| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 15:41 | |
| C'est dans le même style que Columbia?On a accusé Marylin Manson pour Columbia il me semble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 15:42 | |
| Oui... Mais Columbine c'était dans une école secondaire [lycée si vous préférez que je traduise]. Ils ont accusé trop de trucs pour Columbine, c'est pour ça le titre 'Bowling for Columbine'.. Les élèves pouvaient jouer au Bowling, les gens ont soupçonné que c'était ce sport qui les avait rendus violents . |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| Ah ok en plus c'est Columbine (on voit la française qui regarde du coin de l'oeil les infos mais sans plus) XD!
C'est bizarre! Quand meme ils accusent souvent n'importe quoi remarque les français ne sont pas mieux!XD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| C'est pas une question que les américains accusent n'importe quoi, la question c'est 'pourquoi est-ce que l'on GOBE n'importe quoi' ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:03 | |
| Oui bien dit ça! XD!!!
Au fait tu l'as vu Jared alors???A son tournage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:04 | |
| De quoi tu parles c'est le 8 Septembre xD Mais là, cet après-midi sera le déclin d'une semaine sans ou presque pas présente^^ J'prends l'avion à deux heures |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:16 | |
| Ah oui c'est vrai je me souvenais plus de la date! (un peu à l'ouest XD!)
Ola tu vas où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:17 | |
| À L.A visiter mes Anges ^^ |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:20 | |
| Ohhh L.A comme je rêve d'aller là bas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| Mdr^^ Moi je vais probablement embrasser le sol quand je vais arriver 'OUFF plus de québec!!!' |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:27 | |
| Lol embrasser le sol, faudra que je teste ça!!!
Bon je vais te laisser je vais aller faire une sieste je suis morte de chez morte!!XD!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| Première impression du niveau RP du forum: Très bon. Pas trop court, pas trop long ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:42 | |
| Y'a-t-il vraiment un niveau 'trop long' pour du RP? D'après moi plus c'est long mieux c'est... |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:50 | |
| Ouais je trouve aussi plus c'est long mieux c'est! C'est plus agreable on a plus envie de repondre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:51 | |
| 10 lignes c'est mon gros minimum et faut que je sois vraiment déséspérée pour faire ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:53 | |
| Ben moi je trouve que trop long, je parle de + de 100 lignes, ça décourage les autres joueurs qui ne sont pas habitués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 18:56 | |
| Tu vois que très rarement des joueurs qui font 100 lignes et quand t'es inspiré... C'est tant mieux ^^ et en général je ne RP pas avec des joueurs qui font moins de dix lignes. Ça me frustre et ça me démotive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:06 | |
| 10 lignes pour moi c'est le minimum. Ensuite, il y a les fautes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:07 | |
| Ça je tolère pas. Quelqu'un qui écrit 'souria' ça m'agresse au plus haut point. Je tente de faire le moins de fautes possible, mais c'est un peu chaud quand ta langue maternelle c'est pas le français. |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:08 | |
| Moins de dix lignes c'est vrai que c'est embetant ca donne pas envie de repondre!!
Bah pour les fautes tu tapes sur Word et voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:11 | |
| Moi j'écris normalement sans fautes, ou presque. Alors il se peut que je laisse des fautes mais c'est très rare. Ta langue maternelle c'est pas le français ? |
|
| |
Nikolaï Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Ven 3 Aoû - 19:12 | |
| Je suis née aux États-Unis... J'me suis déjà retappé des posts complets et très longs parce que je les avait écrit en anglais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |
| |
|
| |
| floodarc | |
|