HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lillo Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lillo Adams Empty
MessageSujet: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

Carte Etudiant:
Nom:Adams
Prénom:Lillo
Surnom (facultatif):
Age:21 ans
Lieu de naissance :Pomona, Californie
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) :1ère
Moyenne Scolaire : ?


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Son visage est fin avec des yeux marrons, ses chevaux son brun.Elle est grande avec des formes.Ses jambes sont longues et fines. Sa poitrine est ni trop grosse ni trop petite juste ce qu'il faut.Elle est bien musclé et a des abdos en béton!!!Elle se maquille souvent et ses coiffures varient entre sofistiqué et simple.
Style de vêtements (5 lignes minimum):Elle aime porté des vétement qui la mettent en valeur et qui font craqué les garçons.Jupe courte, robes moulante.Elle aime montré son corps et va même juqu'a porter des tee-shirt transparent.Elle porte souvent des lunettes des soleil.Elle aime porter des vêtements cher et souvent de grand couturier!
Autres (percings, tatouages, autre ...):Elle a un percing à la langue et un tatouage mais seul un garçon pourra savoir ce que sait.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Elle aime s'amusé et faire la fête.L'école très peu pour elle.Fille unique dans grand entrepreneur elle sait ce qu'elle veut et la souvent.Elle n'aime pas les relations sérieuses avec les garçons.Elle aime séduire les garçons populaire mais surtout avec de l'expérience(si vous voyez ce que je veut dire).Elle peut être aussi une garce lorsqu'elle voit une fille séduire le mec qu'elle avait décider de séduire.Les garçons ne doivent pas s'attendre à de longues histoires d'amour mes plutot des nuits agités.Elle organise souvent des fêtes et boit beaucoup d'alcool à ses fêtes et fume un join de temps en temps.Elle n'aime pas être prisonnière du système et le fait savoir!
Défauts (5 lignes minimum):Elle râle beaucoup fille gaté par son père elle aime avoir ce qu'elle veut.Elle peut humilier une fille seulement parce que sa tête ne lui revenait pas!Elle est très jalouse et peut devenir agressive dans certains cas!Elle prend les gens souvent pour ses esclaves mais ils sont pas toujours d'accord.
Qualités (5 lignes minimum):Sympa et joyeuse c'est une amie fidèle et prête à aider une amie dans le besoin.Elle ne ment jamais et elle franche même un peu trop.Direct elle dit ce qu'elle pense!Si elle n'aime pas quelqu'un elle va lui dire et pareil si elle aime quelqu'un!Au moins les gens savent ce qu'elle pense!Elle ne sait pas mentir!

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):Elle aime séduire c'estson jeu favoris.Elle aime être l'attention de tout le monde.Mais ce qu'elle aime surtout c'est être désirer.Elle aime aussi les glace au citron et les pizza.
Aime pas (3 lignes minimum):Elle n'aime pas le sport, les premières de la classes, que quelqu'un lui pique son copain.Elle n'aime pas être sans maquillage.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Lillo vie en californie depuis toujours,elle monte à cheval et à gagner plusieurs concours.Son cheval est en pension et est entrainer par les meilleurs.Vrai petite princesse Lillo n'a jamais connue sa mère.Depuis toute petite elle aime plaire mais n'a jamais été très brillante donc après le lycée son père s'est débrouillé pour qu'elle rentre à Harward.Maintenant elle compte profité de sa vie d'étudiante!Elle aime batiffoler avec les garçons sont tableau de chasse est déja bien remplie mais elle compte ne pas en rester là!
Etudes (5 lignes minimum):Elle n'aime pas trop les études.Pas très brillantes son père la sort souvent du pétrain avec ses relations!Au lycée elle été pom-pom girl et été déja une petite célébrité et compte faire de même à Harward!
Famille (5 lignes minimum):Son père est un grand entrepreneur croyant sa fille sage et calme.Il lui autorise tout , même de ne pas le prevenir quand elle ne rentre pas!Son père est très occupé et ne fait attention à tout les fait et geste de sa fille!Quand à samère elle est morte lors de l'accouchement et son père ne s'est jamais remarier et s'est enfermé dans le ravail.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Lillou
Votre âge (facultatif):17 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Virginie Ledoyen
Comment trouvez vous le design du forum:Super
Comment avez vous connu le forum:Par l'annuaire de forumactif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:avec les cours je pense 2 ou 3 fois
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:4 ou 5
CODE:500


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

bienvenue!!!!!!

Jessica Alba est déjà prise il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lillo Adams Left_bar_bleue85/100Lillo Adams Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

Bienvenue
Jessica Alba est prise et étoffe ta fiche pour avoir le quota de lignes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

J'ai étoffé ma fiche et j'ai changé de pesonnage pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lillo Adams Left_bar_bleue100/100Lillo Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

Salut et Bienvenue!

De mon côté, il me manque des lignes partout.

Alors corrige ta fiche ça comme ça je pourrais te valider ^^

Voilaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillo Adams Empty
MessageSujet: Re: Lillo Adams   Lillo Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillo Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser