraitre sauf si elle a vraiment beaucoup d'affinités avec la personne. Elle aime aussi beaucoup qu'on la flatte sur son physique, oui je sais, ce n'est pas une qualité mais ça lui fait plaisir, alors, chère gente masculine, n'hésitez pas. Carry est aussi une jeune femme très franche qui ne supporte pas l'hypocrisie, elle dit tout ce qu'elle pense en face même si celà peut faire mal parfois, on peut le considérer comme une qualité ou un défaut, reste à voir ce qu'elle vous dira =P

Goûts:
Aime Carry aime pleins de choses, en premier vient, bien entendu le sexe, en second se serait surement les instituts de beauté. Carry aime passer son temps dans ces instituts à se faire masser, chouchouter, épiler et encore pleins de choses dont elle ne se passerait pour rien au monde. Elle adore la musique et en particulier la pop, ce qui la met de bonne humeur le matin.
Aime pas Carry est non seulement claustrophobe mais supersticieuse. Vous ne la verrez donc jamais prendre l'ascenceur seule ou passer sous une échelle et encore moins conduire un vendredi 13, une superstition qui la suit depuis son enfance. Allez savoir pourquoi ...

Biographie:
Histoire Carry a toujours été la jeune fille dont toutes les filles se méfier, sauf celles qui étaient comme elle, c'est à dire les pires fouteuses de merde au monde ! Ces résultats scolaires ont toujours étaient incroyablement ont toujours étaient très satisfaisant, elle n'a jamais redoublée et ce n'est pas grâce à l'argent de ces parents et elle veut quand même malgré tout obtenir son diplome de fin d'études. Ces parents ont donc décidés de lui verser de l'argent toutes les semaines pour subvenir à ces besoins, et il ne lui verse pas que 10 dollars par semaines croyez moi ... Elle ne manque donc de rien dans sa grande maison où elle vie seule avec son chien, qui est encore un chiot et dont elle s'occupe remarquablement bien, ce qui est étonnant ... Elle passe ces longues après midi à faire du shopping ou à faire du sport et sa nuit elle l'a passe tout simplement en boite de nuit avec de jolis garçons et surtout dans leurs lit =D Elle s'entend très bien avec sa petite soeur, elles s'entendent très bien et sont toujours fourrés ensembles dans les mauvais coups. Et c'est pour celà que sa petite soeur prend trop exemple sur Carry, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour elle car quand on connait Carry on s'est que se n'est pas un exemple !
Etudes Carry a suivit une scolarité à peu près normale avec des notes toujours assez bonnes. Ella a obtenu son diplôme de fin d'année au lycée dont elle est très fière même si une fois de plus, elle ne le montre pas vraiment. Elle n'a jamais eu de soucis du côté de ces notes mais par contre, au niveau du comportement ça se gatte. Carry n'a jamais vraiment était une élève calme en classe, elle était plutôt du genre à discuter, répondre aux prof's et s'assoir au dernier rang pour ne pas écouter.
Famille Carry est l'ainée d'une famille fortunée de deux enfants, elle a en effet une petite soeur de 15 ans qui prend un peu modèle sur sa grande soeur, ce qui n'est surement pas une bonne chose pour elle. Parents absents depuis son enfance, Carry fait ce qu'elle veut et elle s'en donne à coeur joie. Malgrès tout, ces parents l'aime beaucoup même si il ne lui montre pas assez souvent, ce manque d'amour chez Carry, elle le remplace par le sexe, et elle compte bien en profiter encore longtemps !

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Marion
Votre âge (facultatif): 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Megan Fox <3
Comment trouvez vous le design du forum: Sublime
Comment avez vous connu le forum: Par un Top-Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours pendant les vacances et le mecredi et le week-end pendant les cours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Etre 8 et 10 lignes
CODE: 500


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Carry O'Connord Left_bar_bleue85/100Carry O'Connord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:16

Bienvenue
Désolée, mais ce perso est pris
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Oh nan Crying or Very sad
Bon tant pis, j'ai inventé mon propre perso' et fait les modifications neccessaires. C'est bon ?
Et pourrais-tu changer mon pseudo en Carry O'Connord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Carry O'Connord Left_bar_bleue85/100Carry O'Connord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Oky pour le pseudo
Par contre Jessica Alba est prise aussi, vraiment désolée
Et rajoute 2 lignes a famille, please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:23

Décidément j'ai pas pas de chance xD
Mais pourtant Jessica Alba n'est pas écrite dans les avatars pris Suspect
Et merci Seth Like a Star @ heaven
Bon, je rajoute les deux lignes et je prends Megan Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

Salut ! Bon jeu ! Enfin, si Megan Fox n'est pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:26

Merci xD J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Carry O'Connord Left_bar_bleue85/100Carry O'Connord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

Megan Fox est prise également
Déso, mais en ce moment vu que tout le monde va pas recenser son avatar comme on le demande, c'est un peu le bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:56

bienvenue!!!
j'espère que tu finiras par trouver ton perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:29

Bon ben j'crois que j'vais laisser tomber No
Supprime moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Carry O'Connord Left_bar_bleue100/100Carry O'Connord Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:34

Ca serait domage qu'on te supprime pour ça lol!

Aller, je suis sûr que tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:25

Non, choisi quelqu'un d'autre, genre, Linsday Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:07

Lindsay Lohan est prise egalement , mais il y a Amanda Bynes , qui est bien je trouve . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry O'Connord Empty
MessageSujet: Re: Carry O'Connord   Carry O'Connord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry O'Connord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser