HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Libre a qui veut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21


Sam était debout adosser au mur du fond. Il s'ennuyait ferme dédaignant les cours comme a son habitude. Il sortit de la poche de son jean un paquet de cigarette et il en prit une qu'il alluma rapidement. Ca faisait longtemps qu'il avait pas fumer et il toussa légèrement lors de la première bouffée. Il exhala un long nuage de fumée et observa les personnes présentes qui se résumaient a un ou deux étudiants et un couple se becotants.
Sam détourna le regards, un poids sur le cœur et il fit tomber la cendre de sa clope dans un cendrier poser sur une table a ses cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

Léticia se promenait un peu dans tout les bâtiments, afin de prendre connaissance des lieux.En ce moment,elle arriva dans le patio.Comment elle le su? Une odeur de cigarette se dégageait dans la salle.Léticia n'aime vraiment pas l'odeur que le tabac dégage mais bon,elle dervra faire avec.Elle était un peu fatiguée de marchée et s'installa donc sur une chaise, a côté d'un beau même très beau jeune homme.Elle le regarda et lui sourit, mais ne dit rien.Elle regarda autour d'elle avant de sortir son téléphone du fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Sam en était déjà au 3/4 de sa clope lorsqu'une jeune femme entra dans les patios. Elle était très belle et elle s'assit a la table a cote de lui sur laquelle était poser le cendrier. Il lui rendit son sourire en un petit sourire de cote légèrement charmeur.

Elle sortit un téléphone de son sac et Sam expira a nouveau un nuage de fumée du cote opposer a la table.

- Salut.

Il finit finalement sa cigarette et il l'écrasa dans le cendrier qu'il éloigna d'une pichenette. Sam tira une chaise pour s'asseoir pas complètement en face d'elle et pas complètement a cote d'elle. Il lui sourit a nouveau d'un sourire nonchalant.

Sam prit a nouveau la parole :

- Quelle chance ! Une belle inconnue ! ... Peut être pour moi tout seul, qui sait ?

Il eut un grand sourire malicieux et attendit sa réponse et sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Par chance, le beau gosse a côté d'elle venait de finir sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier qu'il éloigna légèrement.Il tira sa chaise pour être en diagonal par apport a Léticia.Miss L sourit a l'inconnu quand il dit qu'elle serait peut-être a lui tout seul.Ellle rangea son portable dans son sac et ensuite il regarda l'inconnu dans les yeux.Elle s'aprocha doucement de son visage et lui chuchotta ...

Peut-être,qui sait

Ensuite elle se remit en place et fit un petit sourir charmeur.Elle croisa ses jambes en attendant la réponse du beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Sam eut un petit sourire sexy quand elle approcha son visage du sien pour lui murmurer un ''peut être'' vaste de possibilités. Il n'aurait pas du draguer comme ça. En principe il sortait d'une rupture difficile et la douleur était toujours la bien présente dans son cœur. Douleur qu'il tentait évidement de ne pas montrer. Il savait qu'il devait continuer sur sa lancée, rencontrer d'autres jeunes filles ... même si sa faisait mal, très mal. Il voyait encore Angie sut tous les visages et c'était plus que dur de l'oublier.

- Ca me plait ...! assura t-il pourtant.

Il lui fit a son tour un sourire charmeur et il demanda a brûle pourpoint :

- Et quelle est votre nom Miss ? Nouvelle a l'université ? Je ne crois pas vous avoir déjà croiser quelque part ajouta t-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

La réponse qu'il eut était "ca me plait", et bien tant mieux se disait Miss L.Ensuite celui-ci lui demanda son nom et si elle était nouvelle car il ne l'avait jamais vu.le jeune homme avait l'air d'être du genre playboy,il connais presque toute les fille de l'unif sûrement.Elle lui sourit et lui dit ...

Léticia,et oui je suis nouvelle ici!Et comment s'apelle se beau gosse qui est devant moi?

