HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Empty
MessageSujet: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:12

Brittany sortit de sa chambre et se dirigea vers sa voiture. Elle mit le contact et partit en direction du garage. Elle mit ses lunettes car le soleil brillait fort aujourd'hui. Elle était impatiente de recevoir les cadeaux de Justin: elle adorait ça, les cadeaux! La jeune fille alluma la radio. Elle arriva à un feu et s'arrêta, en pianotant le volant au rythme de la musique. Une voiture avec trois garçons arriva alors à sa hauteur; les jeunes hommes la sifflèrent en la dragant. Brittany sourit et démarra sans leur jeter un regard dès que le feu passa au vert.

Elle arriva au garage vingt minutes après avoir raccrocher. Elle se gara et regarda rapidement aux alentours pour voir si elle voyait Justin. Ne le voyant pas, Brittany haussa les épaules et regarda dans son rétroviseur si son maquillage était toujours en place. Elle se recoiffa rapidement en attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:28

Le professeur de Justin, nommé Brad Rodwell, était à l'intérieur du garage, pointant toujours une arme à feu sur la tête de Justin. Justin avait toujours la sienne mais comme il avait les mains liées, il ne pouvait la dégainer et se tirer d'affaire. Le seul mécanicien présent avait été jeté dans un coin, ligoté de la tête aux pieds. Brad avait tendu un piège mortel à Brittany. Elle ne devait pas venir, enfin, c'est ce que pensait très fort Justin. Mais elle vint. Elle était dans sa voiture à attendre. Brad mit alors l'arme dans son dos et et sortit de la boutique. en fait, Justin avait eu un accident avec sa voiture à cause de Brad. Celui-ci lui avait littéralement entré dedans. C'est ainsi que Justin s'était retrouvé ligotté au garage. Brad l'avait ensuite obligé à téléphoner à Brittany pour lui tendre un piège mortel. Sortit dehors, celui-ci s'avança tout près de Brittany et vint s'accoter sur la portière de la voiture de Brittany. Son visage était séparé par une profonde coupure au visage. Il dit alors d'une voix grave:

- Alors, c'est vous qui êtes venues chercher Justin ? Venez avec moi, il vous attends.

En guise de gentillesse, Brad ouvrit la portière de Brittany et fit signe qu'elle pouvait passer. Quelque chose dans son attitude était étrange...

Pendant ce temps, Justin essayait de se défaire de ses liens. Il était assied sur une chaise et ne voulait surtout pas la faire basculer. N'ayant pas une très grande force phisyque, Justin avait de la difficultée à se défaire de ses liens. C'était du ruban adhésif de mécanicien, trouvé dans le garage. Justin vivait un véritable enfer. Le ruban commença à se déchirer et les mains de Justin furent libérées. Il ne dégaina pas son arme mais sortit en trombe du garage mais s'aperçut que la porte était verrouillée de l'extérieur. Une vitrine était à gauche. quelque chose de dur, quelque hose de dur. Justin devait trouver un moyen de briser la vitrine. Le jeune homme entra alors dans le garage et trouvit une clée anglaise. Une grosse. La grosseur dont on n'utilise jamais, sauf sur les camions de transport. Justin s'approcha alors de la vitrine et frappa dessus avec la clée anglaise. La vitrine se brisa en mille morceaux et Justin put enfin sortir du garage. Cela faisait bientôt une heure qu'il était dans ce garage ! Il commença alors à courir vers la voiture de Brittany et dégaina son pistolet. Brad le vit arriver et sortit le sien et tira un coup de feu en direction de Justin. Dans une poussée d'adrénaline, Justin fit un roule-boulé sur le côté et se rua sur Brad qui tira un autre coup de feu mais cette fois-ci dans les airs. Justin mit alors le pistolet sur sa tempe et tira. Il ne prit pas le temps de voir le résultat et rengaîna son arme. Il entra alors dans la voiture de Brittany par la porte du passager arrière et lui cria:

- Je vais t'acheter tout ce que tu voudra mais je t'en prie, DÉMARRE !

