HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

DÉBAT 2000 !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:27

Bonjour chers forumeurs et chères forumeuses !

Bienvenue à Débat 2000 !

Le sujet de départ sera:

Pour ou contre la guerre en Afghanistan ? Pourquoi ? 3 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:17

Contre totalement!

Pourquoi: Je suis totalement contre ce genre de chose, les guerres, ça ne sert à rien! On est plus au temps de napoléon, où il fallait conquerir, pour être une grande puissance, ou encore à l'époque des colonies (qui ne sont pas si vieilles que ça) pour mieux gouverner . Non. La seule chose a quoi ça sert c'est a creer des hostilités, et à faire des morts en plus chaque jours, et des malheureux qui perdent, femmes, maris, enfants... En Afghanistan ou dans un autre pays, la question est la même, les pays en développement on le droit de vivre comme tout autre pays! Il faut arrêter la méthode BUSH!

Voilà!

POUR OU CONTRE LA PROTECTION D'ANIMAUX DANGEREUX?
(comme les ours, ou les requins!)
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:34

Pour !

Pourquoi: Ce ne sont que des animaux après tout ! Je vais prendre l'exemple des ours. Ils viennent chez-nous car on est rendus chez eux ! C'est aussi simple que cela ! L'homme veut tout avoir. Il vends ses forêts à tout le monde, sans se soucier de l'avenir ! Reparlons des ours ! Chez-moi, en Abitibi, on n'en voyait jamais. Depuis qu'ils ont fait des agrandissements, on voit des ours à tous les coins de rues ! Ils n'ont plus de territoire ! Et il y a même des personnes qui les tuent s'ils les voient dans la rue ! On chiale après eux alors qu'on devrait regarder notre petit nombril !

Pour ou contre la libération conditionelle de criminels dangeureux ?
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

Contre =O

Nan mais vraiment la ils exagerent tous , c'est peut-etre conditionnelle , d'accord, mais ils ne la méritent meme pas ! Ils on tué , violé , soit , fait du mal autour d'eux , et non , je ne trouve pas normal de les laissé en liberté conditionnel , car ce son des criminels "DANGEREUX" . Un point c 'est tout , moi j'ai peur des criminels :'(

Pour Ou Contre le braconage ?
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Contre !

Pourquoi:
Premièrement, le Braconnage est avant tout un crime. Alors ce serait comme autoriser de tuer son voisin ! Pour me renseigner, j'ai fait une petite recherche et voilà la définition de braonnage: Le braconnage désigne la chasse ou la pêche illégale. Don, je suis totalement contre car si on vous dit que vous n'avez pas le droit de chasser là, vous n'avez qu'à ne pas le faire !

Pour ou contre le plagiat. Doit-on faire quelque chose, oui ou non ?
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

Contre et oui ! Razz

C'est vraiment penible, y'a tout le temps des membres qui se croient obliges de copier les idees des autres - -" C'est deja interdit mais on devrait supprimer automatiquement les sites et forum plagier. [Ca se dit ? ^^]

Pour ou contre le telechargement ? (comme e-mule par exemple)
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

Pour ! Mais qu'est-e qu'il dit là !?

Oui, je suis pour mais tant que ça reste pour notre usage personnel, c'est bon. Et puis, je suis sûr que tout le monde télécharge. Même Niocla Sarcozzi, je suis sûr qu'il télécharge des trucs ! Moi j'me dit, peut-être que c'est illégal mais tout le monde le fait alors. Si ils mettraient ça légal, le nombre de téléchargements n'augmenterais pas, il diminuerais. Pourquoi ? Parce que certaines personnes n'auraient plus le malin plaisir à télécharger des choses complètements illégales. Qui n'a jamais entré sur un serveur privé ? Moi si... Alors je me dit pour le téléchargement.

Pour ou contre les démarches de Al-Quaïda ?
Invité
Invité

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Roh sa va hein ! Razz
Contenu sponsorisé

DÉBAT 2000 !!! Empty
MessageSujet: Re: DÉBAT 2000 !!!   DÉBAT 2000 !!! Icon_minitime

DÉBAT 2000 !!!
Page 1 sur 1