Elle fit sont plus beau sourir,celui qui fait tomber la majorité des garçon qui on eut la chance de le voir.Elle resta avec la jambe croisa et croisa ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Sam lui rendit son sourire. Quelque chose lui soufflait qu'il allait très bien s'entendre ...! Leticia, quel beau prénom ! ^^

- Enchantée Leticia ! Je suis Samuel Mendes, Sam pour tous le monde ! Ca fait déjà quelques mois que je suis la moi. Tu te plais ici ?

Elle avait vraiment un beau sourire qui avait du en faire craquer plus d'un. Il faut dire aussi qu'elle ne manquait pas d'atout et de charme ! Mais Sam était habituer aux jolis sourire comme le sien et même s'il ne s'en lassait pas et aimait toujours autant qu'on lui en adresses, il n'y succombait plus comme avant. Il parvint donc a rester maître de lui même et il parvint même a lui faire un sourire sexy en retour. Il hésita a ressortir une cigarette mais elle n'avait pas trop l'air d'apprécier le tabac et il sortit son paquet pour lui montrer.

- Je peux ?

De la galanterie, au moins on pouvait parler de lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Il s'apelle Samuel,mais préfère qu'on lui dise Sam.Il était dans cette université depuis quelque mois et il demanda se qu'en pensait Léticia.Elle lui sourit et répond ...

Enchanté de même.Je suis arrivée ici hier et je connais pas vraiment encor mais ca me plait pour le moment.

Ensuite, celui-ci avait l'air de chercher quelque chose, et ce quelque chose était son paquet de cigarette.C'est vrai que la petite Léticia ne peu pas supporter la fumée et l'odeur mais d'un côté elle ne va pas l'en empecher.Mais Sam demanda d'abord l'avis de Let et ça la fit sourir.D'habitude,il s'en foute un peu des autres.Elle le regarda et dit.

Je t'avoue que j'aime pas trop le tabac mais si tu a envie,je ne vais pas t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Ainsi elle était arrivée hier. Bah, il ne se faisait pas trop de soucis, on s'adaptait facilement ici. Et il y avait trop d'étudiant pour qu'il soit possible de vérifier s'ils allaient tous bien en cours ! ^^

- Bah, je me fais pas trop de soucis pour toi, j'suis sur que tu t'adapteras vite a l'université ! ^^

Oups, elle aimait pas le tabac. Lui avait juste repris et il se souvenait encore des moments ou il passait a éviter les endroits fumeurs de peur de replonger. C'était chose faite alors ... Il lui fit un petit sourire penaud.

- Merci, je te soufflerais pas ma fumée.

Il approcha donc a nouveau le cendrier et alluma sa nouvelle cigarette. Il aspira une longue bouffée qu'il rejeta en tournant la tête de façon a ne pas la gêner avec sa fumer.

- Et tu es venue étudier quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

Il lui dit qu'on s'habituait vite ici, c'est du moins se qu'ésperait Léticia.Ca avait l'air d'une école pas des plus "populaires",dans le sens qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscription.

J'éspère,j'aime pas vraiment que l'on me colle l'étiquette de nouvelle pendant 1 semaines!

Elle rit légèrement a la fin de sa phrase.Ensuite, Samuel prit une cigarette l'alluma et comenca a fumer.C'est vrai qe cela dérange Léti mais elle sais bien qu'elle ne peu pas l'éviter dans cette école, au moins elle ne commencera jamais.Elle sourit quand celui-ci tourna la tête pour ne pas qu'elle aie toute la fumée dans la figure.Ensuite il lui demanda ce qu'elle allait étudier ici.

Je voudrait étudier en fac de médecine, j'aimerais bien être chirurgien.Je sais c'est assez spéciale pour une fille comme moi de faire de vrai étude mais bon.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Sam rit franchement. Avoir l'etiquette de nouvelle collee sur le dos pendant une semaine xDD Y'avait de quoi rever mieux c'etait sur !

- Nan t'inquiete !

Sam lui rendit son sourire et il fit tomber un peu de la cendre de sa clope dans le cendrier. Il sourit a nouveau lrosce qu'elle lui annonca qu'elle voulait etre chirurgienne. C'etait interessant et pas vraiment courant mais bon.