(Je suis moi-même impressioné par la longueur !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:40

Brittany se regardait toujours dans le rétroviseur quand une voix la fit sursauté. Elle regarda la personne qui avait parlé et tomba sur un visage où s'étalait une profonde coupure. Brittany haussa un sourcil. L'homme venait de lui dire que Justin l'attendait. Elle jeta un regard en direction du garage mais ne vit personne. Elle reporta alors son regard sur l'homme qui lui avait ouvert la portière et qui lui indiquait qu'elle pouvait passer. Brittany fronça les sourcils mais ne sortit pas de la voiture. Cet homme était bizarre; la jeune fille n'aurait cependant jamais pu se douter de qui il était réellement. Elle le regarda et tenta de reconnaitre son visage; non, elle ne l'avait jamais vu. Mais le personnage ne lui disait rien qui vaille; Brittany avait une mauvaise impression.

"La voiture est salement endommagée?"

La jeune fille tentait de faire un brin de conversation pour passer le temps, elle ne voulait pas sortir de sa voiture. Brittany vit alors l'homme sortir une arme; la jeune fille ouvrit des gros yeux. Puis des coups de feu s'échangèrent entre l'homme et Justin. Justin? Oui c'était bien lui qui venait de sortir du garage, une arme à la main! Il se jeta alors sur l'homme, lui pointa son pistolet sur la tampe et tira. Brittany eut un cri de stupeur, elle préféra ne pas regarder le résultat. Justin entra alors en catastrophe dans sa voiture et lui dit qu'il lui achèterait tout ce qu'elle voulait mais qu'elle devait démarrer au plus vite; ce que la jeune fille fit bien évidemment même si il ne lui avait pas promis de lui acheter quelque chose. Après plusieurs minutes de silence, Brittany réussit enfin à prendre la parole.

"Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer? Tu..........tu............. tu l'a tué?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:19

"Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer? Tu..........tu............. tu l'a tué?"

Justin fronça un sourcil et dit tout bêtement:

- Aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va rester à l'ombre pour quelque temps. Pour te dire ce qui vient de se passer, le professeur qui a tué mon père, et bien, c'était lui. Il voulait te tueur toi aussi. Sans moi, je pense que tu serais plus là. Une chance que je me suis retenu, je lui aurais vidé mon chargeur dessus.

Justin posa sa tête sur l'appuie-tête et soupira longuement et regardant en avant. Puis, il dit d'un souffle:

- Chuis sincèrement désolé de devoir te faire endurer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Justin lui expliqua alors que l'homme sur lequel il venait de tirer était celui qui avait tuer son père et que sans son intervention Brittany serait morte elle aussi. Toujours sous le choc, la jeune fille roulait sans savoir réellement où elle allait. Justin s'excusa ensuite de l'avoir mêler à tout ça. Brittany lui jeta un regard froid et décida de dire ce qu'elle avait sur le coeur car elle avait eu très peur.

"Oui tu peux t'excuser! A cause de toi j'ai faillit me faire tuer et je suis témoin d'un meurtre!"

La jeune fille commençait à avoir les larmes aux yeux; ses nerfs se relachaient et elle tremblait.

"Et on fait quoi maintenant!?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:18

Justin devait parler à Brittany de ce que Hayden lui avait dit dans les couloirs. Que Justin salissait sa réputation et qu'elle pourrait rompre avec lui simplement pour ça. La bouche sèche rien qu'en pensant à cela, Justin demanda:

- J'ai rencontré cette très chère Hayden l'autre jour. Elle dit beauoup de choses, plus spécialement sur toi. Alors je vais te poser une question, tu ne veux plus me voir à cause que je salis ma réputation ? Toi aussi tu salis sur ma réputation de Gamma, mais dans trois ans, tout ça n'existera plus. Si c'est vraiment le cas, dépose-moi ici.

Justin attendait la réponse avec impatience. Il devait absolument confirmer les dires de Hayden Evans u'il avait rencontrée dans les couloirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Justin changea alors complètement de sujet en parlant d'Hayden; apparement, celle-ci avait parlé à Justin et lui avait dit qu'il salissait sa réputation. Justin lui demanda si tout ceci était vrai, si elle voulait encore le voir. Il lui dit qu'elle aussi salissait sa réputation de Gamma, mais que dans trois ans, tout ceci n'existerait plus. Puis il lui dit que si elle ne voulait réellement plus le voir, elle n'avait qu'à le déposer ici. Sous le choc, Brittany mit un peu de temps à comprendre ce que venait de lui dire le jeune homme. Comment pouvait-il parler de ça après ce qu'il venait de se passer? Bouleversée, en larme et énerver, Brittany répondit d'un ton froid:

"Pourquoi tu me demanda ça maintenant? Je te signale que tu viens peut-être de tuer un homme! T'aurais pu choisir un autre moment pour me demander ça! Et si tu veux tout savoir, oui j'ai dit ça à Hayden! Je suis une Bêta, et toi un Gamma, et on a rien à faire ensemble. Ce qui s'est passé au Palace, c'était une erreur, ça n'aurait jamais du arriver. Maitenant si tu veux te casser, très bien, casse toi! Ca m'évitera de risquer ma vie si ce fou n'est pas mort!"

La jeune fille avait presque crié, tant elle était sous le choc des évènements récents et tant elle ne comprenait pas que Justin puisse parler de ça maintenant. Enfin en même temps, c'était fait, elle avait eu le courage de lui dire. Elle se sentait légèrement honteuse mais elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

"Pourquoi
tu me demanda ça maintenant? Je te signale que tu viens peut-être de
tuer un homme! T'aurais pu choisir un autre moment pour me demander ça!
Et si tu veux tout savoir, oui j'ai dit ça à Hayden! Je suis une Bêta,
et toi un Gamma, et on a rien à faire ensemble. Ce qui s'est passé au
Palace, c'était une erreur, ça n'aurait jamais du arriver. Maitenant si
tu veux te casser, très bien, casse toi! Ca m'évitera de risquer ma vie
si ce fou n'est pas mort!"

- Très bien.

Justin sortit de la voiture et sortit une liasse de billets, il devait y en avoir pour à peu près trois mille dollars. Justin la lança à Brittany et dit d'un ton froid:

- Avec ça, je pense que tu pourras t'acheter une tête. S'il t'en reste, achète-toi un coeur.

Justin voulut dire uelue hose d'autre mais se retint. Mais il devait absolument dire ce qu'il avait sur le coeur:

- Merci de m'avoir fait avoir de faux espoirs.........Conasse, non, je me suis trompé. Salope...

Puis Justin commença à marcher sur le trottoir et au passage, ne contrôlant pas sa rage, il éclata le pare-grise arrière de la voiture de Brittany avec un caillou. Quand elle regarda, Justin lui fit un doigt d'honneur. Puis le jeune Gamma se retourna et disparut dans un coin de rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50

Le jeune homme quitta alors la voiture; il lui lança une liasse de billet en lui disant qu'avec ça elle pourrait peut-être s'acheter un cerveau, et que si il lui en restait elle pourrait s'acheter un coeur. Brittany regarda l'argent avec dégout. Elle le ramassa et le tendit à Justin.

"Reprend le, j'en veux pas de ton frique!"

Puis il lui dit qu'elle lui avait fait avoir de faux espoirs; il l'insulta alors assez vulgairement, ce qui blessa la jeune fille et la fit entrer dans une colère noire.

"Nan mais tu te prends pour qui pour te permettre de m'insulter! "

Le jeune homme commença alors à marcher sur le troittoir. Il se retourna ensuite et jeta un cailloux sur le pare-brise arrière de la voiture de Brittany; celle-ci laissa échapper un petit cris de frayeur. Quand elle regarda en direction du jeune homme, celui-ci lui fit un geste obsène. Une homme qui avait vut la scène, se précipita vers Brittany.

"Ca va mademoiselle, j'appelle la police si vous voulez."

Le regard charmeur de l'homme énerva encore plus Brittany qui lui répondit d'un ton froid:

"Non merci! Je suis encore assez grande pour les appeler moi même!"

Elle regarda ensuite en direction du coin de rue où avait tourné Justin et laissa échapper:

"Connard!"

Elle se tourna alors vers sa voiture.

"Et merde!"

Elle prit son portable et appela une dépaneuse.

[ça chauffe!!!! ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)   Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!) Icon_minitime

Doit rejoindre Justin (pv avec lui même!!)
Page 1 sur 1