- Nan c'est sympa ! Moi je voulait etre en sport mais y'avait plus de place ou une autre connerie du genre et du coup je me retrouve en droit ^^

Il fit a nouveau tomber sa cendre et il lui adressa un autre petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Léticia sourit quand il dit qu'il voulait aller en sport,c'est vrai qu'il avait l'air d'être un sportif ... mais faute de place il se retrouva en droit.C'est plutôt différent par apport a ce qu'il voulait.

J'avoue qu'entre sport et droit,il y a une grande différence.Mais si tu étais allé en sport,tu aurais voulut être coahc plus tard ou sportif?

Et oui! Léticia est très très curieuse.Elle doit bien connaitre toute les personne qu'elle rencontre dans sa vie.Elle sortit son gloss de son petit sac et s'en remit un petite couche avan de le remettre là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

Mdr, ouais une petite legere difference !! bah, de toute facon, il n'etait pas encore aller en cours depuis le debut qu'il etait la alors ... Enfaite, la seule fois qu'il etait parvenu a se motiver [xDD] il avait rencontrer Angie et tout deux avait secher. Angie. Son coeur se serra. Sam devait absolument arreter de penser a elle.

- Yep, c'es sur ! Mais j'aurais preferer sportif, meme si j'aime pas trop recevoir des ordres ! De toute facon on doit l'etre avant de passer coach il me semble ! ^^

Il rit et grimaca. C'etait la franche veritee ! Il sourit a nouveau en la voyant se remettre du gloss, une Beta en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Il dit qu'il étaient tous obligé d'être sportif avant d'être coach.Il faut avouer que leti ne s'y connait pas en sport alors c'est pas bien grave.

Je suis pas sûre de ça mais sachant que je m'y connait pas en sport je préfère me taire

Elle rit au même moment que Sam.ensuite,une autre question lui passa par la.Curieuse jusqu'au bout!!

Et dans quel sport tu voudrait briller?Je sais,je suis très curieuse.C'est ma nature!!!

Elle fit un beau grand sourire en regardant le beau jeune homme en plein dans les yeux, en passant Sam a de très beaux yeux!Ensuite elle regarda autour de soi,elle avait entendu du bruit.Se bruit était celui des gens qui se levait.Ils étaient tous parti,sauf Sam et Léticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:26

Dans quel sport voulait-il brillait ? Ca s'était une bonne question ! Il n'aimait pas le foot et il n'était pas très fort en basket. Non, il avait plutôt penser a l'escalade et peut être au volley mais l'escalade passait en premier. Il adorait ça depuis tout petit et c'était devenu une véritable passion aujourd'hui !

- J'avais penser a l'escalade mais comme je sais pas si il y a des murs ici je me serais sûrement rabattu sur le volley a la limite. Il eut un vague signe de tête. Bah ça me dérange pas. Et toi t'aime quoi comme sport ?

Sam lui rendit son sourire en remarquant qu'elle s'attardait sur ses yeux. Un jour, avant qu'il arrive a Harvard, un copain lui avait dit qu'il possédait un regard sombre et mystérieux... Sam lui avait rit au nez ! Il regarda autour de lui les gens qui partait et il planta son regard dans celui de Leticia.

- Ils reprennent les cours. Pour ma part j'y vais pas , et toi ?
Il lui fit un grand sourire charmeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Il aurait voulu faire de escalade mais,sachant qu'il n'y a pas de mur ici, il se rabatrai sur le Volley.Elle s'attendait plutôt qu'il dise en foot ou basket mais il avait l'air de ne pas être vraiment du genre a courir derrière la baballe.Quel sport aime Létcia?Elle en aime pas mal!Ce qu'elle aime le plus était justement le volley,elle aime également tous se qui est gymnastique.

Et bien moi je suis une fana du volley justement,a l'école jaimais bien en faire.Sinon j'aime aussi la Gymnastique sportive,des trucs du genre.

Ensuite,il remarqua également que le patio était vide.Il expliqua qu'ils étaient sûrement aller en cours mais lui n'irai pas.Léticia ne s'était pas encor inscrite pour les cours donc elle non plus n'y va pas.

Je me suis pas encor inscrite donc je ne vais pas en cours non plus!!

Et lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

Ainsi donc elle était sportive. Bêta et sportive ! Au moins elle lui avait pas dit pom pom girl ! xD Il hocha la tête, il voyait le genre.

- Ok.

Sam regarda les derniers étudiants partirent et ils se leva a son tour. Il savait que les surveillants viendraient vérifier qu'il n'y avait plus d'élèves la occuper a sécher et si la miss avait une excellente excuse, lui n'en avait aucune en revanche.

- Viens, les surveillants vont venir vérifier si il reste des élèves, faut pas rester ici.

Il lui fit un petit sourire charmeur.

- Tu veux sortir dehors avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:38

Il dit que quand les cours commence,les surveillants venait vérifier que personne n'était dans les couloir,ils vérifient que personnes ne sèches quoi.elle se leva elle aussi, et prit son sac en main.Sam lui proposa de sortir dehors,avec lui évidement.Léticia était tout a fait d'accord de celà et le lui dit ...

Quelle question!Tu devrai savoir ma réponse a l'avance non?Mais je vais tout de même te répondre.Je suis tout a fait partante.

Elle le lui dit d'une voix très charmante,et avec le sourire qui va avec bien sûr!Elle commenca a marcher en direction de la sortie et demanda a Sam ...

Et au comptes-tu me conduire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Quand Leticia lui annonça qu'elle était tous a fait partante, Sam eut un large sourire. Elle passa devant lui et il la suivit. Il eut a nouveau un petit sourire sexy et il la rattrapa sans pour autant la dépasser.

- Parfait alors !

Elle lui demanda ou il voulait la conduire. Sam réfléchit un cour instant puis il s'approcha de Leticia toujours par derrière et il posa doucement ses main de chaque cote de sa taille, l'arrêtant. Il lui murmura sensuellement a l'oreille :

- A toi de décider Miss, je suis a tes ordres...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

Léticia ne sentit pas que Samuel l'avait ratrapé,elle avait juste entendu qu'il avait dit que c'était parfait.Après, le playboy déposa ses mains sur la taille de let en lui disant qu'elle devrai décider,le tout d'une voix très sensuelle.Se qui la fit sourire c'était la fin de la phrase,le "je suis a tes ordres".Elle se retourna,le regardant dans les yeux.Elle ne connaissait pas la ville donc elle ne savait pas trop où aller.Elle s'aprocha de son visage et lui chuchota...

A mes ordres tu a dit? Très interessant!et bien,sachant que je connait pas la ville,je voudrai que tu choisisse l'endroit ou on ira!.elle s'aprocha encor plus de luiet je te suivrai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Sam la laissa dire et faire et lorsqu'elle approcha son visage du sien pour lui répondre, il déposa un court instant ses lèvres sur les siennes avant de passer devant elle et de lui prendre la main. Il devait maintenant trouver une idée d'endroit, elle l'avait bien piéger sur ce coup la ! Il finit par lui lancer toujours en tenant sa main dans la sienne, juste assez pour l’entraîner puisqu’elle avait dit elle même être sous ses ordres ^^ :

- Tu aime la nature princesse ?

Puisqu'elle le suivrais sans problème ! Il avait peut être une petite idée, pas des plus fameuses, mais ils serait tranquille et en principe, seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

A peine elle pu finir sa phrase,qu'il lui fit un peti smack avant de lui prendre la main et l'amener quelque part xD.Ensuite il lui demanda si elle aimait la nature.Bizzard comme question!C'était sûrement parce qu'il voulait l'emmener au parc ou quelque chose du genre.Mais sinon elle aimait bien de temps en temps restée seule en forêt,ou bien accompagné comme maintenant.Elle lui sourit et répondit.

Je dirais que ca dépend du contexte!Là par exemple,je te dirai que j'aime bien!

Elle le dit d'une voix très désirable.Elle se laissa guidée par le beau Samuel.

[je vais vite promener mon chien et je re xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

[ Je commence un sujet aux cascades ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre a qui veut bien Empty
MessageSujet: Re: Libre a qui veut bien   Libre a qui veut bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre a qui veut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin (libre qui veut...)
» Profite du soleil [libre pour qui le veut^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser